Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 2 sur 5 PremièrePremière 12345 DernièreDernière
Affichage des résultats 31 à 60 sur 137
  1. #31
    Je voulais peindre ce matin, et j'ai lancé Skyrim Special Edition juste pour voir les graphismes 5 minutes, j'le jure, 5 minutes et j'arrête quatre heures plus tard à cause du décalage horaire.

  2. #32
    Ca vous dirai d'organiser une journée peinture dans une boutique? Perso niveau confort je risque de manquer de place.
    J'avais pensé à se faire une journée peinture à la boutique Uchronie sur Paris 15.

  3. #33
    Citation Envoyé par La Mimolette Voir le message
    Ca vous dirai d'organiser une journée peinture dans une boutique? Perso niveau confort je risque de manquer de place.
    J'avais pensé à se faire une journée peinture à la boutique Uchronie sur Paris 15.
    J'aime beaucoup cette boutique. Comment ça se passe, en fait, en termes d'organisation ?

  4. #34
    Je pense qu'il suffit de réserver une table avec le nombre de participants.
    Possible de ramener sa bouffe genre dinosaures et soda, sinon ils en vendent.

  5. #35
    Le jour parfait pour moi : le samedi 21 janvier.

  6. #36
    Citation Envoyé par Ouamdu Voir le message
    Le jour parfait pour moi : le samedi 21 janvier.
    Juste pour info : le we précédent, c'est l'avant première magic, donc le magasin est blindé ras la gueule de joueurs, et le we suivant, c'est journée X-wing + assaut sur l'empire, puis journée warmach.
    Le 21 est à priori parfait, donc. ^^
    Citation Envoyé par Raaaaaaaah Voir le message
    Bordeaux... C'est la ville où on fait les crêpes en forme de couille?

  7. #37

  8. #38
    Je passerai sans doute en coup de vent mais pas sûr d'avoir le temps de rester pour peindre.

  9. #39
    Bon. Je reviens de chez mes parents. Je viens d'apprendre que c'est les 90 ans de ma mère-grand le 21. Je vais me pendre.

  10. #40
    Sinon y a ptet moyen de faire ça le 22 autre part.

  11. #41
    Citation Envoyé par Ouamdu Voir le message
    Bon. Je reviens de chez mes parents. Je viens d'apprendre que c'est les 90 ans de ma mère-grand le 21. Je vais me pendre.
    Tu comptes faire quoi de tes figurines du coup ?
    Parce que faudrait pas gâcher, et je veux bien me dévouer...
    Save Ferris !!!

  12. #42
    Huggy les bons tuyaux Avatar de kayl257
    Ville
    Paris / Toulouse
    Ben c'est super cool comme cadeau de lui offrir une aprem peinture!!

  13. #43
    Citation Envoyé par kayl257 Voir le message
    Ben c'est super cool comme cadeau de lui offrir une aprem peinture!!
    Franchement, elle a un Alzheimer avancé, je suis pas sûr que le résultat soit très intéressant. Quoique.

  14. #44
    Super initiative tiens !
    Y'a des gens qui veulent faire la même sur Lille (voire Tourcoing, on peut faire ça chez oim) ?
    Mes figurines sur Instagram | Le blog www.taistoietpeins.fr pour les gens qui aiment la peinture et les petits bonhommes en plastique : tutos, guides, tips... | Pseudo WoT : Major_VinZ

  15. #45
    Hey alors ça en est ou?

  16. #46
    Ba justement je demandais à Kayl ce matin s'il était chaud pour qu'on en organise une ce week end.
    Il est pas dispo, mais je vais ptet en organiser une quand même chez moi si vous êtes chaud de monter 7 étages.

    Sinon le week end suivant.

  17. #47
    Du coup personne dispo ce week-end ?
    Sinon le suivant ?

    (les 2 d'encore après je suis plus en France)

  18. #48
    Ce week-end c'est chaud pour moi. Mais celui d'après No soucy pour le samedi.
    Edit express : Ou pas en fait. J'ai un truc potentiellement de prévu mais rien de sûr encore.

  19. #49
    Ce week-end : pas possible. Ch'suis à un concours de figurines en Belgique. Plein de bouts de plomb, plein de peintures de 'ouf, (.... et p'tet un peu moins de sous dans le portefeuille )
    Le week-end prochain : why not (ca me forcera à reprendre les pinceaux )

  20. #50
    Oui parce qu'un concours de peinture ça oblige pas à reprendre les pinceaux.

    Bon ba on essayera de s'organiser ça la semaine prochaine alors !

  21. #51
    Citation Envoyé par L'invité Voir le message
    Oui parce qu'un concours de peinture ça oblige pas à reprendre les pinceaux.
    Pas si j'y vais en touriste.... juste pour accompagner les copains... sans rien poser en concours.... c'est un week-end thérapeutique en fait : juste histoire de retrouver le mojo....

  22. #52
    Bon du coup on organise ça chez Kayl (il est au courant vous inquiétez pas ) dimanche prochain et il reste une place.
    Toujours dispo ?

  23. #53
    Ah cool si c'est dimanche, je peux venir !

  24. #54
    Bordel normalement il y a personne et quand on trouve une date il y a trop de monde.

    Alors d'abord je vais attendre les réponse de La Mimolette et d'Athanor qui s'étaient déclarés en premier.
    Kayl me dit qu'on peut à la limite rajouter une place donc si un des deux se désiste elle est pour toi.

  25. #55
    Huggy les bons tuyaux Avatar de kayl257
    Ville
    Paris / Toulouse


    - - - Mise à jour - - -

    Citation Envoyé par Ouamdu Voir le message
    Ah cool si c'est dimanche, je peux venir !
    Ouamduuuuu

  26. #56
    Si jamais il y a trop de monde, pour les plus courageux je propose d'organiser une journée peinture du coté de Lille : c'est par ici que ça se passe -> http://forum.canardpc.com/threads/11...1#post10625581
    Mes figurines sur Instagram | Le blog www.taistoietpeins.fr pour les gens qui aiment la peinture et les petits bonhommes en plastique : tutos, guides, tips... | Pseudo WoT : Major_VinZ

  27. #57
    Ce piratage de topic !


    (j'ai modifié un peu le titre pour que ce soit plus clair du coup)

  28. #58
    Citation Envoyé par L'invité Voir le message
    Ce piratage de topic !


    (j'ai modifié un peu le titre pour que ce soit plus clair du coup)

    C'était surtout histoire de multiplier les initiatives et lieux, les amis belges et du Nord ne pouvant pas forcément se rendre sur Paris facilement
    J'espère que ça n'a pas été mal pris, l'objectif c'est pas de "concurrencer" le truc hein

    Si jamais ça fonctionne et que ce genre de journées voient le jour un peu partout en france, on pourrait d'ailleurs centraliser le tout dans un seul topic.
    Mes figurines sur Instagram | Le blog www.taistoietpeins.fr pour les gens qui aiment la peinture et les petits bonhommes en plastique : tutos, guides, tips... | Pseudo WoT : Major_VinZ

  29. #59
    ... Comme les UCGC...
    REZONE : LAN en Essonne (vers Arpajon) Prochain LAN : 06/07 avril ; Infos sur https://www.facebook.com/groups/rezone91/

  30. #60
    Tkt c'était de l'humour.


    (sinon j'aurais pas modifié le titre et j'aurais demandé qu'on te ban. )

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •