Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 8 sur 8 PremièrePremière 12345678
Affichage des résultats 211 à 214 sur 214
    Les gonzes, ça y est, c'est le grand jour :

la démo est disponible sur itch.io !

Je suis sûr qu'il reste un tas de bugs que je n'ai pas trouvés mais tant pis, il faut bien se lancer un jour.

Et tant que j'y suis, voila une vidéo pour faire envie !

Bon, j'ai bien bossé, maintenant je vais attendre d'avoir quelques retours pour savoir ce qui plaît et ce qui ne plaît pas... Et si d'ici là j'arrive à comprendre comment on crée un sondage je le rajouterai

Salut !

Je viens de découvrir tout ce fil, et ma foi c'est assez hallucinant, même si j'attends de tester la démo pour me faire une idée précise sur le jeu. Je suis en train de la télécharger, il me tarde de voir ce qu'elle a dans le ventre !
    J'ai l'impression que l'essentiel des échanges ont tourné autour de questions techniques, et que finalement le fond du jeu, l'atmosphère, restent encore très incertaines, dans le degré de sérieux par exemple. Pourtant quand on part de Fallout comme modèle c'est une question d'importance !
    Mais peut-être que j'aurai un début de réponse en jouant Bon le fait que la pétanque soit incluse comme mini-jeu devrait a priori écarter une tonalité complètement dramatique : D

Et bien j'ai testé ta démo et c'est déjà bien chouette ! Je trouve ça très joli, à la limite j'ai quand même une réserve sur l'opportunité du zoom. Je trouve que ça ne sert à rien en l'état et que ça montre juste que c'est moins joli de près, ce qui est normal. En zoomant on voit trop le contraste entre les graphismes des personnages et les décors. Et puis comme on n'est pas en 3d complètement libre comme dans les Sims on zoome juste sur les pieds des persos.
    Bref c'est un détail.
    Pour l'apparence des personnages je les trouve mignons mais ils manquent peut-être un poil de caractère. En particulier le vieux, il ressemble trop à un vieux français vu par un japonais ou un américain. Moi je préférerais un vieux un peu crado, plus anguleux, un vrai vieux quoi :D Mais je sais que tu dois composer avec ce qu'on te donne, et peut être que tu préfères un style un peu lisse.
    Pour les filles je les trouve un peu trop proches. Quelle que soit l'ambiance ou le genre du jeu je crois que tu gagnerais à avoir deux personnages plus clivés, là elles sont toutes les deux assez mignonnes et bien faites. Je dis pas forcément qu'il en faudrait une de moche, mais une plus forte peut-être, ou au physique sensiblement plus ingrat. Ca créerait tout de suite un déséquilibre et donc quelque chose d'éventuellement fertile pour la suite. Enfin c'est juste une idée.
    Sinon je suis nul à la pétanque, pour l'instant.

Pas testé mais la bande annonce m'a bien fait marrer.

Règles de messages