Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 38 sur 44 PremièrePremière ... 28303132333435363738394041424344 DernièreDernière
Affichage des résultats 1 111 à 1 140 sur 1305
  1. #1111
    Noob !

    Perso, je suis en train de revenir sur les zones du début pour refaire les missions à la recherche des kodama et faire quelques missions secondaires car j'ai l'impression que j'approche dangereusement de la fin J'ai dépassé les 40h de jeu (c'est ce qui m'avait fallu pour poncer Dark Souls 3 dans tous les sens), je vais attendre la première salve de contenus pour éventuellement prendre le season pass à 25 euros.

  2. #1112
    Ba t'es un bon, car la je dois en être à largement plus de 30 heures, et j'en suis juste après la nana de glace...

  3. #1113
    Ah je sais pas si je suis bon mais je te conseille de pas lâcher l'affaire J'ai du mal à décrocher dès que je le lance, c'est vraiment un excellent jeu. Dès que tu trouves les bonnes armes et que t'es à l'aise avec le système de jeu, c'est du bonheur. Du coup, je suis assez curieux du SP car déjà, le jeu de base est bien fourni avec beaucoup de contenus.

  4. #1114
    Oui, j'ai passé ma crise de début de milieu de semaine et je l'ai pas revendu
    J'ai passé le boss Tigre Blanc, mais je l'ai fait en coop par inadvertance car j'avais appelé un gars pour buter
    Spoiler Alert!
    le clone de nué
    , et du coup on a enchainé avec le boss :x

    Mais bon a la limite c'est pas les combats de boss qui me font trippé le plus, c'est l'exploration de la zone, donc ca me dérange pas

  5. #1115
    Citation Envoyé par KiwiX Voir le message
    Ah je sais pas si je suis bon mais je te conseille de pas lâcher l'affaire J'ai du mal à décrocher dès que je le lance, c'est vraiment un excellent jeu. Dès que tu trouves les bonnes armes et que t'es à l'aise avec le système de jeu, c'est du bonheur. Du coup, je suis assez curieux du SP car déjà, le jeu de base est bien fourni avec beaucoup de contenus.
    Pareil, il a un côté hypnotique ce jeu, 3 soirs de suite le "j'arrête à 22h oh minuit déjà bonjour". Entre le gameplay parfait et le loot, je passe beaucoup trop de temps dessus.

  6. #1116
    Qd je le lance j'ai du mal a m'arreter, mais je sais pas pourquoi, je le trouve un poil plus répétitif qu'un DS, mais c'est juste une question de feeling

  7. #1117
    Y'a des missions secondaires c'est vraiment nawak lol.
    La dans le 3 ème monde, je retombe sur le gros qui avait ces boules sauf qu'il les a plus, le souci c'est que tu prend 1 coup, n'importe lequel Ba t'es OS directe...
    Je fais quoi ? Je reviendrais les faire en fin de jeu ou une fois que t'as passé une région c'est mort ?

  8. #1118
    Ben prends pas de coups.

    Je suis dans la caverne poison, c'est pas très intéressant la mécanique du niveau, chuis pas là pour casser du caillou les gars, je suis là pour casser des gueules.

  9. #1119
    Ouaip, de mon côté le jeu commence sérieusement à s'essouffler, un peu pour les raisons que donnait Couyu.
    Pas sur d'aller au bout c'est extrêmement répétitif et plus trop la flamme qd je m'y connecte

    Je pense que je vais switch sur Hzd et si l'envie de jouer revient pas, je le revendrais je pense.

  10. #1120
    Citation Envoyé par Pierronamix Voir le message
    Ben prends pas de coups.

    Je suis dans la caverne poison, c'est pas très intéressant la mécanique du niveau, chuis pas là pour casser du caillou les gars, je suis là pour casser des gueules.
    Ah ben moi je suis content qu'il y ait ces caillous à casser, j'ai cru au début qu'il fallait tout le temps purifier l'air...
    Tip : le guardian taureau protège bien contre le poison.
    ID PSN : MonsieurSamson (sans espace)
    GT XBOXLIVE : Monsieur Samson (avec espace)

  11. #1121
    Citation Envoyé par darkmanticora Voir le message
    Ouaip, de mon côté le jeu commence sérieusement à s'essouffler, un peu pour les raisons que donnait Couyu.
    Pas sur d'aller au bout c'est extrêmement répétitif et plus trop la flamme qd je m'y connecte

    Je pense que je vais switch sur Hzd et si l'envie de jouer revient pas, je le revendrais je pense.
    Si tu le revends, pense à ton ami canard à fourrure jaune.
    Steam Bnet : Croustimiel#2275 Uplaie : CroustimielCPC NintendoID : Crousti /1822-4842-7313 #Grenouillère2015

  12. #1122
    Avec plaisir !
    <tout depend du prix

  13. #1123
    Citation Envoyé par Samson Voir le message
    Ah ben moi je suis content qu'il y ait ces caillous à casser, j'ai cru au début qu'il fallait tout le temps purifier l'air...
    Tip : le guardian taureau protège bien contre le poison.
    Ah mais j'ai pas de souci d'empoisonnement, je trouve juste la mécanique pas intéressante. Ce qui m'intéresse, c'est les combats, pas le reste.

  14. #1124
    Citation Envoyé par darkmanticora Voir le message
    Avec plaisir !
    <tout depend du prix
    On en discute en temps et en heure alors !
    Steam Bnet : Croustimiel#2275 Uplaie : CroustimielCPC NintendoID : Crousti /1822-4842-7313 #Grenouillère2015

  15. #1125
    ba c'est le temps et c'est l'heure

  16. #1126
    Le paradoxe de ce jeu : J'atomise le boss de la caverne empoisonné au 1er try sans souci, mais je me fais one shoter en boucle par le samurai de la mission annexe de la première région, pourtant 20 lvl en dessous.

    Découverte hier aussi des gros Oni à langue, c'est douloureux.

  17. #1127
    Citation Envoyé par Pierronamix Voir le message
    Le paradoxe de ce jeu : J'atomise le boss de la caverne empoisonné au 1er try sans souci, mais je me fais one shoter en boucle par le samurai de la mission annexe de la première région, pourtant 20 lvl en dessous.

    Découverte hier aussi des gros Oni à langue, c'est douloureux.
    Ben un samourai c'est autre chose qu'un mille pattes, normal
    Ah oui tu parle de la mission avec le samourai dans la petite zone d'herbes hautes ? Sacré challenge j'ai failli rager sur celui là.
    C'est un mur pour pas mal de joueurs. JE crois qu'on peut abuser d'un rocher...mais perso je l'ai eu proprement à grand coups de hache dans sa gueule. Son armure et son guardian sont cools.

    Ouép les Yokai à langue c'est des enculés. Dès que j'en croise c'est debuffs à fond.
    Dernière modification par Samson ; 08/03/2017 à 10h52.
    ID PSN : MonsieurSamson (sans espace)
    GT XBOXLIVE : Monsieur Samson (avec espace)

  18. #1128
    Salut les gros,
    J'ai terminé le jeu et il me reste 2 missions à finir pour décrocher le platine
    Spoiler Alert!
    (avec les deux boss à affronter d'un coup)
    . Des astuces ? Parce que c'est un peu chaud et à part prendre une cinquantaine de niveaux, je vois pas trop
    Spoiler Alert!
    J'arrive toujours à en isoler un et à le gratter midlife mais je fini toujours par me faire dégommer !

  19. #1129
    Tu utilises quelle arme, équipement (armure légère/lourde?) et quel niveau? Sinon sloth + weakness est un bon combo (4 parchemin de chaque).

  20. #1130
    Toujours aucun canard revendant son jeu ?

  21. #1131
    Citation Envoyé par Bobajol Voir le message
    Tu utilises quelle arme, équipement (armure légère/lourde?) et quel niveau? Sinon sloth + weakness est un bon combo (4 parchemin de chaque).
    Armure légère et katana ou lance garde basse mais je mixe ça selon l'humeur, j'ai fait quelques boss à la hache pour maximiser les dégâts.

    Et du coup, je vais sans doute passer à la magie car les sorts dont tu parles ont l'air bien pratiques.

    - - - Mise à jour - - -

    Citation Envoyé par Croustimiel Voir le message
    Toujours aucun canard revendant son jeu ?
    Ils auraient pas annoncer de contenus, je t'aurai bien revendu le mien mais vu le temps passé dessus, je vais attendre un peu de voir ce qu'ils vont rajouter

  22. #1132
    C'est bon, j'ai le platine Les sorts m'ont aidés au début de chacun des combats puis je suis passé au double katana : brlaa brlaa gg ez.

  23. #1133
    Citation Envoyé par Croustimiel Voir le message
    Toujours aucun canard revendant son jeu ?
    Crousti, regarde et check de temps à autre PRICE MINISTER, le jeu a son prix qui varie entre 31 et 36 euros parfois (Version EU, pas des copy press).
    Je l'ai pris lorsqu'il était à 32 (Tu cumules des points aussi sur le site).

    Certains deals sont intéressants pour des jeux récents.

  24. #1134
    Citation Envoyé par KiwiX Voir le message
    C'est bon, j'ai le platine Les sorts m'ont aidés au début de chacun des combats puis je suis passé au double katana : brlaa brlaa gg ez.
    J'ai fait une mission nightmare en invoquant un mec...il tuait tout en un coup : genre de tourbillon qui en plus lui donnait des HP !!
    ID PSN : MonsieurSamson (sans espace)
    GT XBOXLIVE : Monsieur Samson (avec espace)

  25. #1135
    Citation Envoyé par Croustimiel Voir le message
    Toujours aucun canard revendant son jeu ?
    Ça dépends combien tu le prends. Faut me motiver a faire un colis et un envoi postal.
    J'ai mis le jeu 1 fois dans la PS4 mais j'ai pas accroché donc si tu le veux. :P

  26. #1136
    Il me tente aussi mais je le trouve pas à vil prix. :-(
    Assoc' NTSC: Tournois et Ranking de jeux de baston sur Nancy. http://ntsc-fr.com/site/

  27. #1137
    Le jeu est en promo sur le ps store ...

  28. #1138
    Ouais mais 40 boules en demat, euh...
    Assoc' NTSC: Tournois et Ranking de jeux de baston sur Nancy. http://ntsc-fr.com/site/

  29. #1139
    J'entrave rien à l'Association d'Ame...
    Soit trois armes du même type : arme A, arme B et arme C.
    Arme A, je la mets en base, arme B, je suis full familiarité avec : je peux transférer son effet.
    Arme A, je la mets en base, arme C, je suis full familiarité avec : je ne peux pas transférer son effet.


    Ah...et... y a pas moyen de transférer plusieurs effets différents ?

  30. #1140
    On va pouvoir jouer une femme si on souhaite à partir du 2 mai. Gratos.



    - - - Mise à jour - - -

    http://www.dualshockers.com/2017/04/...c-free-update/

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •