Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 106 sur 335 PremièrePremière ... 656969899100101102103104105106107108109110111112113114116156206 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 3 151 à 3 180 sur 10034
  1. #3151
    Pour le cadre faut le passer au marbre il me semble pour être sur de son coup
    Citation Envoyé par perverpepere Voir le message

    je préfère une petite agile qui consomme pas trop, qu'une grosse plus lourde que je ne saurais pas emmener.

  2. #3152
    Ouai, j'y ai pensé après coup. Du coup c'est un peu fifty fifty. Et vu le pète qu'elle à sur le reservoir, elle a du finir contre un rocher ou un arbre, ça m'etonnerait que le cadre n'ait pas bougé...

  3. #3153
    Citation Envoyé par snot Voir le message
    Ouai, j'y ai pensé après coup. Du coup c'est un peu fifty fifty. Et vu le pète qu'elle à sur le reservoir, elle a du finir contre un rocher ou un arbre, ça m'etonnerait que le cadre n'ait pas bougé...
    'Tin le morveux, arrête donc de fouiller les poubelles! Il y a des NTV, des VX 800 et des drifters qui n'attendent que toi! Et si tu veux vraiment une moto que tu puisses bricoler, trouve toi une 535 Yamaha Virago: ça vaut queud en €, c'est mou mais ça en jette un peu!

    Légère, basse et d’une agilité sans pareille, la Yamaha XV 535 (1987 - 2001) fait merveille auprès des débutants et des filles. Economique et propre grâce à son cardan, elle profite d’un moteur au caractère enjoué mais pas brutal.
    - Un outil idéal pour les déplacements urbains, d’autant que sa taille de guêpe permet de trouver facilement à la garer. Les cours au plus bas garantissent une excellente affaire. © Motomag
    et cadeau:

    http://www.moto-station.com/article9...ous-parle.html

    "Not riding to keep the miles low for resale value is like not drilling your girlfriend to keep her tight for the next guy"

  4. #3154
    vas-y pour déporter les commandes à l'arrière pour avoir un guidon qui fait pas huit mètres de profondeur.

  5. #3155
    Citation Envoyé par vf1000f24 Voir le message
    c'est mou mais ça en jette un peu!
    Le design est... singulier, en effet
    Uplay/Origin : Shep_FR -Steam
    Citation Envoyé par Willyyy Voir le message
    Au fond, on est bien

  6. #3156
    Moto surprenante. Custom sans être extrème (pas les pieds trop en avant ni les bras trop tendus). Consommation de 5 l/100 km pour la mienne. Tenue de route : Un poids conséquent (plus de 200 kg tous pleins faits) qui ne se sent pas du tout (centre de gravité bas). Une fourche "pompe à vélo" d'origine (huile de fourche changée pour de la 15 au lieu de la 10 et ça va mieux). Accroche particulièrement bien sur le sec. Ne met pas en confiance (on se chie dessus dans les petits ronds points) sous la pluie (peut-être mieux avec de meilleurs pneus).
    Freinage avant "bourrinage obligatoire" sinon ne freine que peu. Freinage arrière "tout ou rien" (tambour oblige). Moteur : Un petit mais très brave moteur qui reprend très bas (même largement en sous-régime) avec un couple bien prononcé malgré ses petits 42 ch), monte facilement à 160 km/h. Confort : Selle très confortable. Pour le guidon, c'est selon les goûts, j'ai préféré le remplacer par un drag-bar. Position droite du dos et des jambes. Pas de protection d'origine (l'autoroute est très inconfortable).
    Je m'en sers comme "moto de secours" lorsque la mienne est au garage, la 535 Virago est très ludique à utiliser, et après 20 000 km je m'éclate toujours autant dessus.
    «on se chie dessus dans les ronds points». Cette meule ne fera pas 2 virages entre mes mains.

  7. #3157
    J'ai utilisé le XV125 Virago de mon père. Le feeling en matière de tenue de route à haute vitesse (et pour la xv125, haute vitesse, c'est 100km/h) est aquatique, mais j'ai passé de très bon moments avec. Et j'avais déjà le permis et un gros cube (Z750 puis Monster 696). Juste tu changes de vision du truc : pas de perfo = balade.
    Mes propos n'engagent personne, même pas moi.

  8. #3158
    De toute façon, je suis pas un fou des gaz en moto, je préfère y aller pépère, c'est surtout un deplaçoir pratique pour moi. Avec balades de temps en temps. Donc ça devrait le faire.

  9. #3159
    Citation Envoyé par Neo_13 Voir le message
    J'ai utilisé le XV125 Virago de mon père. Le feeling en matière de tenue de route à haute vitesse (et pour la xv125, haute vitesse, c'est 100km/h) est aquatique, mais j'ai passé de très bon moments avec. Et j'avais déjà le permis et un gros cube (Z750 puis Monster 696). Juste tu changes de vision du truc : pas de perfo = balade.


    Tu veux dire qu'on peut apprécier une 125 ? C'est fou ça.




  10. #3160
    A gagné quete'chose Avatar de Pifou
    Ville
    Tintin, avant
    Citation Envoyé par snot Voir le message
    :summonvf:

    Et ça, ça vaut le coup ? j'ai pas vraiment d'idée du cout des réparations, mais ça fait une belle occasion de faire un truc sympa:
    https://www.leboncoin.fr/motos/1019054396.htm?ca=1_s
    Ça peut valoir le coup uniquement si t'as une fourche en stock.

    Après, si c'est pour garder un truc dans le garage un temps indéfini, faut voir.
    Noël Malware in CPC HS33 - Spécial années 2000
    Les voitures devaient voler, mais ça n'a pas été le cas.
    Les avions non plus d'ailleurs. A la place, ils s'écrasaient dans des tours (...)

  11. #3161
    Citation Envoyé par Nicetios Voir le message


    Tu veux dire qu'on peut apprécier une 125 ? C'est fou ça.



    Jamais dit le contraire, moi.

    J'ai dit par contre qu'avec un vrai permis, tes chances de survie et ton choix possible dans les meules d'occaz' s'accroit notablement.
    Mes propos n'engagent personne, même pas moi.

  12. #3162
    Hey les canards, est-ce que l'un d'entre vous a un système Tanklock sur sa brêle ?

    J'aimerais changer mon sac de réservoir magnétique pour ça car ils m'ont l'air plus rapide à mettre / enlever et j'apprécie pas mal le fait qu'ils ne touchent pas la carosserie du réservoir.

    Par contre c'est solide ? Je veux dire ça risque pas s'arracher tout seul en roulant ? J'en ai jamais vu en vrai et je me demande si cette attache plastique n'est pas un peu fragile ? Et au delà de fringues, j'ai un Macbook a faire voyager tous les jours donc bon.. :D

  13. #3163
    Citation Envoyé par fastela Voir le message
    Hey les canards, est-ce que l'un d'entre vous a un système Tanklock sur sa brêle ?

    J'aimerais changer mon sac de réservoir magnétique pour ça car ils m'ont l'air plus rapide à mettre / enlever et j'apprécie pas mal le fait qu'ils ne touchent pas la carosserie du réservoir.

    Par contre c'est solide ? Je veux dire ça risque pas s'arracher tout seul en roulant ? J'en ai jamais vu en vrai et je me demande si cette attache plastique n'est pas un peu fragile ? Et au delà de fringues, j'ai un Macbook a faire voyager tous les jours donc bon.. :D
    Oui. C'est génial. Par contre, ne regarde pas que GIVI, il y a aussi SW Motech qui fait la même chose et certains produit de leur gamme est fabriqué en France qui plus est. Bisous.
    Uplay/Origin : Shep_FR -Steam
    Citation Envoyé par Willyyy Voir le message
    Au fond, on est bien

  14. #3164
    Citation Envoyé par Shep1 Voir le message
    Oui. C'est génial. Par contre, ne regarde pas que GIVI, il y a aussi SW Motech qui fait la même chose et certains produit de leur gamme est fabriqué en France qui plus est. Bisous.
    Et bagster aussi. Pour te donner une idée, ça a intérêt à tenir parce que t'as de plus en plus de motos avec des dessus de réservoir en plastique ou carrément pas de réservoir à cet endroit. Genre comme sur le f800

  15. #3165
    Citation Envoyé par war-p Voir le message
    Et bagster aussi. Pour te donner une idée, ça a intérêt à tenir parce que t'as de plus en plus de motos avec des dessus de réservoir en plastique ou carrément pas de réservoir à cet endroit. Genre comme sur le f800
    Ou alors, il y a bien un réservoir mais avec un système de fixation "maison" (comme sur ma RT) qui a fait que si je ne prenais pas la sacoche BMW, je n'avais pas de sacoche du tout...
    Nikon D80 + 18-200mm + 50mm + 85mm macro + 8mm fisheye (Samyang) + SB600
    mon site photo /

  16. #3166
    OK merci pour les tuyaux. Je vais regarder ce qui existe. J'hallucine un peu sur les prix pour l'instant mais bon...

  17. #3167
    Citation Envoyé par snot Voir le message
    «on se chie dessus dans les ronds points». Cette meule ne fera pas 2 virages entre mes mains.
    Le mec le dit lui même: avec de meilleurs pneus, il en irait autrement! Tu crois vraiment que si je mettais des pneus chinois en bois d'arbre synthétique sur le VF1000R j'irai claquer une pendule sous la pluie à Magny-Cours ou à Spa?
    "Not riding to keep the miles low for resale value is like not drilling your girlfriend to keep her tight for the next guy"

  18. #3168
    Et pourquoi pas ?

    partir c'est pourrir un pneu




    Nikon D80 + 18-200mm + 50mm + 85mm macro + 8mm fisheye (Samyang) + SB600
    mon site photo /

  19. #3169
    Citation Envoyé par fastela Voir le message
    Hey les canards, est-ce que l'un d'entre vous a un système Tanklock sur sa brêle ?

    J'aimerais changer mon sac de réservoir magnétique pour ça car ils m'ont l'air plus rapide à mettre / enlever et j'apprécie pas mal le fait qu'ils ne touchent pas la carosserie du réservoir.

    Par contre c'est solide ? Je veux dire ça risque pas s'arracher tout seul en roulant ? J'en ai jamais vu en vrai et je me demande si cette attache plastique n'est pas un peu fragile ? Et au delà de fringues, j'ai un Macbook a faire voyager tous les jours donc bon.. :D
    J'ai ça sur la mienne, je l'utilise tous les jours depuis 6 mois pour emmener mes fringues et mes pompes au boulot, et je l'ai depuis 2 ans, ni la sacoche ni la fixation n'ont bougé. C'est super pratique et costaud (j'ai déjà roulé 2h sur des virolos avec la sacoche blindée de machins + 3 bouteilles de pinard, ça tient niquel). Vraiment ultra pratique !

    Citation Envoyé par perverpepere Voir le message
    Alors es-ce que ca fait clignoter le feu arrière maintenant
    Raclure

    Citation Envoyé par MisterJ Voir le message
    Pour en avoir sur mon Versys, je dirais que tu les as mis un peu trop bas (surtout celui de droite). Du coup, tu risque de dévier le flux d'air directement sur tes mains. Moi, je les aurais positionné un poil plus haut.

    Sinon, j'en suis très content. Parce qu'avec des bon gants mi-saison, ben on peu passer l'hiver avec ce genre de truc.
    Citation Envoyé par snot Voir le message
    Scie, on attend toujours ton avis sur les pare-vents que tu as monté !
    Donc, je confirme : c'était trop bas, surtout à droite Je les ai remontés, et testé toute la semaine pour aller au taf et aujourd'hui pour 2h de balade par 8°, pas froid du tout à gauche alors que je crains à mort le froid aux doigts. Par contre à droite j'arrive pas à trouver la bonne position, c'est mieux mais encore moins bien qu'à gauche, j'ai nettement plus froid même si c'était quand même mieux. Je vais réajuster ça ce week-end encore pour voir. Par contre du coup je conseille, ça n'augmente pas la largeur du guidon et l'amélioration est notable une fois réglés correctement !
    Citation Envoyé par Arteis Voir le message
    scie pieds sous terre

  20. #3170
    Sinon jeudi matin j'ai encore pu faire une petite leçon de sécurité routière axée angle morts et clignotants à une conductrice qui m'avait copieusement coupé la route en changeant de voie sans rien regarder alors que j'étais à son niveau (et pas en interfile, sur ma voie pour tourner à gauche). Après un bon freinage réflexe et un bon coup de klaxon, le fameux "je vous avais pas vue"... ben ouais, c'est bien ce que je vous reproche justement ! J'ai réussi à rester courtoise, mais j'ai vraiment pas l'impression que le message soit passé, du coup je me dis que j'aurais peut-être du lui dire tous les qualificatifs aimables qui m'étaient passés par la tête, ça aurait peut-être fait mouche...
    Citation Envoyé par Arteis Voir le message
    scie pieds sous terre

  21. #3171
    Citation Envoyé par scie_sauteuse Voir le message
    Sinon jeudi matin j'ai encore pu faire une petite leçon de sécurité routière axée angle morts et clignotants à une conductrice qui m'avait copieusement coupé la route en changeant de voie sans rien regarder alors que j'étais à son niveau (et pas en interfile, sur ma voie pour tourner à gauche). Après un bon freinage réflexe et un bon coup de klaxon, le fameux "je vous avais pas vue"... ben ouais, c'est bien ce que je vous reproche justement ! J'ai réussi à rester courtoise, mais j'ai vraiment pas l'impression que le message soit passé, du coup je me dis que j'aurais peut-être du lui dire tous les qualificatifs aimables qui m'étaient passés par la tête, ça aurait peut-être fait mouche...
    C'est certainement ce qu'aurait pu dire l'automobiliste que j'ai filmé jeudi soir... Par contre lui le message est passé et je pense même qu'il a eu droit aux félicitations du jury...

    Nikon D80 + 18-200mm + 50mm + 85mm macro + 8mm fisheye (Samyang) + SB600
    mon site photo /

  22. #3172
    [QUOTE=scie_sauteuse;10429020]J'ai ça sur la mienne, je l'utilise tous les jours depuis 6 mois pour emmener mes fringues et mes pompes au boulot, et je l'ai depuis 2 ans, ni la sacoche ni la fixation n'ont bougé. C'est super pratique et costaud (j'ai déjà roulé 2h sur des virolos avec la sacoche blindée de machins + 3 bouteilles de pinard, ça tient niquel). Vraiment ultra pratique !

    Super, tu m'as convaincu. Merci !

  23. #3173
    Je sais si vous connaissez ce stunter, mais j'aime bien ses vidéos alors je partage sa dernière vidéo, le démontage de son 636 préféré :


  24. #3174
    Citation Envoyé par poseidon8500 Voir le message
    C'est certainement ce qu'aurait pu dire l'automobiliste que j'ai filmé jeudi soir... Par contre lui le message est passé et je pense même qu'il a eu droit aux félicitations du jury...
    Je rêve ou ils ont choppé un de ces enfoirés qui sortent de la file pour la remonter et s'y remettre plus loin?

  25. #3175
    C'est tout à fait ça ! En plus, ils ont pris le temps de lui expliquer la vie alors qu'ils étaient en intervention (gyro + sirène) !
    Nikon D80 + 18-200mm + 50mm + 85mm macro + 8mm fisheye (Samyang) + SB600
    mon site photo /

  26. #3176
    Le Circuit de Bresse menacé de fermeture – Signez la pétition pour le sauver ! http://acidmoto.ch/cms/content/news/...on-pour-sauver

    Pourquoi je me sens menacé sur la moitié de mes hobbys?
    "La vaseline, c'est un truc que j'utilise systématiquement" - vf1000f24

  27. #3177
    A voté.

  28. #3178
    "Not riding to keep the miles low for resale value is like not drilling your girlfriend to keep her tight for the next guy"

  29. #3179
    "Tiens, et si je faisais ressembler ma moto à une enclume?"

  30. #3180
    36000 putains de boules quand même pour ce cauchemar ambulant et sans garantie! Bin voyons!
    "Not riding to keep the miles low for resale value is like not drilling your girlfriend to keep her tight for the next guy"

Page 106 sur 335 PremièrePremière ... 656969899100101102103104105106107108109110111112113114116156206 ... DernièreDernière

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •