Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 1 sur 6 123456 DernièreDernière
Affichage des résultats 1 à 30 sur 164
  1. #1
    Salut les canards amateurs de BB2!

    Alors la Ligue Francaise de Blood Bowl, organise un tournoi inter ligue sur BB2, pour ceux qui connaissent cela par sur un tournoi par équipe un peu comme notre Team Spirit.

    Pour ceux qui ne connaissent pas, vous êtes avec plusieurs coachs à la tête d'une équipe chacun mais vos résultats sont liés.

    Exemple:

    Team CPC vs Alpha Lambda Ligue

    Von_Yaourt vs Carniflex lolilol 2-1
    CMP vs FDJ for ever 4-0
    Chbox vs Bertrand 3-2

    Résultat la Team CPC l'emporte 3-0

    Alors j'ignore la date de lancement vraisemblablement Octobre, ni le nombre de coachs par équipes, ni le nombre d'équipes que l'on peut envoyer, en tout cas, niveau cohésion de ligue et soirée pression je pense que c'est une super expérience à partager.

    J'espere que l'on y sera bien représenté avec nos bons tacticiens ( Drag, Liloo, Hely, Seymos, on en a plein en fait...)

    Le rythme serait d'un match tout les 15 jours, on ne pourra pas tous y aller et on ne fera pas de tournois de préselection, faut pas abuser, je pensais à un systeme de vote parmi ceux qui se propose pour nous représenter.

    Par exemple sur toutes la listes d'inscrits, quels sont les 9 coachs que vous aimeriez avoir comme partenaire, cela définira un ordre, on le fera par vote anonyme et on fera en sorte que cela ne génere pas de tristesse ou frustration, si vous avez une autre idée qui tient la route pour désigner la ou les équipes dites le.

    Donc dans un premier temps qui vient dans cette aventure de pure rage absolue???

    Candidats:


    Bloodrick
    Uzz
    Liloo
    VanDub
    Norajh
    Inirapsag
    Pasteques
    Ateis
    Onizuka
    Pitmartinz
    Jesus

    Teams Canards:


    Helifyl
    Dragou
    Lawthrall
    Trollbenton
    Seymos
    Dernière modification par Lawthrall ; 23/09/2016 à 17h21.

  2. #2
    Je participerai pas mais je suivrai vos parcours avec assiduité.

  3. #3
    Si jamais on manque d'inscriptions, je peux participer. J'aime pas mal l'idée du vote, ce sera simple, rapide et efficace ! Sinon, on peut aussi départager les participants avec l'ELO...

  4. #4
    Tout pareil, s'il y a de la place pour une équipe B (ou C, ou Z), toutes les occasions de jouer sont à prendre ^^.
    Je suis désolé, cette signature n'est pas disponible à votre niveau d'accréditation.
    Coeur de Runes, découvrez Glorantha ! JdR gratuit.

  5. #5
    Ok je vous ai rajouté tout les 3 dans la liste, oui forcément j'ai pensé au systeme Elo, mais cela ne reflete pas toujours le niveau du mec, je me suis dit autant partir sur les sensations de chacun, d'ou le vote.

  6. #6
    J'aime bien les tournois par équipe, je candidate!

  7. #7
    Citation Envoyé par Lawthrall Voir le message
    Ok je vous ai rajouté tout les 3 dans la liste, oui forcément j'ai pensé au systeme Elo, mais cela ne reflete pas toujours le niveau du mec, je me suis dit autant partir sur les sensations de chacun, d'ou le vote.
    Quand je vois le début de la liste des coachs classée par ELO, cela n'a pas l'air tout à fait faux non plus !?!

  8. #8
    J'essaye de faire une légère pression pour augmenter le nombre de coachs par équipe, y a des ligues qui parle de 3v3, moi je suis plus dans l'idée d'un 7v7 vu que là on ne représente plus une team mais une ligue.

  9. #9
    S'il y a Heli, je postule aussi

  10. #10

  11. #11
    Et pourquoi pas...

    (l'ELO me parait quand même bien foutu pour ça, le score et le ratio de victoires sont assez parlants tout de même (dès qu'on a plus de X matchs))

  12. #12
    Les points d‘elo non merci, pas ça comme choix. Par contre le ratio de victoire est plus legit. Le système via vote individuel ou vote d'équipe peut le faire aussi.
    Le tournoi doit présenter 7joueurs, c'est sur. On peut proposer des canards excédentaires aux petites ligues, ils se feront une joie de nous laminer.

  13. #13
    Citation Envoyé par dragou Voir le message
    ... ils se feront une joie de nous laminer.
    Pourquoi, c'est quoi le niveau des mecs en face, vous savez ?

  14. #14
    Citation Envoyé par dragou Voir le message
    Les points d‘elo non merci, pas ça comme choix. Par contre le ratio de victoire est plus legit. Le système via vote individuel ou vote d'équipe peut le faire aussi.
    Le tournoi doit présenter 7joueurs, c'est sur. On peut proposer des canards excédentaires aux petites ligues, ils se feront une joie de nous laminer.
    Oui j'insiste sur le fait d'aligner 7 joueurs / équipe.

    Edit c'est en bonne voie
    Dernière modification par Lawthrall ; 08/09/2016 à 22h41.

  15. #15

  16. #16
    Par curiosité tu connais un peu les autres ligues qui participent ? C'est vrai qu'on connait assez peu ce qui se fait en dehors de CPC.
    Coucou

  17. #17

  18. #18
    Citation Envoyé par trollbenton Voir le message
    J'en suis si y a moyen !
    Avec relances alors!!!

  19. #19
    Citation Envoyé par CHbox Voir le message
    Par curiosité tu connais un peu les autres ligues qui participent ? C'est vrai qu'on connait assez peu ce qui se fait en dehors de CPC.
    On est quand même plusieurs ici à participer à plusieurs ligues
    SwoOn vient de la Ligue Française de BB et de mémoire, y a au moins Zwane, Jesus, Norajh, Skoum, Liloo, Law, moi et peut-être d'autres qui y participent ou y ont participé.
    L'avantage du jeu vidéo, c'est qu'on peut quand même facilement participer à plusieurs ligues. Quand on est motivés, ça serait bête de pas en profiter.
    En tout cas, dans cette ligue, y a vraiment de très très très bons joueurs !
    A 20 participants, je pense que le niveau est supérieur à CPC. A 5 ou 7, c'est pas sûr.

  20. #20
    Bon alors disons que je pose la question pour moi qui ignore ce qui se fait en dehors de CPC.
    Coucou

  21. #21
    La seule chose de sûre c'est qu'il y aura du niveau, mais on a pas à complexer ici...
    Après ça fait pas longtemps que je suis dans blood bowl, y aura Jol, le Franco bowl, cabal, la ligue française anciennement ovalie et d'autres

  22. #22
    Peut-être Univers Virtuels, les Loups Blancs, CFBB, JABB, BHL, la ligue Koinski, Mundus Bellicus, Ligue Zaure...
    Y a un paquet de ligues francophones plus ou moins actives.

  23. #23
    Vous avez un lien vers le topic où tout ça s'organise, je ne l'ai pas trouvé sur leur forum ?

  24. #24
    En fait je suis le seul à y avoir accès c'est un topic privé ou tout les ambassadeurs proposent leur vision du tournoi, y a rien de bien intéressant pour le moment.

  25. #25

  26. #26
    Citation Envoyé par Lawthrall Voir le message
    En fait je suis le seul à y avoir accès c'est un topic privé ou tout les ambassadeurs proposent leur vision du tournoi, y a rien de bien intéressant pour le moment.
    Je sais pas si tu peux faire des propositions, et je sais que ca représenterais du taf...mais faudrait leur proposer un tounroi version "Eurobowl".
    Concrètement, ca serait cool de faire des matchs interligue, mais avec 5 joueurs de chaque ligue (pour nous ou chez les autres, ca va en laisser sur la touche mais j'aimerais bien aller me fritter chez les autres pour voir ce que ca donne).
    Du coup on pourrait faire comme eurobowl, une team "Officielle" de 5 (genre les 5 meilleurs, on a déjà une idée de qui chez les cpc, faut pas se leurrer et pas besoin du elo pour confirmer) et des teams "Europen", de 5 aussi, mais chaque ligue peut en envoyer plusieurs....ca fait plus de matchs à gérer, mais permet aussi de satisfaire plus de joueurs ^^

    Bon ca c'est une idée, à voir ce qu'ils en pensent aussi.

  27. #27
    Je n'ai pas compris

  28. #28
    Citation Envoyé par Lawthrall Voir le message
    Je n'ai pas compris
    OK, au lieu d'envoyer 1 equipe par ligue, on envoie plusieurs :
    - 1 officielle qui représente la ligue CPC dans une coupe "ligue master",
    - X teams de chaque ligue dans une coupe "baston interligue".


    Le plus simple étant de pouvoir envoyer plusieurs équipes d'une même ligue, je sais pas si leur but c'est de faire une "champions ligue" et dire qui est le meilleur, ou juste de faire plein de matchs pour le fun?

  29. #29
    Citation Envoyé par trollbenton Voir le message
    OK, au lieu d'envoyer 1 equipe par ligue, on envoie plusieurs :
    - 1 officielle qui représente la ligue CPC dans une coupe "ligue master",
    - X teams de chaque ligue dans une coupe "baston interligue".


    Le plus simple étant de pouvoir envoyer plusieurs équipes d'une même ligue, je sais pas si leur but c'est de faire une "champions ligue" et dire qui est le meilleur, ou juste de faire plein de matchs pour le fun?
    Ca sera peut etre possible d'envoyer plusieures equipes mais cela sera dans le même tournoi, ca va être décidé courant semaine prochaine.
    Le format risque d'être en ronde suisse de 5 journées.

  30. #30
    Citation Envoyé par Lawthrall Voir le message
    ronde suisse
    ... ca risque d'etre plus long que le team spirit :D

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •