Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 3 sur 15 PremièrePremière 123456789101113 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 61 à 90 sur 450
  1. #61
    Moi j'ai craqué aujourd'hui

    La faute à Koinsky justement....si si.

  2. #62

  3. #63
    Citation Envoyé par Apache Voir le message
    J'ai lu que mettre le jeu sur SSD ou défragmenter son HDD pouvait peut être éventuellement aider. Je l'ai passé sur mon SSD, il y a un léger mieux. Mais comme son aîné l'optimisation n'est vraiment pas terrible.

    Je pense que c'est comme pour Train Fever, il faut absolument que la ligne qui dessert ait une fréquence inférieure à douzaine de minutes (ou quelque chose comme ça). Plus tu passes régulièrement, et plus la demande est élevée et plus la production va augmenter.
    Y a pas que ça... je crois que la production s'essouffle au bout d'un moment si la chaîne de produit s'arrête... exemple tu transporte du bois vers la scierie ça marche bien ... mais tu ne transporte pas de planche vers une autre usine ... la production de planche s'arrête entrainement la stagnation puis l'arrêt de la production de bois ...
    Par contre il est vrai que plus on sollicite la production plus l'usine produit ...

  4. #64
    Par contre la musique est tout simplement in-supp-or-table

  5. #65
    Ahah oui c'est le point noir du jeu. Y'a même une piste (amiral james bidule je crois) elle me déprime. Vraiment.

  6. #66
    Je commence à peine ! Assez chronophage comme jeu... Pour arriver à relier toutes les industries il faut déjà un certain nombre d'heure en mode free.

    Je galère un peu avec les voies de train. Je n'arrive qu'à faire des voies uniques, du coup il n'y a qu'un train qui peut passer à chaque fois. J'arrive à doubler les voies ferrées en tracant une autre à coté. Est-ce qu'il y a plus simple ? Upgrade ? Et également comme faire pour qu'une ligne fasse le retour sur la voie 2 et non pas sur la même ?

  7. #67
    Je galère un peu avec les voies de train. Je n'arrive qu'à faire des voies uniques, du coup il n'y a qu'un train qui peut passer à chaque fois.
    Tu peux dédoubler la voie sur quelques centaines de mètre et placer deux signaux comme indiqué sur http://images.akamai.steamuserconten...9D9CCBED1AED0/ un des trains se rangera sur le côté et attendra que l'autre soit passé pour repartir.

    Est-ce qu'il y a plus simple ? Upgrade ? Et également comme faire pour qu'une ligne fasse le retour sur la voie 2 et non pas sur la même ?
    Une méthode simple est d'utiliser le signal Point de passage/Path signal dans les signaux, tu le place sur ta voie de retour, cliques dessus comme 'point d'arrêt' dans le trajet du train et le train bifurquera vers ce point de passage obligé.

  8. #68
    Citation Envoyé par Apache Voir le message
    Il faut acheter les droits de forer (en cliquant sur le point d'interrogation au dessus du gisement) pour que la production démarre.
    Oui oui, en fait ça fonctionne mais très lentement. Pourtant j'ai bien toute la chaîne de prod en place et deux trains de manière à assurer un pompage continu. Mais j'arrive pas à dégager de bénéfice et donc ouvrir de nouveaux puits. C'est rageant, j'ai recommencé 2 fois le scénario déjà.

  9. #69
    Citation Envoyé par Lafrite Voir le message
    Tu peux dédoubler la voie sur quelques centaines de mètre et placer deux signaux comme indiqué sur http://images.akamai.steamuserconten...9D9CCBED1AED0/ un des trains se rangera sur le côté et attendra que l'autre soit passé pour repartir.
    Je tente de faire comme le screen dans un premier temps. Mais j'ai du manquer quelque chose , mon train ne se déporte pas.

  10. #70
    Mets des feux de signalisation à la place des points de passage, ça fonctionnera mieux

  11. #71

  12. #72
    Astuce:
    Si l'on coupe la musique et les voix ingame, l'intégrale de Leonard Cohen vous fera planer au-dessus des plaines de l'ouest sauvage...
    Je recommande.

  13. #73
    Citation Envoyé par Nazedaq Voir le message
    Astuce:
    Si l'on coupe la musique et les voix ingame, l'intégrale de Leonard Cohen vous fera planer au-dessus des plaines de l'ouest sauvage...
    Je recommande.
    Homme de goût.

    Sinon, je lutte pour ne pas craquer. Quoique mon cas est dramatique car j'ai déjà le jeu (j'ai profité de la promo pour les acheteurs de Train Fever) mais comme je suis en plein dans CIV6 et que je me régale; je tente de vous lire d'un air désabusé. Je tente... Je m’accroche a cette histoire de musique nulle. Mais le trip Leonard Cohen me casse tout.
    Pétard... Où ai je foutu les clés du tank? (Général Bismuth 1548-1585)

  14. #74
    Pardon

    Je mets Patrick Sébastien si tu veux.
    : pendaison:


    Question, j'en suis au début de la campagne et j'ai un petit souci de compréhension. Quand on place une gare de marchandise près d'un site de production, les marchandises (ici le minerai de fer) n'est pas chargé automatiquement ? Tout est relié par route, ma gare est collée à la mine de fer et pourtant rien n'est évacué vers la gare....il me faut une ligne de chariots (genre très courte ) ?
    Dernière modification par Nazedaq ; 12/11/2016 à 15h22.

  15. #75
    Il faut juste que le site de production "voit" qu'il y a une ligne de disponible pour commencer à envoyer sa production vers la gare, ça prend un petit moment à se mettre en place. Tu peux le voir sur l'industrie en question en cliquant dessus, si c'est marqué "Utilisation Lignes : oui", c'est que c'est bon. J'ai pas trop joué encore mais j'ai remarqué que ça se débloquait souvent dès lors que les premiers véhicules effectuent le trajet.

  16. #76
    Ah je me doutais que ça venait de là, mon "utilisation de ligne est toujours sur "non".
    Je suis pourtant dans la zone d'influence. Je vais déplacer ma gare pour voir.

  17. #77
    J'ai le même soucis avec une usine... Des trains l'attendent mais ça ne charge pas.

    J'essaie de faire quelque chose de plus compliqué la.
    Est ce possible un schéma comme ca :

    Chaine de production vers produit fini comme outil/machines > Gare > --- Train ---- > gare proche de port -> ---- Bateau ---- > ports et acheminement vers les villes par camion?
    Ca bloque dès le train qui ne charge pas pour moi .

  18. #78
    Je pense de plus en plus à un bug, j'ai testé toutes les positions possibles pour cette gare de marchandises et rien n'y fait.

  19. #79
    Vérifie les points suivants : garé reliée à une route valide, ligne valide établie, train circulant dessus. Pour ma part, je règle aussi les matériaux en manuel (lorsqu'on achète les véhicules) plutôt que de les laisser en automatique, pour éviter les embrouilles. Lance ton train et accélère le temps au max et regarde ce qu'il se passe. En toute logique, ça doit fonctionner sinon tu as un bug étrange ou autre chose qui m'échappe.

    @fixide: Oui bien sûr, ça fonctionne sans soucis. Mais l'ensemble de ton circuit de transport dépend de chaque maillon de la chaîne mais vu que ça coince direct au début avec le train, ça bloque le tout. Essaie de voir avec les quelques infos que j'ai mis au dessus pour voir si ça débloque la situation.

  20. #80
    AH enfin, ça y est.
    Je n'ai rien pigé, j'ai tout détruit et reconstruit pour la 5ème ou 6ème fois et d'un coup ça fonctionne....
    Le seul changement étant ton fameux réglage (une seule marchandise au max), c'était peut-être ça....merci !

  21. #81
    Pareil je ne pige pas... J'ai une usine de matériaux qui recoit bien "laitier" et "pierre"... Mais elle ne veut pas expédier ses matériaux de construction de par une ligne qui part de la même gare. Et la destination est une gare au sein d'une ville... Et utilisation lignes : non.
    Dernière modification par fixide ; 12/11/2016 à 18h37.

  22. #82
    C'est pénible hein
    Essaye de reconstruire ta gare de marchandises, tu règles sur (chargement max, une marchandise) à un moment ça devrait se débloquer.

    Citation Envoyé par Edmond Edantes Voir le message
    Mais le trip Leonard Cohen me casse tout.
    T'as pas essayé Radiohead dans l'espace sur KSP....
    Rhaaaaaaaa

  23. #83
    Ouais ca a mis une demi heure à se debloquer mais c'est parti !

  24. #84
    Nan mais poser sa première ligne de TGV qui traverse la carte en perforant pour plusieurs millions de dollars tous les massifs rencontrés et en camouflant les rails visibles par des bois artificiels, tout en reliant deux grandes villes qui ont déjà 4 ou 5 lignes de banlieue qui partent dans tous les sens c'est ...


  25. #85

  26. #86
    C'est possible de s'échanger les sauvegardes ? Tyler , j'aimerais vraiment voir la tienne afin de m'améliorer .

    Sur la mienne , il n'est même pas question de transport de passager vu que toutes les villes n'ont pas un acheminement correct de marchandises.

  27. #87
    Yup, tiens :

    Save

    Par contre pour la copier c'est un peu caché, c'est là :

    C:\ProgramFiles(x86)\Steam\userdata\###########\44 6800\local\save

  28. #88
    Ouaw. Belle map. Taille moyenne ?

    En fait tu es très camion pour l'appro marchandise ! Certaines villes ne sont pas encore totalement appros. Et je remarque que tes lignes sont largement plus profitables que les miennes . Sauf ta ligne aérienne mais ça doit être pour le luxe

    J'aime bien les aéroglisseurs pour le fleuve . Et l'alliance du neuf et de l'ancien : T'as encore des loco à vapeur sur certaines lignes.

    Edit : Et la belle ligne de TGV Montpellier Blagnac qui transporte quand même une bonne centaine de passagers !

    Mais du coup je ne comprend pas, qu'est ce qui entraîne l'augmentation de population et de passagers ? Du genre blagnac est à 1543 passagers mais n'est pas appro en marchandise. Je croyais qu'il fallait les marchandises pour que les villes se développent ?
    Dernière modification par fixide ; 13/11/2016 à 11h26.

  29. #89
    Citation Envoyé par fixide Voir le message
    Sauf ta ligne aérienne mais ça doit être pour le luxe
    C'est l'avion de Donald Trump!

    Sinon après test c'est juste les transports de voyageurs qui font grandir les villes. Je suppose que si on les approvisionne avec le reste elles grandissent encore plus et/ou en tout cas permettent de faire + de bénef.
    Mais en l'état mes lignes de marchandises du nord/est mon juste servies à faire fortune en début de partie.

  30. #90
    Je suis un peu tenté par transport fever, mais j'hésite à le prendre,non pas à cause de son prédécesseur, c'est à cause du prix exorbitant (32€ sur steam!, un peu plus sur gog) et surtout son rival openttd (il y à aussi simutrans, mais lui je l'ai pas trop touché)
    Openttd est un clone libre et gratuit de transport tycoon deluxe, qui à de plus des mods (comme l’ajout de tram, et autre éléments) et maps crée part des fans.

    Et hors la 3d, et que les directions de rails et routes semble moins limité, j'ai pas l'impression qu'il à de vrais différence entre ces deux jeux.
    Ont peut m’éclaircir sur les différences entre les deux?

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •