Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 1 sur 107 1234567891151101 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 1 à 30 sur 3183
  1. #1
    Voila cela a été officiellement annoncé par Sega, le jeu sera develloppé par Creative assembly ( Total War)
    On y incarnera la fille de Ripley, 15 ans apres les fait de Alien: le 8eme passager, Cherchant a savoir le pourquoi du comment de la disparition de sa mère, le jeu se passera dans une station spatial.
    Le jeu sera un survival horror, Le personnage se retrouvera face a des énnemis humain, mais un seul et unique alien sera aussi présent .
    Voila le trailer:

    Et du gameplay:
    Dernière modification par nero_angelo ; 12/01/2014 à 13h23.

  2. #2
    Je sais vraiment pas quoi en penser.

    Autant j'adore Alien, autant ce qu'ils en font en jeu est loin d'être réjouissant. A part AvP2 en fait, je crois pas avoir été enthousiaste envers un jeu Alien. Et encore, c'est même pas vraiment un jeu Alien.

    Bon, il y a bien eu Alien Trilogy sur PS1 aussi, mais j'étais gamin, pas sûr qu'il me fasse autant d'effet aujourd'hui.

  3. #3
    Je vais attendre aussi d'avoir plus d'info, le dernier jeu avec alien potable reste avp2 (l'ancien) et CA est bon pour les totals, en FPS, c'est leur premier. Après pourquoi pas si il est bon.

  4. #4

  5. #5

  6. #6

  7. #7
    Abéwé ! Perso un jeu de flippe c'est totalement ce qu'il faut pour Alien, le 1 (AvP2 et consort ce sont des adaptations d'Aliens)

  8. #8
    En tout cas le trailer avec la zik de Prometheus, je valide.

    A voir, le concept est pas mal et ça changera des défouraillages de xénomorphes qu'on tue en 3 balles...

  9. #9
    Ce n'est pas un FPs, c'est déjà une excellente chose. J'avais peur qu'ils refassent un autre FPS.

  10. #10
    Je viens de lire aussi sur nofrag que le jeu aura le droit a 5 page dans le prochain CPC .

  11. #11
    J'ai du mal à voir comment ils vont tenir plus de 5 heures avec ce genre de concept, parce que les Amnesia-like sont souvent des petits jeux vendus à petit prix mais là on part probablement sur un truc vendu 60 balles sur consoles, donc soit ils ont gardé un multi sous le coude, soit ça va encore faire un flop.
    En tout cas j'espère que ça sera moins chiant que Amnesia.

  12. #12
    Hop, je remet ce que j'ai posté dans le topic des niouzes:

    Citation Envoyé par Clear_strelok Voir le message
    Il y a le premier Trailer de Alien: Isolation qui vient de paraitre. Je reste dubitatif sur le choix de confier ça a un studio comme The Creative Assembly mais c'est assez intriguant.

    RPS en a fait une preview et il y a du gameplay commenté ici: (Et un autre plus long mais moins intéressant)



    Super chouette. Il y a quelques petits passages scriptés lors de l'ouverture d'une porte ou d'un passage en zéro-G mais dans l'ensemble ça a l'air d'être un jeu ouvert vu que ce sera beaucoup de cache-cache, d'interaction avec le vaisseau qui a l'air plutôt grand et finalement peu de poursuite d'après le mec qui y a joué, ce qui serait vraiment cool si ça se confirme.

    A part ça le jeu permettra de leaner mais l'Alien sera alors susceptible de nous repérer très facilement et le vaisseau sera apparemment plus dangereux que l'Alien lui-même la plupart du temps: Il y a des accidents de décompression brutaux à l'intérieur du vaisseau, des portes qui prennent un temps fou à s'ouvrir alors que l'Alien traine dans le coin ou se referment devant Amanda au pire moment... A la fin le mec montre deux game over différents pour une même situation et explique qu'on peut même échapper à l'Alien en s'y prenant mal et, par exemple, se retrouver coincé à l'intérieur d'un sas qui nous balance directement dans l'espace.

    Ah, et il a y Canard PC qui doit consacrer cing pages au jeu prochainement d'après Netsabes.
    J'avoue que la tournure que prends le jeu me surprend agréablement.

  13. #13
    Je déteste les amnesia like car je déteste les jeux (et les films) se basant sur le principe du jump scare, mais je suis suffisamment fan de l'univers d'Alien pour me forcer un peu. Je suis aussi assez fou pour aimer Colonial Marines (mais pas suffisamment pour apprecier Alien Vs Predator de 2010) alors pourquoi pas lui donner sa chance...Mais CA m'a récemment déçu avec Rome 2.

  14. #14
    Citation Envoyé par tim987 Voir le message
    Je déteste les amnesia like car je déteste les jeux (et les films) se basant sur le principe du jump scare
    Bah si c'est un "vrai" Amnesia Like y'aura pas de jump scare. J’espère en tout les cas, c'est la solution de la facilité cette technique de merde. Qu'ils créent une ambiance et de la tension plutôt
    Citation Envoyé par beurge Voir le message
    Les gars au lieu de grater de la sorte sur les prix bosser 1h de plus au boulo et vous l'avez votre reduction.

  15. #15
    Cela peut être pas mal si ce n'est pas trop scripté, et si on se sent un minimum "libre" dans le vaisseau (jeu ouvert , à voir quoi) .

  16. #16
    Même si leurs prods sont entachés de défauts, TCA reste quand même un bon studio, je suis curieux de voir ce qu'ils peuvent faire une fois sortie des Total War.

    -.-.-– nAKAZZ, depuis 2024

  17. #17
    Citation Envoyé par Monsieur Cacao Voir le message
    Même si leurs prods sont entachés de défauts, TCA reste quand même un bon studio, je suis curieux de voir ce qu'ils peuvent faire une fois sortie des Total War.
    Justement, peut être qu'ils ont envie de faire autre chose que les Total war et que Alien isolation peut être une bonne occasion pour eux de faire leur preuve .

  18. #18
    En tout cas ça semble très prometteur, CA semble bien s'être inspiré du premier film comme le précise l'une des vidéos et on retrouve bien dans cette démo l'ambiance de débrouillardise et de bricolage de l'équipage du Nostromo pour faire face à l'Alien.
    Ne réveillez pas le volcan qui dort...

  19. #19
    Ouais pour une fois ça a l'air vraiment pensé pour être fidèle au premier opus et c'est une bonne nouvelle. Je vais attendre ce jeu avec impatience.

    Par contre si c'est fini à la pisse comme Rome Total War 2 ce sera sans moi.

  20. #20
    Ça m'a l'air plutôt prometteur, j'espère juste que le jeu ne sera pas redondant et que l'ambiance sera omniprésente. J'aime pas trop le survival-horror mais avec un alien comme chasseur pourquoi pas.
    Dernière modification par Supergounou ; 08/01/2014 à 15h51.

  21. #21
    Citation Envoyé par Arckalypse Voir le message
    Ouais pour une fois ça a l'air vraiment pensé pour être fidèle au premier opus et c'est une bonne nouvelle. Je vais attendre ce jeu avec impatience.

    Par contre si c'est fini à la pisse comme Rome Total War 2 ce sera sans moi.
    Faut voir qu'il sera sans doute plus "facile" d'arrondir les angles sur un jeu de ce genre plutôt qu'un autre STR/Wargame avec moteur 3D de ouf et des centaines d'unités à l'écran, et tout ce que ça implique à gérer.

    -.-.-– nAKAZZ, depuis 2024

  22. #22

  23. #23
    Citation Envoyé par tim987 Voir le message
    Je déteste les amnesia like car je déteste les jeux (et les films) se basant sur le principe du jump scare, mais je suis suffisamment fan de l'univers d'Alien pour me forcer un peu. Je suis aussi assez fou pour aimer Colonial Marines (mais pas suffisamment pour apprecier Alien Vs Predator de 2010) alors pourquoi pas lui donner sa chance...Mais CA m'a récemment déçu avec Rome 2.
    Homme de goût

  24. #24
    En bon fan de Giger ,je vais suivre ça mais pas de trop près non-plus ,veux pas me bouffer un Face-hugger ...
    "J'aime la nuit, j'ai les idées plus claires dans le noir"

  25. #25
    Hum.. je me demande ce que ça donnerai avec l'Oculus Rilf.

    Le retours du monstre qui fait peur ? (parce que bon, depuis les dernières productions..)

  26. #26
    Citation Envoyé par Spawn Voir le message
    Homme de goût
    Vrais reconnaissent vrais.

    Il passe super bien en coop en plus.

  27. #27
    Oui, oui, oui... Un beau trailer, de belles promesses... Ce n'est pas comme si l'on n'avait pas déjà vu ça quelque part, en particulier avec SEGA...
    Donc, on en reparlera un mois après la sortie officielle du jeu et les deux ou trois patchs/Hotfix (le premier pour l'optimisation d'urgence du jeu et le second pour les implémentations de "vraies options PC") qui ne manqueront pas de suivre.
    Si après ça le jeu se tient, alors pourquoi pas...
    Mais en attendant, "wait and see"....
    I never ask a man what his business is, for it never interests me. What I ask him about are his thoughts and dreams. H.P. Lovecraft

  28. #28
    Citation Envoyé par Andromedius Voir le message
    Oui, oui, oui... Un beau trailer, de belles promesses... Ce n'est pas comme si l'on n'avait pas déjà vu ça quelque part, en particulier avec SEGA...
    Donc, on en reparlera un mois après la sortie officielle du jeu et les deux ou trois patchs/Hotfix (le premier pour l'optimisation d'urgence du jeu et le second pour les implémentations de "vraies options PC") qui ne manqueront pas de suivre.
    Si après ça le jeu se tient, alors pourquoi pas...
    On a déjà vu du concret (Preuve que Sega ne craint absolument pas de nous montrer le résultat du travail de leurs devs alors que le développement est encore en cours) et en voyant le rendu du jeu a ce stade je crois pas qu'on aura un truc bâcle techniquement. Rien que le fait qu'on puisse leaner de manière très complète indique que ce sera un authentique jeu PC.

    RPS en a fait une preview et il y a du gameplay commenté ici: (Et un autre plus long mais moins intéressant)



    Super chouette. Il y a quelques petits passages scriptés lors de l'ouverture d'une porte ou d'un passage en zéro-G mais dans l'ensemble ça a l'air d'être un jeu ouvert vu que ce sera beaucoup de cache-cache, d'interaction avec le vaisseau qui a l'air plutôt grand et finalement peu de poursuite d'après le mec qui y a joué, ce qui serait vraiment cool si ça se confirme.

    A part ça le jeu permettra de leaner mais l'Alien sera alors susceptible de nous repérer très facilement et le vaisseau sera apparemment plus dangereux que l'Alien lui-même la plupart du temps: Il y a des accidents de décompression brutaux à l'intérieur du vaisseau, des portes qui prennent un temps fou à s'ouvrir alors que l'Alien traine dans le coin ou se referment devant Amanda au pire moment... A la fin le mec montre deux game over différents pour une même situation et explique qu'on peut même échapper à l'Alien en s'y prenant mal et, par exemple, se retrouver coincé à l'intérieur d'un sas qui nous balance directement dans l'espace.

    Ah, et il a y Canard PC qui doit consacrer cing pages au jeu prochainement d'après Netsabes.

  29. #29
    Espérons juste qu'ils arriveront à faire une IA décente, mais ce jeu, avec Routine (un autre amnesia-like dans l'espace), me vend du rêve.
    E:"Commandant, vous manquez de puissance de feu !" C:"C’est la taille qui compte" E:"Bien reçu. Défoncez-les, boss"

  30. #30
    Citation Envoyé par tim987 Voir le message
    Vrais reconnaissent vrais.

    Il passe super bien en coop en plus.
    Il est taillé pour le co-op ce jeu

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •