Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 4 sur 73 PremièrePremière 1234567891011121454 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 91 à 120 sur 2183
  1. #91
    Mes derniers achats en Ea sont Conan Exiles déja au point, mais lassant c'est autre chose, Oni qui se révelera encore une fois un must du genre mais se vendra au fil du temps.
    Je ne m'en fais pas du tout pour ONI, parfois les majs seront longues à venir parcequ'ils bichonnent, mais l'on ne peut pas leur en vouloir.
    Et la derniere vrai EA que je me suis offerte c'est Escape from Turkov



    40 balles pour un jeu auquel je n'ai pas encore joué. , mais ca va venir.


    Des EA, y'en a des paquets, maintenant l'on sait mieux les apprécier et ne plus acheter n'importe quoi. DayZ et autres flop nous ont bien aidées à la reflexion

  2. #92
    Citation Envoyé par Aymeeeric Voir le message
    C'est un vrai débat... Certains developpeurs ayant une faculté bien plus grande à faire acheter leur EA à grand coups de communications bien senties qu'à assurer réellement le suivi de leur jeu après coup. Après de tel cas, difficile de se sentir en confiance.
    Oui ca peut foirer comme je l'ai dit, mais, a mon sens il faut bien se garder de généraliser des cas foireux, il y en a partout.
    Le truc c'est que le principe d'early access (comme les projets en financement participatifs) permet a des projets réellement décalés de voir le jour, c'est ce qui me semble le plus important, et cela vaut le coup de les soutenir.

    Au passage, je regrette que CubeWorld ait mal tourné (encore que...), il n’empêche que j'y ai pas mal joué à sa sortie (peut être une 20 aine d'heures), donc je ne me sens pas totalement floué pour autant.

  3. #93
    Citation Envoyé par Rokin Voir le message
    j'ai jouer à peu près deux parties de 2H mais pour le moment je pige pas grand chose quand à la gestion des bases du jeu.

    Je suis pas aller jusqu'à la mort mais au ~10ème jours grand max je me retrouve complètement dépassé dans une pollution totale : noir de gaz, de la flotte polluée de partout au sol, tout le monde gerbe, presque plus de bouffe etc...
    J'ai particulièrement perdu du temps à éponger constamment les liquides au sol qui viennent de je ne sait pas d'ou.

    Après globalement ça s'annonce prometteur avec beaucoup de potentiel, j'espère que ça sera moddable comme DST !
    Ca sent les eaux contaminées ça...un coup de swipe sur le sol ou il y a de l eau croupie ca arrange les choses logiquement..

    La seule difficulté au bout de 3/4 h c'est les algues.....on en consomme dru

    Ah et aussi la planification de construction...on se rend vite compte qu'il faut se reorganiser sur les premieres parties XD, par exemple les lits loins des chiottes c'est pas bon :j'en ai un qui s'est pissé dessus et m'a contaminé tout le sol.
    Dernière modification par crazycow ; 17/02/2017 à 16h10.
    You are the chiken from the kitchen and you ain't kidding although nothing is written !
    anime list (en cours)

  4. #94
    Du coup vous jugez à combien d'heures de jeu max environ avec la version actuelle ? je me laisserai bien tenté...

  5. #95
    Personnellement, j'ai eu un gars qui a contaminé l'une de mes deux nappes d'eau propre. Je ne sais même pas pourquoi, il n'était pas stressé, son défaut ne le faisait normalement pas vomir, l'oxygène était là, la température était bonne, etc. Mais ça l'a pas empêché de vomir dedans au moment d'aller puiser de l'eau.

    Citation Envoyé par Madvince Voir le message
    Du coup vous jugez à combien d'heures de jeu max environ avec la version actuelle ? je me laisserai bien tenté...

    En l'état ? Je pense qu'en une quinzaine d'heures, après quelques bases, tu commences à t'ennuyer. Ça dépend de tes capacités (si déjà tu passes 3 bases à galérer et à crever rapidement, tu rallonges la durée de vie), du genre du jeu qui plaît plus à certains qu'à d'autres, etc.

  6. #96
    Citation Envoyé par crazycow Voir le message
    La seule difficulté au bout de 3/4 h c'est les algues.....on en consomme dru
    Oui, j'ai mené une colonie à 36 jours, les choses en en train de se casser la figure et elle n'en a plus pour longtemps je pense

    Le soucis en général c'est les ressources: les algues servent à deux trucs hyper importants pour gerer l'oxygene, donc si le flux de récolte d'algues est rompu, c'est chaud de tenir longtemps ensuite.
    Il y a bien le generateur d'oxygene a partir de l'eau, mais la aussi, l'hydrogene qui se dégage du processus peut devenir difficile à gérer si on n'a pas bien prévu le coup.
    Dernière modification par McGuffin ; 17/02/2017 à 13h48.

  7. #97
    Citation Envoyé par Madvince Voir le message
    Du coup vous jugez à combien d'heures de jeu max environ avec la version actuelle ? je me laisserai bien tenté...
    J'en suis a 5h actuellement, et j'ai vraiment du mal a le lacher.... Je pense que ce type de jeu a un énorme potentiel en durée de vie, même si ce n'est que pour compler une heure de temps libre

  8. #98
    Citation Envoyé par McGuffin Voir le message
    Oui, j'ai mené une colonie à 36 jours, les choses en en train de se casser la figure et elle n'en a plus pour longtemps je pense

    Le soucis en général c'est les ressources: les algues servent à deux trucs hyper importants pour gerer l'oxygene, donc si le flux de récolte d'algues est rompu, c'est chaud de tenir longtemps ensuite.
    Il y a bien le generateur d'oxygene a partir de l'eau, mais la aussi, l'hydrogene qui se dégage du processus peut devenir difficile à gérer si on n'a pas bien prévu le coup.
    Ouais, il manque une plantation d'algues...les slime ça tient pas trop longtemps
    You are the chiken from the kitchen and you ain't kidding although nothing is written !
    anime list (en cours)

  9. #99
    Citation Envoyé par crazycow Voir le message
    Ouais, il manque une plantation d'algues...les slime ça tient pas trop longtemps
    Ben, les composts marchent bien non (peut être pas suffisant ? Moi j'en ai trois à mon niveau, et ça produit pas mal) ?

  10. #100
    Citation Envoyé par Aymeeeric Voir le message
    Ben, les composts marchent bien non (peut être pas suffisant ? Moi j'en ai trois à mon niveau, et ça produit pas mal) ?
    mmh, sauf erreur ca produit du fertilisant, pas des algues.

  11. #101
    Pas d'erreur , certaines plantes en ont besoin...ou en auront besoin
    You are the chiken from the kitchen and you ain't kidding although nothing is written !
    anime list (en cours)

  12. #102
    Milles excuses, me suis trompé :-/

  13. #103
    À vous lire, on dirait que le caca et le vomi ont tout de même une place prépondérante dans ce jeu.
    Geeks love opening boxes full of cool shit that will be burned in an incinerator when they die.

  14. #104
    Vu que la contamination de l'eau est quelque chose d'important, ils ont en effet une bonne place.

  15. #105
    Citation Envoyé par Tiax Voir le message
    À vous lire, on dirait que le caca et le vomi ont tout de même une place prépondérante dans ce jeu.
    Pas spécialement prépondérant, mais si tu prends pas soin de l’hygiène de tes péons tu peux finir dans la m[....] jusqu'au cou, oui
    En fait, sans le dire c'est un jeu très écolo: tu produis, tu pollues, et tu en subis directement les conséquences car tu peux pas refiler la patate chaude.

  16. #106
    Je ne comprends pas pourquoi il ne le mette pas directement en vente sur le store de steam, et qu'il faille passer par un obscur lien sur leur forum pour l'acheter. Est-ce qu'ils pronent le bouche à oreille ? simple oubli de leur part ? ça m'étonnerais. Enfin bref, je comprend pas trop leur choix, la visibilté de leur jeu en serait bien meilleure !

    Mais bon c'est Klei, on s'en fout, ils sont beaux, ils sont forts, ils sont Sirosport ! Et surtout, ils font comme ça leur chante !
    Tu vas t'envoler Bobby !

  17. #107
    Ils veulent certainement des personnes plus impliquées que des rageux et trolls, le fait de passer par le site oblige un intérêt au studio et au jeu, donc pas d'achat compulsifs, qui n'aboutiraient qu' a des avis négatifs parce que si et ça et nianiania.

  18. #108
    Citation Envoyé par BenRicard Voir le message
    Je ne comprends pas pourquoi il ne le mette pas directement en vente sur le store de steam, et qu'il faille passer par un obscur lien sur leur forum pour l'acheter. Est-ce qu'ils pronent le bouche à oreille ? simple oubli de leur part ? ça m'étonnerais. Enfin bref, je comprend pas trop leur choix, la visibilté de leur jeu en serait bien meilleure !
    Ils veulent d'abord faire une pre-alpha ouverte-mais-pas-trop pour régler les soucis principaux (et y en a pas mal, on s'en rend compte quand on joue de façon un peu assidue)
    Et le fait de ne pas activer les ventes sur le magasin désactive les avis des joueurs. C'est difficile de leur donner tort, car franchement quand on voit le nombre de gens qui ne comprennent pas le concept d'"early access" et qui exigent un produit fini, ou qui utilisent leur vote de façon "politique" pour mettre en avant leur propre envies ("parce qu'ils ont payé"), c'est parfois a désespérer de l'humanité.

  19. #109
    Citation Envoyé par McGuffin Voir le message
    Ils veulent d'abord faire une pre-alpha ouverte-mais-pas-trop pour régler les soucis principaux (et y en a pas mal, on s'en rend compte quand on joue de façon un peu assidue)
    Et le fait de ne pas activer les ventes sur le magasin désactive les avis des joueurs. C'est difficile de leur donner tort, car franchement quand on voit le nombre de gens qui ne comprennent pas le concept d'"early access" et qui exigent un produit fini, ou qui utilisent leur vote de façon "politique" pour mettre en avant leur propre envies ("parce qu'ils ont payé"), c'est parfois a désespérer de l'humanité.
    Je désespère moi aussi de l'humanité !

    Mais je comprend mieux leur choix merci !
    Tu vas t'envoler Bobby !

  20. #110
    J'ai une question, Pour le moment je reste pas mal sur des débuts de parties en cherchant un bon patterns par contre je ne comprends pas quoi faire de l'oxygen contaminée dans mon cycle : chiotes -> compost -> cotaminated oxygen.

    Pour le moment cela ne pose pas vraiment de problèmes mais cela va bien arriver à un moment...
    Est-ce cela peu ce recycler/purifier ? J'installe une pompe dans la salle pour essayer de le stocké loin ailleurs ?

    la petite base de test en question :
    http://imgur.com/a/tEIRK

  21. #111
    Oui l'oxygène contaminé peut se recycler en oxygène propre avec le Air deodorizer. J'aime bien ton cycle O2/CO2 : tu laisses la gravité faire son boulot, bien vu !

    Quant à moi, sur ma première partie, et après une 40aine de jour et 15 clones, ça a bien empiré avec le cercle infernal : stress, je pète les générateurs, plus de courant, plus de pompes, plus d'eau propre, plus d'O2, stress, rinse and repeat. Par contre, au final ils sont mort de famine. Là il m'en reste 2 au 70e jour, l'air est ultra rare et completement impur mais pas de souci. Je pense que cette alpha ne contient pas encore les trucs liés aux maladies, et pour mourir d'hypoxie, faut se lever tôt j'ai l'impression. Le seul truc c'est que ça les rend grognon et ils dégueulassent/pètent tout.

    J'attends qu'ils crèvent et c'est reparti en faisant les choses bien : portes étanches, sas avec pompe etc... objectif air pur dans les zones d'habitation. Le reste, ils suffoquent un peu mais rien de bien grave

    Edit : au niveau des strates de gaz du coup, on a du plus léger au plus lourd : Hydrogène, Oxygène, oxygène contaminé, chlorine et dioxyde de carbone.
    Dernière modification par Gronyeuh ; 18/02/2017 à 14h43.

  22. #112
    Ca fait bien envie, mais je viens de me lancer dans Rimworld, et je n'ai pas un temps infini a consacrer aux jeux video ces temps-ci (et en plus, Rimworld tourne sous Linux, et est donc compatible avec le jeu en deplacement sur mon portable), donc pour le moment je vais attendre pour me procurer OnI.

  23. #113
    Y'a déjà moyen de faire une colony auto suffisante ?
    Vous savez si le support des mods est prévu ?

  24. #114
    Pour l'autosuffisance, ce n'est pas possible actuellement. Par contre, les devs veulent rendre ça possible à terme (en tout cas pour les besoins basiques).

    Pour les mods, je crois que c'est prévu (?)

  25. #115
    Le début de la fin !

    Ca stress, des coupures de courant, ça se fait pipi dessus, ça s'énerve, et ça a faim !

    [IMG][/IMG]

    [IMG][/IMG]

  26. #116
    J'ai un peu vite fait tâter un peu le truc, fan de RimWorld, mais je me suis retrouvé assez vite perdu. La gestion de l'oxgène respirable est quelque peu compliqué à cerner je trouves... Je pensais qu'il se "répandait" du moment qu'on fait une ouverture, mais ça n'a pas l'air d'être le cas.
    J'ai pas compris comment l'air se déplace au sein des salles, pareil pour l'eau, des fois ça s'écoule normalement, des fois pas, l'eau reste coincé malgré l'ouverture... Mais bon pour une première colonie je pense qu'il est compliqué d’assimiler tout les mécanismes tout de suite.

  27. #117
    Déjà l'oxygene est plus léger que les autres gaz donc il a tendance à succumuler vers le haut . Donc j'ai placé mes habitations et zone de craft en hauteur et les producteurs d'O2 plutot en bas.
    Mais parfois suivant la configuration des couloirs de la base il faut l' "aider" à passer certains endroits j'ai l'impression car sinon des poches de CO2 commencent à s'accumuler et c'est le bordel.

  28. #118
    L'hydrogène est le plus léger, comme en réalité.

    Il y a un excellent post récapitulatif sur les impacts de la physique des gaz sur la constitution d'une base (entre autres) sur le forum officiel, mais ça spoilera à ceux qui préfèrent découvrir par eux mêmes les mécaniques.
    Allez au diable Square-Enix Co. Ltd., Character Development, Marketing Division, et autres Online Business chaipasquoi.

  29. #119
    Les copies d'écran et les vidéos de gameplay ne me donnaient pas trop envie, mais le thème si. Et une fois aux manettes, là c'est super!
    Très vite prenant, plutôt joli, les persos se débrouillent très bien tout seuls (les animations sont très réussies je trouve) et ça semble assez intuitif mais je n'en suis pas encore à devoir résoudre les problèmes de poids d'oxygène!

  30. #120
    Citation Envoyé par Sydbarrret Voir le message
    Comment vous avez fait pour l'acheter? sur la page Steam j'ai uniquement " Ready when it's done" .
    Sur la page du jeu, dans le magasin, plus bas dans Mise à jour récentes, il y a un article "Alpha Gameplay". Dans les commentaires de cet article se trouve le lien pour l'acheter.

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •