Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 298 sur 335 PremièrePremière ... 198248288290291292293294295296297298299300301302303304305306308 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 8 911 à 8 940 sur 10022
  1. #8911
    Citation Envoyé par Evilblacksheep Voir le message
    Je crois aussi mais il faut bien que la chance tourne un peu
    Ça sent quand même très fort le ragebuy, tu peux être fière !

    Et merci Archer pour la découverte, maintenant je VEUX jouer à ce jeu. ²

  2. #8912
    Citation Envoyé par Supergounou Voir le message
    Ça sent quand même très fort le ragebuy, tu peux être fière !

    Et merci Archer pour la découverte, maintenant je VEUX jouer à ce jeu. ²
    Awwww maintenant j'ai des remords d'avoir gagné

  3. #8913
    Citation Envoyé par Supergounou Voir le message
    Ça sent quand même très fort le ragebuy, tu peux être fière !

    Et merci Archer pour la découverte, maintenant je VEUX jouer à ce jeu. ²
    Je te l'offre tout à l'heure après ma réunion

  4. #8914
    Citation Envoyé par archer hawke Voir le message
    Je te l'offre tout à l'heure après ma réunion

  5. #8915
    Citation Envoyé par nebsl Voir le message
    Hello tous le monde je vais bien.
    Je suis juste en cour de séparation avec madame et je prépare mon déménagement pour Toulouse.
    Je reviens sur ce forum des que possible.
    Je vous dis à bientôt.
    Erf, ce sont toujours de sales moments. Bon courage !

    - - - Mise à jour - - -

    Citation Envoyé par SnakeMAR Voir le message
    Hello les canards, ça fait un bail. Désolé, plein de changement dans ma vie, ou du moins l'illusion de vie que je possède. Bref, 99, voire 100% d'entre vous s'en balance, mais je serai bientôt de retour parmi vous. A la prochaine.
    Bah tu vois, quelle que soit la crise, on ne s'en balance pas même si - forcément - on a pas toutes les infos. Courage !
    Dernière modification par Pitchblack ; 28/03/2017 à 10h46.

  6. #8916
    Citation Envoyé par SnakeMAR Voir le message
    Hello les canards, ça fait un bail. Désolé, plein de changement dans ma vie, ou du moins l'illusion de vie que je possède. Bref, 99, voire 100% d'entre vous s'en balance, mais je serai bientôt de retour parmi vous. A la prochaine.
    T'es qui toi ?

    - - - Mise à jour - - -

    Et courage nebsl.

  7. #8917
    Archer est un grand monsieur, qu'on se le dise. Il m'a offert une copie de Mystik Belle, comme ça, par pure générosité! Superbe geste mec, merci à l'infini!


  8. #8918
    Ca va bientôt trancher chérie :

  9. #8919
    Citation Envoyé par Supergounou Voir le message
    Archer est un grand monsieur, qu'on se le dise. Il m'a offert une copie de Mystik Belle, comme ça, par pure générosité! Superbe geste mec, merci à l'infini!

    https://media.giphy.com/media/3oEdva...SkGk/giphy.gif
    J'ai demandé à t'ajouter à la liste des gagnants pour faire baisser ton ratio au passage

  10. #8920
    Ça me semble normal

  11. #8921
    Rouxor de Koh Lanta Saison 2 Avatar de Rouxbarbe
    Ville
    un petit canard
    Citation Envoyé par Flad Voir le message
    Ca va bientôt trancher chérie :
    Y'a pas de mystère, on sait d'avance que c'est un pervers qui va l'emporter
    Citation Envoyé par znokiss Voir le message
    La Horde du Contretemps.
    Le Koh Lanta des jeux vidéos 2019 - Les pubs / #onlytoehider

  12. #8922

  13. #8923

  14. #8924
    bel enchainement : gare du nord puis la vallée du train.

    je continue avec la promo de Metro Redux Bundle !

    [STEAM] Metro Redux Bundle

  15. #8925
    Nouveau concours

    Venez voir mon site, Geek Passion, avec entre autres : Mon super casse brique - The Witcher 3 en 360°.
    Venez vider votre backlog grâce aux events du backlog sur cpc-backlog-event.

  16. #8926
    Citation Envoyé par madgicsysteme Voir le message
    Beau concours, je vais suivre le kickstarter au cas ou.

  17. #8927
    Citation Envoyé par Melcirion Voir le message
    Beau concours, je vais suivre le kickstarter au cas ou.
    tout pareil, merci pour la découverte.

  18. #8928

  19. #8929
    Merci merci à Olima pour la livraison de Chiisakobe



    Je chope le volume 1 vite fait et je me lance dans la lecture de tout ça

  20. #8930
    Bonne lecture !

    Sinon pareil pour Mystralia. Pas sûr d'accrocher totalement à l'univers (manque de gros pixels un peu), mais c'est intriguant, je note ça sur un post it mental !

  21. #8931
    Bonsoir.

    Je signale que je vais devoir m'absenter pour cause de déménagement (encore)(mais cette fois pour emménager dans mon vrai chez moi, Diwy-style quoi).
    Merci aux généreux gifteurs que la Providence mettrait sur mon chemin d'être compréhensifs quant à mon manque de répondant s'il s'avérait que je remportasse un gift pendant ma période d'hibernation numérique.

    Vous pouvez reprendre une activité normale. Merci.
    Mais comment définir un jeu ? Voilà une question au moins aussi épineuse que "faire caca dans un musée, est-ce de l’art ?" ou "les chanteurs de J-pop ont-ils une âme ?" - Guy Moquette (CPC 301, 14/07/2014)

  22. #8932


    En solde actuellement.
    La solde finit le 31 me dit steam, avec la fin du concours le 31 à 9h du mat, vous pensez que je suis dans les clous pour laisser les vaincus amateurs de ragebuy se précipiter sur l'offre ?

  23. #8933

  24. #8934
    Citation Envoyé par Olima Voir le message
    http://cdn.edgecast.steamstatic.com/...g?t=1490721064

    En solde actuellement.
    La solde finit le 31 me dit steam, avec la fin du concours le 31 à 9h du mat, vous pensez que je suis dans les clous pour laisser les vaincus amateurs de ragebuy se précipiter sur l'offre ?


    J'adore ce jeu (et merci encore Nirm)

  25. #8935
    Citation Envoyé par Olima Voir le message
    http://cdn.edgecast.steamstatic.com/...g?t=1490721064

    En solde actuellement.
    La solde finit le 31 me dit steam, avec la fin du concours le 31 à 9h du mat, vous pensez que je suis dans les clous pour laisser les vaincus amateurs de ragebuy se précipiter sur l'offre ?
    Du coup j'ai ragé et je l'ai acheté sur steam, j'ai oublié mon gmail du CPC gift, depuis le temps
    Oook ?

  26. #8936
    Citation Envoyé par Supergounou Voir le message


    J'adore ce jeu (et merci encore Nirm)
    (En plus l'avantage d'offrir un jeu de ma propre wishlist, c'est que même si ça bide, je suis content quand même *huhuhu*)

  27. #8937
    Rouxor de Koh Lanta Saison 2 Avatar de Rouxbarbe
    Ville
    un petit canard
    Citation Envoyé par Olima Voir le message
    (En plus l'avantage d'offrir un jeu de ma propre wishlist, c'est que même si ça bide, je suis content quand même *huhuhu*)
    Pareil pour moi, mais en fait j'ai déjà acheté Stories Untold en double

    D'ailleurs, it's ninja day!
    Citation Envoyé par znokiss Voir le message
    La Horde du Contretemps.
    Le Koh Lanta des jeux vidéos 2019 - Les pubs / #onlytoehider

  28. #8938
    Citation Envoyé par Willyyy Voir le message
    Joli !

    Toi aussi raconte tes rêves humides et fous.

    4 jours.
    Trop tard mais vu que j'ai pas eu le temps de l'écrire avant. hop

    J'étais dans une cafeteria et j'ai renversé un truc, en fait ça avait l'air d'être un mix d'huile de moteur et de confiture rose parce que j'en étalais partout plus j'essuyais alors que y'avait une caissière mignonne à 2m, je me disais "Merde je vais encore passer pour un clampin".
    Le temps que je termine tout, mon groupe s'était barré et je me retrouvais tout seul. Là y'a une alarme qui résonne et tout le monde doit vite partir et cacher toutes leurs affaires. On se met à courir, je me retrouve avec un groupe de jeunots, la plupart plus petits que moi. Il fait nuit dehors, pleine lune. Des chiens aboient au loin, il fait chaud et ça sent le gingembre.
    Sortie de nulle part, une panthère noire nous montre le chemin, il faut suivre un sentier étroit afin de ne pas se faire avaler par les marécages. Une légère brume commençait à se lever et y'avait des roseaux partout. On arrive dans un petit village sud américain, des maisons brunes/couleur sable. Genre favelas. On se cache là toute la journée. Il fait toujours très chaud, il n'y a pas de vitres aux fenêtres juste des volets penchés en paille ou je ne sais quoi. Je me sens de moins en moins en sécurité. Une des personnes annonce qu'elle sort chercher de la nourriture. J'étouffe, alors je dis que je sors prendre l'air un peu après.
    Je descends un petit escalier de pierre sur le côté et je vois des mec des forces spéciales armés se préparant à entrer dans la maison par la porte principale. Un autre véhicule militaire arrive et plus d'hommes en descendent. Je fuis par une ruelle. Aucune idée si les autres auront la moindre chance de s'échapper mais je me sens un peu mieux malgré tout. Je sais pourtant que quelqu'un nous a trahit.
    Je parcoure les rues, courant et marchant suivant ce qui me reste de souffle. Les rues sont pavées et mes pas résonnent. Je sais que je dois envoyer un message urgemment. Je tourne à gauche vers un portail et derrière je tombe nez à nez avec une ancienne cité grecque/romaine en parfait état au milieu de la jungle. Des jardins, des colonnes de marbres, des maisons aux tuiles rouges. Un chemin fait de petite mosaïques au sol mène vers une jetée juste au dessus de la mer. En fait plutôt longe une falaise avec la mer très loin en bas. Je regarde par dessus le parapet et la mer est sombre, les nuages recouvrent tout jusqu'à l'horizon. Aucune différence entre le ciel et la mer d'un noir d'encre. Juste, une formation rocheuse genre l'aiguille d'Etretat loin en contrebas et les vagues qui se brisent dessus. Le chemin est couvert avec un parapet de pierre blanche donc ça allait pour le vertige , je continue à le suivre pendant un long moment. Tout au bout il y'a une rotonde avec un vieux téléphone dans une boule de lumière. Je me dis "Ah je vais pouvoir envoyer un message" Et paf me suis réveillé.

  29. #8939
    Rouxor de Koh Lanta Saison 2 Avatar de Rouxbarbe
    Ville
    un petit canard
    Toute cette imagination dans tes rêves... Tu jouerais pas aux jeux vidéos toi par hasard?
    Citation Envoyé par znokiss Voir le message
    La Horde du Contretemps.
    Le Koh Lanta des jeux vidéos 2019 - Les pubs / #onlytoehider

  30. #8940
    Citation Envoyé par Rouxbarbe Voir le message
    Toute cette imagination dans tes rêves... Tu jouerais pas aux jeux vidéos toi par hasard?
    Moi jamais, je fais que les collectionner moi mOssieu, je fais pas comme une certaine Lucretia qui joue à ses jeux

Page 298 sur 335 PremièrePremière ... 198248288290291292293294295296297298299300301302303304305306308 ... DernièreDernière

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •