Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 2 sur 15 PremièrePremière 1234567891012 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 31 à 60 sur 450
  1. #31
    Petite questions:

    - Les villes évoluent avec le temps ?
    - Le mode bac a sable propose t'il une bonne rejouabilité (map random, defi different, etc) ?
    - L'optimisation est comment ?

  2. #32
    Les villes grandissent (rues, bâtiments, population). Cette croissance dépend de la manière dont elles sont pourvues en marchandises pour le commerce (3 marchandises) et l'industrie (3 marchandises). La mise en œuvre de lignes de passagers et leur utilisation semble aussi booster la croissance.
    Je n'ai pas testé le bac à sable.
    J'ai quelques craintes pour l'optimisation. J'ai observé quelques pertes de fluidité, sur des maps de campagne, pas forcément très grandes. Il vaut sans doute mieux attendre les tests de la presse si on n'a pas un PC puissant.

  3. #33
    Citation Envoyé par Koinsky Voir le message
    Les villes grandissent (rues, bâtiments, population). Cette croissance dépend de la manière dont elles sont pourvues en marchandises pour le commerce (3 marchandises) et l'industrie (3 marchandises). La mise en œuvre de lignes de passagers et leur utilisation semble aussi booster la croissance.
    Je n'ai pas testé le bac à sable.
    J'ai quelques craintes pour l'optimisation. J'ai observé quelques pertes de fluidité, sur des maps de campagne, pas forcément très grandes. Il vaut sans doute mieux attendre les tests de la presse si on n'a pas un PC puissant.
    Ok merci pour ta réponse

  4. #34
    Citation Envoyé par MrFreeze Voir le message
    Train Fever etait a peine moyen, et meme frustrant par moment, je me demande si Transport Fever corrige les defauts du 1e.
    Il a eu un 7/10 dans CPC tout de même.
    Et il y a eu un bon suivi de la part des devs pour améliorer le jeu suivant les demandes de la communauté.

    Citation Envoyé par Tyler Durden Voir le message
    Du moment que je peux faire une gare avec 25 trains qui entrent et partent en harmonie, ça fera mon bonheur.
    Idem !!

    Citation Envoyé par Whiskey Voir le message
    - Le mode bac a sable propose t'il une bonne rejouabilité (map random, defi different, etc) ?
    Dans Train Fever, les maps étaients générées de façon procédurale avec une seed ou quelques paramètres.
    Je pense (espère) que pour Transport Fever ça sera pareil (ou peut-être mieux, s'il y a un peu plus d'option de génération)
    Je dis souvent de la merde...

  5. #35
    Je pensais qu'il sortait à 19h comme d'habitude mais apparemment c'est déjà depuis ce matin. Ca télécharge !

  6. #36
    Et le trailer de lancement:



    4.5 Go à télécharger. Il y a aussi le support du workshop, ce qui est plutôt une bonne chose manière d'avoir plus de diversité

  7. #37
    Commencé la campagne US. Mon pécé n'étant pas tout neuf, j'ai rapidement baissé la résolution vers "moyen" : du coup aucun de problème de ralentissement sur les deux premières maps et ça reste très joli. Pour le jeu lui-même, ça ne change pas grand-chose de Train Fever, et on est toujours loin de la surpuissance d'OpenTTD, mais ça reste un bon jeu.

  8. #38
    A quoi ressemble ce jeu? C'est une sorte de transport tycoon ?

  9. #39
    Il y a l'OP pour quelques infos détaillées et n'importe quelle vidéo présente dans le thread devrait te donner une idée plus précise d'à quoi ça ressemble. Mais pour répondre à la question, oui c'est un Transport Tycoon-like, gestion de transports passagers/marchandises par route, train, bateau et avion

  10. #40
    Citation Envoyé par runner Voir le message
    A quoi ressemble ce jeu? C'est une sorte de transport tycoon ?
    Parce-qu'il reste très discret et surtout modeste je vais le faire pour lui.
    Tu peux regarder les excellentes vidéos d'un canard:
    https://www.youtube.com/playlist?lis...szW-r19RE5hnwH

  11. #41
    L'optimisation est pas genial, autant avec ma 980ti dans la campagne je suis a peu pres fluide a 60 fps en max, autant dans le mode bac a sable en moyen c'est totalement injouable a cause des baisses de framerate.

  12. #42
    Citation Envoyé par Whiskey Voir le message
    L'optimisation est pas genial, autant avec ma 980ti dans la campagne je suis a peu pres fluide a 60 fps en max, autant dans le mode bac a sable en moyen c'est totalement injouable a cause des baisses de framerate.
    Qu'elle taille de map ?
    Testé hier soir en mode bac à sable, map moyenne graphismes au max pas de problème avec une 970 4G

    J'en profite pour une question aux joueurs de train fever : Il y avait possibilité de rajouter de l'ia ? car la pas trouvé

  13. #43
    Citation Envoyé par perl0n Voir le message
    Qu'elle taille de map ?
    Testé hier soir en mode bac à sable, map moyenne graphismes au max pas de problème avec une 970 4G

    J'en profite pour une question aux joueurs de train fever : Il y avait possibilité de rajouter de l'ia ? car la pas trouvé
    Moyen. C'est surtout quand je commence a zoomer ou dezoomer.

  14. #44
    Ca m'a l'air vraiment sympa comme tout ce petit jeu. Un Transport Tycoon remis au goût du jour.
    Mais, une chose me chagrine, un canard a parlé de seulement 3 ressources commerce et 3 ressources industrie. Donc en gros ressources différentes. C'est que pour que ta ville puisse grossir et ou c'est la limite actuelle du jeu?

  15. #45
    Ces 6 ressources sont les produits finaux qui sont utilisés par les villes. Il existe les produits bruts et parfois intermédiaires pour produire ces ressources.

    En tout il doit y avoir une petite vingtaine de produits.

    Pour en savoir plus, tu as le dev diary sur les cargos.

    Here is a short summary of the cargo system:

    About 20 cargo types (six end products are required by towns)
    About 15 animated and growing industries
    A wide range of complex cargo chains
    Stock and cargo type conversion simulation
    Realistic cargo flow (cargo items never get lost)
    Je dis souvent de la merde...

  16. #46
    Ah bah déjà, ca me rassure, il y a donc de vrai chaîne de production.
    Ca nous donne combien de ressource différente du coup?

  17. #47
    J'ai éditer mon message pour préciser le nombre (j'arrivais pas à retrouver l'info).
    Je dis souvent de la merde...

  18. #48
    Citation Envoyé par perl0n Voir le message
    J'en profite pour une question aux joueurs de train fever : Il y avait possibilité de rajouter de l'ia ? car la pas trouvé
    Non, je ne crois pas.

    Bon, moi je suis en train de galérer avec l'épisode 6 de la campagne US ... j'arrive pas à pomper du pétrole ...

  19. #49
    Sogrind
    Guest
    Les reviews sur steam sont assez mitigées, vous le recommandez les gens qui y jouent ? j'avoue qu'entre ça et planet coaster, j'ai envie de gérer des trucs

  20. #50
    Citation Envoyé par Sogrind Voir le message
    Les reviews sur steam sont assez mitigées, vous le recommandez les gens qui y jouent ? j'avoue qu'entre ça et planet coaster, j'ai envie de gérer des trucs
    Le jeu se veut tres proche de train fever, on s'ennui un peu au début, mais si on s'y accroche il devient plus interessant. Par contre, j'ai une optimisation plus que moyenne, je sais pas si cela viens du jeu ou de mon coté.

    Pour planet coaster, je pense que c'est une valeur sure, y a de très bon retour et c'est assez bien optimisé. Je te conseille d'ailleurs de visiter le post sur CPC où l'ont y parle: http://canardpc.com/forums/threads/1...-9-novembre-!/

  21. #51
    Citation Envoyé par [dT] Moustik Voir le message
    J'ai éditer mon message pour préciser le nombre (j'arrivais pas à retrouver l'info).
    J'ai été un peu taqué sur la réponse en même temps.
    Mais merci de l'info

  22. #52
    Il tourne vraiment mal de mon côté aussi. Et l'UI me semble très perfectible.

    Ceci dit j'y retrouve bien les sensations du vieux Transport Tycoon et ça me suffit.

    Par contre j'ai des industries de base (qui fournissent du produit brut) qui sont à sec de temps a autre, je comprends pas.

  23. #53
    J'ai lu que mettre le jeu sur SSD ou défragmenter son HDD pouvait peut être éventuellement aider. Je l'ai passé sur mon SSD, il y a un léger mieux. Mais comme son aîné l'optimisation n'est vraiment pas terrible.
    Citation Envoyé par Jean Lhuitre Voir le message
    Par contre j'ai des industries de base (qui fournissent du produit brut) qui sont à sec de temps a autre, je comprends pas.
    Je pense que c'est comme pour Train Fever, il faut absolument que la ligne qui dessert ait une fréquence inférieure à douzaine de minutes (ou quelque chose comme ça). Plus tu passes régulièrement, et plus la demande est élevée et plus la production va augmenter.

  24. #54
    Citation Envoyé par Whiskey Voir le message
    Moyen. C'est surtout quand je commence a zoomer ou dezoomer.
    Humm je viens de re-tester aucun souci, question à deux balles, tes pilotes sont à jour ? quel OS ?

  25. #55
    Citation Envoyé par perl0n Voir le message
    Humm je viens de re-tester aucun souci, question à deux balles, tes pilotes sont à jour ? quel OS ?
    Mes pilotes sont 372.90 (nvidia) - j'ai tester la 175.76, même résultat

    Mon OS est Win 10 64bits.

  26. #56
    Premier patch dispo.

    Build 11908 (November 10)
    Fixed crash on Intel HD Graphics 520 and 530
    Fixed black terrain bug
    Fixed wrong initial language bug
    Fixed a town growth crash
    Fixed an America mission 2 crash
    Fixed restricted mouse cursor movement bug
    Fixed ship set line crash
    Fixed experimental map sizes crash
    Fixed Man SL 192 bus crash on Intel HD Graphics
    Added main menu Intel HD Graphics warning
    Je dis souvent de la merde...

  27. #57
    Personnellement J'ADORE ce jeu, il parait simple au premier abord, mais développer un réseau massif et rentable est vraiment quelque chose de difficile et extrêmement gratifiant à obtenir, rajoutez à ça que les trains sont magnifiques à voir évoluer.

  28. #58
    Manque l'IA comme dans TTD

  29. #59
    Citation Envoyé par glau Voir le message
    Bon, moi je suis en train de galérer avec l'épisode 6 de la campagne US ... j'arrive pas à pomper du pétrole ...
    Il faut acheter les droits de forer (en cliquant sur le point d'interrogation au dessus du gisement) pour que la production démarre.

  30. #60
    J'ai commencé à regarder les vidéos de Koinsky ce matin, p'tain, enfin un youtubeur francophone que je n'ai pas envie de baffer au bout de 10s ^^

    Vraiment très bonnes vidéos, je sens que je vais finir par craquer pour ce jeu qui a l'air vachement sympa, même si ça devra attendre Noël parce que là les finances font la gueule...
    Un écrivain qui se livre, c'est un peu comme un canard qui se confie.

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •