Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 5 sur 5 PremièrePremière 12345
Affichage des résultats 121 à 137 sur 137
  1. #121
    Des canard disponibles pour une session? J'ai besoin d'un peu de coaching pour m'améliorer.

  2. #122
    POPOPOW le déterrage !!!



    Coincoin les peinteux, c'est Triz' !

    Vous savez, le mec qui n'a peint lui-même aucune de ses 3'000 figurines, et qui a topic-jacké le sujet sur la peinture de figs !!!...



    Je voudrais offir à une copine fan de WonderWoman la fig de Marvel DC miniatures.



    Deux versions, en fait. Une pro-painted par Athanor (c'est déjà négocié ), et une version plus "personnelle" peinte par moi...

    Voyez v'nir le carnage ?

    J'ai la théorie (thin your paints, toussa), mais quasi aucune pratique, et surtout, aucun matos !

    Je me verrais donc bien en organisateur de la prochaine IRL peinture, chez l'un de vous ou chez moi, en fonction de ce qui est le plus pratique (place, déplacement de matos...).

    En fait, j'aurais SURTOUT besoin qu'on me prette du matos, qu'on me fournisse les peintures, etc... et aussi de pas mal de conseils (dans quel "ordre" peindre les différentes zones, comment appliquer les couches, comment charger un pinceau...).



    J'ai une confiance aveugle sur votre pédagogie (et votre patience face à un noube), je suis déjà plus gêné à l'idée de vous demander une participation matérielle... Vous me faites un devis ?...



    La bonne nouvelle, c'est le délais : son annive, c'est le 5 septempbre...
    REZONE : LAN en Essonne (vers Arpajon) Prochain LAN : 06/07 avril ; Infos sur https://www.facebook.com/groups/rezone91/

  3. #123
    Citation Envoyé par Triz' Voir le message
    Une pro-painted par Athanor
    On s'était dit "Rendez-vous dans 10 ans"...
    L'espoir est le premier pas sur le chemin menant à la déception.

  4. #124
    Citation Envoyé par Triz' Voir le message
    La bonne nouvelle, c'est le délais : son annive, c'est le 5 septempbre...
    Au moins ça revient tous les ans, pas de pression.

  5. #125
    Ba écoute moi je suis bien motivé pour une ptite journée peinture.
    Et t'inquiète pas pour le matos, c'est pas 1 figurine qui va vider nos pots de peinture.

  6. #126
    Une journée peinture ça peut être très intéressant, faut que je vois avec Madame mais on pourrait faire ça à la maison. On a de la place, un jardin et un barbecue ce qui peut être pas mal si on fait ça durant une belle journée.

  7. #127
    Moi je suis un gros noob comme Triz, et ça m'intéresse bien du coup ! Par contre je ferai l'effort d'apporter mon matos (qu'il faut que j'achète du coup).

  8. #128
    Huggy les bons tuyaux Avatar de kayl257
    Ville
    Paris / Toulouse
    Citation Envoyé par Triz' Voir le message
    POPOPOW le déterrage !!!



    Coincoin les peinteux, c'est Triz' !

    Vous savez, le mec qui n'a peint lui-même aucune de ses 3'000 figurines, et qui a topic-jacké le sujet sur la peinture de figs !!!...



    Je voudrais offir à une copine fan de WonderWoman la fig de Marvel DC miniatures.



    Deux versions, en fait. Une pro-painted par Athanor (c'est déjà négocié ), et une version plus "personnelle" peinte par moi...

    Voyez v'nir le carnage ?

    J'ai la théorie (thin your paints, toussa), mais quasi aucune pratique, et surtout, aucun matos !

    Je me verrais donc bien en organisateur de la prochaine IRL peinture, chez l'un de vous ou chez moi, en fonction de ce qui est le plus pratique (place, déplacement de matos...).

    En fait, j'aurais SURTOUT besoin qu'on me prette du matos, qu'on me fournisse les peintures, etc... et aussi de pas mal de conseils (dans quel "ordre" peindre les différentes zones, comment appliquer les couches, comment charger un pinceau...).



    J'ai une confiance aveugle sur votre pédagogie (et votre patience face à un noube), je suis déjà plus gêné à l'idée de vous demander une participation matérielle... Vous me faites un devis ?...



    La bonne nouvelle, c'est le délais : son annive, c'est le 5 septempbre...

    On est voisins et j'ai le matos donc quand tu veux!

  9. #129
    Partant aussi.......j'ai le matos, et je suis parisien (donc tuture ou train).

    Bon puis c'est une occasion pour rencontrer du canard
    Do not fear me. Ours is a peaceful race, and we must live in harmony...
    Ma Ludothèque

  10. #130
    Ça peut me tenter. Matos et voiture déjà possédés pour moi aussi et à partir de septembre, la maison sera finie donc on pourrait faire chez moi aussi.

  11. #131
    Up...

    Citation Envoyé par comodorecass Voir le message
    Je vous présente ci-dessous mes premiers essais de Contrast sur Acolyte du Cult Rusted Claw. Très déconcertant au départ, le rapport temps passé/résultat est assez impressionnant. (...) Par contre c'est à déconseiller aux peintres débutants je pense, les erreurs de débordements se paient cash et sont galère à reprendre.
    Citation Envoyé par Pant4gruel Voir le message
    Effectivement, les contrasts ont l'air d'être un outil supplémentaire intéressant mais je ne comprends toujours pas le positionnement de GW sur ces peintures et leur soi-disant facilité pour les débutants. Faut quand même quelques temps pour dompter la bête.
    Citation Envoyé par Nasma Voir le message
    Elle est vendu pour débutants ou pour gain de temps pour les peintres qui s'y conaissent un minimum ?
    Citation Envoyé par fenrhir Voir le message
    Bah, sur une fig type gaunt ou zombi de la peste, un débutant fera ça sans difficulté. Sur une figs avec des détails (comme les cultes), c'est déjà plus tendu, et j'imagine que typiquement un ork en mega-armure ou un terminator SW causeront des suicides de débutants tentant de les peindre full Contrast.
    Citation Envoyé par Vaaahn Voir le message
    Et pour du Star Wars Assaut sur l'Empire pour un pur débutant, ça le fait, ou du Citadel classique (ou autre marque) serait mieux pour commencer doucement ?
    Sachant que j'ai jamais vraiment réussi à ne pas déborder en coloriage étant petit ...
    Citation Envoyé par L'invité Voir le message
    En suivant les tutos de Sorastro ça le fait très bien pour un débutant.
    Bon, alors, je me mets à la peinture ou pas ?

    Allé, p'tit Doodle.

    J'aimerais bien qu'on me fasse la sous-couche (j'aimerais pas tout foirer d'entrée de jeu).

    J'aurais le droit de la coller avant de la peindre ?

    Je dois acheter quoi comme bleu / rouge / chair / métal / noir / or ? Contrast ou Citadelle ?



    (rappel du projet : https://stonecoldlead.webs.com/photo...%20montage.JPG)
    REZONE : LAN en Essonne (vers Arpajon) Prochain LAN : 06/07 avril ; Infos sur https://www.facebook.com/groups/rezone91/

  12. #132

  13. #133
    J'ai pas beaucoup de WE qui collent, mai j'ai voté quand même.
    Je suis éventuellement dispo en semaine et les vendredi soir également (et vu la quantité de matos dans la boite de Imperial assault, je sens qu'il va me falloir pas mal de sessions
    Citation Envoyé par Eliam Voir le message
    J'ai l'air d'être sur un forum relativement sérieux ici..

  14. #134
    Ça se garde combien de temps ce genre de peinture? Dans le temps, j’ai fait quelques figurines warhammer mais j’y ai pas touché depuis....pfoulala des années...y a moyen que ça soit encore utilisable ou c’est foutu?

    D’un autre côté si je m’y remets , madame va râler...

  15. #135
    UP !

    (merci Bilbut pour la relance-remotivation)

    Vu le Doodle :

    On part sur samedi prochain (10 août) ?
    Qui héberge ?
    A partir de quelle heure (début d'aprèm ? 14h ?)
    REZONE : LAN en Essonne (vers Arpajon) Prochain LAN : 06/07 avril ; Infos sur https://www.facebook.com/groups/rezone91/

  16. #136
    Huggy les bons tuyaux Avatar de kayl257
    Ville
    Paris / Toulouse
    Pas dispo en août mais la prochaine en septembre je peux héberger.

  17. #137
    Alors cette session peinture, c'était comment ?
    Citation Envoyé par Eliam Voir le message
    J'ai l'air d'être sur un forum relativement sérieux ici..

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •