Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 5 sur 44 PremièrePremière 1234567891011121315 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 121 à 150 sur 1305
  1. #121
    Citation Envoyé par Couyu Voir le message
    Demons Souls c'est 2009 coco.
    Et ils ne sortent rien cette année.
    Cherche pas, t'as tort
    C'est 2009 en prenant la sortie jap, pourquoi pas, mais ça te permet de passer le créneau à 7 ans, pas 8. Sauf si tu supposes, en plus, qu'ils ne sortiront rien cette année.

  2. #122
    Citation Envoyé par nAKAZZ Voir le message
    On peut aussi prendre des créneaux pétés et montrer qu'Ubi sort moins d'AC que From Software de Souls.
    Avec 18 jeux estampillés AC depuis 2007, j'aimerai savoir comment

  3. #123
    Quand bien même, faudrait être sacrément aveugle pour ne pas voir que From Software part sur le genre de schéma qu'Ubisoft est en train de quitter.

    On a un Souls par an depuis 3 ans (sans compter SoftFS), un "patch" payant (avec SoftFS justement), des season pass (avec un contenu très moyen pour Dark Souls 3 pour le moment).
    Sans compter la réutilisation massive d'assets et d'animations, un peu entre les Souls, mais surtout entre Bloodborne et Dark Souls 3 où on affronte des trashmobs très très similaires avec des patterns quasi identiques.

    Je ne cherche pas à faire le procès des Souls, le dernier est mon GOTY 2016 d'ailleurs, mais c'est quand même flagrant.

  4. #124
    Citation Envoyé par nAKAZZ Voir le message
    Quand bien même, faudrait être sacrément aveugle pour ne pas voir que From Software part sur le genre de schéma qu'Ubisoft est en train de quitter.

  5. #125
    Citation Envoyé par makiayoyo Voir le message
    Bah, oui, c'est exactement le même modèle que pour les Assassin's Creed ou les Far Cry.
    On garde quasi le même gamedesign et le même gameplay avec quelques retouches et on change les décors.

    La grosse différence, elle est dans la qualité de ces éléments et, même si c'est assez subjectif, les Souls se maintiennent généralement à un meilleur niveau que les jeux Ubi.

  6. #126
    Citation Envoyé par nAKAZZ Voir le message
    quelques retouches et on change les décors.
    Et tu ne trouves pas ça un peu réducteur, sur des jeux pareils, pour designer ce qui est à chaque fois une leçon de level design et d'écriture ?
    Et je parle même pas du soin apporté au character design ...
    Et concernant BB une refonte importante du gameplay ... et l'écriture d'un nouveau LORE en passant...

  7. #127
    Citation Envoyé par makiayoyo Voir le message
    Et tu ne trouves pas ça un peu réducteur, sur des jeux pareils, pour designer ce qui est à chaque fois une leçon de level design et d'écriture ?
    Bah, c'est tout aussi réducteur pour un AC, faut pas croire que les mecs balancent une belle ville, et, hop, c'est bon.
    Après évidemment que la qualité de level design d'un Souls saute bien plus aux yeux que pour un open-world Ubi, ce n'est pas une surprise.

    Par contre, une leçon d'écriture ? Pour les Souls ?

  8. #128
    Citation Envoyé par nAKAZZ Voir le message
    Par contre, une leçon d'écriture ? Pour les Souls ?
    Même pas je te réponds là ...
    tu vas pas te mettre à raisonner comme les mecs qu'ont jamais touché la série et pense que peu de dialogues = peu d'écritures ?

  9. #129
    Citation Envoyé par makiayoyo Voir le message
    Même pas je te réponds là ...
    tu vas pas te mettre à raisonner comme les mecs qu'ont jamais touché la série et pense que peu de dialogues = peu d'écritures ?
    Ah bah non, mais je ne vais pas non plus raisonner comme les fanboys de la licence pour qui cryptique = bien écrit.
    Tu sais, les mecs qui te sortent que les Souls sont mieux écrits et plus profonds que n'importe quel romans.
    C'est du même niveau que ceux qui balancent que Sapkowski (The Witcher, les livres), c'est le nouveau Tolkien.

    Les Souls, ce sont des jeux au gameplay carré et exigeant, avec un level design très bien foutu et une direction artistique du même calibre (ce qui est déjà pas mal ).
    Par contre niveau narration et écriture, bon. On parle quand même d'une série de jeu où la majorité des joueurs a prêté autant d'attention à ces deux points que dans un Mario ou un Donkey Kong.

  10. #130
    Sur tout les threads ps4, y a toujours les 3 mêmes jojos qui parlent de tous sauf du jeu en question... C'est un peu relou.
    On voit que vous attendez les grosses sorties et qu'en attendant... Bah vous vous faites bien chier.

  11. #131
    Le mode de narration est intéressant et demande de l'implication.
    Avec la mouvance de demeurés qui ont déjà du mal à comprendre ce qu'on leur sert tout cuit dans le bec ça fait plaisir de revoir des C-RPG avec de l'écriture et des productions qui marquent leur différence et revendiquent un autre modèle plus exigeant.

    Si NiOh a déjà l’esthétique et le gameplay, je serai déjà aux anges.

    @Okuru : c'est normal, Kanazze s'est approprié le sous-forum, il va falloir t'y faire.

  12. #132
    Citation Envoyé par Okuru Voir le message
    Sur tout les threads ps4, y a toujours les 3 mêmes jojos qui parlent de tous sauf du jeu en question... C'est un peu relou.
    On voit que vous attendez les grosses sorties et qu'en attendant... Bah vous vous faites bien chier.
    Cest vrai ... Sorry et fin du HS

  13. #133
    Citation Envoyé par Okuru Voir le message
    Sur tout les threads ps4, y a toujours les 3 mêmes jojos qui parlent de tous sauf du jeu en question... C'est un peu relou.
    On voit que vous attendez les grosses sorties et qu'en attendant... Bah vous vous faites bien chier.
    Bah le HS de ce topic part d'un post exprimant mon impatience concernant Nioh.

    Après que ça parte en hors-sujet, ce n'est pas si surprenant, on est dans le "ventre-mou" de la période de pré-sortie.
    La beta s'est terminée il y a trop longtemps pour qu'on en parle encore, l'embargo sur les tests prend fin demain et le jeu sort dans 8 jours.
    On a donc ni expérience à partager (personne n'a le jeu), ni informations à propos desquelles discuter (aucun test ni nouveaux "médias").

    Mais je comprends parfaitement que ça agace, c'est vrai que le HS s'est pas mal étalé en plus.

  14. #134


    Voilà. On peut tous préco le jeux l'esprit tranquille maintenant!

  15. #135
    Citation Envoyé par Crealkiller Voir le message


    Voilà. On peut tous préco le jeux l'esprit tranquille maintenant!
    Awesome ! Mr Boulon en plus ... j'espère que c'est lui qui testera , en tout cas c'est déjà preco, j'ai toute confiance depuis l'alpha...

  16. #136
    Citation Envoyé par Crealkiller Voir le message


    Voilà. On peut tous préco le jeux l'esprit tranquille maintenant!


    Il y a un truc qui a disparu ?

  17. #137

  18. #138

  19. #139
    Citation Envoyé par makiayoyo Voir le message
    Awesome ! Mr Boulon en plus ... j'espère que c'est lui qui testera , en tout cas c'est déjà preco, j'ai toute confiance depuis l'alpha...
    Y'a peu de chances vu qu'il est plus dans le mag depuis plus d'un an .

    Mais sinon j'en attendais pas grand chose mais je vais peut être le prendre finalement.

  20. #140
    Citation Envoyé par Shapa Voir le message
    Y'a peu de chances vu qu'il est plus dans le mag depuis plus d'un an .
    oh crap ... ça explique bien des choses !

  21. #141
    Chaud de résister aux vidéos et autres screens, il a l'air tellement bon

  22. #142
    Résiste ! objectif Zero spoil on commencera a le trouver dispo en fin de semaine de toutes façons, alors faut s'accrocher encore un peu ... je n'ai vu qu'un boss et déjà ça fait un de trop !
    C'est tellement plus énorme de découvrir complètement ce genre de jeu, scenar, ennemis, etc ... mais surtout ses put*** de boss ! Je crois que je vais même pas lire un test !

  23. #143
    May cay dur

    Blague à part, un pote aurait vu je ne sais ou, une durée de vie de 70 heures minimum si on s'attaquait aux missions crépuscule...

  24. #144
    70 h ca colle avec les retours des tests

  25. #145
    Ah ouais 70h, c'est vachement long dis donc.

  26. #146
    Par rapport à dark souls 3 ça se situe ou niveau difficulté ?
    Je sais que j'ai toujours eu du mal sur les ninja Gaiden car je suis assez mauvais sur les jeux speed type beat them all.

    Bloodborne par exemple était à la limite pour moi, j'ai bien galéré pour essayer de m'adapter

  27. #147
    Il paraitrait qu'il est plus difficile que les Souls...

  28. #148
    Excellente nouvelle pour les true Les beta/alpha semblaient confirmer ça et aujourd'hui les testeurs également. Perso j'ai fait la dernière beta et c'était plutot chaud en solo, beaucoup plus simple en coop !

    Je suis même pas arrivé à occire Hanzo mais c'est parce qu'il avait trop la classe surement

    Il y aura moyen de farmer XP et matos assez facilement selon les zones obviously, mais comme pour les souls, la progression est basée sur une (lente) maîtrise du gameplay et de sa rage/sang froid.

  29. #149
    Un bon point relevé par digital foundry, la structure en niveau permet des temps de chargement éclairs, 3-4 secondes ! c'était déjà le cas sur la beta mais c'est vvraiment cool, ca relativise un peu l'aspect punitif de la mort, mais en bien !
    Quand on sait comme ça râlait a la sortie sur bloodborne ... enfin surtout les mauvais qui mourrait souvent ...

  30. #150
    Citation Envoyé par makiayoyo Voir le message
    Un bon point relevé par digital foundry, la structure en niveau permet des temps de chargement éclairs, 3-4 secondes ! c'était déjà le cas sur la beta mais c'est vvraiment cool, ca relativise un peu l'aspect punitif de la mort, mais en bien !
    Quand on sait comme ça râlait a la sortie sur bloodborne ... enfin surtout les mauvais qui mourrait souvent ...
    Ouais, bloodborne c'était vraiment la double peine au début...
    Bon bon bon ça s'annonce plutôt bon tout ça!
    Sur le net ça parle d'une dispo possible ce week-end, guettez vos boutiques les canards.

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •