Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 2 sur 73 PremièrePremière 123456789101252 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 31 à 60 sur 2183
  1. #31

  2. #32

  3. #33
    \o/ moi ils sont pas à la maison ce soir \o/

  4. #34
    Bon premier avis, le jeu est vraiment a son stade alpha, mais déjà bien soigné, c'est fluide et ne plante pas (pour le moment). On sent bien le coté dont starve

    Il manque un petit tutoriel, mais le jeu est prenant, bien sympa comme petit jeu

  5. #35
    Est-ce que les devs ont parlé d'une potentielle version Linux dans un de leurs streams ?

  6. #36
    Acheté aussi, la vidéo de la PAX m'avait bien hypé

    @La Chouette>
    Will there be OSX/Linux support?
    We plan on adding OSX/Linux support at a later date.

  7. #37
    Franchement, c'est sympa. C'est fluide, bonne ambiance. Les musiques sont relaxantes.

    Peu de bugs (juste une barre d'action qui ne disparaissait pas).

  8. #38
    acheté aussi Woooouuuuhouuuu mon précieux

  9. #39
    Citation Envoyé par Whiskey Voir le message
    Il manque un petit tutoriel, mais le jeu est prenant, bien sympa comme petit jeu
    j'ai un peu joué, pas longtemps, mais suffisamment pour me laisser penser que ce n'est absolument pas un petit jeu, au contraire, ça s'annonce grandiose

  10. #40
    C'est déjà très propre en l'état effectivement, c'est Klei en même temps, y avait pas trop à craindre à ce niveau. Mignon comme tout. J'ai passé une petite heure dessus et je valide.
    C'est cool aussi de pas avoir de tuto.


  11. #41
    Citation Envoyé par cooly08 Voir le message
    C'est déjà très propre en l'état effectivement, c'est Klei en même temps, y avait pas trop à craindre à ce niveau. Mignon comme tout. J'ai passé une petite heure dessus et je valide.
    C'est cool aussi de pas avoir de tuto.

    http://tof.cx/images/2017/02/15/9a28...e52725d.md.jpg
    Oui, pour l'instant c'est un régal !
    Bien fini et la gestion de l'eau / des gazs est top.

    Bon, l’absence de tuto / scénarisation je pense que ce sera pour plus tard...

  12. #42
    Citation Envoyé par Fredox Voir le message
    Acheté aussi, la vidéo de la PAX m'avait bien hypé

    @La Chouette>
    Merci, j'avais pas vu la FAQ. Dans ce cas, je vais attendre que la version Linux sorte.

  13. #43
    J'imagine que le parlé anglais est super hypra important ?

  14. #44
    C'est du sandbox pour le moment ? La carte a une fin ?

  15. #45
    Trop de questions qui masquent la principale : est-ce que c'est bien ?

  16. #46
    Citation Envoyé par Turgon Voir le message
    Trop de questions qui masquent la principale : est-ce que c'est bien ?
    C'est bien, c'est Klei !

  17. #47
    Pour l'instant, c'est top !
    La difficulté est vraiment progressive, après deux heures de jeux, ça devient beaucoup plus difficile (ressources qui se raréfient, besoin de faire des recherches, stress qui augmente, eaux contaminés etc.) : je me régale !

    L'anglais est vraiment basique (quelques verbes dans l'interface et deux trois messages) : rien d'insurmontable !


    Edit :

    Mon astéroïde après deux heures de jeux (j’arrête la pour ce soir, demain boulot tôt) :


  18. #48
    Pour le moment c'est du tout bon! j'avais arrêté Don't starve car je le trouvais trop compliqué dans le trip survival mais là pour le moment c'est du tout bon, pas encore eu d'incident majeur en une heure de jeu.

    J'ai l'impression qu'ils se sont inspiré du gameplay de Rimworld (dans la gestion des priorités des réplicants) et c'est pas pour me déplaire bien au contraire. Le jeu est chouppi tout plein et le niveau d'anglais n'est pas abusé non plus. J'y retournerais demain soir avec grand plaisir!

  19. #49
    Des indications sur une éventuelle sortie sur GOG?

  20. #50
    Bon, ben ... voila ! Bravo ! je suis faible ...

    Mais Klei est bien l'un des rares studios avec une créativité originale, et bichonner ses jeux trés trés longtemps.

    C'est pas de l'argent jeté par la fenêtre, pas de risques, c'est Klei !

  21. #51
    Après 2 heures de jeu

    Pour une alpha :
    - c'est propre (pas de bug pour ma part, à voir si c'est toujours aussi fluide après X heures...)
    - le contenu semble plutôt sympathique
    - c'est très détaillé, alertes, fenêtres détaillants chaque élément, rapports, overlays...
    - système de gestion des fluides et des gaz
    - et c'est fun

    Klei fait vraiment du bon boulot.

  22. #52
    La gestion de la pression aussi. Le tout représenté avec des particules en fond.

    - - - Mise à jour - - -

    Citation Envoyé par Le Doyen Voir le message
    J'imagine que le parlé anglais est super hypra important ?
    Il faut avoir des bases et au pire un bon dico. Et ce que tu apprends là t'aideras dans d'autres jeux plus tard. Ou pas.

  23. #53
    Le jeu que tu ne peux pas décrocher.
    Quand tu construis les câbles, les tuyaux et le sol sur la même case et que tu veux en virer un mais que tu vire tout.
    Que t'as tellement mal planifié que t'as un dédale d’échelles !
    Et que ... c'est bien !

  24. #54
    Citation Envoyé par cooly08 Voir le message
    Il faut avoir des bases et au pire un bon dico. Et ce que tu apprends là t'aideras dans d'autres jeux plus tard. Ou pas.
    Ouf, ca va, je m'en sors, il y a bien quelques infos qui m'échappent, mais il n'y a pas de gros soucis, quelques parties et un tuto vont lancer le bouzin sans peine.

    En tout cas , y'a pas, c'est un superbe début ! Ca va donner un biotifioul guéme* !

  25. #55
    J'aime bien les jeux Klei d'habitude mais celui-là ne m'attire pas du tout!

    Je vois pas ce qu'il apporte de plus face à d'autres titres du même genre.

  26. #56
    Citation Envoyé par fantinoo Voir le message
    J'aime bien les jeux Klei d'habitude mais celui-là ne m'attire pas du tout!

    Je vois pas ce qu'il apporte de plus face à d'autres titres du même genre.
    Clairement c'est le système de gestion des fluides / gaz / chaleur pour moi...
    Vraiment bien pensé, difficile à maîtriser (oui, quand t'es toilettes se déversent dans ta seul nappe phréatique accessible, c'est un drame).

    Après, et bien y'a la DA made by Klei qui est top.

  27. #57
    Citation Envoyé par fantinoo Voir le message
    J'aime bien les jeux Klei d'habitude mais celui-là ne m'attire pas du tout!

    Je vois pas ce qu'il apporte de plus face à d'autres titres du même genre.
    Je serais bien curieux de connaitre les autres jeux du même genre, car mis à part Rimworld je vois pas trop.

    Pour le moment, je n'ai pas encore vu/subi d'agression de la part du jeu. A quoi sert la stat de combat?

  28. #58
    Alors, j'ai cru lire que la faune serait implémentée plus tard... Donc la stat combat ne sert pas encore.

    Mais je peux me tromper.

  29. #59
    Citation Envoyé par fantinoo Voir le message
    J'aime bien les jeux Klei d'habitude mais celui-là ne m'attire pas du tout!

    Je vois pas ce qu'il apporte de plus face à d'autres titres du même genre.
    Je ne sais pas, perso, les autres jeux sont trop austères pour moi, sur OnI, un point fort également : c'est trés vivant, décalé mais tout autant sérieux.

    - - - Mise à jour - - -

    Citation Envoyé par Aymeeeric Voir le message
    Alors, j'ai cru lire que la faune serait implémentée plus tard... Donc la stat combat ne sert pas encore.

    Mais je peux me tromper.
    Il y a quand même des bestioles dans certaines caves.

  30. #60
    Certains duplicans ont des attributs négatifs assez marrant. Comme celui qui peut s'endormir à n'importe quel moment.

    - - - Mise à jour - - -

    La qualité de la réalisation est top. Les animations.

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •