Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 66 sur 73 PremièrePremière ... 165658596061626364656667686970717273 DernièreDernière
Affichage des résultats 1 951 à 1 980 sur 2183
  1. #1951
    Citation Envoyé par Tyler Durden Voir le message
    Bah, et l'expérimentation, la découverte ? Quelle tristesse de se jeter sur les tutos d'ONI.
    Je veux bien expérimenter des choses quand je comprends les méchaniques, mais ne connaissant rien au jeu, regarder quelqu'un faire un début de partie m'indique les choses vitales à savoir, du style, un filtre à CO, le fait de pas devoir spam les dupes, comment fonctionne les sanitaires etc. J'ai pas envie de faire 10 parties et puis me dire "Ok je vais regarder un tuto", j'ai pas ce temps à perdre.

  2. #1952
    Ben oui mais par exemple c'est pas du tout vital d'avoir un filtre à CO² : tu peux aussi utiliser des terrariums.


    Je trouve qu'il n'y a pas vraiment de spoil possible dans le jeu. Seulement au niveau de la découverte des biomes mais sinon pour les machines, y a jamais de surprises : on a les descriptions complètes de leurs effets avant de les poser. C'est juste qu'on ne sait pas trop traduire tout ça lorsqu'on découvre le jeu. (et donc parfois y a besoin d'aide pour comprendre des mécaniques)

    Mais après faut aussi un peu se méfier des vidéos qui vont avoir tendance à proposer des optimisations pas forcément nécessaires, et parfois même tout simplement discutables, qui peuvent enfermer dans certaines routines et te faire passer à côté de certains éléments du jeu, parce qu'ils ne sont pas du goût des youtubers.
    (après c'est vraiment pas un drame non plus, le jeu ne manque vraiment pas de contenus de toute façon)
    Modern computer effects are now so advanced that they allow audiences to see, with such remarkable photorealistic clarity, just how godawful their films are. Sam Harpoon

  3. #1953
    Et tu peux même te passer de filtre à CO2 pendant un moment en pratiquant le stockage géologique profond

    Plus sérieusement, un dupe va émettre 1.2kg de CO2 par jour, donc va remplir l'équivalent de moins d'une case par cycle de CO2

  4. #1954
    Je trouve ca quand même dommage de ne pas essayer de trouver des solutions par soi même, je me rappelle de mes premières heures quand j'ai commencé à me demander ce que j'allais faire de plusieurs problèmes d'accumulation de gazs, et que j'ai eu un eureka genre "mais je vais faire une cheminée qui recrache tout dans l'espace!"... Fin bref, chacun joue comme il le souhaite.

  5. #1955
    Oui perso j'aime trouver par moi même dans ce genre de jeu, quitte à faire des conneries (ce qu'on fait inévitablement au début). Et pour le moment ça me plait de recommencer "en mieux" jusqu'à être de nouveau bloqué plus tard. Pourtant d'habitude je n'aime pas ça, je préfère faire une seule partie, même imparfaite, en allant jusqu'au bout. Là, c'est pas possible, mais dans ce genre de jeu ça ne me gêne pas.
    Chaine Youtube : vidéos sur le Seigneur des Anneaux JCE et autres jeux divers et variés.

  6. #1956
    Bon, nouvelle partie, et retour a un stade "avancé" (pour moi) avec seulement 3 gus pour le moment, en espérant que ca soit plus simple a gérer et que je tombe pas a cours de charbon / algues rapidement.
    Stéphane Pazza, le constructeur mineur
    Maïté la cuisinière
    et Doc, le chercheur. Oui bon voila l'inspiration...

    J'en suis au point ou je fini toujours par me demander, et maintenant je fait quoi ? J'ai un réseau électrique rudimentaire avec plusieurs tranfo, un système d'eau avec toilette qui fini dans des bacs en salle de chlore.
    La flotte et l'elec ---> ca va.

    Viens maintenant le réchauffement de la base qui commence a montrer le bout de son nez et là j'ai jamais vraiment réussi a luter contre ca. Exploiter un biome glace ? Ca m'a pas l'air super efficace. Les machines à glace ? J'ai vu la chaleur que ca sortait je l'ai viré direct. De plus je trouve que les blocs isolant n'isolent pas si bien que ca.

    Autre chose, je vois bien que mes dupes auront de moins en moins de temps avec les taches qui s'accumulent, qu'est-ce que vous essayez d'automatiser en premier ?
    Citation Envoyé par poneyroux Voir le message
    c'est bien le seul aspect négatif du crack : ça coûte cher.

  7. #1957
    ce qui a tendance a beaucoup réchauffé ta base, ce sont les canalisations : l'eau retraitée est immédiatement à un peu plus de 30° et puis elle stagne à l'entrée de tes douches, éviers ...
    Du coup, faut essayer de déjà bien isoler ça et essayer de faire en sorte que le réseau soit compact : perso, pendant longtemps je voulais que tous les éviers soient reliés au réseau : maintenant je me demande si ça vaut vraiment le coup de ramener des tonnes d'eau chaude sur une porte opposée juste pour 2/3 lavabos qui ne seront à purger que peut-être tous les 50 cycles.

    Et ensuite, le premier truc que je fais : je creuse un énorme bassin pour l'eau propre. J'essaie de faire en sorte d'avoir tout dans le même bassin : c'est ta première grosse masse de fraicheur disponible. En fait, l'idée sera toujours un peu la même, mais avec des ordres de grandeurs qui s'accroissent : tu trouves/crées un gros volume de matière froide que tu mets en contact avec un volume beaucoup plus faible de matière chaude.
    Et donc concrètement, là : avec mon bassin à environ 20° :
    -> je recueille le surplus du réseau d'assainissement : quelques gouttes à +30° tombent dans un énorme à bassin à 20°
    -> je fais un circuit d'eau partant du bassin (et y revenant) avec des conduites rayonnantes pour refroidir l'air (beaucoup moins massif que l'eau) dans la base.

    mais évidemment, petit à petit, ce bassin va se réchauffer et tendre vers les 30° ... et tu voudras le refroidir à son tour.
    Donc là, tu retrouves une masse encore plus grosse et froide (genre un biome de glace) ou tu en crées une avec en compressant de l'hydrogène (qui a d'excellentes capacités thermiques) pour y faire circuler la masse de ton bassin tiède.

    Pour les dalles isolantes (et conduites aussi d'ailleurs) : sur les points les plus chauds, faut essayer de mettre de la céramique. ça se fait facilement, avec un bras automatique ça fait tout le travail tout seul très simplement. mais il vaut mieux avoir une source de charbon.
    Sinon je prends de la roche magmatique.

    Pour l'automatisation mes premiers bras sont général pour le charbon dans les centrales puis dans les étables (si possible, juste à côté de la centrale pour ne pas perdre trop de temps sur la construction des rails). Et parfois l'agriculture, pour la fertilisation, voire livrer les récoltes vers la cuisine. (mais ça dépend vachement de si ma cuisine est loin ou pas, en fait)
    Après là, juste avec 3 dupes, c'est normal d'avoir ce ressenti, je pense. Il te manque peut-être un transporteur (ou alors essayer de monter cette capacité sur ton constructeur) afin de faire moins d'aller retour sur les transports de matières lors des chantiers.



    je m'y suis remis aussi ... beaucoup de fun avec la découverte du nucléaire

  8. #1958
    J'ai besoin de conseils par rapport au mid/endgame. Oni est un des jeux auquel j'ai du le plus joué et j'ai plus ou moins plié le jeu en vanilla.

    Mais pour spaced out, je cale. Je n'ai aucune difficulté à mettre en place une base efficace sur l'astéroide de base (même si ça me saoule à chaque fois de devoir sans template refaire les même salles car je joue sans mod), mais quand il s'agit d'aller plus loin dans la partie, je finis par me laisser déborder par les projets. J'aime bien les bases symétriques et propre et je perd toujours un temps énorme à stocker d'immense quantité de ressource et à nettoyer l'astéroide.(Maudit chlore) Le ralentissement du jeu empire le problème et une fois que je dois gérer plusieurs bases à la fois, ben c'est trop de charge mentale pour ma caboche, je suis dépassé par la quantité de projets à faire et toujours dans l'angoisse d'un déséquilibre dans un des systèmes (surtout par rapport à la température) Je ne suis jamais en danger mais je perds le fil.

    Du coup je me retrouve toujours à recommencer ad nauseam des parties en me disant que cette fois ci c'est la bonne pour me retrouver à nouveau dépassé quand il s'agit de lancer mon programme spatial.

    Vous êtes vous retrouvés face à ce mur ? (Faut dire que je joue de manière hachurée avec des momes qui hurlent en fond, ça n'aide pas à se plonger dans le jeu)

    Ptet en mettant un mod pour avoir des templates de salles ? (Comme dans factorio)

  9. #1959
    Perso je viens d'arrêter ma 2eme base au cycle 185. Je voulais atteindre le 200, mais je n'ai plus d'énergie du tout, et aucune source renouvelable (aucune source de gaz, aucun pétrole, rien). Je voulais rusher les panneaux solaires et la centrale vapeur en me disant que ça me sauverait. J'en ai bavé pour faire la recherche jaune associée (ces foutus radbolts sont pénibles à emmagasiner parce que dès qu'il n'y a plus d'électricité, ils baissent lentement !). Une fois le panneau solaire débloqué, j'étais tout content, sauf que non, il faut du verre pour faire des panneaux solaires... Ce qui implique encore une recherche avec des radbolts, donc encore plein d'électricité, c'était galère.
    L'énergie c'est quand même la mort lente. Je n'arrive pas à gérer ça pour l'instant. J'avais pourtant essayé d'économiser à fond, en faisant tout avec les roues de hamster le plus longtemps possible, puis en faisant directement des batteries intelligentes (pour ne pas que les centrales à charbon tournent pour rien). Je me pensais serein en attendant de trouver mieux, mais non. J'ai aussi capté tout l'hydrogène possible (mais là je me suis mal débrouillé en le laissant s'échapper dans la nature. Je vais faire mieux la prochaine fois).
    Bref j'ai lâché l'affaire.

    Je voulais recommencer une partie, mais ça me saoulait un peu de jouer encore 180 cycle pour être bloqué par le même soucis. Et là je me suis souvenu que dans ma première base y avait du pétrole presque juste à côté du départ, ainsi qu'une cheminée de gaz naturel. J'ai donc recommencé une partie avec la même graine ! Et j'espère ainsi aller plus loin.

    Si je suis encore bloqué plus loin, je pense refaire une partie mais en cochant le mode bac à sable. J'y jouerais normalement mais, s'il me manque un truc au bout d'un moment, j'en ferai apparaitre. Ca m'évitera perdre encore une partie pour rien. Je trouve le jeu très punitif, et la découverte est rude. C'est sympa d'apprendre et d'aller de plus en plus loin, mais quand une partie dure 20 heures, ça l'est moins et on n'est jamais à l'abri qu'une décision prise 10 heures avant ait finalement une conséquence catastrophique.

    Cela dit le jeu est génial, clairement. Et puis les mode de difficulté sont là pour les débutants !
    Chaine Youtube : vidéos sur le Seigneur des Anneaux JCE et autres jeux divers et variés.

  10. #1960
    Je te rejoint sur la difficulté, perso steam m'indique bientôt 100h de jeu, et je joue toujours sur le premier astroïde le plus facile. Eh bah non, c'est pas encore assez facile comme ca

    Du charbon par exemple, oui il y en a beaucoup, le soucis c'est qu'arrive trop vite le moment ou il faut aller le chercher assez loin, et qu'a force, les dupes ne font plus que ca et on se retrouve vite bloqué même si on arrive a garder la colonie sous perf.
    Citation Envoyé par poneyroux Voir le message
    c'est bien le seul aspect négatif du crack : ça coûte cher.

  11. #1961
    Citation Envoyé par Timesquirrel Voir le message
    J'ai besoin de conseils par rapport au mid/endgame. Oni est un des jeux auquel j'ai du le plus joué et j'ai plus ou moins plié le jeu en vanilla.
    Là je fais une partie en classique aussi, et c'est aux alentours du cycles 200 que je commence vraiment à toucher à des trucs que je connais pas (nucléaire et téléportation/multi-bases) sans avoir encore touché à certains trucs vanilla velus (pétrole/volcan/fusée ...) Et ça me renouvelle déjà bien le bazar. Alors je commence à me dire que j'ai été bête de pas oser me lancer directement dans le mode des petits astéroïdes parce qu'au fond je serai sûrement arrivé plus vite à ce stade de la partie où j'ai de la découverte. (bon c'est quand même encore un plaisir de refaire encore une grosse base comme sur la version vanilla)

    c'est peut-être la bonne solution. Faire une mini base, qui sera plus vite "propre", avec moins d'exploration et de nettoyage de biomes ... et aussi avec moins de craintes des effets boules de neiges qu'avec 12 dupes.
    Après, c'est peut-être tout simplement pas ton truc de faire les fusées et l'exploration de carte stellaire. (sur la version vanilla, perso, j'avais jamais envie d'aller plus loin qu'envoyer une première fusée, ça m'intéressait pas.)

  12. #1962
    Coucou !
    Je viens d'acheter le jeu et son DLC et j'ai déjà un bon déficit de sommeil à cause de lui (je fais ce petit truc et j'arrête).

    J'y vais au pif, parfois je vais jeter un oeil sur le wiki pour élucider un truc, et je joue en mode pas survie, l'autre pour les noobs (mon cul ouais ! ).
    Pour le moment j'ai perdu toutes mes bases (entendre par là, merde, j'ai trop foiré, je recommence à zéro), mais mon run le plus long avoisinait les 70 cycles.

    J'arrive à m'ensortir avec l'oxygène (quoique...), l'électricité et l'eau, enfin, pour des trucs basiques. Le gaz je galère un peu.

    J'ai découvert sur ma dernière partie un gisement de gaz naturel. J'ai tellement voulu l'exploiter que j'ai négligé le reste et...

    Question rigolote parce que j'expérimente pas mal, peut-on éjecter le CO2 dans le vide spatial ? (à l'extérieur de l'astéroide en gros).
    Parce que le CO2, même avec une grosse caverne creuse en contrebas, ça se rempli super vite je trouve.

    Ceci dit, c'est la première fois que je trouve amusant un tableau Excel.
    Ce jeu est cool.
    La loutre ça poutre !

  13. #1963
    Citation Envoyé par cosmicsoap Voir le message
    Question rigolote parce que j'expérimente pas mal, peut-on éjecter le CO2 dans le vide spatial ? (à l'extérieur de l'astéroide en gros).
    Parce que le CO2, même avec une grosse caverne creuse en contrebas, ça se rempli super vite je trouve.
    Y a plusieurs autres solutions pour consommer ton CO² et qui sont plus simples qu'aller s'exposer à la surface.
    Mais... c'est le genre de truc qu'il est rigolo d'essayer au moins une fois.


    Après d'une manière générale, pour avancer dans le jeu il ne faut pas chercher comment se débarrasser vite fait bien fait des déchets, mais plutôt à quoi ils peuvent servir.

  14. #1964
    Citation Envoyé par Pierce Inverarity Voir le message
    Après d'une manière générale, pour avancer dans le jeu il ne faut pas chercher comment se débarrasser vite fait bien fait des déchets, mais plutôt à quoi ils peuvent servir.
    J'ai repéré une petite planète bleue, je pense que je vais envoyer ça là-bas


    Je viens de penser à un truc pour vos échanges thermiques, en dehors de l'astéroide il fait froid normalement, si on fait tourner une conduite dehors, ça devrait pas mal refroidir...
    La loutre ça poutre !

  15. #1965
    Oui mais en fait non.
    Le vide est représenté au zéro absolu, mais il faut plutôt comprendre qu'il empêche les échanges thermiques (puisqu'il n'y a pas de masse du tout ). c'est utilisé parfois dans des automatismes avec des portes automatiques reliées à des thermostats.

    Ce qui est vraiment froid c'est la croute de roche juste avant la surface ... mais pour y mettre des canalisations ou un bassin : il faut creuser, et donc perdre toute cette masse.

  16. #1966
    Je me rend compte de mon problème en fait dans ce jeu : j'aime bien trouver des façon propres et définitives de faire les choses. Alors que le jeu lui te pousse à appliquer des rustines sur d'autres pensements pour tenir 20 cycles de plus, en attendant de trouver d'autres solutions toutes aussi provisoires.

    Et il arrête pas de me cracher "t'es con" à la gueule, salaud
    Citation Envoyé par poneyroux Voir le message
    c'est bien le seul aspect négatif du crack : ça coûte cher.

  17. #1967
    Citation Envoyé par cosmicsoap Voir le message
    Je viens de penser à un truc pour vos échanges thermiques, en dehors de l'astéroide il fait froid normalement, si on fait tourner une conduite dehors, ça devrait pas mal refroidir...
    Si c'est comme dans la réalité, j'en doute fort.

  18. #1968
    Ne méprisez pas le canard débutant que je suis et qui en plus est une quiche en sciences
    La loutre ça poutre !

  19. #1969
    Citation Envoyé par Sorkar Voir le message
    Je me rend compte de mon problème en fait dans ce jeu : j'aime bien trouver des façon propres et définitives de faire les choses. Alors que le jeu lui te pousse à appliquer des rustines sur d'autres pensements pour tenir 20 cycles de plus, en attendant de trouver d'autres solutions toutes aussi provisoires.

    Et il arrête pas de me cracher "t'es con" à la gueule, salaud
    Haha tu m'as fait rire

  20. #1970
    Citation Envoyé par Sorkar Voir le message
    Je me rend compte de mon problème en fait dans ce jeu : j'aime bien trouver des façon propres et définitives de faire les choses. Alors que le jeu lui te pousse à appliquer des rustines sur d'autres pensements pour tenir 20 cycles de plus, en attendant de trouver d'autres solutions toutes aussi provisoires.

    Et il arrête pas de me cracher "t'es con" à la gueule, salaud

    beaucoup de choses au début, et surtout dans la zone de vie, sont sur une logique d'upgrades oui. Mais c'est souvent assez facile de faire des choses modulables (en gros tu fais des pièces de 4 sur 16, et t'es sûr de jamais te tromper : ça répondra toujours à la taille minimale requise)
    Mais par la suite, c'est quand même moins le cas ... Quand tu exploites un geyser t'auras peut-être envie d'y revenir lors d'une période de sommeil pour peaufiner, mais globalement, t'as pas envie de tout modifier. (ou alors, c'est que ça ne fonctionnait tout simplement pas, que tu as de la casse, mais ça c'est encore autre chose )

  21. #1971
    Pour un débutant, on peut se passer du DLC ?
    Il parait que je suis un type horrible mais ce n'est pas vrai : j'ai le cœur d'un enfant..... dans un bocal...sur mon bureau.

  22. #1972
    Citation Envoyé par RUPPY Voir le message
    Pour un débutant, on peut se passer du DLC ?
    D'après ce que j'ai lu, le DLC est plus un nouveau jeu, genre ONI passe en 1.5 voir 2.0

  23. #1973
    Ouais, DLC pas indispensable, il rajoute du contenu de fin de partie en réalité, donc il est à acheter une fois que tu commences à t'ennuyer sur le jeu de base, ce qui peut mettre très longtemps à arriver.

  24. #1974
    C’est noté, merci à vous .
    Il parait que je suis un type horrible mais ce n'est pas vrai : j'ai le cœur d'un enfant..... dans un bocal...sur mon bureau.

  25. #1975
    Citation Envoyé par Sorkar Voir le message
    Je me rend compte de mon problème en fait dans ce jeu : j'aime bien trouver des façon propres et définitives de faire les choses. Alors que le jeu lui te pousse à appliquer des rustines sur d'autres pensements pour tenir 20 cycles de plus, en attendant de trouver d'autres solutions toutes aussi provisoires.

    Et il arrête pas de me cracher "t'es con" à la gueule, salaud
    C'est exactement ça. Et si tu cherches à faire un truc clean tout de suite ça te saute violemment à la figure 50 cycles après

  26. #1976
    Le fait qu'on ne puisse pas vraimetn anticiper les besoins dans ONi en fait la grande différence avec Factorio.

    Pour moi les deux jeux sont totalement comparables : ils demandent de créer une base et des automatismes, avec la même approche : le joueur fait ce qu'il veut, trouve des solutions tout seul à partir des outils et des contraintes données.

    Mais dans Factorio, le jeu dit juste "démerde-toi, ce que tu feras sera bien".
    Dans ONI, le jeu te dit "démerde toi, ce que tu feras sera bien pendant 10 minutes".

    Autrement dit dans Factorio, c'est le joueur qui se met des contraintes de plus en plus fortes. Tandis que dans ONI, c'est le jeu lui même.
    Et si on ne connait pas ces contraintes, ben c'est difficile de les résoudre en fait. Je suis certain que dans ONI, les meilleurs joueurs sont justes ceux qui ont fait plein de bases et qui recommencent "en mieux".
    Dans Factorio, les meilleurs joueurs sont simplement ceux qui se mettent le plus de contraintes, volontairement.

    Factorio est plus libre, et je le trouve plus puissant qu'ONI dans ce qu'il permet. Plus satisfaisant aussi.
    Chaine Youtube : vidéos sur le Seigneur des Anneaux JCE et autres jeux divers et variés.

  27. #1977
    Le facteur aléatoire d'ONI (qui disparaîtra largement si tu commences à suivre des wikis) est une partie de ce qui fait son intérêt pour moi, au delà de factorio.
    Factorio, j'ai fini par lancer ma fusée et je n'ai plus eu des masses envie d'y jouer, ONI, j'y joue de façon différente selon le monde sur lequel je démarre et ce que j'y trouve.

    Après oui, clairement, le moteur de Factorio permet des trucs complètement pétés (le darude sandstorm https://www.youtube.com/watch?v=mgfwwqwxdxY) bien plus que ne le permet celui d'ONI.

    Enfin bref, deux approches différentes de la gestion avec des qualités et des défauts différents.

  28. #1978
    Citation Envoyé par Turgon Voir le message
    Le facteur aléatoire d'ONI (qui disparaîtra largement si tu commences à suivre des wikis) est une partie de ce qui fait son intérêt pour moi, au delà de factorio..
    Oui moi aussi c'est ce que j'aime, expérimenter. Mais là où ONI te bloque toujours à un moment parce que tu n'as pas fait les choses comme il fallait, Factorio ne te bloque jamais.
    D'où le fait que l'expérimentation est finalement moins récompensée dans ONI. Et je trouve ça dommage.
    Suffit de regarder les bases d'ONI : ce sont toutes les mêmes.
    Pas celles de Factorio.

    Cela dit j'adore ONI, et je veux réussir à aller le plus loin possible. J'ai tenu 183 cycles avec ma 2eme base, là j'espère tenir plus longtemps.
    Mais est-ce que j'aurais envie de recommencer une 4eme fois ? Sans doute pas.
    Chaine Youtube : vidéos sur le Seigneur des Anneaux JCE et autres jeux divers et variés.

  29. #1979
    Pas sûr d'être d'accord avec les bases d'ONI qui se ressemblent toutes. Ou plutôt si, je comprends ce que tu veux dire en le comparant à Factorio, mais ça vient du fait que Factorio met beaucoup moins de pression au joueur avec des réglages normaux : les aliens ne sont plus un problème passé un certain niveau de production et une bonne routine mise en place avec les moyens de défense. ONI te pardonne beaucoup moins de choses que Factorio.

  30. #1980
    Citation Envoyé par FMP-thE_mAd Voir le message
    D'où le fait que l'expérimentation est finalement moins récompensée dans ONI. Et je trouve ça dommage.
    Suffit de regarder les bases d'ONI : ce sont toutes les mêmes.
    Pas celles de Factorio.
    Quand tu vas un peu sur reddit, tu vois qu'il y en pour tenter des trucs, comme faire des appartement avec douche, salle de repas avec frigo et chambre individuelle ... de manière compacte et tout.
    Ou t'as aussi des gens qui font des bases très compactes et bien oxygénées dont tu sors forcément en exosuit, et tout l'extérieur c'est Tchernobyl.

    Mais pour des joueurs "normaux" ça n'a pas beaucoup d'intérêt. Les dupes sont des petits robots dont on peut satisfaire les besoins tous de la même manière, dont on peut mutualiser les commodités simplement en jouant sur les plannings : alors y a tout intérêt à rester dans une logique de grands dortoirs/réfectoires, etc ... pour ne pas partir dans des casses-têtes de réseaux électriques et d'eaux ... c'est pas comme rimworld ou prison architect dans lesquels tu vas créer des distinctions et des accès limités. D'autant que les priorités dans ONI sont assez difficiles à prévoir dans le détail ...
    Et puis je pense aussi que la vue latérale n'arrange pas les choses.

    ceci étant dit, presque tout le monde joue sur le même astéroïde de base aussi (dont le challenge est déjà suffisant) ... mais si tu essaies de jouer sur celui qui est glacé, un forestier sans algue et charbon, ceux où on commence dans un biome très contraint par du granite : tu es obligé d'adapter ton démarrage. Même si au cycle 300 t'auras sûrement un résultat plus standard.

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •