Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 44 sur 44 PremièrePremière ... 34363738394041424344
Affichage des résultats 1 291 à 1 305 sur 1305
  1. #1291
    Chien Prodige du KLJV Avatar de HereZy
    Ville
    Guet des Orfèvres
    Tu as les abysses ou pas ? J'ai toujours pas testé perso, j'ai lu des personnes qui y sont allées jusqu'aux paliers 100+, je suis curieux de voir ça. Et pour la version Steam, les devs ont fait un casque spécial pour cette version, avec une valve dessus et de la fumée qui s'échappe par la bouche et les narines
    Nope, c'est à partir du premier DLC
    Dans l'idée ça me fait penser à un mix entre les Calices de BloodBorne et les failles de D3

    Moi, je le vois comme un successeur de Sengoku 1, 2 et 3 sur Neo Geo et en arcade: un beat them all des années 90, dans le même style d'univers: on pouvait se transformer en divers trucs, et les pouvoirs et mouvements changeaient à chaque transformation.
    Jamais fait ces jeux, mais l'idée parait sympa

    De ce que tu en dis, MH m'intéresse, sauf le fait de chasser . Les dinos sont gentils, quelle est la justification du jeu qu'on les tue ?
    Globalement, tu fais un boulot de chasseur à savoir réguler la population pour qu'elle ne soit pas génante. Sauf que les "dinos" sont pour la plupart des carnivores qui aiment bouffer de l'humain. Et tu rajoutes une couche d'epicness avec le besoin de sauver le monde à cause d'entités qui risquent de détruire tous les écosystèmes.
    Les "justifications" sont différentes dans chaque épisode mais le scénario est souvent qu'un prétexte et ils ne s'y attardent pas trop (au profit de quelques textes de quête qui expliquent pourquoi on t'envoie à tel endroit). Mais MH 3, 4 et World ont un scénario plus poussé que les autres.

    Si tu veux te laisser tenter, World est le plus abouti techniquement et le plus accessible aux novices de la série (et le seul dispo sur PC). Le 4 est celui avec l'histoire la plus complète (mais exclu 3DS) et Génération Ultimate est le plus fourni de tous (mais aussi le plus complexe et exclu Switch en Europe). Les autres faut aller voir du côté de la PS2, PSP ou Wii/WiiU autant dire que ce n'est pas les plus faciles à trouver
    Citation Envoyé par CptProut au KLJV
    Faut pas passer devant moi quand je bande !
    Un CPC gift du KLJV

  2. #1292
    Citation Envoyé par HereZy Voir le message
    Globalement, tu fais un boulot de chasseur à savoir réguler la population pour qu'elle ne soit pas génante. Sauf que les "dinos" sont pour la plupart des carnivores qui aiment bouffer de l'humain. Et tu rajoutes une couche d'epicness avec le besoin de sauver le monde à cause d'entités qui risquent de détruire tous les écosystèmes.
    Ouf, j'avais peur d'un éventuel délire "chasseur de baleines japonais". Du coup, ça m'intéresse encore plus.

    Les "justifications" sont différentes dans chaque épisode mais le scénario est souvent qu'un prétexte et ils ne s'y attardent pas trop (au profit de quelques textes de quête qui expliquent pourquoi on t'envoie à tel endroit). Mais MH 3, 4 et World ont un scénario plus poussé que les autres.

    Si tu veux te laisser tenter, World est le plus abouti techniquement et le plus accessible aux novices de la série (et le seul dispo sur PC). Le 4 est celui avec l'histoire la plus complète (mais exclu 3DS) et Génération Ultimate est le plus fourni de tous (mais aussi le plus complexe et exclu Switch en Europe). Les autres faut aller voir du côté de la PS2, PSP ou Wii/WiiU autant dire que ce n'est pas les plus faciles à trouver
    Je pense faire World, pour Geralt déjà.
    Citation Envoyé par Monsieur Cacao Voir le message
    *looong soupir*
    On s'en branle de l'écriture à la limite.

  3. #1293
    Citation Envoyé par Big Bear Voir le message
    Ouf, j'avais peur d'un éventuel délire "chasseur de baleines japonais". Du coup, ça m'intéresse encore plus.



    Je pense faire World, pour Geralt déjà.
    Il ne faut vraiment pas croire que World a un scénario sous peine de grosse désillusion. Mais ça reste un super jeu (j'approche les 900h dessus), et je ne suis toujours pas lassé.

    Si tu veux être Geralt dans MHW, tu peux car il y a une Layered Armor (une skin quoi) Geralt (et Ciri d'ailleurs) que tu peux utiliser quel que soit ton vrai stuff
    ID PSN : MonsieurSamson (sans espace)
    GT XBOXLIVE : Monsieur Samson (avec espace)

  4. #1294
    Citation Envoyé par Samson Voir le message
    Il ne faut vraiment pas croire que World a un scénario sous peine de grosse désillusion. Mais ça reste un super jeu (j'approche les 900h dessus), et je ne suis toujours pas lassé.
    J'ai vu qu'il y avait des leshens à affronter, et des nekkers aussi ? Il faudrait un deuxième confinement là.

    Si tu veux être Geralt dans MHW, tu peux car il y a une Layered Armor (une skin quoi) Geralt (et Ciri d'ailleurs) que tu peux utiliser quel que soit ton vrai stuff
    Très bon ça, dans Nioh j'utilise aussi d'autres skins que celles de William.
    Citation Envoyé par Monsieur Cacao Voir le message
    *looong soupir*
    On s'en branle de l'écriture à la limite.

  5. #1295
    Chien Prodige du KLJV Avatar de HereZy
    Ville
    Guet des Orfèvres
    Citation Envoyé par Big Bear Voir le message
    J'ai vu qu'il y avait des leshens à affronter, et des nekkers aussi ? Il faudrait un deuxième confinement là.



    Très bon ça, dans Nioh j'utilise aussi d'autres skins que celles de William.

    Pas de combat contre des Nekkers, mais ça ne veut pas dire qu'ils ne sont pas dans le jeu

    Dans Nioh, j'ai acheté le skin le moins cher pour le trophée et j'ai été déçu par le fait que ça couvre l'armure :/
    Citation Envoyé par CptProut au KLJV
    Faut pas passer devant moi quand je bande !
    Un CPC gift du KLJV

  6. #1296
    Citation Envoyé par Big Bear Voir le message
    J'ai vu qu'il y avait des leshens à affronter, et des nekkers aussi ? Il faudrait un deuxième confinement là.
    Attention quand même, The Witcher dans Monster Hunter, c'est juste un cameo.
    Il y a une mini quête qui mène à affronter un Leshen. Il faut le farmer un peu pour fabriquer une armure Geralt, une armure Ciri, et des épées. Et puis refarmer un peu pour obtenir les skins. Ça doit représenter 3 heures de jeu grand max
    ID PSN : MonsieurSamson (sans espace)
    GT XBOXLIVE : Monsieur Samson (avec espace)

  7. #1297
    Yo, je remonte ce topic pour une question conne :
    je vois Nioh en solde sur steam à 15€. Sachant que j'ai jamais fini dark Souls parceque trop epuisant, même si j'y ai passé 40h dessus (j'ai globalement bien apprecié le temps passé) Pensez vous que Nioh soit pour moi ou pas du tout ? J'ai crû comprendre qu'on parlait d'un Dark soul au Japon

  8. #1298
    C'est un Diablo-Dark Souls. Et oui, c'est assez épuisant, c'est du gameplay arcade à l'état pur. C'est le meilleur de l'action solo sur Steam, selon moi. En attendant Nioh 2.
    Citation Envoyé par Monsieur Cacao Voir le message
    *looong soupir*
    On s'en branle de l'écriture à la limite.

  9. #1299
    Hey mais personne ne joue à Nioh 2 en fait ?



  10. #1300
    Au moins Molina et moi ne sommes pas les seuls à se poser la question, c'est déjà ça.
    SC Profil SensCritique
    -.-.-– nAKAZZ, depuis 2007

  11. #1301
    Citation Envoyé par Stelarc Voir le message
    Hey mais personne ne joue à Nioh 2 en fait ?
    Si si commencé hier sur ps5 avec l'upgrade gratos.
    C'est cool pour le moment, c'est ultra fluide, mais j'ai peur que l'aspect loot me saoule rapidement. Voilà.

  12. #1302
    Citation Envoyé par Nakazz Voir le message
    Au moins Molina et moi ne sommes pas les seuls à se poser la question, c'est déjà ça.
    Une belle bande de pieds tendres ces canards. Bon je l'ai choppé à vil prix mais je dois terminer le premier et peut être me faire Sekiro avant.



  13. #1303
    Citation Envoyé par Stelarc Voir le message
    Hey mais personne ne joue à Nioh 2 en fait ?
    oh que si, j'ai renfilé mon pyjama de shinobi dès la sortie de l'update PS5 ^^

  14. #1304
    Citation Envoyé par Stelarc Voir le message
    Hey mais personne ne joue à Nioh 2 en fait ?
    Installé, juste ue le temps de créer mon perso et de rager sur le tout premier mouvement du tuto (Burst je ne sais quoi, RB + Y) que je n'ai pas réussi à placer sur 15 minutes d'essai...
    Je réessaierai plus reposé (il était 2h du matin). ^^
    Dans une autre vitrine, un gros homme avec un tablier de boucher égorgeait de petits enfants. C'était une vitrine de propagande pour l'assistance publique (B.Vian)

  15. #1305
    Yop. J'ai fini Nioh 2 ce week-end et je voulais savoir si il y avait un intérêt particulier au NG+ ou si c'était juste le même parcours avec des ennemis qui tapent plus fort ?

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •