Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 3 sur 73 PremièrePremière 12345678910111353 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 61 à 90 sur 2183
  1. #61
    Pour les curieux :


  2. #62
    J'ai fait la bêtise de le lancer vers 23h. Du coup je suis claqué aujourd'hui. C'est mignon comme tout et c'est vraiment sympa. Très propre pour une alpha. Les animations des persos sont .

  3. #63
    Bref encore un jeu qu'on lance pour 20mn, et 3 heures après on est encore dessus

    Citation Envoyé par Aymeeeric Voir le message
    Alors, j'ai cru lire que la faune serait implémentée plus tard... Donc la stat combat ne sert pas encore.

    Mais je peux me tromper.
    si si y a déjà des bestioles qui bouffent des trucs dont il faut se débarrasser, mais je n'ai rien vu d'agressif jusqu'ici.

  4. #64
    Citation Envoyé par McGuffin Voir le message
    si si y a déjà des bestioles qui bouffent des trucs dont il faut se débarrasser, mais je n'ai rien vu d'agressif jusqu'ici.
    Alors c'est peut être ça que j'ai lu... il faut que je retourne miner sur le forum officiel !

  5. #65
    Citation Envoyé par Le Doyen Voir le message
    Pour les curieux :

    Très bonne video, ca fait bien office de tuto pour les trucs un peu plus complexe, comme la gestion de l'oxygene et de l'hygiene.

  6. #66
    Je suis faible, j'ai craqué et j'y ai joué sous Windows.
    J'y ai passé deux bonnes heures, je pense pas le relancer de sitôt, vu que le contenu est un peu faible pour le moment et qu'on tombe vite à court de certaines ressources, mais j'ai beaucoup apprécié. C'est mignon comme tout, c'est bien fait (par exemple les tables qui se lient quand tu les poses côte à côte, pour en former une grande), j'ai pas constaté un seul bug, les descriptions des objets sont assez claires pour comprendre leur fonctionnement, l'électricité et la plomberie fonctionnent de manière intuitive, on peut accéder facilement à toutes les infos dont on a besoin.

    Reste à voir si le suivi est bon, mais de la part de Klei, j'ai pas vraiment de doutes à ce sujet.

  7. #67
    Au passage je trouve le système de priorités vraiment bien fichu, et plus efficace que dans RimWorld, puisqu'on peut assigner une priorité à chaque tile/objet/appareil

  8. #68
    Ouais y a plein de bonnes petites idées on sent l'expérience qui grandit au sein du studio.

  9. #69
    Comment vous avez fait pour l'acheter? sur la page Steam j'ai uniquement " Ready when it's done" .

  10. #70
    la réponse officielle c'est qu'il faut passer par le widget STEAM qu'ils mettent à disposition :
    http://forums.kleientertainment.com/...available-now/

    C'est particulier, mais ça marche bien ;-)

  11. #71
    Citation Envoyé par Sydbarrret Voir le message
    Comment vous avez fait pour l'acheter? sur la page Steam j'ai uniquement " Ready when it's done" .
    c'est indiqué içi : http://forums.kleientertainment.com/...available-now/

    hier soir le widget steam fonctionnait pas chez moi et je suis passé par ce lien : http://store.steampowered.com/sub/99174/

  12. #72
    En terme général, quand je commence une partie, je ne fait jamais un random/shuffle des persos, je prend ceux de base et toute la difficulté est justement de géré avec l'equipe par défaut (que cela soit sur ce jeu ou sur rimworld), sur ma dernière partie:

    les 3 avaient :

    - Diarrhée chronique
    - Narcolepsie
    - Ronflement

    Vous imaginez le bordel xD

  13. #73
    j'ai jouer à peu près deux parties de 2H mais pour le moment je pige pas grand chose quand à la gestion des bases du jeu.

    Je suis pas aller jusqu'à la mort mais au ~10ème jours grand max je me retrouve complètement dépassé dans une pollution totale : noir de gaz, de la flotte polluée de partout au sol, tout le monde gerbe, presque plus de bouffe etc...
    J'ai particulièrement perdu du temps à éponger constamment les liquides au sol qui viennent de je ne sait pas d'ou.

    Après globalement ça s'annonce prometteur avec beaucoup de potentiel, j'espère que ça sera moddable comme DST !

  14. #74
    Citation Envoyé par Rokin Voir le message
    j'ai jouer à peu près deux parties de 2H mais pour le moment je pige pas grand chose quand à la gestion des bases du jeu.

    Je suis pas aller jusqu'à la mort mais au ~10ème jours grand max je me retrouve complètement dépassé dans une pollution totale : noir de gaz, de la flotte polluée de partout au sol, tout le monde gerbe, presque plus de bouffe etc...
    J'ai particulièrement perdu du temps à éponger constamment les liquides au sol qui viennent de je ne sait pas d'ou.

    Après globalement ça s'annonce prometteur avec beaucoup de potentiel, j'espère que ça sera moddable comme DST !
    Hesite pas a regarder les videos de koinsky, un peu plus haut dans ce topic. Sa aide pas mal comme petit tuto.

  15. #75
    Bon ben j'ai craqué et j'adore. C'est sur au début t'es un peu paumé mais d'un autre côté c'est super agréable de tâtonner et d'apprendre de ses connerreurs. 'Fin moi ça me plait.

    La DA est mortelle (comme toutes les DA de Klei, d'ailleurs). C'est choupignon tout plein.

    J'ai l'impression de repartir dans un "Crat the world", ce qui pour moi est un gros compliment.

    Il va falloir être fort pour ne pas se dégoûter du jeu avant sa sortie, tant j'ai déjà ressenti les premices du "encore 5 minutes"

    En clair : c'est top et ce sera encore mieux.

  16. #76
    Citation Envoyé par La Chouette Voir le message
    Je suis faible, j'ai craqué et j'y ai joué sous Windows.
    J'y ai passé deux bonnes heures, je pense pas le relancer de sitôt, vu que le contenu est un peu faible pour le moment et qu'on tombe vite à court de certaines ressources, mais j'ai beaucoup apprécié. C'est mignon comme tout, c'est bien fait (par exemple les tables qui se lient quand tu les poses côte à côte, pour en former une grande), j'ai pas constaté un seul bug, les descriptions des objets sont assez claires pour comprendre leur fonctionnement, l'électricité et la plomberie fonctionnent de manière intuitive, on peut accéder facilement à toutes les infos dont on a besoin.

    Reste à voir si le suivi est bon, mais de la part de Klei, j'ai pas vraiment de doutes à ce sujet.
    La recherche ne t'aide pas ? y'a pas des systémes qui font que ?

  17. #77
    Pour ? Les ressources limitées ? Ça aide pour certaines (genre l'eau), et je n'ai pas eu de problèmes de ressources, je vois surtout sur le long terme. Il n'y a rien actuellement pour échapper à la pénurie de métaux par exemple, et même pour l'eau, si certaines machines ne font que la contaminer, d'autres la font purement et simplement disparaître. Ça se fera pas en 40 cycles, mais ça arrivera. Les devs semblent cependant conscients de ce problème et ont dit que de nouvelles branches de l'arbre de recherche permettront une auto-suffisance totale.

  18. #78
    Tout le probléme sera dans ce point, pouvoir subsiter sans y arriver rapidement, ou en trouvant la seule technique pour.

    Le plus gros challenge de ce genre de jeu : "l'équilibrage"

    En tout cas, je me suis pris une belle tôle au bout de 10 jours ^^

  19. #79
    Citation Envoyé par Le Doyen Voir le message
    Tout le probléme sera dans ce point, pouvoir subsiter sans y arriver rapidement, ou en trouvant la seule technique pour.

    Le plus gros challenge de ce genre de jeu : "l'équilibrage"

    En tout cas, je me suis pris une belle tôle au bout de 10 jours ^^
    J'ai arrêté de jouer au 18ème jour. La survie se fait aisément, mais il faut que je revois toute mon installation électrique. Même avc deux dupes non-stop dans leurs roues, j'arrive pas à maintenir tout allumé constamment. Faudrait que je m'intéresse aux autres générateurs ainsi qu'aux interrupteurs.

  20. #80
    Pour information, je ne sais pas si c'est passé par la :

    Roadmap


    - More things that are sensitive to the effects of temperature
    - More tools to deal with temperature
    - Improved base sustainability
    - More ways to create sustainable systems for resources such as water, fertilizer, dirt etc.
    - Improved stress gameplay
    - More stress responses and behaviours for strung out Duplicants
    - More ways to reduce and prevent stress
    - New biomes and creatures
    - Buried Artifacts
    - Mysterious objects hidden in the world that may help or harm you

    This list could change entirely once we see people playing the game. We could decide some of these things are no longer needed or that new things are more important, so please be aware that the list above is not set in stone.

    The game will receive periodic updates introducing more content. We do not have an expected content schedule at this time, but we expect the frequency to be about once every 4-6 weeks. Due to the systematic nature of the game, it is important that updates are substantial and reasonably balanced before entering the game.


    --

    Ce que je note c'est que la roadmap se concentre sur l'amélioration de certains pans de gameplay, mais ne donne pas l'impression qu'il en manque vraiment. J'imagine donc que c'est un très bon indicateur de l'état de cette alpha, qui semble du coup bien complète !

  21. #81
    Des majs tous les mois c'est chouette, en gros fan de gestion de fourmillière je vais me le prendre. Avec Rimworld ce sera les 2 seuls jeux que j'achète en EA.

  22. #82
    Citation Envoyé par Whiskey Voir le message
    Hesite pas a regarder les videos de koinsky, un peu plus haut dans ce topic. Sa aide pas mal comme petit tuto.
    Pour l'instant je préfère pas, la meilleur partie c'est la découverte

  23. #83
    Citation Envoyé par Rokin Voir le message
    Pour l'instant je préfère pas, la meilleur partie c'est la découverte
    Je suis d'accord, mais ça manque quand même d'un tutoriel en jeu pour expliciter les mécaniques de base...
    Moi j'aurai vraiment galéré lors de ma première partie si j'avais pas regardé le stream de klei

  24. #84
    C'est ça qui est bon : galérer pour apprendre les bases. Rimworld, je m'étais contenter des AAR des canards pour découvrir le jeu avant achat et ensuite j'ai fait des recherches une fois plusieurs colonies mortes dans d'atroces et nombreuses souffrances. Je pense faire la même pour Oxygen not included en y jouant quelques heures par ci par là pour pas m'en dégouter avant les avancés majeures du jeu.

  25. #85
    Moult mercis au topic (et à son auteur accessoirement), découvert hier et plongé dedans aussitôt

    Pour une alpha c'est sacrément propre, 3 heures et quelques plus loin j'en suis à ma deuxième base et avec l'impression d'effleurer la surface de l'iceberg. Là je commence un tantinet à galérer (je cale le reste en spoiler au cas où),
    Spoiler Alert!
    j'ai du CO2 qui s'accumule dans les tréfonds de ma base, et plus particulièrement dans mes dortoirs. De ce que j'ai pu voir, l'oxygène a tendance à monter vers les niveaux supérieurs et le CO2 à stagner en bas, enfin, ce genre de carabistouilles physiques ou chimiques quoi. Je tâtonne pour l'instant avec la ventilation des différents gaz mais c'est pas super probant, j'ai fort peur que mes malheureux duplicants ne soient tous bientôt asphyxiés.


    Des canards ont rencontré / solutionné ce problème ? Ça me rend tout chafouin.

  26. #86
    Coin,

    Ptain, je sais que c'est très mal mais je vais complètement craquer... Je déculpabilise en me disant que, de toutes façons, je sais que j'achèterai le jeu une fois fini...

  27. #87
    C'est pas forcément mal d'acheter de l'early acces de qualité. C'est pas de la précommande de gros jeu AAA non plus.

  28. #88
    Pour ma part je dois avoir une dizaine d'Early access (ou de jeux ayant été en EA) sur mon compte steam, je n'en regrette aucun. Bien au contraire.
    Déjà j'aime beaucoup la logique d’être impliqué même de loin dans le processus de création, et tout simplement de filer du pognon a un projet qui me semble intéressant.
    Ensuite, à chaque patch relance l’intérêt et la longévité. Au final certains de ces jeux sont parmis ceux auquels j'ai le plus joué. 20 euros pour des dizaines voir centaines d'heures, franchement c'est assez imbattable.
    Puis y en a d'autres que j'ai essayé 5-10mn, qui m'ont semblé prometteurs, mais peu propices à un style de jeu segmenté et que je laisse mûrir, mais là non plus je ne regrette pas, je me tiens au jus à chaque update.

    Ca peut foirer évidemment, mais le ratage fait parti du processus créatif. Il faut juste l'accepter. C'est sûr que si on est dans une logique consumériste, il vaut mieux éviter de s'approcher de tels jeux.

  29. #89
    Citation Envoyé par McGuffin Voir le message
    Pour ma part je dois avoir une dizaine d'Early access (ou de jeux ayant été en EA) sur mon compte steam, je n'en regrette aucun. Bien au contraire.
    Déjà j'aime beaucoup la logique d’être impliqué même de loin dans le processus de création, et tout simplement de filer du pognon a un projet qui me semble intéressant.
    Ensuite, à chaque patch relance l’intérêt et la longévité. Au final certains de ces jeux sont parmis ceux auquels j'ai le plus joué. 20 euros pour des dizaines voir centaines d'heures, franchement c'est assez imbattable.
    Puis y en a d'autres que j'ai essayé 5-10mn, qui m'ont semblé prometteurs, mais peu propices à un style de jeu segmenté et que je laisse mûrir, mais là non plus je ne regrette pas, je me tiens au jus à chaque update.

    Ca peut foirer évidemment, mais le ratage fait parti du processus créatif. Il faut juste l'accepter. C'est sûr que si on est dans une logique consumériste, il vaut mieux éviter de s'approcher de tels jeux.
    C'est un vrai débat... Certains developpeurs ayant une faculté bien plus grande à faire acheter leur EA à grand coups de communications bien senties qu'à assurer réellement le suivi de leur jeu après coup. Après de tel cas, difficile de se sentir en confiance.

    Mais quand l'éditeur est réputé pour son sérieux, effectivement, j'ai moins de mal.

  30. #90
    En fait, c'est surtout une question de principe générale, précisément pour ne pas encourager d'autres développeurs beaucoup moins scrupuleux à se lancer dans la vente de leur jeu en EA par facilité et/ou malhonnêteté... Dans l'absolu, je suis d'accord que le risque que Klei nous la fasse à l'envers est, a priori, assez peu élevé...

    Les seuls jeux que j'ai acheté en EA jusqu'à maintenant sont Prison Architect et Darkest Dungeon. J'ose imaginer que la suite du développement de ONI sera du même niveau de sérieux et de professionnalisme.

    Bref, tout ça pour dire que je vais craquer...

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •