Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Affichage des résultats 1 à 30 sur 30
  1. #1
    Lire la news sur le site

    Le projet de montre Canard PC initié par la communauté et repris par la rédaction s'apprête à prendre un tournant décisif. En effet, après des mois de palabres avec les horlogers biélorusses de Luch, nous sommes prêts à faire fabriquer les montres.

    Avant, bien sûr, nous devons savoir combien d'entre vous seraient intéressés. C'est pourquoi nous avons mis en place un sondage où vous pourrez connaître tous les détails du projet, cocher des petites cases et nous donner votre avis.



  2. #2
    Répondu!

    Thx Izual

  3. #3
    Répondu. C'est moi où çà part dans tous les sens là ? C'est un joke en fait c'est çà ?

  4. #4
    Est-ce que tu pourrais preciser si l'expedition a l'etranger sera possible?

  5. #5
    Citation Envoyé par Came Yon Voir le message
    Est-ce que tu pourrais preciser si l'expedition a l'etranger sera possible?
    Tout à fait, en échange de frais de port faramineux bien entendu.


  6. #6

  7. #7
    Non mais allô, on est en 2016 !

    Tu veux connaitre l'heure, tu regardes ton téléphone ou ton ordi !
    La montre, ca reste un accessoire de déco:
    - soit tu es adulte et tu affiches la montre la plus chere que tu peux t'offrir
    - soit tu es un gamin et tu portes une montre marrante... et numérique parce que c'est plus facile pour lire l'heure
    - soit tu es un pigeon et tu portes une Iwatch

    Bref, je trouve que cette montre a un peu le cul entre deux chaises. Pas assez drôle ou pas assez classe (ou pas assez chere)


    Perso, vous me sortez une tete de lapin sur ressort à accrocher a l'arriere de la voiture et je signe direct !
    Pour devenir mon coupaing: Steam, BattleNet

  8. #8
    C'est vraiment pas waterproof ?

  9. #9
    Citation Envoyé par Zerger Voir le message
    Non mais allô, on est en 2016 !

    Tu veux connaitre l'heure, tu regardes ton téléphone ou ton ordi !
    La montre, ca reste un accessoire de déco:
    - soit tu es adulte et tu affiches la montre la plus chere que tu peux t'offrir
    - soit tu es un gamin et tu portes une montre marrante... et numérique parce que c'est plus facile pour lire l'heure
    - soit tu es un pigeon et tu portes une Iwatch

    Bref, je trouve que cette montre a un peu le cul entre deux chaises. Pas assez drôle ou pas assez classe (ou pas assez chere)


    Perso, vous me sortez une tete de lapin sur ressort à accrocher a l'arriere de la voiture et je signe direct !
    Pour toi, je te la fais à 5000€
    Citation Envoyé par raaahan Voir le message
    Et je continue à faire l'hélicobite en me regardant dans le miroir encore maintenant... (putain mais j'ai vraiment trop de vacances)

  10. #10
    Ca m'intéresse, je vais répondre au sondage dans l'instant

  11. #11
    Citation Envoyé par lavabo Voir le message
    c'est vraiment pas waterproof ?
    nein !
    Citation Envoyé par raaahan Voir le message
    Et je continue à faire l'hélicobite en me regardant dans le miroir encore maintenant... (putain mais j'ai vraiment trop de vacances)

  12. #12
    Est-ce qu'il serait possible de choisir la couleur du fond pour avoir le choix entre le noir et un fond crème ?

    Aussi, quelles sont les réf du mouvement ?

    edit :
    Ah pardon je n'avais pas vu le topic d'origine, j'y vais de ce pas

  13. #13
    Vu la taille du poignet poilu sur la photo, elle risque d'être trop grosse pour moi
    Citation Envoyé par JeP Voir le message
    [un nouveau jeu FromSoftware], c'est l'occasion de remettre nos chaussons... mais pas n'importe quels chaussons bradé du Super U, c'est de la Charentaise de compèt', tu peux aller au boulot avec, ça reste classe.

  14. #14
    Citation Envoyé par Alex[TTH] Voir le message
    Est-ce qu'il serait possible de choisir la couleur du fond pour avoir le choix entre le noir et un fond crème ?
    Aucune modification du design n'est possible, on ne commandera que des montres identiques.

    Citation Envoyé par Darkath Voir le message
    Vu la taille du poignet poilu sur la photo, elle risque d'être trop grosse pour moi
    Je pense que c'est la photo qui donne cette impression. La montre ne rend pas pareil sur mon poignet (qui n'est pas exactement de la taille d'un tronc d'arbre).


  15. #15
    Les Luch sont en 36mm d'habitude.

  16. #16
    (avis personnel, no troll)
    Le cadran est moche... désolé
    Pour le prix demandé, on trouve bien mieux chez Seiko 5 si on veut une montre de tous les jours... donc c'est non pour moi.

  17. #17
    Pas très belle, fiabilité inconnue, une facilité de lecture impressionnante (et super pratique pour avoir l'heure précisément): ça me parait tellement à côté de la plaque que ça devrait marcher.
    Vivement la bague qui jette de l'eau comme dans pif gadget.

  18. #18
    Citation Envoyé par LaVaBo Voir le message
    C'est vraiment pas waterproof ?
    C'est bien un lavabo qui demande ça ?

  19. #19

  20. #20
    Bonjour je voudrais savoir si vous ferez un montre blanche ? et aussi quand je pourrai en acheté une . merci !

  21. #21
    1 seule aiguille, trop chère, pas assez de chiffres : pas pour moi.

  22. #22
    Alors, des informations en plus sur le projet ? Ca se fera, ça se fera pas ? Est ce qu'on aura une autre photo du bras viril d'Izual ?
    Citation Envoyé par nAKAZZ Voir le message
    J'en arriverais peut-être à sortir des trucs du genre : "J'ai été vilain" ou "Punis-moi".

  23. #23
    Trop chère pour moi hélas.

  24. #24
    Cassez-vous les prolos, CPC c'est un club de Gentlemen qui boivent des bières bouteille à 5 euros et mettent des montres à 75 euros !

    Après si t'as pas ta micro-brasserie et ta Luch à 30 ans t'as un peu raté ta vie...

  25. #25
    Je crois que pour une Luch, on peut baisser l'âge à 20 ans.
    Lire "Narushima" et "sympathiquement" dans la même phrase, c'est vrai que ça fait zarb.

  26. #26
    Bonjour.
    Quand aura-t'on les résultats du sondage, svp ?

  27. #27
    Bonjour,

    Pas waterproof, mono-aiguille, à remonter régulièrement, ... comment dire cela simplement ? Non merci
    waterproof (5 ATM, le truc de base), deux aiguilles, avec une pile pour ne pas avoir à la remonter, j'aurais dit oui.

  28. #28
    Citation Envoyé par bugsman Voir le message
    Bonjour,

    Pas waterproof, mono-aiguille, à remonter régulièrement, ... comment dire cela simplement ? Non merci
    waterproof (5 ATM, le truc de base), deux aiguilles, avec une pile pour ne pas avoir à la remonter, j'aurais dit oui.
    L'intérêt d'une montre méca c'est justement de pas avoir de pile et l'intérêt d'une Luch c'est bien cette aiguille unique.
    C'est un peu comme si tu critiquais Doom parce qu'il faut tirer sur des trucs.

  29. #29
    Citation Envoyé par bugsman Voir le message
    Bonjour,

    Pas waterproof, mono-aiguille, à remonter régulièrement, ... comment dire cela simplement ? Non merci
    waterproof (5 ATM, le truc de base), deux aiguilles, avec une pile pour ne pas avoir à la remonter, j'aurais dit oui.
    Prends une Flik Flak alors, ça correspond à tes critères

  30. #30
    Et alors ça en est où cette Flik Flak de Canard?

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •