Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 8 sur 44 PremièrePremière 1234567891011121314151618 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 211 à 240 sur 1305
  1. #211
    Citation Envoyé par cooly08 Voir le message
    Nop. Mais bon 40 à 70h de jeu, j'ai pas le temps.
    Et puis Horizon zero dawn qui arrive fin du mois puis Mass Effect...

    Dans le tas y a potentiellement Nier Automata même s'il n'y a pas encore de date annoncée pour la version PC.
    Déjà Horizon Zero Dawn.

    Putain, beau début d'année pour la PS4, ce Nioh semble formidable... Quand je pense que Zelda débarque dans un mois, et comme tu dis avec Mass Effect, le printemps s'annonce compliqué. Et j'ai pas eu le temps encore de toucher à Last Guardian.


  2. #212
    Citation Envoyé par Vondudu Voir le message
    En soit ça m arrange je l'avais plus pris par caprice qu'autre chose.
    Même pas sur que j'aurai pu lui accorder le temps qu'il mérite
    SAMOURAI

    Ce code de réduction sur le jeu Nioh est à utiliser sur amazon.fr jusqu'au 8 mars 2017, dans la limite d'un produit par client

    Jusqu'au 8 mars ... ne cède pas par caprice au pire, mais le code marche, je viens d'essayer sur mon compte !

  3. #213
    Citation Envoyé par cooly08 Voir le message
    Nop. Mais bon 40 à 70h de jeu, j'ai pas le temps.
    C'est pas le temps que tu passes déjà sur chaque jeu ?

  4. #214
    Le temps qu'il passe à faire des captures ouep

  5. #215
    Je viens de réessayer le code samouraï ne marche réellement pas chez moi

  6. #216
    Citation Envoyé par Couyu Voir le message
    C'est pas le temps que tu passes déjà sur chaque jeu ?
    Citation Envoyé par pesos Voir le message
    Le temps qu'il passe à faire des captures ouep

  7. #217
    Citation Envoyé par Vondudu Voir le message
    Je viens de réessayer le code samouraï ne marche réellement pas chez moi
    Je viens de tester à l'instant, ça passe. Faut le mettre en bas quand il te demande d'indiquer le moyen de paiement. T'as 14€ en bons qui s'ajoutent, tu valides le moyen de paiement et le jeu passe à 45€ avant de valider la commande.

  8. #218

  9. #219
    Livré dans 2 mois

    - - - Mise à jour - - -

    Citation Envoyé par KiwiX Voir le message
    Je viens de tester à l'instant, ça passe. Faut le mettre en bas quand il te demande d'indiquer le moyen de paiement. T'as 14€ en bons qui s'ajoutent, tu valides le moyen de paiement et le jeu passe à 45€ avant de valider la commande.
    T'achètes ?

  10. #220

  11. #221
    Ben ouais, samoutaï, je ne vois pas ce qui te choque



    Enfoiré de stagiaire, viens là que je te baisse ton salaire.

  12. #222
    Comment peut-on ne pas voir des fautes de frappe quand on fait une pub d'à peine 10 mots, ça me dépasse un peu.

  13. #223
    Citation Envoyé par Couyu Voir le message
    Ben ouais, samoutaï, je ne vois pas ce qui te choque
    http://www.theparty-shop.com/shop/im...ge_default.jpg
    Oh ..... La foire-fouille fait encore des déguisements !

  14. #224
    Citation Envoyé par pesos Voir le message
    T'achètes ?
    J'hésite grave à le prendre avec Madden NFL 17 (tout ça à cause du superbowl) mais j'ai pas le temps en ce moment et trop de jeux déjà en cours .

  15. #225
    Il a chopé 9.6 sur IGN, c'est plus que n'importe quel Souls, BB inclus (ou même The Witcher 3).

  16. #226
    Je l'ai pris mais j'ai peur des duels notamment comme celui de la mission secondaire de la dernière bêta. C'était vraiment trop balèze pour moi cette mission...

  17. #227
    Et un solide 88 sur metacritic ...

  18. #228
    Citation Envoyé par Chan-MichMuch Voir le message
    Je l'ai pris mais j'ai peur des duels notamment comme celui de la mission secondaire de la dernière bêta. C'était vraiment trop balèze pour moi cette mission...
    La mission crépusculaire.
    En plus c'est sympa, même niveau 10, on peut faire les missions niveau 25 sans trop de soucis.

  19. #229
    Pas la crépusculaire, juste la secondaire, un duel.
    Hardcore.

  20. #230
    Citation Envoyé par Chan-MichMuch Voir le message
    Pas la crépusculaire, juste la secondaire, un duel.
    Hardcore.
    Ah merde, mes souvenirs me jouent des tours, j'étais persuadé que le duel avec le samouraï dans le champs se déroulait sous un "soleil rouge".

  21. #231
    Putain mais pourquoi il était pas dans ma boîte aux lettres

  22. #232

  23. #233
    Copie reçue... je posterai des retours ce soir ...

  24. #234
    Batard

    T'avais commandé ou ?

  25. #235
    Citation Envoyé par makiayoyo Voir le message
    Copie reçue... je posterai des retours ce soir ...
    Mais toi et Maxi, vous méritez tellement des claques à exposer ainsi votre joie.
    Méchants.

  26. #236
    Du coup je suis allé voir où était ma commande, elle est arrivée dans le centre de scan proche chez moi. Maintenant j'y crois pour aujourd'hui, bande de mécréants.

  27. #237
    Bon alors je vous le dis direct : le 1er qui spoil, que ça soit les environnements, les boss ou quoi, il va s'en rappeler longtemps

  28. #238
    Citation Envoyé par nAKAZZ Voir le message
    Mais toi et Maxi, vous méritez tellement des claques à exposer ainsi votre joie.
    Méchants.
    Alors je sais pas pour maxi mais pour moi quand on commande du Nioh c'est qu'on aime les claques ...
    Sinon commandé a Lyon a jeuxvideo.fr...

    - - - Mise à jour - - -

    Super boutique btw, 57 € depuis 2 semaines pour une boutique de proximité qui assure c'est cool ... + cher qu'Amazon bien sûr mais bon c'est pas le même acceuil ni le même service !

  29. #239
    Citation Envoyé par pesos Voir le message
    Bon alors je vous le dis direct : le 1er qui spoil, que ça soit les environnements, les boss ou quoi, il va s'en rappeler longtemps
    Un des boss est une ogresse.

  30. #240
    Tiens, j'avais pas vu qu'il y avait un topic dédié.

    J'avais oublié que le personnage est un peu "pataud" à diriger, on dirait qu'il flotte un peu, c'est légèrement désagréable. Rien de grave, on s'y fait vite.

    Une petite capture innocente, ça spoile pas vraiment quoi que ce soit, ça montre un petit bout de décor du premier niveau, et une armure :

    Spoiler Alert!


    Par contre, ça va être casse couilles d'avoir systématiquement la ligne de copyright sur les captures d'écran...
    Globalement, tout ce que vous dites me conforte dans mon avis.

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •