Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 10 sur 15 PremièrePremière ... 23456789101112131415 DernièreDernière
Affichage des résultats 271 à 300 sur 450
  1. #271
    Le patch en question est disponible : http://www.transportfever.com/usability-patch-released/

    Build 12737 (March 30)
    Added replace-vehicles-now feature in line and vehicle window
    Added double slip switches
    Added track speed layer
    Added street traffic layer
    Added zoom-to-cursor option
    Added names for persons
    Added vehicle cargo weight simulation (applies in new games only)
    Added Italian, Portuguese and Ukrainian translations
    Added map seed text to savegame and console
    Added camera recording tool (debug mode only)
    Added debug mode switch to settings menu
    Added menu option for hardware cursor
    Added base config setting to earn achievements with mods enabled
    Added speedLimit parameter for lane lists (modding)
    Added terminal connectivity test to verify constructions (modding)
    Added "catenaryPoleDistance" setting to track type config (modding)
    Added "getGameDifficulty" to scripting interface (modding)
    Added logos for all vehicles (content)
    Added level of detail models for all vehicles (content)
    Improved savegame loading time
    Improved RAM consumption
    Improved general performance
    Improved line window (stop list, load mode, vehicles and replacement tab)
    Improved vehicle window (send to depots and sell, details tab, replace now)
    Improved line manager (icons, tooltips)
    Improved line assign pop up (new line button on top, show visible lines only)
    Improved traffic simulation (player road vehicles have more priority)
    Improved person/vehicle interaction
    Improved music volume (lower volume possible)
    Improved camera panning (perspective panning)
    Improved translations (some text was not translated)
    Improved aircraft movement (smaller turn radius etc.)
    Improved aircraft approach/landing and air traffic control
    Improved balancing in some missions
    Improved cargo sorting for data tables
    Improved map generation when "makeInitialStreets" is false
    Improved GUI scrolling: handle arrow keys, page up/down, home/end
    Improved Lua error handling
    Improved stability on Mac computers
    Fixed train brake bug
    Fixed late game mid-month lags
    Fixed train driving through other train after automatic vehicle replacement
    Fixed production behavior of industries with multiple output products
    Fixed street upgrade crash (occurred with some mods with through-streets)
    Fixed achievements not earned after mission complete
    Fixed delay when vehicle 100% loaded
    Fixed multi-cargo load/unload delay bug
    Fixed language error aircrafts to aircraft
    Fixed age not reset on vehicle clone
    Fixed credits button not clickable bug
    Fixed station table sort/filter by cargo
    Fixed streets blocking industries in map generation
    Fixed wrong resolution bug on Mac computers
    Fixed Steam overlay on Mac computers
    Fixed Ctrl-Tab on Mac computers
    Fixed Alt-Enter on Mac computers
    Fixed platform orientation of modern rail station (content)
    Fixed rail stone bridge gaps between pillars and railing (content)
    Fixed modern bus/tram station catenary and lanes (content)
    Fixed lowest level of detail model of characters (content)
    Fixed vehicle models details of ge_p42_dc, br_e94 and Nohab (content)
    Fixed train car door sounds (content)
    Je dis souvent de la merde...

  2. #272
    Citation Envoyé par Choucane Voir le message
    Quelqu'un a testé le nouveau patch en beta ? Il améliore vraiment les choses ?
    Je l'ai testé hier une bonne heure sur ma partie avancée (grande carte avec sûrement une bonne centaine de lignes diverses dessus, peut-être plus). Ça ramait avant le patch en vitesse accélérée (pas trop en vitesse normale) et l'update améliore les choses, mais pour moi c'est du même ordre que le dernier patch de performance : c'est mieux mais loin d'être suffisant.

    Par contre niveau interface, il est super. J'adore le bouton "remplacer maintenant", bien sûr. Le mode de vue qui montre la vitesse maximale des tronçons de rail change la vie. Le mode "traffic" peut être utile pour vérifier que les route empruntées par les camions de livraison ne sont pas embouteillées, mais bon, logiquement, ça se voit à l'oeil nu. Par contre, ce mode est utile pour détecter certains routes ayant du passage de voitures et pouvant être pourvues de transport en commun bien nécessaire et lucratif.

    Le "double slip switch" a sûrement une utilité, mais perso, il ne me manquait pas.

    Il y a aussi toute une série d'améliorations de l'UI, notamment de remplacements de textes par des icones. C'est plus lisible, plus agréable.

    Me reste à tester la simulation de poids des convois, mais ça ne marche que sur une nouvelle partie. Quelqu'un l'a essayée et peut décrire ce que ça fait ?

  3. #273
    Diablo III et Rocket League me tiennent loin du jeu ces derniers temps mais je ne manquerais pas d'y refaire un tour bientôt ... je donnerai mes impressions

  4. #274
    Citation Envoyé par Koinsky Voir le message
    Je l'ai testé hier une bonne heure sur ma partie avancée (grande carte avec sûrement une bonne centaine de lignes diverses dessus, peut-être plus).
    Ah, ça veut dire que la suite du let's play de ta partie libre est pour bientôt ?


    Je vais essayer de trouver un peu de temps ce week-end pour "testouiller" la mise à jour.
    Je dis souvent de la merde...

  5. #275
    Citation Envoyé par [dT] Moustik Voir le message
    Ah, ça veut dire que la suite du let's play de ta partie libre est pour bientôt ?


    Je vais essayer de trouver un peu de temps ce week-end pour "testouiller" la mise à jour.
    Je vais mettre un test des fonctionnalités de l'update ce soir, et avancer un peu sur la carte, oui.

  6. #276
    Merci pour ton retour Koinsky, j'hésite à reprendre ma partie avancée ou a en relancer une nouvelle histoire de repartir propre.
    Sinon : Qu'est-ce-que le double slip switch ?

  7. #277
    Faut faire revivre ce topic :D
    J'ai relancé le jeu, les vidéos de koinsky m'ont relancé, j'ai déjà mis 2H montre en main à trouver une carte qui me correspondait bien, j'ai un peu péter un boulard mais j'y suis parvenu
    Des MAJ sont toujours prévues par les dév. ?

  8. #278
    Il y en a une qui arrive, disponible en beta, qui ajoute le choix des quais pour les lignes de trains, plus d'un type de marchandises dans les bateaux entre autres.
    La news ici.

  9. #279

  10. #280
    Si il y en a qui jouent encore, j'ai un truc que je ne pige pas vraiment, mes usines de productions, bétail, bois ou encore pierre, produisaient énormément de quoi avoir mes quais de traine blindés de stock donc j'agrandissais au maximum mes trains de marchandise mais jusqu'au moment ou je me suis rendu compte que ces usines avaient une production en chute, le temps que les trains fassent l'aller et retour ils ne remplissaient qu'à peine la moitié de leur wagon.
    Je ne sais pas du tout comment remonter la production de ces usines.

  11. #281
    La production de l'usine c'est l'offre, tu as du saturer la demande.

  12. #282
    C'est à dire ?
    La ville qui se fait livrer est entre 85/95% de demande honorée. C'est dû à ça ?

  13. #283
    Exemple: ton usine A produit du 1 et tu envoies ton 1 dans l'usine B pour faire du 2, ce 2 va être livré en C.
    Mais tu vas devoir livrer en C en D et éventuellement en E si tu veux augmenter la production en A, car si tu te contentes de C et que C ne consomme pas plus de X tonnes, une fois arrivé à cette limite, elle demandera moins à B et A qui se mettront à produire en surplus, puis à ralentir.

    Donc oui ta production de base t'as permis de fournir jusqu'à 90% en X temps de la demande d'un endroit qui mets moins de temps à consommer peut-être 30% de son stock. Cet endroit qui a démarré à 0 n'a probablement besoin plus que d'un approvisionnement régulier moindre, tu dois acheminer le surplus ailleurs si tu veux que ta production ne se grippe pas, faute de demande.

  14. #284
    Donc si j'ai bien compris, soit ma ville doit augmenter en population, soit je doit desservir d'autres villes !
    Merci beaucoup ! Je vais revoir tout ça proprement !

  15. #285
    Ils sortent vers quelle heure les patchs d'habitude ?

  16. #286
    Il est sorti. L'occasion pour moi d'acheter le jeu.

  17. #287
    Vidéo des devs sur le nouveau patch qui améliore encore bien le jeu. J'apprécie entre autres qu'on peut voir la destination des passagers et marchandises qui attendent dans les gares.

    Notes de patch : http://steamcommunity.com/app/446800...6432325393106/

  18. #288
    Et si Koinsky n'y avait pas joué autant sur sa chaine je pense que je l'aurais jamais acheté

  19. #289
    J'aime bien ce jeu, mais il est toujours aussi mal optimisé ? Car meme avec ma 970, ca se mettait assez rapidement a ramer sevère

  20. #290
    Exacte, le patch est sortit.
    Je vais tester ça, mais effectivement le jeu est mal optimisé et c'est bien dommage mais pour ma part ça ne gâche pas mon expérience de jeu. Je vais voir si le patch corrige un peu mais ça m'étonnerai fort.

  21. #291
    Citation Envoyé par Groomy Voir le message
    Et si Koinsky n'y avait pas joué autant sur sa chaine je pense que je l'aurais jamais acheté
    Un petit texte "façon Groomy" sur comment tu trouves l'interface m’intéresse...
    Ton simple avis... Mais avec ton sens de la synthèse habituel.
    Pétard... Où ai je foutu les clés du tank? (Général Bismuth 1548-1585)

  22. #292
    J'ai fait la campagne Euro jusqu'à la 6ème mission qui est bien chiante donc j'ai lancé une partie libre.

    L'interface c'est du old-school à la Transport Tycoon. Il y a effectivement le moyen de faire bien mieux mais elle me dérange pas plus que ça, j'ai vite trouvé mes repères classiques lignes/dépôt/véhicules. Il y a quelques détails agaçants (genre les fenêtres qui s'ouvrent au milieu de l'écran, trop petites) mais dans l'ensemble ça roule (à voir quand on a 70 lignes actives....).
    L'option remplacement automatique je crois que c'est venu en patch, ça devait bien chiant avant (je pense que le jeu s'est quand même bien amélioré depuis la sortie). Je me demande par contre comment ça marche si seulement un wagon ou deux ont dépassés l'age, il remplace pas le train en entier ?

  23. #293
    @Groomy : Aucune idée si ça remplace le train en entier, mais je soupçonne fortement que oui (pure spéculation, mais je vois mal le jeu différencier les parties du train pour évaluer l'âge de la bête).

    @GrisburT : l'optimisation n'a pas été améliorée récemment, non. Ce n'est pas dans les notes de patch en tous cas.

    Je suis très heureux que le studio de dev se révèle aussi consciencieux et respecte les joueurs. On a quand même eu plusieurs très bons patchs de gameplay. Certains diront que les mécaniques ajoutées auraient du se trouver dans le jeu de base. Ca se discute, n'empêche qu'elles sont finalement implémentées, et que le studio a bossé dessus en priorité, avant d'essayer de nous refourguer des DLC de locomotives ou de bâtiments (= DLC à la noix pour moi). J'espère quand même l'annonce prochaine d'une grosse extension... peut-être pour la gamescom ?

    Pour ma part, j'aimerais assez une révision du mode libre, avec par exemple l'ajout d'objectifs à atteindre (pourquoi pas des missions aléatoires, à "accepter" ou non librement). Aussi, ce serait bien que des difficultés soient ajoutées au fur et à mesure que la compagnie grossit, parce que dès qu'on a réussi à rentrer dans le vert, cela reste facile d'y rester.

  24. #294
    Pourrait y avoir des événements (comme dans Transport Tycoon je crois), genre le prix du charbon s'effondre, ouverture/fermeture d'industrie, nouvelles historiques (dommage de pas avoir de choses liés aux deux guerres mondiales), etc...

  25. #295
    Citation Envoyé par Groomy Voir le message
    J'ai fait la campagne Euro jusqu'à la 6ème mission qui est bien chiante donc j'ai lancé une partie libre.

    L'interface c'est du old-school à la Transport Tycoon. Il y a effectivement le moyen de faire bien mieux mais elle me dérange pas plus que ça, j'ai vite trouvé mes repères classiques lignes/dépôt/véhicules. Il y a quelques détails agaçants (genre les fenêtres qui s'ouvrent au milieu de l'écran, trop petites) mais dans l'ensemble ça roule (à voir quand on a 70 lignes actives....).
    L'option remplacement automatique je crois que c'est venu en patch, ça devait bien chiant avant (je pense que le jeu s'est quand même bien amélioré depuis la sortie). Je me demande par contre comment ça marche si seulement un wagon ou deux ont dépassés l'age, il remplace pas le train en entier ?
    en tant que dév, je dirais que tout tes wagons du type qui peuvent évoluer évoluent, c'est possible je pense. Par exemple, ton train a des wagons de passagers et des wagons citernes, les citernes sont toutes up mais pas les wagons de passagers ni la locomotives. Je ne sais pas si en le jeu a été patché dans cette optique.

  26. #296
    Dans le type d'événements: l'apparition et disparition de ressources si elles ne sont pas exploitées au bout d'un moment.
    Par contre obtenir des bonus si réussite de mission pour décider d'emplacement de ressources ou bien de d'usines de transformation.
    Pétard... Où ai je foutu les clés du tank? (Général Bismuth 1548-1585)

  27. #297
    Et voilà, je l'avais mis de côté un temps, mais je suis retombé dedans après un passage sur cities skylines. Et quelle ne fut pas ma (très agréable) surprise de constater que ma partie la plus avancée qui ramait à mort (au point d'être totalement injouable) est maintenant presque fluide... Alors oui, le jeu a été clairement optimisé selon moi.
    Je trouve également que l'outil de construction est moins capricieux qu'avant. Cela me semble vraiment plus facile de faire ce que l'on veut.
    Sinon je joue avec le mod "2 times slower", c'est plus agréable je trouve, et peut-être un peu plus facile pour stabiliser la production des usines (la fréquence de passage est d'office meilleure du coup).

  28. #298
    Citation Envoyé par Edmond Edantes Voir le message
    Dans le type d'événements: l'apparition et disparition de ressources si elles ne sont pas exploitées au bout d'un moment.
    Par contre obtenir des bonus si réussite de mission pour décider d'emplacement de ressources ou bien de d'usines de transformation.
    Oui je trouve aussi que c'est un manque réel dans le jeu d'avoir un environnement figé sur plus d'1 siècle ... il faudrait que les besoins des villes évoluent et donc faire changer les ressources ... certaines ressources qu'on exploite beaucoup au 21eme siècle n'étaient pas du tout recherchées au début du 20eme (le silicium pour les composants électroniques par exemple), la demande en pétrole a explosé etc.. Ça nous obligerait à faire évoluer le réseau sans arrêt.
    De même je trouve qu'il est bien trop simple de faire de l'argent avec les passagers. Il suffit de poser un train entre deux villes et l'argent coule à flots au bout de quelques années. Ensuite c'est l'escalade et il n'y a plus vraiment à chercher à optimiser les rendements.
    J'aurai bien dit d'augmenter les types de ressource mais vu la taille des cartes, on risquerait de n'avoir qu'une seule source d'un type donné qui ne serait jamais exploitée si trop complexe.

    Ce qu'il manque aussi c'est la concurrence ... comme dans Transport Tycoon, voir d'autres entreprises et pouvoir les racheter via la bourse
    Bon après le jeu va devenir une copie de TTD

  29. #299
    Point commun entre TF et Cities Skylines; le challenge économique se situe en début de partie; dès que c'est sur les rails , le flouze coule à flot.
    Il manque ces éléments aléatoires qui secouent le château de cartes.
    Pétard... Où ai je foutu les clés du tank? (Général Bismuth 1548-1585)

  30. #300
    Quelqu'un a tenté le mode difficile sans faire de crédit ?
    J'arrive pas à trouver de solution viable, j'ai tenté avec juste une chaine de nourriture via la route, je suis à perte, j'ai tenté avec juste un train de voyageur, je suis à perte aussi.
    Ça m'a l'air compliqué sans emprunter ou alors il faut tomber sur une carte qui le permet.

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •