Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 41 sur 44 PremièrePremière ... 31333435363738394041424344 DernièreDernière
Affichage des résultats 1 201 à 1 230 sur 1305
  1. #1201
    Yep, faut pas le voir comme un fashion-souls, le stuff a un impact dans Nioh. Un peu trop d'ailleurs.

  2. #1202
    Je crève pour un oui et pour un non, le jeu commence à me taper sur les nerfs au point qu'il va finir à la poubelle sous peu je pense.

    Mon stuff :
    https://tof.cx/image/DozRU
    https://tof.cx/image/DottR
    https://tof.cx/image/DoN5w
    https://tof.cx/image/DoSg0
    https://tof.cx/image/DoVdZ
    https://tof.cx/image/DoCQv
    https://tof.cx/image/DoHT9
    https://tof.cx/image/DofCa
    https://tof.cx/image/Do9ni
    https://tof.cx/image/DoImC
    https://tof.cx/image/DoE5N
    https://tof.cx/image/DoGh7

    Ca semble correct pour la 3eme mission (Deep In The Shadows), non ?
    Pourtant quand je croise un type limite trash mob en armure avec une hache je suis déjà en danger de mort car à la moindre erreur, il me porte un coup, enchaîne sur un 2eme et là c'est fini (2-shot, alors que j'ai une note assez pourrie en agilité !).
    J'utilise que le kusarigama, très peu la lance (j'ai essayé "pour voir" et ça m'a paru plus difficile à utiliser). Les arcs / fusils ont l'air assez utiles, c'est impossible d'avancer en s'en servant peu ?
    Je me paume dans les niveaux, et ne serait-ce que pour atteindre là où j'en étais à ma dernière mort, c'est l'enfer, il me faut toujours plusieurs essais, avec perte d'amrita à un essai ou un autre, et ce sentiment de faire tout ça pour rien Je suis nul ? J'ai pas compris comment ça se joue ? J'ai dû passer facile 2 à 3h sur la 2eme mission, je pense qu'il y a un problème. Help.

    PS. pas envie de me taper des missions secondaires sans intêret, je les ai écartées d'office. Le grind, c'est pas (peu) mon truc.
    Dernière modification par Kaede ; 16/09/2017 à 13h54.
    "Il y a des enfants en Afrique qui n'ont rien sur leur compte GOG !". "Le prix de 60 boules c'est juste pour choper les cons, les riches, les fans de la licence et les hardcore gamers."

  3. #1203
    Déjà t'es trop lourd, 71% c'est trop, faut viser en dessous les 50 pour une bonne esquive.
    Il faut fusionner tes armes chez le forgeron si le loot ne te convient pas.
    Les missions secondaires ne sont utiles que pour les divinités à chopper (enfin pour moi c'était le cas).

    Je reparle de ma technique de la mort :
    Quand tu enclenches le super coup, tu peux remplir la jauge à volonté. Pour ça tu te mets des pierres d'amrita en raccourci et tu les utilises dès que tu arrives à 1/3 de la jauge.
    Avec ça tu defonces tout le monde, rapidement.

    Toutes les pierres d'amrita que j'ai loot ne m'ont servi qu'à ça. Jamais pour passer un niveau.

  4. #1204
    Merci, c'est aussi ce qu'il me semblait sur la lourdeur, je vais rectifier.
    Je m'étais déjà renseigné vite fait sur le crafting, un ou deux de mes items en proviennent déjà je crois (effectivement ç'a l'air essentiel pour améliorer son stuff régulièrement sans dépendre trop du RNG !).

    Jusqu'ici je me servais des pierres pour terminer de passer un niveau lorsque j'étais près d'une shrine (=> assurance de pas perdre cet amrita), je m'en vais tester ta technique, qui semble bien plus utile. Tu dois souvent être totalement à court de pierres par contre, nan ?
    Dernière modification par Kaede ; 16/09/2017 à 15h51.
    "Il y a des enfants en Afrique qui n'ont rien sur leur compte GOG !". "Le prix de 60 boules c'est juste pour choper les cons, les riches, les fans de la licence et les hardcore gamers."

  5. #1205
    Bon, j'ai enfin "trouvé mon chemin" dans le niveau (je sais c'est pas compliqué, mais quand on n'est pas 100% sûr d'où aller, avec les ennemis qui respawn, ça devient infernal).
    Ca reste chaud mais ça va un peu mieux depuis que je suis plus léger !
    "Il y a des enfants en Afrique qui n'ont rien sur leur compte GOG !". "Le prix de 60 boules c'est juste pour choper les cons, les riches, les fans de la licence et les hardcore gamers."

  6. #1206
    Ah ben voilà!
    C'est comme quand on vient de faire caca : on se sent plus léger et tout va mieux.

  7. #1207
    Pfff, ce jeu.
    J'ai passé Hino-Enma plutôt facilement (6-7 essais disons ? Comme Shapa, je l'ai trouvée carrément plus facile que Onryoki, elle a peu de portée) mais là je bloque comme pas possible sur Nue. J'apprécie la difficulté, mais dans ce jeu ça frise mauvaise blague, des fois.

    Vous faites comment pour pas péter un câble, vous multipliez les pauses et les sessions de jeu courtes ? Ou alors vous êtes tous des PGM et jamais nécessaire de retenter un boss 20 fois ?
    La frustration est telle que j'arrive à peine à m'amuser, je suis pas assez maso

    edit : bon, je l'ai eu ... après une bonne trentaine d'essais ? Je m'y prenais mal, en fait, et à la fin ça s'est révelé facile.
    Spoiler Alert!
    D'une, ses attaques éclairs ont un pattern et un timing précis, ça, je l'avais compris, mais il vaut mieux être trop prudent que pas assez, parce que ça pardonne quasiment jamais. De deux, il semble qu'en low stance, on dispose d'une fenêtre d'invincibilité pas mal plus large (pour, par exemple, passer à travers son rayon horizontal). De trois, on peut absolument pas entamer son ki, mais quand on l'atteint c'est 100%->0%. Et pour sentir quand c'est plus safe ensuite, on peut à peu près se fier à sa barre. Le truc c'est que quand chaque tentative dure 3-4 secondes, c'est long à assimiler. C'est vraiment un jeu où faut la jouer ultra safe, genre les boss j'ai l'impression que ça vaut le coup de jouer 100% défensif au début (quitte à pas taper *du tout*), pour apprendre les patterns. Pas l'habitude de jouer comme ça...
    Dernière modification par Kaede ; 23/09/2017 à 20h40.
    "Il y a des enfants en Afrique qui n'ont rien sur leur compte GOG !". "Le prix de 60 boules c'est juste pour choper les cons, les riches, les fans de la licence et les hardcore gamers."

  8. #1208
    Hmm question, ça vaut le coup de se servir de la magie onmyo si je n'ai investi aucun point dedans ? (après tout, c'est rechargé aux shrines, ça revient à se fabriquer des items "gratuit", non ?)

    edit : ce moment où tu découvres qu'en fait les skills points sont répartis en 3 catégories distribuées séparément. Et que dans l'arbre de skills, on peut scroller verticalement. Mouarf, mouarf. J'ai dû arrêter de suivre pendant le tuto, ou laisser le jeu trop reposer entre deux sessions. Bref.
    Le jeu est riche, mais alors la pauvre interface a du mal à suivre, le pire étant de très loin la gestion du stuff - certes perfectible...mais il y a des limites à ce qu'on peut faire facilement/rapidement avec un pad.

    Questions subsidiaires :
    - si l'on exclut les effets mutuellement exclusifs, on peut bourriner autant d'effets supplémentaires qu'on veut sur un objet via soul matching ?
    - si j'ai bien compris le prix augmente à chaque fois quand on applique le soul matching à un même objet ?
    - la rareté d'un objet n'est en rien un indice de son intêret ou la puissance des bonus en fait ? (j'ai plein d'objets bleus voire violets pas super intéressants, des fois des jaunes les valent bien, même sans qu'ils aient 20 niveaux d'écart)
    Dernière modification par Kaede ; 24/09/2017 à 21h02.
    "Il y a des enfants en Afrique qui n'ont rien sur leur compte GOG !". "Le prix de 60 boules c'est juste pour choper les cons, les riches, les fans de la licence et les hardcore gamers."

  9. #1209
    Tiens, j'arrive à Yuki-onna
    Tiens, ça faisait longtemps que j'avais pas fait au moins 40 essais sur un boss, tiens.
    Gniiiiiiii

    Ce jeu est bon mais il connaît pas le juste milieu entre "pas assez difficile" et "te donne envie de tuer des chatôns Nue".
    "Il y a des enfants en Afrique qui n'ont rien sur leur compte GOG !". "Le prix de 60 boules c'est juste pour choper les cons, les riches, les fans de la licence et les hardcore gamers."

  10. #1210
    Une bonne âme pour m'aider à me la faire en co-op ? (filez-moi un créneau, je m'adapterai)
    J'ai dû passer facile 2h (si on fait le cumul) sur Yuki-onna, je me fais systématiquement avoir quand elle se met à varier ses lancers de pics (au moins 3 variantes différentes, pas le temps de les apprendre car tout va trop vite et on tient deux secondes), j'en peux plus. En plus j'avais espoir qu'on pouvait l'empêcher de lancer ses pics en l'attaquant à distance quand elle initie l'attaque (ç'aurait tout changé !), mais j'ai testé et ç'a pas l'air de fonctionner. En tout cas pas avec les kunai.
    Pour ma santé mentale, merci.

    PS. si on peut jouer avec des randoms, ça me va aussi, notez, simplement, je sais pas trop comment ça marche...


    edit :
    PUTAIN.
    JE.
    L'AI.
    EUEUUUUEUUEUUEUEUUEE

    Bon je me sens un peu seul sur ce topic, d'ailleurs, personne n'a vu que le jeu a été annoncé en version "Complete Edition" et sort sur PC le mois prochain ?
    Dernière modification par Kaede ; 06/10/2017 à 17h18.
    "Il y a des enfants en Afrique qui n'ont rien sur leur compte GOG !". "Le prix de 60 boules c'est juste pour choper les cons, les riches, les fans de la licence et les hardcore gamers."

  11. #1211
    Sisi,
    Par contre je te conseille de le terminer, avec la vraie fin pour savoir si t'as encore envie de jouer par la suite avant de prendre les DLC ou la version PC. Parce que franchement il est vachement long.
    Après j'ai adoré le jeu jusqu'au bout mais je ne prendrai pas les dlc, j'ai plus faim.

  12. #1212
    Même si je préfèrerais jouer en 1080p60fps (+MSAA...) absolument constants, en effet, j'attendrai un peu pour la version PC (et les DLC).
    Je pense également que je n'aurai plus "faim" à la fin du jeu, j'ai déjà l'impression que le jeu me bouffe un peu trop de temps du fait que je piétine excessivement. Donc oui du coup ça attendra.
    "Il y a des enfants en Afrique qui n'ont rien sur leur compte GOG !". "Le prix de 60 boules c'est juste pour choper les cons, les riches, les fans de la licence et les hardcore gamers."

  13. #1213
    Il est aussi en promo sur le PSN : 40€ la version complète
    Steam ID :

  14. #1214
    Bon j'ai craqué. Par contre j'ai fait l'intro et je suis dans le premier niveau et j'avoue que la fiche de perso et l'équipement me font peur Oo. Y a des conseils a suivre au début, ou c'est juste incompréhensible sans lire une soluce de 800 pages ?
    "A game is a series of interesting choices" S.M.

  15. #1215
    Citation Envoyé par Dodo Voir le message
    Bon j'ai craqué. Par contre j'ai fait l'intro et je suis dans le premier niveau et j'avoue que la fiche de perso et l'équipement me font peur Oo. Y a des conseils a suivre au début, ou c'est juste incompréhensible sans lire une soluce de 800 pages ?
    Vas-y au feeling, ça ira. J'ai fait comme ça avec Bloodborne et Dark Souls 3, et j'ai recommencé avec Nioh, ça fonctionne très bien.
    Tu mets des points dans les stats qui donnent des dégâts si tu veux faire plus mal, dans ce qui donne du ki si tu veux frapper plus longtemps/esquiver plus souvent, dans ce qui donne de la vie si tu te sens trop fragile.
    Tu peaufineras ensuite par rapport à ton expérience et à ce que tu liras en jeu, c'est assez clair au final, tout est expliqué plus ou moins correctement.

  16. #1216
    Effectivement, ca s'éclaircit en jouant. J'ai choisi un type d'armure. Je monte les stats associées, et je ventile le reste des points dans la magie, l'endurance et l'esprit.
    Je me bats a la hache (vive les KI damage) et un peu a la lance quand vraiment il me faut de l'allonge.

    Un truc un peu étrange, j'ai tué une 20 aine de fantomes sur la plage du premier niveau et trouvé un set entier (general de l'ouest), 5h00 plus tard j'ai pas changé une seule piece. Tout ce que je trouve est moins intéressant.... C'est pas un peu peté a ce niveau la ?
    "A game is a series of interesting choices" S.M.

  17. #1217
    En temps normal l'équipement devient assez rapidement obsolète. En 5h de jeu, l'écart de niveau d'équipement entre ce que tu portes et ce que tu ramasses doit commencer à se creuser, non ?
    "Il y a des enfants en Afrique qui n'ont rien sur leur compte GOG !". "Le prix de 60 boules c'est juste pour choper les cons, les riches, les fans de la licence et les hardcore gamers."

  18. #1218
    je porte du level 9, je loote du level 21
    le 9 "de set" est équivalent en terme de stats pures au level 21 (defense), et les bonus font qu'il est largement supérieur.
    Et en fait apres avoir posté, j'ai retué quelques "fantomes" et j'ai upgradé mon set level 9 en level 19 ...
    Il n'y a que les armes que je change de temps en temps...

    En tout cas je suis en train de finir la premiere "ile" et pour le moment ca avance tranquillement. Les boss passent apres quelques essais, mais j'ai pas encore rencontré de mur (a part le chien de foudre qui me oneshotait, j'ai fini par équiper une armure de merde en mettant tous les bonus de resist foudre possible)
    Dernière modification par Dodo ; 02/11/2017 à 14h49.
    "A game is a series of interesting choices" S.M.

  19. #1219
    Personne n'a l'intention de le prendre sur PC ou quoi ?



  20. #1220
    Ben non on l'a déjà tous sur PS4

    Mais j'avoue être un peu deg, si j'avais su j'aurais attendu. Toujours mieux sur master race.

  21. #1221
    Bon ben je me suis hypé tout seul, comme un grand, c'est acheté.

    A moi les 100 Go à dl en ADSL.



  22. #1222
    Citation Envoyé par Stelarc Voir le message
    Personne n'a l'intention de le prendre sur PC ou quoi ?
    Si, mais je suis entre les deux : j'ai déjà une partie assez avancée.
    Bien sûr, si j'avais eu connaissance de la sortie de la version PC, je n'aurais ni pris ni commencé la version console.
    Du coup je l'ai mise en pause en attendant de voir ce qu'il en retourne pour la version PC. Notamment, s'il n'y a aucune reprise significative de l'interface, je reprendrai ma partie sur console : ok ça aliase mais bon, c'est globalement fluide. Si je dois l'acheter je pense que j'attendrai quand même des soldes (Noël ?).
    "Il y a des enfants en Afrique qui n'ont rien sur leur compte GOG !". "Le prix de 60 boules c'est juste pour choper les cons, les riches, les fans de la licence et les hardcore gamers."

  23. #1223
    Idem, j'attends Noël pour voir si je le prends sur PS4 ou PC.

    En plus j'avais fait les alpha et beta, du coup, c'est con mais pour le principe je serai plus enclin à le prendre sur la PS4, surtout s'il repasse à 40€ en édition complète à Noël.
    Steam ID :

  24. #1224
    J'avais coupé la poire en deux, je l'avais pris sur PS4 PRO

  25. #1225
    C'est donc ça un topic console.



  26. #1226
    Citation Envoyé par darkmanticora Voir le message
    J'avais coupé la poire en deux, je l'avais pris sur PS4 PRO
    Moi aussi. Le jeu est fluide, c'est le principal, mais on n'échappe pas à quelques compromis graphiques, quand même (aucun anti-aliasing, et surtout, des décrochages occasionnels, avec de temps en temps une baisse pure et simple de la résolution de rendu).
    Je ne parle même pas de l'interface (en fait, si, j'en parle plus haut ), mais -je me répète- sur ce point je préfère ne pas me faire d'illusions pour ne pas être deçu.

    edit : il sort dans 10 heures
    "Il y a des enfants en Afrique qui n'ont rien sur leur compte GOG !". "Le prix de 60 boules c'est juste pour choper les cons, les riches, les fans de la licence et les hardcore gamers."

  27. #1227
    Quelqu'un se dévoue pour créer un topic PC ?

  28. #1228
    Bon il fait 30 go à dl.



  29. #1229
    Toujours pas de topic pour la version pc donc je pose la question ici. Vous pensez que je pourrai y jouer dans de bonne condition (tout en low 60fps) avec une config bien en dessous du minimum recommandé ? Car bon une 780 en minimum ... ma 660 est a des année lumières de ça.

  30. #1230
    Je te dis ça dans 1h le temps de DL, j'ai un i7 950 oc 4.0 Ghz, 12 Go RAM et une GTX 670 .
    Dernière modification par Yoggsothoth ; 07/11/2017 à 16h50.
    "J'aime la nuit, j'ai les idées plus claires dans le noir"

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •