Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 3 sur 44 PremièrePremière 123456789101113 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 61 à 90 sur 1305
  1. #61
    Citation Envoyé par Crealkiller Voir le message
    PS4 Pro Nioh Options
    PS4 Nioh Options
    Hébé, bon boulot.

  2. #62
    Citation Envoyé par Crealkiller Voir le message
    Deux touches aussi distante? A voir mais je trouverais étonnant, après je suis en configuration b, faudra que Jésus avec celle d'origine...
    Marie ?

  3. #63

  4. #64

  5. #65

  6. #66
    Citation Envoyé par Chan-MichMuch Voir le message
    Par contre c'est le même boss (le 1er) apparemment.
    Si tu refais le tuto, peut être car j'ai pas souvenir d'avoir combattu l'Ogresse dans les démos précédentes

    Citation Envoyé par Crealkiller Voir le message
    Si quelqu'un se rappel comment on lance la super attaaque je suis preneur, j'ai oublié comment on fait, et c'est pas indiqué dans les commandes dans les options....
    en config standard c'est Triangle + Rond (Arme vivante)
    Steam ID :

  7. #67
    Plus dispo sur amazon Tout le monde est chaud pour le récupérer day one ce jeu ?

  8. #68

  9. #69
    j'aime bien le jeux, le polish et le gameplay sont là, mais combattre dans des zones si étriqués c'est pas pour moi je passe mon tour pour le moment

  10. #70
    Bon voilà, j'ai tué Ogresse. C'était beaucoup plus simple que la dame de la bêta et le niveau est plus petit aussi. Alors par contre, Hattori dans la mission secondaire euuuuh... Il me démonte mais grave.
    Il y a deux missions crépuscule aussi, j'ai pas testé.

  11. #71
    Citation Envoyé par Vondudu Voir le message
    j'aime bien le jeux, le polish et le gameplay sont là, mais combattre dans des zones si étriqués c'est pas pour moi je passe mon tour pour le moment
    Dans l'autres bêta les zones était plus large, faut avouer que celle là, la zone est super étroite!

  12. #72
    Oui c'est vrai mais bon, le jeu final ne sera pas dans des zones beaucoup plus ouvertes non plus, on aura surement des impressions de grandeur avec des horizons dégagés mais les murs invisibles seront toujours là.
    Je m'en vais de ce pas, tester une mission crépuscule, je sens que je vais en chier.

  13. #73
    Ha oui, c'est toujours des"niveau" à l'ancienne, bien défini, et relativement linéaire. C'est clair qu'il faut avoir ça en tête si on veut acheter le jeux.

    Perso je suis pas fan du monde du jeu vidéo en ce moment qui veut que tout doit être en monde ouvert. Non, certain jeux justement peuvent être mieux de façon linéaire. Par exemple, Metal gear 5 qui n'à aucun intérêt dans son monde ouvert, au final on prend une mission, on est déposé à côté de l'endroit, on fait sa mission, on repart. Et entre deux mission, rester sur la carte n'à aucun intérêt. Vide et rien à faire.

  14. #74
    Franchement ce jeu est cher.

    Y'a pas un meilleur plan que 65 € ?

  15. #75
    Pas plus qu'un autre, les jeux à leurs sortie sont tous chères, sauf les jeux Indé, ou des rééditions. Et vu le nombre d'heures potentiels du jeux (rien que sur la bêta, je dois déjà être autours des 30h), ce jeu en vaut le coût.

  16. #76
    Citation Envoyé par Crealkiller Voir le message
    Ha oui, c'est toujours des"niveau" à l'ancienne, bien défini, et relativement linéaire. C'est clair qu'il faut avoir ça en tête si on veut acheter le jeux.

    Perso je suis pas fan du monde du jeu vidéo en ce moment qui veut que tout doit être en monde ouvert. Non, certain jeux justement peuvent être mieux de façon linéaire. Par exemple, Metal gear 5 qui n'à aucun intérêt dans son monde ouvert, au final on prend une mission, on est déposé à côté de l'endroit, on fait sa mission, on repart. Et entre deux mission, rester sur la carte n'à aucun intérêt. Vide et rien à faire.
    De toute façon j'ai une préférence pour les jeux linéaires, je trouve que le rythme est bien mieux maitrisé, je me fais vite chier dans les open-world.

  17. #77
    Dites moi, on peut fusionner armes et armures sur la démo ? J'ai pas vu l'option pour...

    Édit: Ok. A l'écran de choix des missions, au point de départ il faut choisir le forgeron !

    Très addictif en tout cas, on a roulé en boucle sur la première mission avec un pote et ça promet de bonnes heures de grind !
    Dernière modification par Lang0chat ; 22/01/2017 à 01h35.

  18. #78
    Bon j'ai avancé jusqu'au boss. Pas mal d'améliorations par rapport à la première alpha que j'avais testé, même si il reste des trucs un peu chiant (genre les attaques à tête chercheuse des ennemis).

    Je pense que je vais préco

  19. #79
    Bon j'ai essayé moi qui aime pas les souls et je dois avouer qu'il a l'air sympa mais bon voila je suis vraiment trop une buse et j'ai aucune patience pour refaire mon chemin à chaque fois donc c'est avec le coeur lourd que je le laisse sur la côté de la route à moins qu'il passe un jour à 10 balles et que j'ai rien d'autres à faire sur le moment.

  20. #80
    Citation Envoyé par Couyu Voir le message
    Mondieu, ils vont réussir à faire mieux que From Software niveau technique ?
    Citation Envoyé par pesos Voir le message
    Ça sera pas difficile
    Raté

  21. #81
    Pour la technique c'est mal barré en effet. J'ai pas pu tester la démo de Janvier mais j'avais pas mal retourné la précédente phase de testing et même si graphiquement c'est loin d'être un monstre c'était pas non plus ultra solide. Faut croire que c'est un pré-requis pour les Souls-like

    C'est cool en tout cas de voir un DS like qui a l'air assez bon. Lords of the Fallen m'avait vraiment agacé alors que ce Nioh je le sens bien. C'est déjà bon signe d'avoir passé 4/5 heures sur la démo de fin d'année.

    J'vais quand meme attendre quelques reviews avant de passer à la caisse pour voir ce que ça donne niveau contenu, mais je veux y croire.

  22. #82
    Citation Envoyé par Apophenia Voir le message
    Pour la technique c'est mal barré en effet. J'ai pas pu tester la démo de Janvier mais j'avais pas mal retourné la précédente phase de testing et même si graphiquement c'est loin d'être un monstre c'était pas non plus ultra solide. Faut croire que c'est un pré-requis pour les Souls-like

    C'est cool en tout cas de voir un DS like qui a l'air assez bon. Lords of the Fallen m'avait vraiment agacé alors que ce Nioh je le sens bien. C'est déjà bon signe d'avoir passé 4/5 heures sur la démo de fin d'année.

    J'vais quand meme attendre quelques reviews avant de passer à la caisse pour voir ce que ça donne niveau contenu, mais je veux y croire.
    Ce n'est pas foufou graphiquement mais au moins ça tourne à 60fps sans souci là où les Souls (BB inclus) voient leur framerate côtoyer la mort en permanence, comme le joueur en fait. Je suppose que c'est "méta".

    Il n'y a que deux choses qui m'empêchent de préco : le prix complètement pété et le manque d'informations concernant le contenu.
    SC Profil SensCritique
    -.-.-– nAKAZZ, depuis 2007

  23. #83
    La plupart des Souls c'était en effet clairement pas jojo comme on dit. J'ai surtout souvenir de mes derniers runs PC où ça me semblait beaucoup mieux que sur console. Mais les doux souvenirs de Blighttown sur PS3 dans DS1 hantent encore mes rêves

  24. #84
    J'ai dit "raté" mais j'en pense pas moins du bien de ce jeu. Effectivement, niveau fluidité ça semble impecc', et c'est important vu la nervosité du gameplay. Graphiquement, ça envoie nettement moins qu'un BB ou DS3, c'est moins complexe, y a des ruses pour fluidifier, mais c'est cohérent, donc pour moi ça fonctionne !

  25. #85
    C'est bcp plus sobre que bb ou ds3 c'est clair ... Mais le 60 fps sur ce genre de gameplay ça detend bien
    ... Pour tenter un parallèle , graphiquement ca me rappelle yakuza 0 du coup , sur les choix techniques/artistiques
    Dernière modification par makiayoyo ; 26/01/2017 à 09h36.

  26. #86
    Nier Automata sortant le 10 Mars si je ne m'abuse, ça laisse un mois pour essayer de retourner Nioh Au final le léger report de Nier c'est une bonne chose

  27. #87
    Ah ah c'est clair ! Ces 2 perles seront day one pour ma part ... Hate de découvrir le lore de Nioh, étant fan de l'époque d'Edo, j'éspère que leurs references tiendront la route. Ils ont eu le temps de l'étoffer depuis le temps

  28. #88
    Citation Envoyé par makiayoyo Voir le message
    ... Pour tenter un parallèle , graphiquement ca me rappelle yakuza 0 du coup , sur les choix techniques/artistiques
    Bah ça se tient comme parallèle.
    Yakuza 0 est un jeu PS3/PS4 et Nioh est en "développement" depuis 13 ans.
    Le retard technique compensé par un framerate à 60fps se justifie dans les deux cas.
    SC Profil SensCritique
    -.-.-– nAKAZZ, depuis 2007

  29. #89
    Bon démat' ou boite, hésitance

  30. #90
    La version la moins chère : pauvre: Ou celle que je peux chopper le plus tot, boite donc

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •