Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 6 sur 44 PremièrePremière 123456789101112131416 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 151 à 180 sur 1305
  1. #151
    C'est vrai que les temps de chargement sur les souls étaient une plaie, c'est beaucoup moins frustrant d’enchaîner les morts sur Nioh

  2. #152
    Baisse de 5€ chez Fnac et Amazon. J'espère que ma préco sera mise à jour

  3. #153
    Citation Envoyé par pesos Voir le message
    Baisse de 5€ chez Fnac et Amazon. J'espère que ma préco sera mise à jour
    normalement oui ... préco garantie au prix le plus bas !

  4. #154

  5. #155
    Citation Envoyé par makiayoyo Voir le message
    normalement oui ... préco garantie au prix le plus bas !
    Sur ma commande (Fnac) j'ai toujours 65€ du coup je sais pas

  6. #156
    moi aussi , au pire tu peux annulé et re-préco ... de toutes façons, t'as pas été prélevé ! mais normalement ça se mettra à jour ...

  7. #157

  8. #158
    Allez demain matin peut-être sinon lundi !

  9. #159
    Citation Envoyé par pesos Voir le message
    C'est 8 chez GK

    Et encore, c'est un noob pro-Nintendo qui joue à Kirby et Mario qui a fait le test (), d'où sa rage sur les boss. Ailleurs on peut régulièrement lire "des boss mémorables".

  10. #160


    Si il y a des parisiens...

    Citation Envoyé par nAKAZZ Voir le message
    Et encore, c'est un noob pro-Nintendo qui joue à Kirby et Mario qui a fait le test (), d'où sa rage sur les boss. Ailleurs on peut régulièrement lire "des boss mémorables".
    Moi je suis de ceux qui rage(quit) des fois...

  11. #161
    Citation Envoyé par Okuru Voir le message
    https://photos-1.dropbox.com/t/2/AAD...36&size_mode=3

    Si il y a des parisiens...



    Moi je suis de ceux qui rage(quit) des fois...
    Lyonnais ... Mais demain ce sera ok !
    Sinon, serveurs en marche ? Patch day-one ? Tell us !

  12. #162
    Aucune idée, je ne suis pas de Paris non plus. Je faisais juste passer l'info pour les canards parisiens.

  13. #163
    Citation Envoyé par nAKAZZ Voir le message
    Et encore, c'est un noob pro-Nintendo qui joue à Kirby et Mario qui a fait le test (), d'où sa rage sur les boss. Ailleurs on peut régulièrement lire "des boss mémorables".
    Putain moi j'hésite à le prendre du coup car je adore les DS mais j'ai eu bcp de mal avec bloodborne:/

    Je sais pas trop du coup ?

  14. #164
    Citation Envoyé par darkmanticora Voir le message
    Putain moi j'hésite à le prendre du coup car je adore les DS mais j'ai eu bcp de mal avec bloodborne:/

    Je sais pas trop du coup ?
    D'après les tests, la coop te permet de t'en sortir plus facilement, si c'est vraiment trop dur pour toi !

  15. #165
    C'est clairement pas le même jeu en coop niveau challenge, j'ai même peur qu'il soit trop simple avec un pote...

  16. #166
    Date de sortie officiellement passé au 08/02 partout

  17. #167
    Citation Envoyé par Crealkiller Voir le message
    Date de sortie officiellement passé au 08/02 partout


    Sinon, petit résumé sur les performances vidéo du jeu sur Reddit :https://fr.reddit.com/r/Nioh/comment...is_comparison/ (attention la vidéo peut spoiler pour ceux qui veulent rien voir du jeu avant la sortie).

    En gros :

    - action mode: maintains 60fps on ps4 and pro, drops resolution instead.
    - action mode: usually maintains 720p on ps4, 1080p on pro. drops sometimes.
    - action mode: feels best way to play
    - movie mode: greatly improved graphics, noticeably sharper than action mode.
    - movie mode: 30fps at 2160p to 1440p on pro. drops sometimes.
    - movie mode: 30fps at 1080p on ps4. drops sometimes.
    - variable mode: tries to maintain 30fps minimum, game doesn't feel good in this mode (jerky, lacking fluidity).
    - loading times short on both

  18. #168
    Je l'ai commencé ce soir. Après trois heures, je suis toujours conquis. Fan des Souls que j'ai tous terminé ainsi que Bloodborne, je retrouve des sensations similaires.
    Sur PS4 Pro en 4k c'est joli mais sans plus. Par contre l'ambiance Japon féodal est superbe. On oublie rapidement les carences techniques. C'est pas le principal dans ce genre de jeu mais ce n'est que mon avis. Le loot possède un côté Diablo très addictif. Bref je suis loin d'en avoir fait le tour mais pour le moment, j'adore ! Je dois encore creuser le gameplay : pas mal de petites subtilités (positions, Ki, techniques,...)

  19. #169
    Citation Envoyé par pesos Voir le message
    C'est 8 chez GK

    Tous partagent le traumatisme d'une enfance difficile, à trimer au fin fond d'une maison close à la frontière espagnole, la faute aux obligations professionnelles de leur maman. Pour leur avenir, il est tout tracé : le cimetière

  20. #170

  21. #171
    So what ???

  22. #172
    Bah ça m'a rappelé le début de TW2. Faut bien combler en attendant la sortie.

    3 jours.

  23. #173
    moi j'hesites vraiment tin
    Bon je suis au ski une semain ca me laisse le temps d'hesiter

  24. #174

  25. #175
    Citation Envoyé par nAKAZZ Voir le message
    Bah ça m'a rappelé le début de TW2. Faut bien combler en attendant la sortie.

    3 jours.

    Ouf ... J'ai cru qu'on partait sur des comparaisons de screenshots ! Mardi .. Mardi .. Mardi...

  26. #176
    Citation Envoyé par makiayoyo Voir le message

    Ouf ... J'ai cru qu'on partait sur des comparaisons de screenshots !
    Ah non pas du tout.
    Mais le début en prison avec un héros aux cheveux gris coiffés en queue de cheval et un dos balafré, ça a fait "tilt" directement chez moi.

  27. #177
    J'avais fait la demo j'étais pas plus convaincu que ça, pourtant je suis un fan hardcore des Souls. Mais les tests me font monter la hype. C'est pas bien, je viens d'acheter Batman Arkham avec le SP et the Witness, j'ai déjà de quoi faire...
    Assoc' NTSC: Tournois et Ranking de jeux de baston sur Nancy. http://ntsc-fr.com/site/

  28. #178
    Citation Envoyé par nAKAZZ Voir le message
    Ah non pas du tout.
    Mais le début en prison avec un héros aux cheveux gris coiffés en queue de cheval et un dos balafré, ça a fait "tilt" directement chez moi.
    C'est clair déjà que les jaquettes/héros sont interchangeables ...

  29. #179
    Citation Envoyé par makiayoyo Voir le message
    C'est clair déjà que les jaquettes/héros sont interchangeables ...
    Ce qui est un peu étrange en fait, c'est que William (le héros de Nioh donc) est censé être blond d'après la jaquette, sauf qu'il a les cheveux blancs en jeu.

    Du coup ça donne ça :




  30. #180
    Y a du geralt dans ce william... ca depasse la coincidence, c'est plus de l'ordre du clin d'oeil là

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •