Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 40 sur 44 PremièrePremière ... 3032333435363738394041424344 DernièreDernière
Affichage des résultats 1 171 à 1 200 sur 1305
  1. #1171
    Après le 1er boss ça devrait mieux aller t'inquiètes pas.
    Hésite pas à utiliser ton pouvoir aussi.

    Petite astuce: Quand tu enclenches ton pouvoir, à la moitié de la barre, utilise une pierre d'amrita et ça remplira ta barre. Avec ça et suivant le nombre de pierres que tu as sur toi, tu peux prolonger le pouvoir indéfiniment.

    Tu verras ça change la vie.

  2. #1172
    Ah c'est le deuxième en fait avec les boulets. Bon je vais xp un peu demain et on verra.

  3. #1173
    Comment ça, le deuxième?
    Mais nan c'est le premier!
    (j'ai pas réussi à le passer non plus, faudra que je réessaie).

  4. #1174
    Bon je dois être a 50 essais la j'abandonne. Je me fais one shot a la deuxieme phase, quand il a perdu ses boulets, et franchement j'y arrive pas. Je vois pas comment faire, donc on verra plus tard. Je veux bien la difficulté tout ça mais soit j'ai vraiment pas le niveau soit c'est un peu absurde comme boss.

  5. #1175
    Héhéhé c'est mignon de voir des gens rager sur le premier boss
    On est tous passé par là dans différents jeux de ce genre
    ID PSN : MonsieurSamson (sans espace)
    GT XBOXLIVE : Monsieur Samson (avec espace)

  6. #1176
    Le premier boss revient genre 5 fois dans le jeu. Je ne me rappelle plus exactement mais quand il perd ses boulets il suffit de
    Spoiler Alert!
    se mettre assez proche de lui pour qu'il fasse une attaque dans le vide et frapper 1 ou 2 fois max à la fin de son combo. Parfois il fait le combo où il tombe et tu peux bourrer un peu plus
    .

  7. #1177
    Citation Envoyé par Samson Voir le message
    Héhéhé c'est mignon de voir des gens rager sur le premier boss
    On est tous passé par là dans différents jeux de ce genre
    Ouais et?

    Citation Envoyé par Bobajol Voir le message
    Le premier boss revient genre 5 fois dans le jeu. Je ne me rappelle plus exactement mais quand il perd ses boulets il suffit de
    Spoiler Alert!
    se mettre assez proche de lui pour qu'il fasse une attaque dans le vide et frapper 1 ou 2 fois max à la fin de son combo. Parfois il fait le combo où il tombe et tu peux bourrer un peu plus
    .
    Ah merci je vais tester, je l'ai amené a genre 10% de sa vie mais je suis mort comme un gland après. Il faut se mettre un poil loin mais pas trop si j'ai bien suivi.

  8. #1178
    Autrement tu utilises une coupe d'invocation, faut pas avoir honte. Les boss ne sont pas les passages les plus intéressant.

  9. #1179
    Lol je savais meme pas qu'on pouvait. Boss down. Merci pour l'astuce.

  10. #1180
    Citation Envoyé par Shapa Voir le message
    Bon je dois être a 50 essais la j'abandonne. Je me fais one shot a la deuxieme phase, quand il a perdu ses boulets, et franchement j'y arrive pas. Je vois pas comment faire, donc on verra plus tard. Je veux bien la difficulté tout ça mais soit j'ai vraiment pas le niveau soit c'est un peu absurde comme boss.
    C'est ça qu'est bon, mec. La satisfaction d'avoir tombé un boss Mais je te confirme, j'ai bien galéré sur ce boss, après j'ai pris cher sur l'espèce de vampire (j'en dis pas plus) puis ez mode jusqu'à Yuki-ona (je te laisse la surprise !).

    Si t'invoques, ton sexe est forcément petit, faut les éclater en solo.

  11. #1181
    Citation Envoyé par Shapa Voir le message
    Lol je savais meme pas qu'on pouvait. Boss down. Merci pour l'astuce.

  12. #1182
    Troisième essai et le vampire qui tombe

  13. #1183
    Joli ! Elle est assez balèze pourtant, bonne chance pour la suite.

  14. #1184
    Citation Envoyé par Chan-MichMuch Voir le message
    Autrement tu utilises une coupe d'invocation, faut pas avoir honte. Les boss ne sont pas les passages les plus intéressant.
    Ni le reste du jeu d'ailleurs

  15. #1185
    Non mais ça c'est parce que t'as pas de goûts, comme nAKAZZ avec Bloodborne.

  16. #1186
    Non mais je ne vais pas re-donner mon avis sur le jeu encore une fois, c'était un petit tacle à la jugulaire tout gentillet

    nAKAZZ est revenu dans le droit chemin, il a érigé une statue en crottes de nez du Blood-Starved Beast en se faisant des infusions de mercure régulièrement.

  17. #1187
    Je me souviens de ton avis t'inquiètes pas ^^, moi aussi je peux tacler non mais ho.

  18. #1188
    Citation Envoyé par Chan-MichMuch Voir le message
    Joli ! Elle est assez balèze pourtant, bonne chance pour la suite.
    En fait elle a des paterns clairs, du coup j'ai trouvé ça plus facile. Soit elle crie et tu dodge, soit elle combote mais a bonne distance c'est facile. En gros ce qui me gavait pour le premier c'est que déjà l’arène est super petite, il a masse d'attaques de zones et si t'es trop près il te défonce, si t'es trop loin tu peux pas le toucher. Brrr un cauchemard celui-là.

    Bon après je sens que je progresse, je me jette moins, je connais mon arme et les postures, et je suis super stuff aussi, pratiquement que du violet. Dès que je vois un revenant avec un truc violet je l'invoque pour essayer de toper son stuff. Ah oui et je suis level 25 ou 26 ça aide.

  19. #1189
    Citation Envoyé par Couyu Voir le message
    nAKAZZ est revenu dans le droit chemin
    Ah non non non.
    BB sans sa DA, ce serait un jeu correct sans plus.
    SC Profil SensCritique
    -.-.-– nAKAZZ, depuis 2007

  20. #1190

  21. #1191
    Le mec qui tente le troll dans un autre topic .

  22. #1192
    "Il n'est pas d'accord avec moi donc il troll".
    SC Profil SensCritique
    -.-.-– nAKAZZ, depuis 2007

  23. #1193
    On sait tous les deux que c'est la chaleur qui te fait dire n'importe quoi, t'en fais pas :3

  24. #1194
    Ces consoleux.
    SC Profil SensCritique
    -.-.-– nAKAZZ, depuis 2007

  25. #1195
    Bon allez balec ça n'a rien à voir avec Nioh t'façon.

  26. #1196
    Voilà.

    Et du coup il arrive quand le prochain DLC ?
    SC Profil SensCritique
    -.-.-– nAKAZZ, depuis 2007

  27. #1197
    Je suis à la dernière zone du jeu. Au debut j'aimais beaucoup, mais depuis quelques heures je fais des sessions d'une heure grande max. C'est quand même super répétitif, le level design est meeeeh ( grottes et châteaux à l'infini), y'a 5 ennemis différents depuis le debut du jeu. Je voulais le faire à 100% mais là j'hésite même à le revendre.
    Ca a vraiment rien à voir avec DS en fait.

  28. #1198
    Citation Envoyé par Azzal Voir le message
    Ca a vraiment rien à voir avec DS en fait.
    Oui et c'est pas plus mal Après, un éventuel Nioh 2 avec un monde ouvert et plus de contenus/bestiaires dès le début, ça serait pas mal ouais.

  29. #1199
    J'en suis au village abandonné (le 1er vrai niveau quoi...) et le jeu me rend déjà fou. Dernièrement, presque un fou rire : j'ai pris ma distance avec des ennemis (le premier passage un peu chaud, on doit se faire 4 ennemis je crois*) et j'ai aggro ce qu'il y avait à côté, devinez le résultat
    C'est vraiment difficile de fuir (le temps de récupérer son ki), au vu du respawn très agressif des ennemis.
    * j'essaye de me les faire 1 par 1 ... mais je suis nul à l'arc

    Je suis nul ou quoi ? (dites-moi que vous êtes mort plein de fois même au premier niveau ? ça me rassurera)

    edit : bon ça va un chouia mieux depuis que j'ai vu qu'on avait plein d'items plus ou moins utiles. Mais ça reste chaud. Et de te remettre au dernier shrine 100m en arrière juste après un combat raté contre un boss !

    edit 2 : en fait y a un checkpoint pas loin du boss. Mais je n'en dis pas plus. Je trouve le LD assez intelligent sur ce premier niveau, prometteur pour la suite.
    Dernière modification par Kaede ; 11/09/2017 à 09h50.
    "Il y a des enfants en Afrique qui n'ont rien sur leur compte GOG !". "Le prix de 60 boules c'est juste pour choper les cons, les riches, les fans de la licence et les hardcore gamers."

  30. #1200
    La progression dans Nioh mise beaucoup sur le loot, donc c'est normal qu'à la première mission où tu arrive à poil tu te fasses malmener.

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •