Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 1 sur 73 1234567891151 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 1 à 30 sur 2183
  1. #1
    Voici le nouveau jeu en gestation des créateurs de Don't Starve.
    Le but sera simple: tuer et torturer de la pire des manières possibles des explorateurs essayant désespérément de créer une colonie spatiale... ou essayer de les aider si vous voulez absolument respecter les règles du jeu et que vous êtes un petit joueur sans tendances psychopathes (mais dans ce cas la vous n'avez rien à faire sur ce forum !)

    Plutôt que de longs discours: voici une petite vidéo de gameplay de la PAX 2016:


    Ça n'a au final pas grande chose à voir avec Rimworld (à part peut être quelques mécanismes) mais rien de tel qu'un titre putassier pour attirer les fans de ce genre de jeux car il l'air très prometteur et je pense qu'on peut faire confiance à Klei pour avoir une longue Early Acces suivie d'une sortie d'un jeu bien léché.

    Un petit teaser inutile de l'E3:

  2. #2

  3. #3
    Citation Envoyé par Hargun Voir le message
    Je note, ça promet.
    idem

  4. #4
    Accès anticipé dans 5 jours !

  5. #5
    Citation Envoyé par Aymeeeric Voir le message
    Accès anticipé dans 5 jours !
    Wow, bonne surprise, ça, merci de l'info. ^^ La "petite vidéo" du premier post vaut vraiment la peine, pour ceux qui se posent des questions, on y apprend plein d'éléments du gameplay. Et ça promet. La gestion de la thermodynamique a l'air très chouette.

  6. #6
    Pour ceux qui ont loupé le KS, y aucun moyen de pouvoir le préco?

  7. #7
    Citation Envoyé par Clydopathe Voir le message
    Pour ceux qui ont loupé le KS, y aucun moyen de pouvoir le préco?
    D'apres gamekult , le jeu sera dispo a l'achat en early access sur le site officiel puis ensuite sur steam dans 5 jours.

  8. #8
    Citation Envoyé par Whiskey Voir le message
    D'apres gamekult , le jeu sera dispo a l'achat en early access sur le site officiel puis ensuite sur steam dans 5 jours.
    Quand on pourra l'acheter ?


  9. #9
    Citation Envoyé par lstaff Voir le message
    Quand on pourra l'acheter ?
    Proposé pour une vingtaine d’euros pour le moment, le jeu sera d’abord disponible sur le site officiel avant de prendre place dans le catalogue Steam.
    Je pense oui.

  10. #10
    Citation Envoyé par Whiskey Voir le message
    Je pense oui.

    Ha j'avais compris que il etait sur steam dans 5j et sur le site dans peu mais c'est la release du site qui l'est.


  11. #11
    Citation Envoyé par lstaff Voir le message
    Ha j'avais compris que il etait sur steam dans 5j et sur le site dans peu mais c'est la release du site qui l'est.
    Oui voilà, dans 5 jours il sera sur le site officiel, puis sur steam un peu plus tard, du moins c'est ce que dis plusieurs site de jv, dont gamekult. Mais en regardant le site on dirait qu'il prévois un lien vers steam pour le futur achat. A voir. Quoi qu'il en soit, dans 5 jours on pourra l'acheter.

  12. #12
    On sait combien de brouzoufs va couter l'EA ?
    Tu vas t'envoler Bobby !

  13. #13
    20$ je pense , j'ai cru voir ça quelque part. Info pas sure =)


  14. #14
    Citation Envoyé par lstaff Voir le message
    20$ je pense , j'ai cru voir ça quelque part. Info pas sure =)
    oui les devs ont dis $20, donc sans doute 19.99 € chez nous. Peut etre un peu plus si y a l'edition avec goodies (soundtracks, wallpaper, etc)

  15. #15
    Miam, je l'attend de pied ferme celui la

  16. #16
    Y as pas d'horaire de disponibilité quelque part?

  17. #17
    Nope, en tout cas pas sur le site officiel :-/
    Je vais stalker le Twitter de Klei !


    Edit :

    Ha, peut être un signe !






    Edit 2 :

    D'après des membre du forum officiel, ce serait pour 10h00 PST, soit 19h00 pur nous !
    Dernière modification par Aymeeeric ; 15/02/2017 à 10h32.

  18. #18
    Par hasard, quelqu'un aurait vu ou entendu les dévs parler de la durée estimée de l'early access ? Même si j'imagine que ça dépendra aussi des premiers retours.
    Le topic de Rocket League : vroum vroum hop but.

  19. #19
    Vous penssez que le jeu sera bien dès ces débuts ? Car il est très peu communiqué. Le Reddit est assez mort ..


  20. #20
    Connaissant Klei, oui, je ne me fais pas trop de soucis !

  21. #21
    Citation Envoyé par Aymeeeric Voir le message
    Nope, en tout cas pas sur le site officiel :-/
    Je vais stalker le Twitter de Klei !


    Edit :

    Ha, peut être un signe !

    http://tof.canardpc.com/view/3f8952c...4a0d7fd41e.jpg




    Edit 2 :

    D'après des membre du forum officiel, ce serait pour 10h00 PST, soit 19h00 pur nous !


    J'avais pris ma demie journée aujourd'hui (pour d'autres raisons bien sur) ça me rends tout triste.

  22. #22
    Citation Envoyé par Clydopathe Voir le message


    J'avais pris ma demie journée aujourd'hui (pour d'autres raisons bien sur) ça me rends tout triste.
    La journée va être très longue xD

  23. #23
    drapeau planté!
    j'ai maté le (deja vieux) stream de la Pax 2016, conquis je suis.

  24. #24
    Oooooh j'espère qu'il sera bien, on a (étonnement) été pas mal gâtés ces derniers temps dans les jeux du genre, mais je fais confiance à Klei pour proposer quelque chose d'original.
    Geeks love opening boxes full of cool shit that will be burned in an incinerator when they die.

  25. #25



    Après plus de 1000h sur DST, que ce soit en Alpha, Beta, Omega bidule, peu importe c'est direct :

  26. #26
    Un drapal pour un jeu prometteur de plus !
    Dernière modification par Lyrad ; 15/02/2017 à 20h08.

  27. #27
    Han y a un topic pour le jeu. Hop je m'abonne.

  28. #28

  29. #29
    Et dispo direct sur Steam en passant par leur lien !
    Geeks love opening boxes full of cool shit that will be burned in an incinerator when they die.

  30. #30
    En cours d'install

    250 Mb à télécharger.

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •