Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 3 sur 5 PremièrePremière 12345 DernièreDernière
Affichage des résultats 61 à 90 sur 137
  1. #61
    Citation Envoyé par L'invité Voir le message
    (sinon j'aurais pas modifié le titre et j'aurais demandé qu'on te ban. )
    Fasciste ! :P
    Mes figurines sur Instagram | Le blog www.taistoietpeins.fr pour les gens qui aiment la peinture et les petits bonhommes en plastique : tutos, guides, tips... | Pseudo WoT : Major_VinZ

  2. #62
    Tkt c'était de l'humour.

    Si je pouvais te faire ban comme ça tu te doutes que ça aurait été le cas dès tes premières photos de figs. :jaloux:

  3. #63
    Haha !
    Viens à la journée peinture Lilloise, j'y suis en guest star, je te montrerais comment qu'on fait !
    Mes figurines sur Instagram | Le blog www.taistoietpeins.fr pour les gens qui aiment la peinture et les petits bonhommes en plastique : tutos, guides, tips... | Pseudo WoT : Major_VinZ

  4. #64
    Kayl habite sur Paris?
    Je confirme ma présence si c'est le cas.

  5. #65

  6. #66
    Arf, ça va me faire trop loin. Je viens de l'autre bout du RER A et j'ai pas la foi de prendre le B avec tout mon attirail le dimanche alors que je le fais déjà toute la semaine.

  7. #67
    Mais quel veinard si tu te balades avec ton matos de peinture toute la semaine
    Arf, dommage, je viens du Sud, sinon j'aurais pu te prendre en voiture....

    Après moult incertitudes sur mon emploi du temps, Massy ou Paris, ca le fait pour moi, dimanche. Ce serait avec plaisir ! (j'ai des nabots à peindre, il parait.... ou pas... )

  8. #68
    Citation Envoyé par Athanor Voir le message
    Mais quel veinard si tu te balades avec ton matos de peinture toute la semaine
    Arf, dommage, je viens du Sud, sinon j'aurais pu te prendre en voiture....

    Après moult incertitudes sur mon emploi du temps, Massy ou Paris, ca le fait pour moi, dimanche. Ce serait avec plaisir ! (j'ai des nabots à peindre, il parait.... ou pas... )
    Mais! Mais! Mais!
    Non clairement marre du RER la semaine, j'évite de le prendre le week-end.

  9. #69
    Huggy les bons tuyaux Avatar de kayl257
    Ville
    Paris / Toulouse


    Ouamdoudou tu fais quoi ?

  10. #70
    Citation Envoyé par L'invité Voir le message
    A Massy, sur la ligne B.
    Et on s'est jamais croisés ?

    Citation Envoyé par Athanor Voir le message
    (j'ai des nabots à peindre, il parait.... ou pas... )
    J'ai rien vu, j'ai rien vu...
    REZONE : LAN en Essonne (vers Arpajon) Prochain LAN : 06/07 avril ; Infos sur https://www.facebook.com/groups/rezone91/

  11. #71
    Citation Envoyé par Triz' Voir le message
    J'ai rien vu, j'ai rien vu...
    Je ne sais même pas de quoi le Monsieur peut parler.... vraiment, j'vois pas....


  12. #72
    Citation Envoyé par kayl257 Voir le message

    Ouamdoudou tu fais quoi ?
    Je viens !

  13. #73

  14. #74

  15. #75
    Citation Envoyé par kayl257 Voir le message
    Est-ce que tu pourrais m'envoyer ton adresse / l'horaire / les trucs à ramener par SMS ou via MP, s'il-te-plaît ?

  16. #76
    On fait quand la prochaine alors ?

    La dernière journée peinture était très cool.

  17. #77

  18. #78
    OUAAAAAAIS ! Et cette fois, j'amènerai un projet moins "speed".

  19. #79
    Owiowiowi , c'est vrai que c'était bien cool.....
    pour l'instant, je suis plongée jusqu'au cou dans la préparation du concours de Montrouge (c'est les 8 et 9 avril) : pour les Parisiens qui voudraient voir de la figurine, mais aussi voir des démonstrations (peinture, mise en scène de décor, aérographe, maquettisme et détaillage de maquette....teasing, j'ai pas encore tout mis sur la page FB )....entrée gratuite (sauf si vous vous inscrivez au concours, on n'avait pas parlé de cà d'ailleurs ? ), dans les 800-1000pièces sur les tables, plein de revendeurs (beaucoup plus qu'à Sèvres , du Scale 75 par exemple ).... quelques infos sur le site du club, et encore plus sur notre page fessedebouc ...

    mais après, j'espère bien avoir le temps de reprendre les pinceaux (aîe, Triz', pas taper, je reconnais que ca avance lentement en ce moment...mais c'est des nains après tout... )

  20. #80
    Citation Envoyé par Athanor Voir le message
    pour les Parisiens qui voudraient voir de la figurine, mais aussi voir des démonstrations (...)... entrée gratuite (...), dans les 800-1000 pièces sur les tables, plein de revendeurs (...)... quelques infos sur le site du club, et encore plus sur notre page fessedebouc ...
    Ça tombe bien, j'ai rien à faire entre mes courses du matin et mon annive / barbeuque de l'aprèm...

    Tu crois que je pourrai y recruter des peintres qui peignent vite et bien ?
    REZONE : LAN en Essonne (vers Arpajon) Prochain LAN : 06/07 avril ; Infos sur https://www.facebook.com/groups/rezone91/

  21. #81

  22. #82
    Huggy les bons tuyaux Avatar de kayl257
    Ville
    Paris / Toulouse
    Idem, le samedi aprem.

  23. #83
    J'y serai aussi, mais je ne sais pas quand (et je vais essayer de ne pas acheter toutes les boîtes de Scale75).

  24. #84
    Citation Envoyé par L'invité Voir le message
    On fait quand la prochaine alors ?

    La dernière journée peinture était très cool.
    l'avant dernière non?

  25. #85

  26. #86
    Huggy les bons tuyaux Avatar de kayl257
    Ville
    Paris / Toulouse
    Elles étaient toutes cool!

  27. #87

  28. #88



    Sinon on verra samedi au concours de Montrouge pour la prochaine journée peinture vu qu'on sera plusieurs la bas, ça va être plus simple pour organiser tout ça.

    (rdv devant le stand Scale )

  29. #89
    Citation Envoyé par Triz' Voir le message
    Ça tombe bien, j'ai rien à faire entre mes courses du matin et mon annive / barbeuque de l'aprèm...
    Tu crois que je pourrai y recruter des peintres qui peignent vite et bien ?
    Tu rigoles ! y sont tous pires que moi (enfin, presque )
    mais promis, j'm'y remets après, et ca va ch*er..... parce que j'ai très envie de peindre, mais là, la préparation du week-end m'occupe-comme-qui-dirait-un-peu, mais ch'suis en manque de peinture !!
    Ton anniv' ce w-e ? tu quoque !?!?


    Citation Envoyé par kayl257
    Idem, le samedi aprem.
    Ah ben non, j'vous avais pas dit que les inscriptions au concours, ce n'est que le samedi matin, jusqu'à 13h seulement
    Sérieusement vous pourriez, vous avez le level


    Citation Envoyé par L'invité
    (rdv devant le stand Scale )
    Même qui y a un coin buvette avec plein de grandes tables qu'on peut squatter..... y-paraît-hein, c'est l'orga qui dit çà n'hésitez pas à me taper sur l'épaule, ça me donnera le prétexte de souffler 30 secondes !

  30. #90
    Citation Envoyé par Athanor Voir le message
    Ton anniv' ce w-e ? tu quoque !?!?
    Non, c'est l'annive d'un pote en fait. C'est pas avant 3 mois...
    REZONE : LAN en Essonne (vers Arpajon) Prochain LAN : 06/07 avril ; Infos sur https://www.facebook.com/groups/rezone91/

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •