Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 120 sur 335 PremièrePremière ... 2070110112113114115116117118119120121122123124125126127128130170220 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 3 571 à 3 600 sur 10022
  1. #3571
    Heureusement qu'on bannit pas tous ceux qui font des fautes, y'aurait plus grand monde sinon

    Ps : vous remarquez que j'ai pas mis de point à la phrase précédente, j'suis un rebelz !

  2. #3572
    Non mais rien que sur la page précédente, il y a 2/3 posts qui ne commencent pas par des majuscules, ça m'apprendra à aller sur le topic du foot...

  3. #3573
    Y'a pas d'espace avant les 3 points de suspension. Modobell.

  4. #3574
    donc ce forum est aussi impitoyable que kim-kong-il avec ceux qui ont la touche majuscule et la touche point cassées ? honteux je résiste !
    psn/steam/gog: chameaufou/ Hearthstone: chameaufou#2336/ Switch: chameaufou 8061-6627-4614

  5. #3575
    Moi je t'ai modobell pour le "Y'a", il manque le sujet et la marque de négation. De plus le "Modobell" seul n'est pas une phrase. Tu vas prendre cher !

  6. #3576
    Citation Envoyé par acdctabs Voir le message
    Moi je t'ai modobell pour le "Y'a", il manque le sujet et la marque de négation. De plus le "Modobell" seul n'est pas une phrase. Tu vas prendre cher !
    Je proteste !

    "Modobell." est une phrase nominale;
    Venez voir mon site, Geek Passion, avec entre autres : Mon super casse brique - The Witcher 3 en 360°.
    Venez vider votre backlog grâce aux events du backlog sur cpc-backlog-event.

  7. #3577
    C´est un peu n'importe quoi non ?
    (Je sais bien que ce message ne sert à rien mais sérieux un avertissement pour ça?)
    Citation Envoyé par pipoop Voir le message
    Franchement le CAP boucherie ca envoie du steak

  8. #3578
    Citation Envoyé par acdctabs Voir le message
    Je viens de prendre un avertissement pour ça... Fait vraiment être tordu pour modobell un mec pour une absence de point à la fin d'une phrase.
    Hey frère de futur ban !
    Bon j'ai vraiment du mal à comprendre les modaux. On a des mecs qui écrivent super mal, voir même pas du tout en français, mais ils préfèrent faire chier ceux qui oublient une maj ou un point, quelque soit le fond. Heureusement que je vous aime sinon je leur aurais craché à la gueule et me serais barré.
    Si je peux dire les trucs les plus degueulasses du moment que je mets une maj et un point, ca m'ouvre des perspectives intéressantes.

  9. #3579
    au pire on dit qu'on s'adapte, d'avance, à la future réforme de l'orthograf. Du coup, quand cela passera on bannira tout les autres. vengeance ! hahahaha
    psn/steam/gog: chameaufou/ Hearthstone: chameaufou#2336/ Switch: chameaufou 8061-6627-4614

  10. #3580
    Citation Envoyé par acdctabs Voir le message
    Le sondage qu'il faut faire c'est un smiley est-il une ponctuation ?
    Je plussoie vu le nombre de message que j'ai édités parce que j'avais pas mit de ponctuation avant le smiley.

  11. #3581
    Allez les rebelles de l'orthographe/grammaire, c'est la dernière ligne droite.


  12. #3582
    Citation Envoyé par pothi Voir le message
    Je plussoie vu le nombre de message que j'ai édités parce que j'avais pas mit de ponctuation avant le smiley.
    Tu as bien fait, imagine ce qu'il se serait passé si tu ne l'avais pas mite....




  13. #3583
    Citation Envoyé par Nirm Voir le message
    Tu as bien fait, imagine ce qu'il se serait passé si tu ne l'avais pas mite....




    Citation Envoyé par TreeShepherd Voir le message
    Cherchez pas on l'a trouvé : pipoop !Il est l'élu ! Le néo du grille pain, le Jesus du transfo !

  14. #3584

  15. #3585
    Et madgicsysteme remporte le Jour 10 de mon calendrier de l'avent et remporte...



    Bravo !!

    Il reste encore plain de gain ! Venez participer à la suite !










  16. #3586
    Venez voir mon site, Geek Passion, avec entre autres : Mon super casse brique - The Witcher 3 en 360°.
    Venez vider votre backlog grâce aux events du backlog sur cpc-backlog-event.

  17. #3587
    Je fais le ménage dans mon inventaire, je commence avec ça :



    Je rajoute ça, mêmes conditions :



    J'ai été un peu dyslexique du titre

    Et puis ça :



    Là c'est la traduction qui a foiré, je sais pas ce qu'il s'est passé D'ailleurs la trad française de ce jeu est très bonne, pour les anglophones ou les intégristes de la francophonie

    Conditions ultra-légères : il suffit que vous ayez créé un concours auquel je me suis inscrit en 2016 (pas forcément remporté, juste inscrit) OU que vous soyez inscrits sur CPC Gifts depuis moins d'un an.

    J'ai aussi rajouté une condition super tendue qui va coûter beaucoup d'énergie : dire merci en commentaire. Je sais, je suis exigeant.

    Vous pouvez aussi vous inscrire si vous avez déjà le jeu si c'est dans le but de l'offrir à un ami.

  18. #3588
    Citation Envoyé par Nirm Voir le message
    Tu as bien fait, imagine ce qu'il se serait passé si tu ne l'avais pas mite....




    Merci.

    Citation Envoyé par Ruvon Voir le message
    J'ai aussi rajouté une condition super tendue qui va coûter beaucoup d'énergie : dire merci en commentaire. Je sais, je suis exigeant.
    C'est la Ruvonlution!
    Dernière modification par pothi ; 11/12/2016 à 12h01.

  19. #3589
    Je rappelle au petit Radulphus qu'il est attendu au centre d'accueil pour récupérer Sovereignty crown of kings. (Mettez votre profil steam sur CPCGifts ça évitera les gains qui stagnent )
    Mes articles sur Dystopeek: http://dystopeek.fr/author/sa_avenger/

  20. #3590
    Citation Envoyé par SAAvenger Voir le message
    Je rappelle au petit Radulphus qu'il est attendu au centre d'accueil pour récupérer Sovereignty crown of kings. (Mettez votre profil steam sur CPCGifts ça évitera les gains qui stagnent )
    +1

    (pas de majuscule, ni . ni lettre )

    J'attend toujours que nightoy devienne ami avec moi sur Steam pour pouvoir lui donner son gift et m'assurer qu'il l'a pas déjà et Shadowrun: Dragonfall que j'ai gagné grâce à stadja
    Venez voir mon site, Geek Passion, avec entre autres : Mon super casse brique - The Witcher 3 en 360°.
    Venez vider votre backlog grâce aux events du backlog sur cpc-backlog-event.

  21. #3591
    Citation Envoyé par madgicsysteme Voir le message
    +1

    (pas de majuscule, ni . ni lettre )

    J'attend toujours que nightoy devienne ami avec moi sur Steam pour pouvoir lui donner son gift et m'assurer qu'il l'a pas déjà et Shadowrun: Dragonfall que j'ai gagné grâce à stadja
    son ID Steam c'est [CPC]Nagflad

  22. #3592
    Bon comme les clé GMG c'est tout pourri et que c'est plus de la baalimade que du gift. j'ai acheté un petit jeu pour completer mon gift de l'avent !

    Un indice je l'ai vu dans la 11ème séance du Cabinet de Chaologie.

    Du coup je vous réinvite à vous inscrire à mon gift de l'avent le gagnant aura 5 jeux! (dont 4 baalimades qu'il sera obligé d'activer si il les a pas :niark niark: )


    - - - Mise à jour - - -

    Allez je vais parler un peu de We Happy Few !

    J'ai recommencé un partie hier! (y'a eut une maj et qui dit maj sur jeu en alpha dit suppressions des sauvegardes )
    Du coup je le trouve plutôt bien réussi pour l'instant. Les mécaniques de survie sont plutôt simples et efficaces. Il a ce coté jeu d'aventure ou l'on se balade pour trouver des quêtes et de quoi les réaliser qui rajoute un véritable plus par rapports au nombreux sandbox survie dont j'ai été assez friand ces dernières année mais dont j'ai finit par me lasser.
    Du coup je vous le recommande si vous aimez les jeux d'aventures. Mais attendez éventuellement la sortie en beta? A vous de voir, car le prix augmentera peut être d'ici là.
    J'en reparlerai surement d'ailleurs quand il sortira en beta.

    Ps: Oups j'ai oublié de redire merci à Supergounou ! Donc encore merci
    Dernière modification par pothi ; 11/12/2016 à 16h27.

  23. #3593
    J'ai pris le temps de tester Cook Serve Delicious hier soir, offert par le généreux Chameau Fou (ça fait beaucoup d'adjectif tous ça ! ).

    Et ça partait tellement bien.... Je commence à suivre le tuto, très simple, tartiner une saucisse de ketchup ou de mayo en fonction de la demande. Jusque là pas de soucis, c'est dans mes cordes (ouai je suis un vrai cuisto moi ! ). Le jeu te lache ensuite dans le menu. Afin d'assurer les 1er jours de ton resto : il va falloir acheter de quoi préparer des plats (tu as le choix entre plusieurs recettes), tu peux aligné jusqu'a 4 recettes par jours. Et puis investir dans un peu de matos en bon cuisinier que je suis (en fait, non, je suis pas un bon cuisinier ).

    Après pas mal d'hésitation, je me décide pour du simple et efficace ! Ca sera, un distributeur de soda (parce que le sucre c'est bien), de quoi faire des salades (parce que la verdure c'est bien), des pizzas (parce que la sauce tomate c'est bien), et enfin le dessert : des glaces (parce que le sucre c'est bien...quoi je l'ai déjà dis ? bah tant pis ). Je me prépare dans mon atelier. En effet, chaque recette nécessite une préparation différente, et donc je m'entraine à tabuler sur mon clavier afin de préparer la meilleure pizza du monde, ou comment servir un soda à la perfection !

    Jusque là, tout va bien. J'ai passé pas mal de temps à choisir les recettes que je vais présenter à mes clients, à m'entrainer...donc je suis serein pour mon 1er jour de boulot...et puis....et puis...c'est le drame. Probablement attirés par les sirènes de la nouveauté, une chiadé de clients se présente devant le comptoir, me réclamant des montagnes de pizzas, sodas, glaces en tout genre. Je panique, fait n'importe quoi : des pizzas brulées sortent de mon four, Je sers du coca à la place du Ice tea, les glaces ne correspondent pas aux commandes (c'est pourtant pas compliqué de servir deux boules chocolats !), je vous parle même de l'état des salades qui sortent de ma cuisine.

    En plus, on m'avait pas dis que pendant qu'il y a une trouzaine de clients qui rentrent dans le restaurant, il faut s'occuper des poubelles, de la vaisselles, des toilettes....bref c'est la grosse débande, je prend un coup de stress, je sue à grosse goutte, la journée n'en finis pas, les clients gueulent, et m'expliquent qu'ils ne refoutront plus jamais les pieds dans mon boui-boui....du coup j'ai fais une truc que j'aimerais tellement faire dans la vrai vie....soumis à tous ce stress, plutôt que d'envoyer une pizza brulante à la gueule du dernier client mécontent...j'ai fais Alt F4

    J'ai soufflé un grand coup, je me suis dis que :"putain, Cuisto c'est vraiment pas un métier pour moi !", et à mon grand malheur j'ai désintallé le jeu !

    Je remercie donc le Chameau fou pour ce coup de stress du samedi soir !

    Des bisous

    Ben
    Tu vas t'envoler Bobby !

  24. #3594
    J'ai passé un bon bon moment devant ce jeu en ne sachant pas faire les pizzas, ni les pâtes, je galère avec les burgers et les lasagnes je n'en parle même pas... Du coup je fais que les plats les plus rentables et les moins compliqués. (je joue au pad 360) et bien les clients ne sont pas content donc je peux plus servir de bretzel ou du poisson je crois et je suis bloqués pour farmer le resto vu qu'il faut que je fasse les "top chef" pour faire du level up.
    Ce jeu du stress... J'adore car à chaque fois que je me disais "je finis cette journée et j'arrête le jeu" bah en fait je relancer une journée, puis une autre, puis encore une autre pour gonfler mon chiffre d'affaire et débloquer des aides ou plats.

    Donc BenRicard si tu veux avoir un rythme de croisière prend le menu " 1)bière - 2)soda (au début c'est un peu difficile mais ça vient) ou café -3) bretzel ou salade(au début c'est dur mais au bout de une ou deux journée la manip' rentre dans notre cerveau) et 4)poisson/entrecôte"
    Je fais mes menus les plus simples et petit à petit j'insère un plat que je gère pas pour essayer de m'améliorer.
    psn/steam/gog: chameaufou/ Hearthstone: chameaufou#2336/ Switch: chameaufou 8061-6627-4614

  25. #3595
    ps : les comptes-rendu de jeu gagnés je les fais sur le topic "jeux auxquels vous jouez là maintenant"
    Donc y'a grim fadango déjà donc je répéterais pas ce que j'ai dit j'ai fait plus de la moitié du jeu, j'ai essayé génital jousting... La physique des zizis est vraiment réussie, par contre l'écran de sélection de menu et le multiplayer local sont a patché. Vraiment ce jeu est débilement drôle. On sent que c'est du early access.
    Quant à Prison architect, j'ai fais la mission 1 qui sert de tutoriel et qui m'oblige à envoyé un type sur la chaise (j'aurais aimé me laisser le choix de le mettre ou non sur la chaise mais bon..). On sent que le jeu est complet et technique (gestion du mobilier, des cellules, du cablage, du personnel, des services...), or comme je suis étalé sur moult jeux, je vais faire mes jeux de gestions quand j'aurais du temps à me consacrer qu'à eux. VVVVV m'a l'air compliqué, du juste frame sur certains niveaux. J'y jouerais en écoutant des podcasts (avec Isaac et Limbo) si le jeu permet de passer en silencieux.
    psn/steam/gog: chameaufou/ Hearthstone: chameaufou#2336/ Switch: chameaufou 8061-6627-4614

  26. #3596
    VVVVV tu ne le passes pas en silencieux malheureux ! La BO est juste géniale !

  27. #3597
    Pour ma part j'ai tenté Hitman Go offert par Clydopathe. L'idée est bonne, c'est joli et j'aime beaucoup les petites scénettes. En revanche j'avoue que le gameplay me laisse de marbre. Drag and drop et drag and drop. ça me fait un peu trop penser au boulot. En plus j'aime pas trop recommencer 20 x quand ça se corse donc je pense pas que je vais aller bien loin (enfin j'ai fini la première boite et suis à la moitié de la seconde). D'une certaine manière le côté contemplatif me stresse lol.

    Aussi tenté Armello offert par madgic mais là je dois encore m'investir un peu plus, j'ai fait que le tuto. J'ai réussi à le planter parce que je voulais aller trop vite (non mais le fait de voir tous les tours ça doit être bien en multi mais dans le tuto moi qui déteste faire les tutos en plus). En revanche j'adore le look des persos et aussi le concept de confrontation est sympa, à voir si ça tient en solo. Je ferai un update quand j'aurai investi plus de temps dessus ^^
    Mes articles sur Dystopeek: http://dystopeek.fr/author/sa_avenger/

  28. #3598
    Rouxbarbe est vraiment roux

    Livré à domicile après mon gain sur le Gift des Saveurs

    Merci à lui !

  29. #3599
    Citation Envoyé par Nirm Voir le message
    Rouxbarbe est vraiment roux

    Livré à domicile après mon gain sur le Gift des Saveurs

    Merci à lui !
    T'as pas pris une photo pour immortaliser?

  30. #3600
    Citation Envoyé par Nirm Voir le message
    Rouxbarbe est vraiment roux

    Livré à domicile après mon gain sur le Gift des Saveurs

    Merci à lui !
    Ah, je me disais bien qu'il m'avait menti

Page 120 sur 335 PremièrePremière ... 2070110112113114115116117118119120121122123124125126127128130170220 ... DernièreDernière

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •