Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 19 sur 73 PremièrePremière ... 911121314151617181920212223242526272969 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 541 à 570 sur 2183
  1. #541
    Hello tout le monde!

    Je viens de commencer le jeu (j'en suis à 7 ou 8h), et pour l'instant j'aime beaucoup, c'est super addictif !

    J'ai recommencé 2-3 fois déjà, je sais pas combien de cycles a duré ma plus grosse base mais pas beaucoup. À un moment tout oe monde s'est mis à vomir, et je n'arrivais plus à produire assez d'oxygène et de bouffe donc j'ai préféré recommencer.

    Je repère mieux les erreurs de débutant que j'ai faites au début.

    En tout cas j'ai hâte de m'améliorer erreurs après erreurs.

  2. #542
    Ah bienvenue dans l'astéroïde alors ! j'ai recommencé beaucoup beaucoup de parties aussi au début ... et c'est pas forcément un mal, parce que tu repenses à faire mieux ce que tu faisais déjà juste correctement parfois.
    Si tu veux t'épargner quelques recommencements depuis le début néanmoins : mon conseil c'est de faire une sauvegarde avant d'installer une machine que tu n'as jamais installé auparavant ... comme ça tu verras ses véritables effets, on a toujours des petites surprises, des choses auxquelles on avait pas pensé, etc ...


    Sinon par rapport au poids et à la chaleur des gazs, en fait : c'est super difficile à observer je pense : par exemple, l'hydrogène à tendance à être froid de base, et il est plus léger que l'oxygène qui donc se refroidit au contact de l'hydrogène sur sa partie supérieure.
    ça plus les transferts de chaleur qui ont lieu pour X raison, le mur, les canalisations, les batteries, etc etc ... ça rend les variations de température d'un gaz en particulier assez difficile à observer je pense.
    Faudrait faire une salle étanche avec un seul gaz et voir comment tout ça se comporte en fait.


    pour les gaz, j'ai retrouvé ce classement par poids sur le forum officiel :

    (je mets en gras les plus courants)

    Hydrogen
    Helium
    CarbonGas
    ContaminatedOxygen
    Oxygen

    Methane
    Steam
    PhosphorusGas
    ChlorineGas
    CarbonDioxide

    Propane
    RockGas
    SteelGas
    IronGas
    CopperGas
    TungstenGas
    GoldGas
    MercuryGas

  3. #543
    Citation Envoyé par Uriak Voir le message
    Actuallement le gaz naturel descend par rapport à l'oxygène.
    J'avais fait ça de mémoire sans vérifier in situ, c'est corrigé. Merci

    Chouette liste, merci Pierce.
    Citation Envoyé par Okxyd
    Ce jeu c'est le royaume de l'enculé... En fait faudrait trouver l'enculé originel, c'est lui le véritable responsable !
    [les coops canards] - [les replays des coops] - [https://thearmazone.blogspot.fr]

  4. #544
    Citation Envoyé par la Vieille Voir le message


    Merci pour ces précieux conseils que vous aviez donné à la page précédente
    Tu n'es pas en train de dire que je radote quand même ?

    --

    Bon, ma base a bien avancé ce WE. Au chapitre des réussites :

    j'ai réussi à monter une production d'O2 suffisante pour 13,5 dupp (j'en ai 12) sans filtre à air et qui dégage un peu d'énergie sous forme d'H2. J'ai stabilisé la température de ma base. et j'ai mis en place un système d'économie d'énergie sur les pompes à gaz dont je suis très fier !

    Au chapitre des flops :
    - j'ai monté une réserve naturelle où j'ai mis sans difficultés les petits trucs qui fabriquent du charbon et j'ai galéré une bonne heure à faire venir 3 puffs. Résultat : néant ! il n'y a quasiment pas d'air, ce qui ne les gênent pas beaucoup, mais le peu d'air qu'il y a c'est du CO2 qui bloque la génération d'O2 viciés. J'ai essayé de le pomper, mais cela ne marche pas. Je vais essayer d'injecter directement de l'O2 vicié et de mettre une machine anti CO2.
    - J'ai essayé de produire de la vapeur à partir d'eau polluée : résultat néant ! le trépidisateur que je pensais parfait pour ça se bloque à 85°. Pareil pour le truc qui réchauffe l'air. J'essayerais un nouveau truc cette semaine ;
    - J'ai essayé de faire un sas à partir des trucs d'automatisations : résultat néant et j'ai pollué trois fois ma base (avec à chaque fois une quinzaine de cycles pour la nettoyer ;
    - Je n'ai toujours pas réussi à cultiver autre chose que la bouffe de base ;
    - J'ai n'arrive toujours pas à stabiliser ma conso d'eau entre toilettes / douches et lavabo ;
    - J'ai blessé mes dupps avec de l'eau un peu trop chaude et je n'ai aucune idée sur la façon de les soigner ;

    Il est vraiment fun ce jeu !

  5. #545
    Pour ton histoire de puft, le plus simple serait de mettre quelques terrariums plutot que de pomper je pense.
    Et ensuite de l'eau polluée.

    Mais normalement l'air polluée émis par de l'eau polluée passe au dessus du CO2 de toutes façons, donc peut-être que je ne comprends pas bien la situation.

    Et je suis intrigué par les electroliseurs sans filtre, j'avais essayé un truc qui ne me plaisait pas du tout au niveau de la productivité des electroliseurs. Ça sortait de l'hydrogène mais vraiment pas assez pour produire de l'énergie.

  6. #546
    Citation Envoyé par Pierce Inverarity Voir le message
    Et je suis intrigué par les electroliseurs sans filtre, j'avais essayé un truc qui ne me plaisait pas du tout au niveau de la productivité des electroliseurs. Ça sortait de l'hydrogène mais vraiment pas assez pour produire de l'énergie.
    Je le mets en spoiler, mais cela marche plutôt bien :
    Spoiler Alert!

    https://www.hostingpics.net/viewer.p...81oxygene2.png

    https://www.hostingpics.net/viewer.p...08oxygene1.png

    Il est un peu dissymétrique (j'ai quand même pas mal tâtonné), il est possible que l'électrolyser du milieu ne serve à rien, et de temps à autre (une fois sur 50 ?) il envoie une bulle d'hydrogène dans le flux d'oxygène. Mais il marche !


    Pour ma réserve à puft, après réflexion, ca à l'air de marcher, malgrés la pression très basse de l'O2 pollué. Je vous mets une image de ma réserve naturelle. J'en suis très fier. On ne dira pas que le capitaine fada ne préserve pas l'environnement !





    Et enfin, je vous mets en spoiler un petit circuit qui permet de ne faire fonctionner un équipement que le temps que l'on souhaite :
    Spoiler Alert!


    https://www.hostingpics.net/viewer.p...37603timer.png

    Le fonctionnement, le buffergate du bas indique le temps que le circuit doit fonctionner par exemple 12secondes, le buffergate du haut indique au bout de combien de temps il doit redémarrer (par exemple 50 secondes). Placé sur la pompe du geyser de gaz, (avec ces durées), il assure le fonctionnement des turbines à gaz en consommant 25% de la puissance.


    Attention, Il est remis à zéro au rechargement de la partie.



    Edit : désolé, les spoilers ne marche pas sur les images.
    ReEdit : ben, finalement si, mais vous êtes obligé de cliquer sur les liens.
    Dernière modification par capitainefada ; 11/12/2017 à 21h30.

  7. #547
    Citation Envoyé par capitainefada Voir le message
    Tu n'es pas en train de dire que je radote quand même ?
    Alors, pas du tout !

    Je voulais juste dire que moi aussi faut m'expliquer longtemps : on parlait des systèmes de refroidissement la page d'avant, mais j'avais pas capté du tout ce dont vous parliez. Voilà

    C'est quoi le problème avec ta conso pour le circuit sanitaire ? Et pour les blessures physiques, si tu as utilisé le lit médicalisé, alors aucune idée.



    Par contre, je comprends pas, pourquoi vous voulez pas utiliser de filtre à air ? Perso, j'ai fait une usine de traitement de l'air à côté de mes tours à oxygène, c'est très pratique car ça me permet :
    - d'assainir l'air de ma base,
    - de centraliser le traitement de l'air,
    - de recycler toute production de gaz et
    - d'aiguiller tout gaz (produit ou récupéré) vers les installations qui en ont besoin.

    C'est tellement pratique que je comprends pas l'intérêt de pas les utiliser. Mais j'avoue que le bassin en haut de ta tour à oxygène est ingénieux

    Tout comme ton BufferGate. En tout cas, ça a l'air. Mais comme je comprends pas bien comment ça fonctionne (je n'utilisais jusqu'à présent que des séries de timer), je te redemanderai de m'expliquer à la prochaine page
    Citation Envoyé par Okxyd
    Ce jeu c'est le royaume de l'enculé... En fait faudrait trouver l'enculé originel, c'est lui le véritable responsable !
    [les coops canards] - [les replays des coops] - [https://thearmazone.blogspot.fr]

  8. #548
    Citation Envoyé par la Vieille Voir le message
    Par contre, je comprends pas, pourquoi vous voulez pas utiliser de filtre à air ?
    Je les utilise volontiers. Mais y a aussi des inconvénients : ça crée des goulots d'étranglements dans l'aération, ça chauffe et ça consomme de l'électricité alors que les gaz produits par les electrolizers se séparent déjà tout seuls : en répartissant bien les pompes dans une pièce étanche c'est la pièce elle même qui fait office de filtre en fait.

    Le problème c'est que les electrolizers perdent le la puissance s'il y a de la pression autour d'eux. Un electrolizer qui tourne bien fournit 888g O² et 112 d'H ... ce qui suffit normalement à faire tourner 1 générateur à Hydrogène.
    mais dès qu'il y a de la pression autour de lui (et c'est donc assez souvent puisqu'il produit plein de gaz) ça retombe à 1/3 puis 2/3 de moins (je dirais que ça commence autour de 600g de pression)... ce qui ne suffit plus du tout à faire tourner un générateur. d'où la nécessité de faire efficacement le vide autour des electrolizers ... mais si on met les pompes trop proche d'un electrolizer, les gaz n'ont pas le temps de "séparer" : et donc il faut utiliser des filtres.
    C'est un choix

    Et donc sinon par rapport à l'image, effectivement, normalement l'un des electrolizers est inutile parce qu'à plein régime 4 pompes n'évacuent pas plus que le produit de deux electrolizers.
    Ceci étant dit, comme il faut saturer le haut de la pièce en hydrogène, ce n'est peut-être pas plus mal de prévoir large.


    (et puis j'ai constaté la même chose avec le switch horloge, il faut le reprogrammer à chaque chargement)

  9. #549
    Personnellement j'étais allé dans l'autre sens, une pièce de 4 sur 6, avec deux pompes en bas, et un ectrolizer et deux filtres en haut, séparé par un plancher à trou (pour les gaz).
    C'est très compact, ça marche bien, et ça fait rempli quasiment un transformateur. Après dans ce sens là ça sort surtout très bien l'oxygène, l'hydrogène est un bonus.
    Attention, un Max_well peut en cacher un autre
    Equipe Highlander La Rache

  10. #550
    De mon côté, j'essaye toujours de ne pas coller mes pompes à gaz aux murs. En gros, je les mets dans des couloirs (ou des tours, mais le principe est le même) avec l'émetteur de gaz d'un côté et la pompe de l'autre. En la décalant du mur, elle pompe à la fois dans la direction des gaz émis et dans la direction opposée (le mur donc). Cela crée une dépression entre la pompe et le mur, dépression qui aspire à son tour les gaz vers la pompe. Cela n'augmente pas le débit de la pompe mais accroît son pouvoir de succion (les gaz distants ne se massent pas en créant des zones de surpression et la pompe tourne alors en sous-régime). J'espère que ce dessin sera plus clair :



    Bien évidemment, les gaz ayant un poids (et donc tendance à descendre), il est préférable de mettre la pompe sous l'émetteur. Le soucis c'est qu'en général il faut mettre les appareils (donc ceux qui produisent du gaz) sur des tiles, et les « airflows tiles » ne sont pas transparentes (elles freinent les transferts et créent à nouveau des poches de surpression).

    Il faudrait faire des tests afin de voir si le modèle avec la pompe en haut a un meilleur rendement que le modèle avec la pompe en bas (avec émetteur sur tiles). Il est aussi possible de designer les couloirs (ou les tours) de manière différente :



    Mais là aussi, il faudrait faire des tests et vérifier que les gaz ne se massent pas autour de l'émetteur. D'autres conceptions sont peut-être plus adaptée également, c'est à explorer mais on sort du principe que j'exposais

    ATTENTION

    Tout cela est à prendre au conditionnel, ce sont les explications que je donne à une observation empirique (les pompes ont un meilleur rendement lorsqu'elles ne sont pas collées aux murs). Si il faut, la raison est toute autre et je me gourre complètement
    Dernière modification par la Vieille ; 12/12/2017 à 22h43.
    Citation Envoyé par Okxyd
    Ce jeu c'est le royaume de l'enculé... En fait faudrait trouver l'enculé originel, c'est lui le véritable responsable !
    [les coops canards] - [les replays des coops] - [https://thearmazone.blogspot.fr]

  11. #551
    le système que je préfère jusque là, c'est celui là en fait :



    la production d'air est coupée quand la pression est trop forte
    les pompes font le vide
    deux filtres sur le côté
    par contre l'hydrogène arrive à flux tendu, donc c'est nécessaire d'avoir une autre source d'énergie pour relancer si nécessaire.

    tout le problème c'est qu'une fois que j'ai bien oxygéné la base, le système s'enraye parce que les conduits d'air sont bouchés, les gaz ne sont plus produits. Mais c'est un problème de riche finalement.

    (j'ai essayé de laisser de l'espace au plafond pour accumuler l'hydrogène, mais en fait ça ne fonctionne pas vraiment, les deux pompes font le vide beaucoup trop vite et d'ailleurs ce qui est amusant c'est que c'est la pompe du bas qui envoie toujours un gros cube d'hydrogène, et non pas celle du haut ... le gaz n'a pas le temps d'atteindre le plafond en fait.)

  12. #552
    Oui, j'avais tenté le système à deux pompes, comme tu as fait, mais la pompe du haut était en sous-régime en permanence.
    Citation Envoyé par Okxyd
    Ce jeu c'est le royaume de l'enculé... En fait faudrait trouver l'enculé originel, c'est lui le véritable responsable !
    [les coops canards] - [les replays des coops] - [https://thearmazone.blogspot.fr]

  13. #553
    Si c'est parce que c'est vide tout autour, c'est pas grave en fait.

    Mais je pense à un truc du coup : ce serait peut-être plus efficace de mettre les pompes dans deux colonnes séparées, pour toujours un seul electrolizer.

  14. #554
    Citation Envoyé par la Vieille Voir le message
    C'est quoi le problème avec ta conso pour le circuit sanitaire ? Et pour les blessures physiques, si tu as utilisé le lit médicalisé, alors aucune idée.

    https://tof.cx/images/2017/12/11/427...6c51b38337.png

    Par contre, je comprends pas, pourquoi vous voulez pas utiliser de filtre à air ?

    Tout comme ton BufferGate. En tout cas, ça a l'air. Mais comme je comprends pas bien comment ça fonctionne (je n'utilisais jusqu'à présent que des séries de timer), je te redemanderai de m'expliquer à la prochaine page
    Je peux bien sûr mettre en évidence les 240 W économisé, mais ce serait mentir : c'est essentiellement pour le fun
    Dans ma base actuelle (et sans doute la dernière avant la version définitive du jeu), je suis à l'équilibre avec une seule centrale au gaz (en sus de ma centrale à l'hydro autoalimentée) si je ne fais pas tourner l'aquatuner. J'ai 100 Tonnes de charbons, un carrée de 5 sur 10 d'h2 avec 20Kg, les deux geysers de gaz...

    Avant que j'installe les Comfy Bed j'avais parfois des petits pics de conso lorsque les deux tables de massages étaient utilisé h24. Mais une fois installés, le stress monte rarement au dessus de 15% - et ce sans aucune oeuvrre d'art. Alors, il faut bien se donner des défis

    Le mien, c'est d'avoir une base low consommation, low déchets. Le WE prochain, je retenterais la production de vapeur histoire de pouvoir recycler l'eau pollué produite par les gazinières et le décarbonisateur, voir même me passer du water distiller.

    Citation Envoyé par la Vieille Voir le message
    Et pour les blessures physiques, si tu as utilisé le lit médicalisé, alors aucune idée.
    Je n'y avais pas pensé !. En fait, je trouvais bizarre d'avoir un message d'alertes quand mes gars se prenait une douche d'eau à 100° ou plus, et puis plus rien. Et puis une fois, je vois un monsieur qui se tient le bras en grimaçant. Alors, je clique dessus et je vois qu'il est blessé. Je me dis que ça va passer tout seul, mais le lendemain, il est toujours blessé...

    J'essayerai l'infirmerie... Mais dès qu'ils ont un pet de travers, ils y vont tout seul. Et là, le mec à une brulure au troisième degré et il se contente de serrer les dents.

    --

    Sur les pompes, j'ai tendance à les coupler avec une jauge de pression qui les désactivent s'il n'y a pas au moins 500g de pression.
    Dernière modification par capitainefada ; 13/12/2017 à 18h10.

  15. #555
    Salut,

    Sur ce jeu depuis deux semaines et j'en décolle pas ^^

    Question : c'est moi où on ne récupère pas les ressources quand on upgrade un objet dans un autre matériau ? (par exemple, remplacer une dalle classique en grès par une dalle isolée en granite, sans détruire préalablement la dalle)

  16. #556
    Citation Envoyé par bobe Voir le message
    Salut,

    Sur ce jeu depuis deux semaines et j'en décolle pas ^^

    Question : c'est moi où on ne récupère pas les ressources quand on upgrade un objet dans un autre matériau ? (par exemple, remplacer une dalle classique en grès par une dalle isolée en granite, sans détruire préalablement la dalle)
    Il me semble que tu récupères tt: tu dois cpd pouvoir ramasser les ressources là où elles se trouvent.

  17. #557
    Je n'ai pas touché au jeu depuis 3 semaines, donc cela a peut-être fixé. Mais oui, il y a - ou avait - un bug avec destruction de ressource quand tu construit sur un truc déjà construit.
    Tu as la même chose en cas de réparation, tu as intérêt à détruire l'objet a réparer et à le reconstruire.

  18. #558
    Coucou,

    J'avais acheté Oxygen Not Included lors de la sortie alpha et lors de sa sortie, j'avais arrêté assez vite à cause de certaines matières non renouvelables/remplaçables pour générer l’oxygène ce qui limité la durée des parties.
    Est-ce que c'est toujours le cas ou on peu maintenant arriver a faire des colonies "autosuffisantes" ?

  19. #559
    Sur ma base actuelle, je galère à cause de l'oxygène justement. Il y a normalement un geyser (au moins) qui fournit de l'eau (chaude) sur la map, mais j'ai beau avoir exploré les 3/4, je ne l'ai pas (encore) trouvé.

    J'en ai donc été réduit pendant un moment à exploiter les algues afin de les transformer en oxygène via le Deoxydizer. J'ai laissé tombé et j'exploite actuellement les poches d'eau polluées en les transformant en oxygène via l'Electrolyzer. Donc, bien qu'il soit possible d'être autosuffisant, je ne le serai pas tant que je n'aurai pas trouvé ce geyser.

    Une remarque cependant, le coût en algue et en eau a considérablement baissé entre l'alpha et la version actuelle (du moins, est-ce l'impression que j'ai, peut-être sont-ce les systèmes que je construis qui sont plus efficients…). J'en suis au cycle 516 et j'ai pu tenir jusqu'au cycle 350 environ avec les algues (en compartimentant la base bien évidemment, afin de ne pas fournir de l'oxygène à l'intégralité de l’astéroïde).

    Je ne me rappelle plus des chaînes de production qui existaient lors de l'alpha, mais il est possible d'utiliser des chaînes alternatives en fonction de ton environnement. Par exemple, mon astéroïde est riche en eau polluée. Et donc en oxygène pollué. Et donc en slime. Cela ouvre donc (entre autre) les chaînes suivantes :
    - oxygène pollué -> Deodorizer -> oxygène
    - eau polluée -> Fertiliser Synthesizer -> fertilisant + natural gas
    - eau polluée -> Water Sleeve -> eau pure
    - slime -> Algae Distiller -> algues + eau polluée
    - natural gas -> Natural Gas Generator -> énergie + CO2 + eau polluée

    Donc il y a moyen de faire et d'expérimenter avant de tomber à court de matières premières. Sans compter que les geysers sont en général pas trop difficile à trouver. Ils apportent une source infinie de matières premières, tout en offrant des challenges nouveaux à affronter, en général sous la forme de production de chaleur à gérer.

    Voilà…
    Citation Envoyé par Okxyd
    Ce jeu c'est le royaume de l'enculé... En fait faudrait trouver l'enculé originel, c'est lui le véritable responsable !
    [les coops canards] - [les replays des coops] - [https://thearmazone.blogspot.fr]

  20. #560
    Super ton retour détaillé !

    Oui effectivement cela semble avoir beaucoup évolué, au début de l'alpha, si je dit pas trop de bêtise dans mes souvenirs, c'était globalement limité assez vite par les algues puis par l'eau.
    Je vais le réinstaller j'ai aussi pas mal de nouvelles constructions à découvrir visiblement !

  21. #561
    Il est possible de jouer avec le nouvel update qui change pas mal de chose dont tout le système des métiers!!

  22. #562
    Maintenant c'est limité par la gestion de la chaleur
    Attention, un Max_well peut en cacher un autre
    Equipe Highlander La Rache

  23. #563
    Citation Envoyé par Corwin51 Voir le message
    Il est possible de jouer avec le nouvel update qui change pas mal de chose dont tout le système des métiers!!
    Avec les fêtes et un mois de janvier bien rempli, j'ai pas tellement essayé l'update précédente -même pas trouvé le temps de faire du plastique pour essayer les tubes - du coup j'ai directement activé la beta hier et ... wow ! ça change vraiment beaucoup de chose ce système de métiers !
    mon premier réflexe a été de monter très vite à 6 dupes pour avoir un spécialiste dans les principaux domaines, ce qui m'a poussé à installé plus rapidement un electrolyser. (pas vraiment difficile car la recherche au démarrage est pas mal accéléré avec le métier de chercheur j'ai l'impression) ... et avant d'en arriver là j'ai eu un problème d'oxygène car personne n'avait le réflexe de livrer les algues : les priorités sont modifiées et il y a des choses que chaque dupe "aime" faire plus que le reste.
    Je pense que c'est assez malin de garder un homme à tout faire pendant assez longtemps au départ, peut-être même tout du long de la partie. (a priori un chercheur est indispensable vraiment très vite, et je dirais un mineur aussi car seuls les mineurs pourront forer les roches les plus dures)

    en contrepartie on maîtrisera plus facilement le stress des dupes, je pense, puisque c'est lié à l'avancée de leurs carrières. C'est intéressant comme système en tout cas.


    Et sinon attention, le mealwood demande d'être fertilisé avec du dirt maintenant !
    Dernière modification par Pierce Inverarity ; 05/02/2018 à 11h53.

  24. #564
    Apparemment, il en faut genre 5 par dupe. Ça fait un vrai surcroît de travail.

    [Occupational Upgrade] A way to kill ONI

  25. #565
    Ça m'a l'air de faire beaucoup 5. Mais avec les traits, si tu as un dupe qui a celui du farming : il récolte/fertilise deux fois plus vite donc ça m'a l'air tenable. C'est peut être même plus utile qu'un cuisinier dans un premier temps.
    Et puis plus tard il y a aussi des greenrooms qui permettent de faire pousser 2 fois plus vite apparemment. (Pas encore testé)

    Le fait que ça consomme de la terre m'embête par contre, vaut mieux prévoir une production au plus juste. C'est toujours un peu risqué.

  26. #566
    Raaah, mais ils arrêtent jamais avec leurs updates ? À-chaque fois que, content de moi, je contemple ma base d'un air satisfait en ayant l'impression d'avoir maîtrisé le truc, faut qu'ils rajoutent un truc qui bouleverse tout

    En attendant, cycle 700, je viens de trouver le geyser d'eau. S'il existait un point plus éloigné de ma base où placer ce geyser, il serait en orbite autour de l’astéroïde…

    Citation Envoyé par Okxyd
    Ce jeu c'est le royaume de l'enculé... En fait faudrait trouver l'enculé originel, c'est lui le véritable responsable !
    [les coops canards] - [les replays des coops] - [https://thearmazone.blogspot.fr]

  27. #567
    Dis toi qu'il doit y en avoir un 2ème geyser de vapeur

  28. #568
    TU veux dire qu'il serait encore plus loin
    Citation Envoyé par Okxyd
    Ce jeu c'est le royaume de l'enculé... En fait faudrait trouver l'enculé originel, c'est lui le véritable responsable !
    [les coops canards] - [les replays des coops] - [https://thearmazone.blogspot.fr]

  29. #569
    Non mais cette carte des Enfers ! y a du slime tout autour en plus, je déteste ça au démarrage. Et j'étais persuadé qu'il y avait forcément un geyser d'eau dans un biome voisin de celui de départ (même si il est parfois tout au bout d'une diagonale)


    ---

    je viens de vraiment lire le lien en entier

    le début de la discussion date de vendredi, et j'ai touché au jeu après un patch rééquilibrant des choses apparemment. Alors j'ai pas du tout eu la même sensation, j'ai l'impression que la spécialisation des dupes fait que les choses vont plus vite au démarrage au contraire, mais qu'il faut être méthodique et ne pas se lancer directement dans des trucs pharaoniques, du genre déblayer la moitié du biome et construire directement tous ces étages.

  30. #570
    Je suis tout à fait d'accord avec toi Pierce.

    Personnellement je joue par cycle, un pour construire, un pour nettoyer/embellir et un pour la nourriture et ça se passe bien. Hormis des constructions en milieu extrème du type geyser de vapeur je n'ai pas de montée de stress et je fais en sorte d'avoir un stock de nourriture qui oscille entre 20 et 30k. Et j'ai joué de la même manière quand les stats des dupps ne montaient pas, ce qui ralentissait beaucoup les choses il est vrai.

Page 19 sur 73 PremièrePremière ... 911121314151617181920212223242526272969 ... DernièreDernière

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •