Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 42 sur 44 PremièrePremière ... 323435363738394041424344 DernièreDernière
Affichage des résultats 1 231 à 1 260 sur 1305
  1. #1231
    D'après les 1ers retours, l'optimisation à pas l'air terrible.

    J'ai bien peu qu'une 660 ne fasse pas l'affaire.

    Je n'ai balayé le thread que très rapidement, mais partant du principe que les mecs ayant une 1000+ (1050, 1070, etc) ont quelques difficultés à maintenir le 60 FPS, ca parait super chaud chaud.

    Attention, je tiens le discours d'un tyran qui aime le 60 FPS bloqué et constant.

    En synthèse il a l'air plutot gourmand, mais reste correcte. Ca ne change pas le problème de fond 660 trop faible

    https://www.resetera.com/threads/nio...e-thread.4469/

  2. #1232
    Pas forcément, sur Resetera justement :

    #166
    Performance is much much better once you leave the prologue area. From 720p in order to maintain 60fps to 900p and everything maxed out + driver FXAA and AFx16. I will try 1080p.

    GTX 960, i5 6600 and 8GB RAM.
    Surtout que beaucoup, sur Resetera avec une 1000+, veulent jouer en 4k tout au max .
    Mais bon comme souvent faut surement attendre un patch day one, or two
    "J'aime la nuit, j'ai les idées plus claires dans le noir"

  3. #1233
    Citation Envoyé par Bloub et Riz Voir le message
    Quelqu'un se dévoue pour créer un topic PC ?
    Du coup ? (je connais pas la convention sur ce forum, c'est 1 topic multi ou plusieurs séparés ?)
    "Il y a des enfants en Afrique qui n'ont rien sur leur compte GOG !". "Le prix de 60 boules c'est juste pour choper les cons, les riches, les fans de la licence et les hardcore gamers."

  4. #1234
    Le jeu tourne super mal haha. Genre quand je me mets à un certain angle dans un couloir je tombe à 28 fps et je suis en qualité de rendu moyenne avec ombres en basse qualité et reflets dynamiques désactivés, ça fait très DS premier du nom voyez. On va attendre un patch.

    J'ai une 7950 et un i5 4690k.



  5. #1235
    Citation Envoyé par Stelarc Voir le message
    ça fait très DS premier du nom voyez.
    Le jeu est bloqué en 720p/30fps ?
    SC Profil SensCritique
    -.-.-– nAKAZZ, depuis 2007

  6. #1236
    Citation Envoyé par Yoggsothoth Voir le message
    Je te dis ça dans 1h le temps de DL, j'ai un i7 950 oc 4.0 Ghz, 12 Go RAM et une GTX 670 .
    Alors :-) ? perso je compte jouer 1360x768 tout en low, donc si tu me dits que tes ok 1080p medium je pense ça le fera! En tout cas si un jeux ps4 tourne pas sur ma machine je serai déçus

    En tout cas il me fait baver ce jeux, je suis en quête d'un successeur a ninja gaiden black et a part lui je vois pas

  7. #1237
    Citation Envoyé par nAKAZZ Voir le message
    Le jeu est bloqué en 720p/30fps ?
    Non... après un rapide test tout à fond, entre 40 et 60 FPS mais quand je bloque a 30 FPS c'est super fluide.Je pense que c'est juste super mal optimisé et ils ont foutu le 60FPS au pif...
    Mais bon si comme DS 1, Gedesato va surement devoir intervenir .

    Et c'est vraiment pas super beau mais il profite d'ANSEL (Pour ceux qui ne connaitraient pas ).

    Et j'ai le driver à jour, optimisé pour Nioh
    Dernière modification par Yoggsothoth ; 07/11/2017 à 19h58.
    "J'aime la nuit, j'ai les idées plus claires dans le noir"

  8. #1238
    Ouep clairement c'est les 60 fps qui foutent la merde. Là, en 30 fps, j'ai réactivé les reflets et mis les ombres en normal et c'est plus du tout le yoyo. Ça fait chier, putain de studio jap à la noix sans déconner.

    Après je suis toujours dans la tour, j'attends de voir en "extérieur".



  9. #1239
    Hum hum, bon je vais reprendre ma partie sur PS4 je crois ^^
    Le temps qu'ils optimisent mieux le bousin, à supposer qu'ils le fassent un jour.
    "Il y a des enfants en Afrique qui n'ont rien sur leur compte GOG !". "Le prix de 60 boules c'est juste pour choper les cons, les riches, les fans de la licence et les hardcore gamers."

  10. #1240
    Hum je suis dans le premier village, y'a des tombes rouges partout. Ca me fait dire que je suis pas le seul qui galère!
    Mon profil steam http://cpc.cx/iLA. Ajoutez moi si vous êtes rousse, belle, célibataire et à l'ouest de la région parisienne. Les autres vous pouvez aussi...

  11. #1241
    Citation Envoyé par Yoggsothoth Voir le message
    ils ont foutu le 60FPS au pif...
    Citation Envoyé par Stelarc Voir le message
    Ouep clairement c'est les 60 fps qui foutent la merde.
    C'est bizarre vu que ça tourne très bien à 60fps sur console.
    J'hésitais à me le prendre sur PC, mais si c'est pour jouer à 30fps au lieu de 60, c'est une régression. Je le finirais sur PS4 Pro du coup.
    SC Profil SensCritique
    -.-.-– nAKAZZ, depuis 2007

  12. #1242
    Oui mais sur console, c'est via différent mode, j'ai plus les termes exact mais c'était genre : beau 30 FPS, moins beau 60 FPS et entre les 2 je crois bien .
    Du coup ils ont foiré le portage mais je doute pas qu'un patch corrigera tout ça .
    "J'aime la nuit, j'ai les idées plus claires dans le noir"

  13. #1243
    Bof, il n'y a quasiment aucune différence entre les deux si ce n'est le framerate. Sur PS4 Pro en tout cas, vu que sur PS4 le jeu passe en 500p la moitié du temps.
    SC Profil SensCritique
    -.-.-– nAKAZZ, depuis 2007

  14. #1244
    Quasi aucune différence, pas si sur : http://www.eurogamer.net/articles/di...-tech-analysis
    "J'aime la nuit, j'ai les idées plus claires dans le noir"

  15. #1245
    En live, ce n'est vraiment pas flagrant.
    SC Profil SensCritique
    -.-.-– nAKAZZ, depuis 2007

  16. #1246
    Je me suis lancé à l'assaut du platine, en sachant que ce n'est pas vraiment le genre de jeu où j'excelle. Mon meilleur fait d'arme est d'avoir pas trop mal avancé dans Bloodborne, qui fut pénible à cause du personnage mou comme une chique .
    C'est plus vif dans Nioh ça me convient mieux. Mais je souffre, écrasé par 50 000 menus/compétences, stats obscures.

    A la fin de la première ile je me suis rendu compte des options sur le point de départ, dont la forge, que je cherchais depuis le debut . J'ai des symboles en bas à gauches de mon écran, des consommables visiblement (je ne parle pas de ceux que je peux assigner sur la croix). C'est écrit nul part dans les commandes comment s'en servir, quelqu'un ?

    Hormis cela et les décors digne d'une ps3 - même avec une ps4 pro et un bonne tv 4k c'est laid - la progression est bien plaisante pour le moment. Seul le premier boss, avec ses boulets, m'a bien emmerdé, surement une affaire de stuff bien léger.

    Une autre question. J'ai un bouquin pour réinitialiser mes compétences, acheté 10000 pièces d'or, mais quand j'essaie de l'utiliser c'est grisé. Quelle est la manipulation ? J'étais lancé sur les doubles katana, mais le jeu ne me donne QUE des épées (violettes, qui font beaucoup plus de dégats).

    Tant qu'on y est, les dlc valent le coup ? ou c'est juste du end game (dont je suis forcement très loin ). Merci!

  17. #1247
    Citation Envoyé par Eryslandy Voir le message
    J'ai des symboles en bas à gauches de mon écran, des consommables visiblement (je ne parle pas de ceux que je peux assigner sur la croix). C'est écrit nul part dans les commandes comment s'en servir, quelqu'un ?
    Ce sont tes points de skill disponibles pour les catégories Samourai, ninja et onmyo. J'ai mis du temps avant de piger aussi
    Pour le reste je suis pas assez avancé pour pouvoir te répondre.

  18. #1248
    Je ne sais pas pourquoi c'est grisé, mais le bouquin s'utilise comme un item normal.
    Dernière modification par Kaede ; 18/02/2018 à 12h44.
    "Il y a des enfants en Afrique qui n'ont rien sur leur compte GOG !". "Le prix de 60 boules c'est juste pour choper les cons, les riches, les fans de la licence et les hardcore gamers."

  19. #1249
    Merci pour les réponses

    Ahah ça me rassure donc, je ne suis pas le seul. C'était quand même pas compliquer d'expliquer ça, au moins dans les commandes, c'est con pour rien
    En passant, j'ai mis presque une 10 aine de missions avant de comprendre pourquoi les stats de mes armures étaient parfois grisées. J'avais pas assez de force ni d'endu

    J'aime le jeu mais c'est foutrement brouillon. Pas besoin de tenir les joueurs par la mains, mais n'allons pas d'un extrême à l'autre bêtement.

    Pour le moment j'avance, non sans pression, mais ça passe. Le niveau avec
    Spoiler Alert!
    l'espèce de village côtier où la moindre esquive peut t'envoyer dans l'eau
    est particulièrement rude pour mes nerfs, mais j'approche de la fin.

    Le coop rend le jeu extrêmement facile par contre. Je tombe parfois avec des gars qui one shot tout les mobs

  20. #1250
    Tiens j'ai jamais testé le mode coop, il faudra que j'essaye un de ces jours.

  21. #1251
    Citation Envoyé par Eryslandy Voir le message
    foutrement brouillon
    L'interface est vraiment pas géniale, je pense que personne ne viendra te contredire sur ce point. Dommage qu'ils n'aient pas amélioré ça sur PC
    "Il y a des enfants en Afrique qui n'ont rien sur leur compte GOG !". "Le prix de 60 boules c'est juste pour choper les cons, les riches, les fans de la licence et les hardcore gamers."

  22. #1252
    Comparé à un certain Dark Souls l'interface tient carrément la route.



  23. #1253
    Pas fait Dark Souls.
    Mais pour Nioh, oui au final on s'habitue. C'est juste un sacré bordel au début.

    Je viens de tomber la biatch de glace -combat particulièrement punitif pour les gourmands du combo de trop - et... j'avais pas vu qu'on pouvait gérer son stuff depuis le menu des missions. Rien n'indiquait, une nouvelle fois, qu'on pouvait appuyer sur le payé tactile pour le faire. Et pourtant en bas de l'écran sont affichées les commandes disponible. Sauf celle ci.

    Hormis cette multitude d'incompréhensions, il m'est difficile d'éteindre la console après avoir lancé le jeu. J'ai pu reset mes talents (ça ne marchait pas parcequ'il ne fallait pas le faire en mission) et tout réequilibrer mon personnage avec, cette fois ci, une belle puissance dans l'Onmyo (au moins 10 partout, 15+ pour les épées/arc, endu et Onmyo). Jusque là je ne m'en étais pas servis, quelle erreur, c'est un game changer .

    Rien que le talisman du paresseux est capable de rendre ridicule n'importe quel ennemi (pas testé sur les boss encore, mais les Yokai géants avec leur langue deviennent très faciles). Les talismans d'épée enflammées sont violent aussi, le dot pour manger 1/4 de la vie de la plupart des ennemis. En posture basse + armure légère, je me faufile facilement derrière les ennemis, applique le dot, esquive, et ainsi de suite. Ce ballet macabre est purement jouissif, quand on sait que les ennmis peuvent nous one shot au moins combo. Le talisman de heal, de puissance, de malus défense ennemis sont de bon compléments je trouve, mais j'en suis à une phase d'expérimentation. Au final, j'ai commencé le Mont Hiei, presque aucune difficulté pour le moment : j'ai juste à claquer tout mes talismans jusqu'au prochain hotel (qui va me les recharger). Clairement, j'aurais pas négligé la magie sur ce premier tier du jeu, j'aurais gagné au moins 5h de jeu.

    Niveau 57, le seul set violet que j'ai trouvé c'est celui de l'Ouest, il n'y a rien d'autre ? c'est un peu lourd pour mon style de jeu, ça fait chier, les bonus sont bien croustillant

  24. #1254
    Citation Envoyé par Eryslandy Voir le message
    Niveau 57, le seul set violet que j'ai trouvé c'est celui de l'Ouest, il n'y a rien d'autre ? c'est un peu lourd pour mon style de jeu, ça fait chier, les bonus sont bien croustillant
    Je l'ai gardé trèèès longtemps aussi, c'est le plus rentable pendant la moitié du jeu d'après moi.
    Passé le niveau 100 tu auras d'autres bons set, et bien entendu de très bon loot (vert) dès le début des DLC.
    Personnellement j'ai laché les set complets (j'approche du level 200) pour prendre les meilleurs loot en hors set (bonus Amirata, Arme vivante, et Attribut en B,A,A+)

  25. #1255
    Arg, c'est chiant ça

    Je suis trop lourd pour mon style de jeu, agilité B à cause du set de l'ouest qui pèse 8 tonnes. J'ai quelques morceaux d'un autre set (oublié le nom, il est rouge, et ultra léger lui) mais rien de suffisant pour le moment.
    Niveau 68, je viens de tomber l'ogresse après une 10 aine de try. La grenouille par contre, une grosse blague, battu first try sans qu'elle me touche.

    A part les boss le jeu n'oppose plus de grande difficulté depuis plusieurs niveaux, en utilisant bien tout mon arsenal de magie c'est assez tranquille (sauf ces salopards de parapluie volants).

    Petite question. C'est pas déséquilibré le cout de la forge, pour fusionner deux pièces d'équipement ? je voulais passer une partie de mon set de l'ouest du niveau 55 au niveau 72, ça me coutait... 350k! on gagne vraiment pas autant à ce stade ci pour se permettre ça. Pour juste une pièce de stuff en plus

    En arme vivante vous utilisez quoi ? Les paired raiken sont pas mal pour le moment, en plus de se recharger vite et de durer plus de 20 secondes.

  26. #1256
    J'utilise plutôt les raiken aussi. idéal en complément de mes armes de feu pour provoquer de la confusion sur les bosses...

  27. #1257
    Yes! Difficile pour moi de faire de même à mon stade (niveau 77), le set de l'ouest donnant un gros bonus sur les dégats de foudre, donc ma Raiken niveau 95 est difficilement remplaçable. J'viens de finir Edo et Flammes immortelles, qui se terminent par deux bosses humains. Respectivement down au premier et second try - uniquement parce que j'ai été gourmand - j'ai l'impression que les boss types humains sont quand même très facile. Leurs attaques/hitbox restent relativement prévisibles.

    C'est beaucoup plus chiant pour les boss non humains, comme l'ogresse, où j'avais du mal à estimer les zones safe autour d'elle

  28. #1258
    Bon je recommence le jeu, pour obtenir le platine ! Souhaitez-moi bonne chance, je galère déjà sur le farm de carapace de Kappa

  29. #1259
    bon courage Faut que je le termine, acheté à sa sortie, le jeux est tellement long que je l'ai pas finit une première fois, j'ai repris cet été, en recommençant un nouveau perso avec les nouvelles armes, et j'ai encore arreté d'y jouer passer 40h dessus, bon ce couàp ci me reste plus qu'un région, faut que je me motive à le continuer xD En plus je l'aime beaucoup ce jeux, faudrai quand même que je le finisse avant la sortie du 2!!

  30. #1260
    Je comprends, j'ai eu du mal à finir le jeu la première fois aussi, ça a duré des mois. D'ailleurs je n'ai toujours pas fait le DLC

    Je jouais vraiment mal à l'époque en plus. Sur ma nouvelle partie ça se passe beaucoup mieux, c'est moins frustrant, je prends plus de plaisir etc, c'est presque un nouveau jeu quand tu commences à maîtriser le gameplay.

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •