Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 7 sur 73 PremièrePremière 1234567891011121314151757 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 181 à 210 sur 2183
  1. #181
    Citation Envoyé par Sigps220 Voir le message
    Il est très sympa ce petit jeu, il y a beau être en EA, le passif des dévelopeurs font que je n'ai pas eu beaucoup de crainte à sauter le pas.
    Mon petit regret c'est que les descriptions des différentes machines dans le jeu sont trop succincte. Par exemple la machine qui permet de convertir l'eau en oxygène, on ne te dit pas qu'elle va aussi génerer de l'hydrogène (je sais qu'en terme physique c'est parfaitement logique, mais ça gagnerait à être précisé).
    En fait l'info est présente mais pas partout:
    Quand tu vas construire un objet et que tu dois choisir les matériaux, tu as une fenêtre qui indique précisément la consommation et les effets. Mais bizarrement cette fenetre n'est pas dispo ensuite une fois l'objet construit.

    Pour la chlorine, ca ne sert à rien pour le moment si ce n'est qu'il semble bien que les Morbs la transforme en oxygène contaminé

  2. #182
    Citation Envoyé par Sigps220 Voir le message
    Je suis au jour 25 et je crois que je vais pas tarder à perdre ma base, elle est en train de suffoquer dans de l'air vicié et je n'ai plus assez de sable pour filtrer. Le truc c'est que j'ai pas réussit à comprendre d'où provenait cet air contaminé. Je pense qu'il me manque un truc.
    L'air vicié : eau contaminée, terre contaminée (via les toilettes ou leur stockage), émis naturellement par les blocs de slime (il me semble), l'appareil qui produit de la bouffe en génère pas mal, de même que la plancha.
    Citation Envoyé par McGuffin Voir le message
    c'est activé dans steam comme n'importe quel autre jeu, c'est juste pas dispo directement depuis le magasin de steam
    C'est dispo via le magasin, mais faut fouiller un peu (on peut trouver des liens dans les commentaires des actualités)

  3. #183
    Citation Envoyé par Shadax Voir le message
    L'air vicié : eau contaminée, terre contaminée (via les toilettes ou leur stockage), émis naturellement par les blocs de slime (il me semble), l'appareil qui produit de la bouffe en génère pas mal, de même que la plancha.
    Ce sont donc les murs de slime qui ont contaminé ma base. Je ferais plus étanche la prochaine fois. J'avais vu des émissions d'air vicié au niveau des armoires de stockage et je me doutais que la machine à compost en produisait aussi, mais je n'avais pas fait gaffe au mur.

  4. #184
    Citation Envoyé par Shadax Voir le message
    C'est dispo via le magasin, mais faut fouiller un peu (on peut trouver des liens dans les commentaires des actualités)
    Non, c'est bien ce que je dis: si tu cherches dans le magasin tu trouves pas le bouton d'achat. Il faut un lien direct.

  5. #185
    Citation Envoyé par McGuffin Voir le message
    Non, c'est bien ce que je dis: si tu cherches dans le magasin tu trouves pas le bouton d'achat. Il faut un lien direct.
    Eh bien, tu pourras me dire comment j'ai pu réussir de la façon que j'ai indiqué

  6. #186
    Citation Envoyé par Shadax Voir le message
    Eh bien, tu pourras me dire comment j'ai pu réussir de la façon que j'ai indiqué
    tu as indiqué qu'il te fallait un lien d'accès direct via les commentaires (ou le site off).
    CQFD.

    mais bon c'est pas très intéressant comme débat : ce qui compte c'est qu'on peut effectivement l'acheter.
    Dernière modification par McGuffin ; 10/03/2017 à 13h57.

  7. #187
    Citation Envoyé par McGuffin Voir le message
    tu as indiqué qu'il te fallait un lien d'accès direct via les commentaires (ou le site off).
    CQFD.
    Bah, c'est ce que j'ai dit depuis le début. Et le magasin le gère très bien (transaction, paiement et tout et tout)
    Citation Envoyé par McGuffin Voir le message
    mais bon c'est pas très intéressant comme débat : ce qui compte c'est qu'on peut effectivement l'acheter.
    Ouep

  8. #188
    Il est dur après un certain avancement, tout allait bien puis un gars a pété les plombs, suivi d'un second un peu plus tard. Du coup, deux machines à O2 ont été cassées ==> accumulation de CO2. J'ai stoppé là, j'ai trop joué aujourd'hui !

  9. #189
    Il te faut juste prévoir au moins une table de massage en début de game, et regarder le niveau de stress de temps à autre et ensuite l'allouer au perso le plus stressé.
    Par contre tout à l'heure, j'ai eu un vomito, impossible qu'elle aille se faire masser, elle ne voulait pas :/ du coup 3 réserves d'eau infectées de vomi

  10. #190
    faut mettre les tables de massages en priorité élevée (genre: 9)

  11. #191
    En effet, je n'avais pas bien fait gaffe au stress, j'étais plus concentré sur la gestion des gaz que je trouve merveilleuse ! J'ai vraiment hâte de voir le jeu s'étoffer un peu plus !

  12. #192
    Citation Envoyé par Shadax Voir le message
    Eh bien, tu pourras me dire comment j'ai pu réussir de la façon que j'ai indiqué
    En fait tu le trouves via le site web de Steam, mais pas dans l'application bureau.
    Honour, eh? What the hell is that anyway? Every man thinks it's something different. You can't drink it. You can't fuck it. The more of it you have the less good it does you, and if you've got none at all you don't miss it.

  13. #193
    Citation Envoyé par MikeFriks Voir le message
    Il est dur après un certain avancement, tout allait bien puis un gars a pété les plombs, suivi d'un second un peu plus tard. Du coup, deux machines à O2 ont été cassées ==> accumulation de CO2. J'ai stoppé là, j'ai trop joué aujourd'hui !
    Limite toi aux Vomiters. Au moins on peut récupérer l'eau contaminée et la retraiter.
    Citation Envoyé par Le Doyen Voir le message
    Par contre tout à l'heure, j'ai eu un vomito, impossible qu'elle aille se faire masser, elle ne voulait pas :/ du coup 3 réserves d'eau infectées de vomi
    Une pompe au fond du bassin, suivie par une valve et un filtre. Et là, ton bassin peut stocker n'importe quoi
    Citation Envoyé par McGuffin Voir le message
    faut mettre les tables de massages en priorité élevée (genre: 9)
    Ouep, je plussoie. Par contre, ne pas oublier de libérer les patients lorsque vient le cycle de sommeil
    Citation Envoyé par Ronrount Voir le message
    En fait tu le trouves via le site web de Steam, mais pas dans l'application bureau.
    Ah mais si, je l'ai acheté via l'application bureau C'est pour ça que je précisais la procédure pour trouver le fameux lien, plus haut

  14. #194
    Citation Envoyé par Shadax Voir le message

    Ah mais si, je l'ai acheté via l'application bureau C'est pour ça que je précisais la procédure pour trouver le fameux lien, plus haut

    On va la refaire proprement parce que tu induits les gens en erreur.

    En clair: la page d'achat du jeu n'est pas accessible normalement depuis l'index/catalogue du magasin Steam (web ou appli), il faut un lien qui pointe directement sur cette page d'achat.

    Le lien le voici: http://store.steampowered.com/app/59...1_5_1100__1100
    Le lien est aussi dispo dans la page de commentaires (discussion générale) du jeu (dans Steam), et cela permet d’accéder au widget depuis l'application steam.

  15. #195
    Citation Envoyé par McGuffin Voir le message
    On va la refaire proprement parce que tu induits les gens en erreur.
    Non. Je dis comment je l'ai obtenu, et à aucun moment je ne suis allé sur le site de steam via un navigateur. Tout est passé par l'appli et le magasin (aller sur la page du magasin, ouvrir l'une des actualités de l'alpha, chercher le lien dans les commentaires, cliquer dessus, ajouter l'alpha à mon panier et payer : tout ça via l'application Steam et non le site web).

  16. #196
    Cet enculage de mouches n'est pas très passionnant...

  17. #197
    Citation Envoyé par Darth Voir le message
    Cet enculage de mouches n'est pas très passionnant...
    d'où l’intérêt de le souligner

  18. #198
    Pour info la preview de la prochaine update (patch note) est disponible sous steam.

    Il faut aller dans l'onglet bêta dans les propriétés du jeu (clic droit dans la bibliothèque) puis choisir thermal_upgrade_preview- dans la combo des bêta.
    On peut s'attendre à une stabilité et quelques bugs.
    Pathfinder 2ème édition + Stellaris + Cyberpunk + Star Trek + Mécha + ... = Starfinder 2ème édition.

  19. #199
    Salut ici.
    J'ai peut-être raté quelques chose ; run jour 27. J'ai plus d'algues pour l'O2, mes 2 sources de flotte sont presque à sec, j'ai déjà détourné le 3ème et seul réservoir d'eau vers mes générateur d'O2, j'ai la technologie du slime mais complètement impossible d'en extraire sans asphyxier l'ensemble de mes clones.
    Il n'y a pas moyen de faire pousser des algues directement ?

  20. #200
    Citation Envoyé par Azerty Voir le message
    Il n'y a pas moyen de faire pousser des algues directement ?
    non, y a pas (pour le moment): d'une facon générale, il faut passer assez vite à la production d’oxygène via l'eau et l’épurateur co2 qui n'utilise pas d'algues.

  21. #201
    Citation Envoyé par McGuffin Voir le message
    non, y a pas (pour le moment): d'une facon générale, il faut passer assez vite à la production d’oxygène via l'eau et l’épurateur co2 qui n'utilise pas d'algues.
    Je plussoie. L'autre truc à faire attention, c'est à bien délimiter les secteurs (quitte à rush les recherches qui donnent les airlock), de façon à réduire le volume à pressuriser, et donc la conso d'algues (et d'eau, par la suite).

    Pour la mise à jour thermal upgrade, il semble y avoir pas mal de petits problèmes (http://forums.kleientertainment.com/...210162/?page=1) comme les mealwood qui ne donnent plus de graine à la troisième récolte, ou tout qui casse passé les 75° (du coup, générateur à charbon inutilisable).
    J'ai pas spécialement envie de tester ça, pour l'instant.

  22. #202
    Ok, j'avais grosso modo 2 grandes galeries (avec de l'H qui commençait à apparaître d’ailleurs) et n'ai pas du tout tester le filtre co2. Merci à vous deux.

  23. #203
    Question reliée à ce problème d'algues et de pression :
    Je vois bien comment séparer horizontalement avec les air locks, mais verticalement ?
    D'ailleurs j'ai du mal à voir si les échelles sont "perméables" ou pas ?
    Code:
    ==================
    =
    =      1
    air 
    lock
    =======#==========
    
    
           2
    = dalle
    # échelle

    la pièce 1 est isolé de ce qui est à gauche, ok.

    passage entre 1 et 2 ?
    comment le bloquer, comment le permettre (pour les gaz) ?

  24. #204
    Citation Envoyé par Argelle Voir le message
    passage entre 1 et 2 ?
    comment le bloquer, comment le permettre (pour les gaz) ?
    tu peux pivoter les airlocks avec la touche 'O' (par défaut), de même que les valves, bridges et filtres

  25. #205
    Citation Envoyé par McGuffin Voir le message
    tu peux pivoter les airlocks avec la touche 'O' (par défaut), de même que les valves, bridges et filtres
    Un airlock à l'horizontale prend deux tiles, et il faut que tu enlèves l'échelle. mais ça fonctionne très bien

  26. #206
    Oh la révélation, merci à vous !!!

    j'avais bien maté les touches de raccourci au début mais il y a PLUSIEURS panneaux (en plus de root). :buse:

  27. #207
    Je cherchais un jeu similaire à Banished. Pas mal ce nouveau jeu. J'ai une question : Comment faire fonctionner cette pompe à liquide? Je l'ai pourtant bien immergé.
    Citation Envoyé par 564.3 Voir le message
    Là j'ai mangé n'importe quoi et j'étais toujours au bord de la fringale

  28. #208
    Est-elle alimentée en électricité ?

  29. #209
    Il te faut un élément qui régle le flux, tu ne l'as peut être pas débloqué, regarde dans les recherches.

  30. #210
    faut bien placer un truc en sortie.

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •