Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 4 sur 44 PremièrePremière 12345678910111214 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 91 à 120 sur 1305
  1. #91
    Citation Envoyé par pesos Voir le message
    Bon démat' ou boite, hésitance
    Démat ... c'est pas comme si t'allais le revendre ... et le plastique c'est le diable de toutes façons ! pense à la banquise, les pingouins,etc...

  2. #92
    Citation Envoyé par pesos Voir le message
    Bon démat' ou boite, hésitance
    Boite, si possible une collector à 200€ (je sais pas si ça existe hein )

  3. #93
    J'ai préco en boite ouep, j'avais 20€ de bons Fnac

    Bon sinon, les testeurs ont reçu leur code et l'embargo se termine jeudi 02/02. On devrait en savoir/voir plus à cette date

    Pour info, si vous le prenez en démat' faut prévoir 40Go.

  4. #94
    On est d'accord que l'édition "deluxe" n'est pas dispo en boite ?

    Edit "Exclu playstation store"
    Dernière modification par Lang0chat ; 31/01/2017 à 18h01.

  5. #95
    Le pass sera dispo a part si tu prends l'édition physique... C'est juste ps encore dispo

  6. #96
    La note de Famitsu (bon ouais...) :

    36 out of 40

    10/9/9/8

  7. #97
    Famitsu, ce sont les mecs qui ont donné 40/40 à Skyrim quand même.

    Sinon, pour contextualiser un peu :

    Bloodborne : 36/40 (9/10/9/8) - mêmes notes que Nioh donc
    Dark Souls III : 38/40
    Onimusha 1: 35/40
    Onimusha 2: 36/40
    Onimusha 3: 36/40
    Onimusha DoD: 34/40

  8. #98
    D’où le "bon ouais..."

    On peut trouver quelques screens ici. Ne regardez pas si vous ne voulez pas vous faire spoiler.

    Putain need

  9. #99
    Citation Envoyé par nAKAZZ Voir le message
    Famitsu, ce sont les mecs qui ont donné 40/40 à Skyrim quand même.

    Sinon, pour contextualiser un peu :

    Bloodborne : 36/40 (9/10/9/8) - mêmes notes que Nioh donc
    Dark Souls III : 38/40
    Onimusha 1: 35/40
    Onimusha 2: 36/40
    Onimusha 3: 36/40
    Onimusha DoD: 34/40

    Ah merci, j'allais posé la question. Donc demain pour les tests ?

  10. #100
    Pour les testeurs qui rush le jeu ouais

    Visiblement les devs ne se sont vraiment pas foutus de nous, il y a énormément de contenu.

  11. #101
    Et, chose rassurante, l'embargo est levé le 2 pour un jeu qui sort le 9.
    Tout à fait autre chose que l'enculade Dishonored 2.

  12. #102
    Citation Envoyé par pesos Voir le message
    Pour les testeurs qui rush le jeu ouais

    Visiblement les devs ne se sont vraiment pas foutus de nous, il y a énormément de contenu.
    J'avais entendu sur le dernier gaijin dash (gamekult) puyo dire que le jeu était bluffant. Sous entendu qu'il avait déjà le jeu.
    Du coup ce n'est pas le cas ?

  13. #103
    C'est bien cool tout ça ... plus qu'a espérer un 4-5 jours d'avance sur les livraisons et c'est tout bon !

    - - - Mise à jour - - -

    Citation Envoyé par Okuru Voir le message
    J'avais entendu sur le dernier gaijin dash (gamekult) puyo dire que le jeu était bluffant. Sous entendu qu'il avait déjà le jeu.
    Du coup ce n'est pas le cas ?
    Il parlait de la dernière beta non ?

  14. #104
    Citation Envoyé par makiayoyo Voir le message
    C'est bien cool tout ça ... plus qu'a espérer un 4-5 jours d'avance sur les livraisons et c'est tout bon !

    - - - Mise à jour - - -



    Il parlait de la dernière beta non ?
    Aucune idée, j'ai voulu y croire moi Pour avoir le test rapidement...

  15. #105
    Plus que 8 jours avant de totalement oublier Bloodborne.

  16. #106
    Citation Envoyé par nAKAZZ Voir le message
    Plus que 8 jours avant de totalement oublier Bloodborne.
    jolie ...

  17. #107

  18. #108
    Bah faut admettre que c'est plus "rafraîchissant" qu'un énième Souls. Après je ne dis pas que le jeu sera meilleur, simplement que le gameplay ne donne pas cette sensation de "déjà joué".

    Quand tu lances Bloodborne, c'est comme quand tu lances AC Syndicate, tu sais à quoi tu vas jouer à quelques détails près.

  19. #109

  20. #110
    Citation Envoyé par nAKAZZ Voir le message
    Bah faut admettre que c'est plus "rafraîchissant" qu'un énième Souls. Après je ne dis pas que le jeu sera meilleur, simplement que le gameplay ne donne pas cette sensation de "déjà joué".

    Quand tu lances Bloodborne, c'est comme quand tu lances AC Syndicate, tu sais à quoi tu vas jouer à quelques détails près.
    Si tu lances AC Syndicate, c'est pas étonnant que tu passes à coté de bloodborne ...

  21. #111
    Citation Envoyé par makiayoyo Voir le message
    Si tu lances AC Syndicate, c'est pas étonnant que tu passes à coté de bloodborne ...
    Je ne l'ai pas lancé, justement parce que je sais à quoi m'attendre. Tu viens donc de frapper à côté de la cible.

    Par contre, ce qui est vrai, c'est que From Software est en train de traire sa licence "Souls".
    Ils en sont quand même à 5 jeux en 6 ans, soit autant que les Assassin's Creed AAA et plus que les Battlefield.

    J'espère honnêtement qu'ils n'ont pas l'intention d'en sortir un cette année, ils ont plus que fait le tour de leur formule.

  22. #112
    Citation Envoyé par nAKAZZ Voir le message
    Par contre, ce qui est vrai, c'est que From Software est en train de traire sa licence "Souls".
    Ils en sont quand même à 5 jeux en 6 ans, soit autant que les Assassin's Creed AAA et plus que les Battlefield.
    Bloodborne c'est le "souls" le plus renouvelé des "5" en question !
    Et même coté DS, j'ai pas une impression de recyclage (il y en a bien sûr ! ) aussi forte que sur AC, Far cry, CoD ... je vais me laver les mais pour avoir fait cette comparaison !

    Le seul souls "en trop" c'est la "scholar of the first sin" edition du 2 ...
    Ah oui et demon souls fête ses 8 ans cette semaine, pas 6 ...

  23. #113
    Citation Envoyé par nAKAZZ Voir le message
    Bah faut admettre que c'est plus "rafraîchissant" qu'un énième Souls. Après je ne dis pas que le jeu sera meilleur, simplement que le gameplay ne donne pas cette sensation de "déjà joué".

    Quand tu lances Bloodborne, c'est comme quand tu lances AC Syndicate, tu sais à quoi tu vas jouer à quelques détails près.
    Non mais sérieusement, tu peux arrêter de poster et retourner sur le jeu au lieu de dire des anneries plus grosses que toi...
    T'es fatiguant des fois...

    Je trouve ça aussi con que de dire que NiOh on sait déjà ce que ça va donner : Dark Souls dans ton Onimusha.

  24. #114
    Citation Envoyé par Couyu Voir le message
    Je trouve ça aussi con que de dire que NiOh on sait déjà ce que ça va donner : Dark Souls dans ton Onimusha.
    +1 Alors que clairement c'est Onimusha dans ton Dark Souls !

  25. #115
    Citation Envoyé par Couyu Voir le message
    Non mais sérieusement, tu peux arrêter de poster et retourner sur le jeu au lieu de dire des anneries plus grosses que toi...
    T'es fatiguant des fois...
    Bah ce sont des faits. Je ne juge pas de la qualité des jeux mais du rythme de sortie.
    Le seul truc qui te gêne, c'est mon point de comparaison avec le grand méchant Ubi sur qui il faut cracher, c'est tout.

  26. #116
    Et où je parle de qualité gros malin ?
    Et non ça ne me dérange pas. From Software c'est 5 jeux en 8 ans. Pas 1/2 jeux par an.
    Et Ubi n'est pas le grand méchant, j'aime ce qu'ils font de leurs jeux en général (bon pas nécessairement AC depuis quelques temps, mais c'est une autre histoire).

    Quand je te dis que tu racontes n'importe quoi c'est quand tu parles de Bloodborne comme d'un Souls avec de petites variations.

  27. #117

  28. #118
    Oui oui 5 jeux Souls en 8 ans, soit pas con, je peux l'être davantage en te sortant le planning de Ubi Soft...
    Mais je t'accorde que ma formulation était pas top. Bref, je ne vais pas ninja-édith comme un sans race

  29. #119
    Citation Envoyé par Couyu Voir le message
    Oui oui 5 jeux Souls en 8 ans, soit pas con, je peux l'être davantage en te sortant le planning de Ubi Soft...
    Parce qu'évidemment 2016 - 2010 = 8.

  30. #120
    Demons Souls c'est 2009 coco.
    Et ils ne sortent rien cette année.
    Cherche pas, t'as tort

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •