Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 6 sur 73 PremièrePremière 12345678910111213141656 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 151 à 180 sur 2183
  1. #151
    Il faudrait que Klei déplace le manual airlock en premier palier de recherche, ou directement.
    Citation Envoyé par Le Doyen Voir le message
    L'ordre "move" ne le forcerai pas à faire sa paille matinale ?
    J'ai pas l'impression.

  2. #152
    L'ordre MOVE ne force que le déplacement et pas l'utilisation d'une "station" il me semble . Bien pratique quand le pathfinding est buggé.

    Bon sinon jeu hyper chronophage, à toujours chercher à optimiser sa base. Le jeu a un potentiel quasi illimité. Je suis impatient de voir les futurs ajouts.

  3. #153
    Citation Envoyé par Madvince Voir le message
    L'ordre MOVE ne force que le déplacement et pas l'utilisation d'une "station" il me semble . Bien pratique quand le pathfinding est buggé.

    Bon sinon jeu hyper chronophage, à toujours chercher à optimiser sa base. Le jeu a un potentiel quasi illimité. Je suis impatient de voir les futurs ajouts.
    J'en suis encore à essayer de la faire tenir debout Déjà eu un fail à cause d'un manque d'O2/algues, donc je cherche à réduire les dimensions de la base.

    D'ailleurs, peut-on refuser de nouveaux gusses ?

  4. #154
    Citation Envoyé par Shadax Voir le message
    J'en suis encore à essayer de la faire tenir debout Déjà eu un fail à cause d'un manque d'O2/algues, donc je cherche à réduire les dimensions de la base.

    D'ailleurs, peut-on refuser de nouveaux gusses ?
    Tu as un bouton Reject All en bas de l'écran de choix des gusses.

  5. #155
    C'est ce que je fais d'ailleurs la moitié du temps, parce qu'avoir toujours le choix entre 3 incompétents flatulents différents, c'est gonflant.

  6. #156
    Citation Envoyé par La Chouette Voir le message
    C'est ce que je fais d'ailleurs la moitié du temps, parce qu'avoir toujours le choix entre 3 incompétents flatulents différents, c'est gonflant.


    C'est toujours drôle quand tu dois attendre ton huitième clone pour avoir un top cuistot. Ce grand chef étoilé s'avère être "gastrophobe" bien sûr, c'est-à-dire qu'il ne veut pas du tout cuisiner.

    Et si c'est des clones, pourquoi ils ont des compétences différentes ? Hein ? Hein ?!

    Sinon je trouve le jeu toujours aussi excellent. J'ai expérimenté quelques périls rigolos :

    Le type qui travaille peinard sur un tas de débris, mais
    Spoiler Alert!
    sa tête se trouve à hauteur d'un ordre de construction de plancher... Il s'est retrouvé la tête prise dans le grès, avec les jambes qui s'agitent en dessous comme des petites folles, et un bruit de cris d'agonie étouffés. Juste superbe. Bon, j'ai pu le déloger, le pauvre.


    Le type narcoleptique qui s'endort dans une grotte où
    Spoiler Alert!
    un "Hatcher" (plus sûr du nom) se balade tranquillou. Le Hatcher remarque le dormeur, se dit que ça ressemble à du minerai (sa bouffe normale à la bestiole), et me boulotte mon clone en un tour de main. Saloperie, va !

  7. #157
    Notez que viser des clones avec des super stats assez tot dans la partie n'est pas forcement la panacée, car plus ils ont compétents plus ils sont exigeants et donc sujets au stress.

  8. #158
    Certes, mais avoir trois types flatulents dans la même équipe n'est pas un bien non plus. Les actions interrompues pendant trois secondes régulièrement, c'est un calvaire.

  9. #159
    Citation Envoyé par McGuffin Voir le message
    Notez que viser des clones avec des super stats assez tot dans la partie n'est pas forcement la panacée, car plus ils ont compétents plus ils sont exigeants et donc sujets au stress.
    Ah bon Dieu, ça c'est important comme info, merci ! L'euthanasie comme solution au stress risque d'être inévitable. Ça me fait penser que dans ma salle des machines, il fait plus de 200 degrés. Et il y a une porte qu'on peut fermer.

  10. #160
    Citation Envoyé par Koinsky Voir le message
    Sinon je trouve le jeu toujours aussi excellent. J'ai expérimenté quelques périls rigolos :

    Le type qui travaille peinard sur un tas de débris, mais
    Spoiler Alert!
    sa tête se trouve à hauteur d'un ordre de construction de plancher... Il s'est retrouvé la tête prise dans le grès, avec les jambes qui s'agitent en dessous comme des petites folles, et un bruit de cris d'agonie étouffés. Juste superbe. Bon, j'ai pu le déloger, le pauvre.
    La même, mais pire : la fin du cycle sonne, et tous les autres s'en vont dormir, laissant le type là où il était coincé A part un malus de fatigue, pas de "retient son souffle" ni de mort par asphyxie.

  11. #161
    C'est ballot, ça ! Enfin, tu t'en sors bien. M'est avis qu'à la sortie du jeu, ce genre de trucs ne pardonnera plus.

  12. #162
    Pour ceux que ça intéresse, une traduction FR est en cours pour Oxygen Not Included. J'ai hâte de le testé ce jeu.
    Sujet sur Steam
    Citation Envoyé par Zonderziel Voir le message
    " Chacun voit son héroïsme où il peut "

  13. #163
    L'essai du jeu par Choca :


  14. #164
    Traduction à 100% fini pour la version actuel, merci à eux deux !
    Trad FR sur Steam
    Citation Envoyé par Zonderziel Voir le message
    " Chacun voit son héroïsme où il peut "

  15. #165

  16. #166
    Bravo et merci beaucoup !

  17. #167
    Salut topic, plantage de drapeau.

    J'ai testé la trad, y a pas mal de souci avec les majuscules accentuées. Sinon beau boulot.
    J'ai passé une vingtaine d'heure sur la VO du coup je préfère rester là dessus.

    Je me suis enfin mis au recyclage d'eau contaminé, c'est assez magique de voir sa colonie fabriquer de l'eau potable.
    Pour moi c'était souvent signe de end-game le fait de ne plus avoir d'eau potable, mais avec ce recyclage je ne fais que repousser l'échéance.

  18. #168
    C'est assez facile à mettre en place en plus pour peu que l'on trouve de l'eau contaminée en abondance dans des grottes ( en plus de celle produite par les super chiottes et la douche pour recyclage).
    L'idéal est d'avoir des grottes remplies au dessus de sa base pour utiliser la gravité et donc pas de pompe (même si il y a encore trop de perte quand les liquides passent sur certaines tiles , à voir suivant les patchs).
    Je me fais systématiquement un bassin d'eau propre qui sert à tout, que j'alimente avec un autre bassin d'eau contaminé avec entre les deux bien sûr le(s) recycleur(s) au sable.
    Et juste au dessus du bassin contaminé, la douche et les WC (bien sur ce bassin est hermétiquement fermé pour le gaz ).

  19. #169
    Ta méthode est bonne, le problème de mon côté, est que je n'avais pas imaginé avant ce que je voulais faire, du coup j'ai de la tuyauterie de partout

    Sinon hier encore, je me suis rendu compte que j'avais peut-être fait une bourde..
    J'ai instalé mon BBQ juste en dessous d'une poche d'hydrogène
    Dernière modification par vodKapom ; 28/02/2017 à 11h37.

  20. #170
    J'ai découvert ce jeu par hasard samedi sur un stream depuis je n'ai pas décroché.
    D'ailleurs j'ai la palme de la mort la plus bête, un duplicant mort étouffé la tête dans la roche parce qu'un de ses potes à terminer le bloc pour le sol pile sous le duplicant et qui alors ont tous décidé de partir manger.
    Pathfinder 2ème édition + Stellaris + Cyberpunk + Star Trek + Mécha + ... = Starfinder 2ème édition.

  21. #171
    Une merveille ce jeu, j'en suis à plusieurs dizaine d'heures et je ne m'en lasse pas.
    Même pour un début d' EA, il y a toujours quelque chose à découvrir, une autre façon de faire. Aprés, je ne suis pas encore arrivé au stade ou je n'ai plus de ressources et être nickel dans ma construction, dans ce cas, il me serai peut être difficile d'y retourner avant de gros ajouts.
    Pour l'instant c'est un géniallisime "fun-casse-tête" en barre !

  22. #172
    Citation Envoyé par thorkol Voir le message
    J'ai découvert ce jeu par hasard samedi sur un stream depuis je n'ai pas décroché.
    D'ailleurs j'ai la palme de la mort la plus bête, un duplicant mort étouffé la tête dans la roche parce qu'un de ses potes à terminer le bloc pour le sol pile sous le duplicant et qui alors ont tous décidé de partir manger.
    Il est mort chez toi ? Moi il n'a rien eu.
    Citation Envoyé par Koinsky Voir le message
    C'est ballot, ça ! Enfin, tu t'en sors bien. M'est avis qu'à la sortie du jeu, ce genre de trucs ne pardonnera plus.
    Encore plus pire : j'ai réussi à faire un tiercé gagnant en coinçant mes trois gusses en même temps J'ai dû recharger la partie

  23. #173
    La première update est en approche (pas de date prévue pour le moment - dans 2 semaines ?) :
    * La nourriture pourrit si elle n'est pas réfrigérée (c'est déjà le cas mais c'est mieux présenté)
    * Nouveau biome : glace, zone à -30° avec des blocs de neige/glace et une plante spécifique
    * Ajout de geysers qui produisent eau chaude et vapeur en permanence dans les biomes Swamp
    * l'eau chaude générée par les geysers notamment permet de faire fondre les blocs de glace
    * Gestion de la température pour les duplicants ils deviennent sensibles au froid/chaud (un nouvel overlay permet de visualiser les zones de confort)
    * nouveaux bâtiments : un radiateur pour réchauffer les alentours, un bâtiment qui permet de rechauffer les liquides, et des fermes aquatiques (ils n'en ont pas beaucoup parlé)
    * Corrections autour des pertes de masse (liquide dans les machines de filtrage par ex, ou les portes).
    * Les câbles électriques ont une capacité maximale de puissance (les câbles standards ne peuvent pas transmettre plus de 1000W) sous peine de s'endommager
    * les mecanized airlocks permettent de filtrer qui a le droit de passer à condition d'être alimentées en électricité
    * les transferts de température fonctionnent désormais sur les constructions

    Et probablement pas mal de fix à venir.

    Source : https://www.twitch.tv/videos/127563083
    Pathfinder 2ème édition + Stellaris + Cyberpunk + Star Trek + Mécha + ... = Starfinder 2ème édition.

  24. #174

  25. #175
    Moi qui était assez réservé à cause des graphismes au début (pas mon style) et bien à force de vous lire et de regarder les vidéos de Fanta, je vais l'acheter ! Il le mérite clairement.

    - - - Mise à jour - - -

    Question toute bête : comment l'acheter ? Je ne trouve pas.

  26. #176
    Citation Envoyé par MikeFriks Voir le message
    Question toute bête : comment l'acheter ? Je ne trouve pas.
    ici: http://forums.kleientertainment.com/...available-now/

    et ils annoncent le patch dans la branche Alpha de steam pour la semaine prochaine

  27. #177
    Citation Envoyé par McGuffin Voir le message
    ici: http://forums.kleientertainment.com/...available-now/

    et ils annoncent le patch dans la branche Alpha de steam pour la semaine prochaine
    Merci ! Par contre je suis au Japon du coup si je l'achète via mon steam, ça sera ok en France ? (Je reviens seulement en juillet

  28. #178
    c'est activé dans steam comme n'importe quel autre jeu, c'est juste pas dispo directement depuis le magasin de steam

  29. #179
    Je l'achèterai ce soir du coup *_*
    Et j'ai vu SimCity 4 à 5 euros aussi *_* j'ai de quoi faire les prochaines semaines.

  30. #180
    Il est très sympa ce petit jeu, il y a beau être en EA, le passif des dévelopeurs font que je n'ai pas eu beaucoup de crainte à sauter le pas.
    Mon petit regret c'est que les descriptions des différentes machines dans le jeu sont trop succincte. Par exemple la machine qui permet de convertir l'eau en oxygène, on ne te dit pas qu'elle va aussi génerer de l'hydrogène (je sais qu'en terme physique c'est parfaitement logique, mais ça gagnerait à être précisé).
    D'ailleurs j'ai voulu faire le malin en convertissant de l'eau contamniée en O2, bah ça marche pas vraiment, ça donne de l'O2 contaminé ce qui n'est pas folichon.

    Pour l'heure c'est encore difficile de tenir dans la durée, car on n'a pas encore tous les outils pour être autonome.

    Je suis au jour 25 et je crois que je vais pas tarder à perdre ma base, elle est en train de suffoquer dans de l'air vicié et je n'ai plus assez de sable pour filtrer. Le truc c'est que j'ai pas réussit à comprendre d'où provenait cet air contaminé. Je pense qu'il me manque un truc.

    P.S : Question subsidiaire, le chlore a une utilité (il peut se transformer en quelque chose d'utile) ?

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •