Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 1 sur 5 12345 DernièreDernière
Affichage des résultats 1 à 30 sur 137
  1. #1
    Bienvenue chers Canards dans ce topic.
    Ici on organise des journées de peinture entre canards histoire de s'éclater et progresser en équipe.

    En cette première journée on était :
    Kayl, Pseudonyme et moi chez Kayl et voici le résultat :


    De gauche à droite :
    - le nécromancien de pseudonyme qu'il a attaqué aujourd'hui (je demande une autre photo qui le met mieux en valeur stp pseudonyme)
    - un de mes skitarii encore très loin d'être terminé. Bon comme ça il est pas très impressionnant mais j'en ai fait 10 comme ça, c'est fatigant.
    - le Sigmarite de Kayl qu'il a terminé
    - le Ratling gun de Kayl qu'il a commencé

    Voila !

    La prochaine journée est organisée par Scykhe.
    Répondez au doodle ici pour donnez vos disponibilités entre le 1 et 2 octobre : http://doodle.com/poll/si49igmuks66s2vi



    (titre proposé par Crayle, merci à lui)
    Dernière modification par L'invité ; 06/02/2017 à 16h44.

  2. #2
    Je copie-colle le post d'origine de Scykhe pour que tout le monde puisse admirer le travail de madame Scykhe aussi.

    D'ailleurs Scykhe, tu vies dans une base secrète? Quand je clique sur le où du Doodle ça me dit "aucun résultat"

    Citation Envoyé par Scykhe Voir le message
    Négo avec madame Scykhe faite !

    Feu vert, je repète feu vert !

    alors je vous propose une séance peinture chez nous le samedi 1 octobre ou le dimanche 2 octobre.

    Voici un doodle pour suivre un peu qui peut venir et quand.

    http://doodle.com/poll/si49igmuks66s2vi

    Planning proposé le samedi on commence vers 14h après midi peinture et le soir pour ceux qui veulent on mange ensemble.
    Pour le dimanche, si certain veulent venir déjeuner le midi c'est avec plaisir et on peint dans l'après midi.

    Ma femme sera certainement là aussi, elle se fera une manucure et pourra partager ses secrets de Free hand

    https://scontent-frt3-1.xx.fbcdn.net...66072380_o.jpg

    https://scontent-frt3-1.xx.fbcdn.net...1d&oe=584C1197

    https://scontent-frt3-1.xx.fbcdn.net...b7&oe=583B3F67

    voili voilou

  3. #3
    Coucou.
    Je serai chaud mais ça dépend du lieu/ville.
    Je dois me trimballer avec mes peintures et ma lampe ça va faire lourd, donc en attente de vos retours.

  4. #4
    Bon ces prochaines semaines ca va etre dur vu que je demenage enfin debut octobre...mais pourquoi pas plus tard...enfin pas trop tard....la gremlins arrive fin novembre..
    You are the chiken from the kitchen and you ain't kidding although nothing is written !
    anime list (en cours)

  5. #5
    Citation Envoyé par crazycow Voir le message
    Bon ces prochaines semaines ca va etre dur vu que je demenage enfin debut octobre...mais pourquoi pas plus tard...enfin pas trop tard....la gremlins arrive fin novembre..
    Ah courage ! La mienne c'est pour février prochain. Ca risque de changer pas mal nos habitudes de peinture !
    C'est Emile le tueur !

  6. #6
    Il y a des peintres dans le sud-est ?

  7. #7
    Ici ça fait 15 ans que je cherche la motivation pour reprendre. J'ai tout ce qui faut en matos, manque juste la motivation.

  8. #8
    Vous voulez que je référence dans l'OP les canards qui ne sont pas en région Parisienne pour vous aider à vous organiser ?

    Edit : ou alors je fais un drive, c'est ptet plus simple.

  9. #9

  10. #10
    N'oubliez pas de répondre sur le doodle de Scykhe.

    Moi je sais pas encore si je serais la ce week-end la.

  11. #11
    Huggy les bons tuyaux Avatar de kayl257
    Ville
    Paris / Toulouse
    Moi je pourrais pas :/

  12. #12
    Bon honte sur moi, j'avais pas vu ce sujet....

    boooohh...

    Bref, pour ceux qui pose la question j'habite à Ormesson sur Marne dans le 94 proche rer A et rer E.

    J'ai une voiture et je peux venir chercher des gens à la gare.

  13. #13
    Trop loin pour moi malheureusement

  14. #14
    Citation Envoyé par pseudonyme Voir le message
    Trop loin pour moi malheureusement
    Tout pareil, malheureusement.

  15. #15
    What a shame. Ormesson, ça aurait pu être faisable.... Mais je suis pas dispo ce week-end là (ou peut-être dimanche, mais avec une proba assez faible)

  16. #16
    Bon petite mise à jour de la situation,

    Pour le moment sur le forum personne de confirmé. De mon côté j'ai un pote qui peut être là Samedi ou Dimanche.
    Pendant un moment j'avais une préférence pour le samedi mais finalement les deux jours me conviennent.

    Bref, Samedi ou Dimanche sera certainement consacré à la peinture chez moi, a priori on sera déjà au moins 3 alors même si c'est au dernier moment hésitez pas à faire signe pour venir.

  17. #17
    1h15 de transport pour moi.
    Je ne pense pas venir, ça me fait une sacré trotte.

  18. #18
    Du coup Scykhe c'est quel jour ?
    Je pourrais pas venir mais on sait jamais pour les autres canards.

  19. #19
    Ce sera dimanche finalement en début d'après midi.

  20. #20
    Au final nous étions 3, séance de 14h à 18h.

    Ma femme s'est fait une manucure Wallygator qui déchire.

    Mon pote a fini son battlegroup Cygnar (Détail, montage, soclage)

    Et pour ma part j'ai commencé et quasi terminé un chapelain et un archiviste de la Deathwatch


  21. #21
    T'avais pas déjà fait un archiviste ?
    Ca serait marrant de comparer pour constater les progrès.


    Sinon la prochaine journée chez qui ?
    Moi je pourrais mais je peux héberger que 4 personnes au total, mais l'avantage c'est que je suis en plein Paris (dans le 14ème).

  22. #22
    C'est mon premier archiviste deathwatch... Il y a quelques années j'ai peint l'archiviste de Space Hulk et après si on veut rigoler un grand coup je peux le prendre en photo à côté de celui peint il y a 18 ans.

  23. #23
    Je dois confondre avec un autre canard alors.

  24. #24
    Citation Envoyé par L'invité Voir le message
    (titre proposé par Crayle, merci à lui)


    Peu de chances que vous me croisiez un jour.

    A la limite en tant que fournisseur si vous voulez vous faire plaisir sur des pièces rares (
    Spoiler Alert!
    et gagner un peu de sous
    ).
    REZONE : LAN en Essonne (vers Arpajon) Prochain LAN : 06/07 avril ; Infos sur https://www.facebook.com/groups/rezone91/

  25. #25
    Des canards seraient motivés pour une journée peinture chez moi Dimanche prochain ?

    (dans le 14eme, j'ai 2 places)

    Amenez vos boites de Burning of Prospero.

  26. #26
    Citation Envoyé par L'invité Voir le message
    Des canards seraient motivés pour une journée peinture chez moi Dimanche prochain ?

    (dans le 14eme, j'ai 2 places)

    Amenez vos boites de Burning of Prospero.
    Suis en weekend prolongé. Dommage ça m'aurait bien dit !
    C'est Emile le tueur !

  27. #27
    Je te tiens au courant L'invité je suis pas encore certain de l'orga de mon week-end.

  28. #28
    Je pense peindre dimanche à la maison, je vais en parler avec Madame pour voir si on se déplace mais à priori je ne pense pas donc je ne réserve pas de place.

  29. #29
    Sorry pour aujourd'hui l'invité mais j'ai été occupé toute la journée. J'espère que vous avez peints comme des chefs.

  30. #30
    Nope j'ai annulé du coup sinon il y aurait eu que moi et Kayl et on s'est déjà vu samedi.

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •