Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 37 sur 44 PremièrePremière ... 2729303132333435363738394041424344 DernièreDernière
Affichage des résultats 1 081 à 1 110 sur 1305
  1. #1081
    Citation Envoyé par Samson Voir le message
    Clairement. Les passifs des Guardians c'est génial, y en a pour tous les contextes ! Je kiffe quand je vois qu'un guardian est dans la liste des recompenses d'une mission
    Par contre plus le jeu avance plus les passifs nécessitent un SPIRIT élevé...
    Ouais. Pour l'instant j'ai tout foutu en Skill et Dex, avec quelques points en heart, mais j'ai prévu de mettre des points en magie/spirit pour les passifs + le sloth. (Qui nécessite de finir une mission visiblement)

    Ce qui m'embête, c'est que j'aurais surement jamais le temps de finir le jeu avant Persona. (Ou Nier, si je craque sur Nier )

  2. #1082
    Citation Envoyé par Pierronamix Voir le message
    Ouais. Pour l'instant j'ai tout foutu en Skill et Dex, avec quelques points en heart, mais j'ai prévu de mettre des points en magie/spirit pour les passifs + le sloth. (Qui nécessite de finir une mission visiblement)

    Ce qui m'embête, c'est que j'aurais surement jamais le temps de finir le jeu avant Persona. (Ou Nier, si je craque sur Nier )
    Ah moi celui là je le finirai!
    ID PSN : MonsieurSamson (sans espace)
    GT XBOXLIVE : Monsieur Samson (avec espace)

  3. #1083
    Citation Envoyé par Samson Voir le message
    Moi 4...et j'équipe donc Sloth, debuff attaque, debuff defense et debuff Ki. Je les utilise en cas de grosse galère (yokai avec la langue par ex), ou sur les boss.

    Je trouve que ça vaut le coup de monter toutes les stats à 12/13 afin d'avoir accès à plein d'options, plutôt que tout foutre dans la stat qui booste les dégâts de ton arme, pour ne gagner que qq points d'attaque...
    Ca se traduit comment sloth sur le jeu Français ?

  4. #1084
    Citation Envoyé par darkmanticora Voir le message
    Ca se traduit comment sloth sur le jeu Français ?
    Feignasse.

    (Sloth, pas toi hein. )

  5. #1085


    Oui mais je trouve pas l'equivalent dans le jeu en fait

  6. #1086
    Dites dans la mission 6,
    Spoiler Alert!
    celle où on doit tuer le gros blob noir
    , quel est l'intérêt d'allumer les espèces de feu ?
    J'en ai allumé 2, mais je sais pas combien yen a et j'ai pas mal tourné en rond dans la zone lol.

    Suis un peu paumé d'ailleurs, j'ai trouvé le boss à un moment mais je pensais pas tomber sur lui j'étais full de amita

  7. #1087
    Spoiler Alert!
    Durant le combat, des petits blobs apparaîtront auprès des feux non allumés. De plus, tu peux les utiliser pour enflammer ton arme, sachant que le boss est très sensible au feu. Y'en a 3 en tout.
    Globalement, tout ce que vous dites me conforte dans mon avis.

  8. #1088
    En fait je parlais des feux qu'on peut allumer tout au long de la zone.

    Par contre, j'ai fait le tour de la zone, et je vois pas comment arriver rapidement au boss ?

    En plus la je suis à un feu à l'autre bout

  9. #1089
    Citation Envoyé par darkmanticora Voir le message
    En fait je parlais des feux qu'on peut allumer tout au long de la zone.
    Oui, moi aussi.
    Globalement, tout ce que vous dites me conforte dans mon avis.

  10. #1090
    Je viens de comprendre enfin je crois

    Par contre je sais pas comment aller rapidement au boss surtout que je suis à l'autre bout la lol.

  11. #1091
    Vous allez vous foutre de ma gueule ou me dire que c'etait le boss le plus facile du jeu mais m'en fou, j'ai reussi a tuer Umi bozu en solo

  12. #1092
    Bravo.
    Globalement, tout ce que vous dites me conforte dans mon avis.

  13. #1093
    Citation Envoyé par darkmanticora Voir le message
    Vous allez vous foutre de ma gueule ou me dire que c'etait le boss le plus facile du jeu mais m'en fou, j'ai reussi a tuer Umi bozu en solo
    Tu veux un pins, co**ard ? J'en connais un qui va rager sur une certaine demoiselle bleue

  14. #1094
    Mais grave !
    Et arrêtez de me faire peur ! De tte si je galère trop hop co-op !

  15. #1095
    Ohh putain, l'espèce de boss qu'on doit tuer dans les missions dojo me gave bien comme i' faut.
    Je viens d enchaîner une série de 15 morts...

    Piouf j'ai fini par l'avoir ce con lol.

    Dites, y'a une mission secondaire avec un yokai volant et il est super dure à démonter, il envoie des espèces de projectiles vert qui font super mal.
    Vous avez utilisé quelle méthode pour le tomber ?
    Dernière modification par darkmanticora ; 03/03/2017 à 00h39.

  16. #1096

  17. #1097
    Citation Envoyé par darkmanticora Voir le message
    Ohh putain, l'espèce de boss qu'on doit tuer dans les missions dojo me gave bien comme i' faut.
    Je viens d enchaîner une série de 15 morts...

    Piouf j'ai fini par l'avoir ce con lol.

    Dites, y'a une mission secondaire avec un yokai volant et il est super dure à démonter, il envoie des espèces de projectiles vert qui font super mal.
    Vous avez utilisé quelle méthode pour le tomber ?
    Quand il est en l'air, tu sais qu'il va te balancer des salves, tu te fous en dessous, il ne pourra pas te toucher.

  18. #1098
    Merci !
    Mais trop tendu, il fini par me 1 ou 2 shot.
    J'essaie d'invoquer un joueur pour m'aider mais ça pop pas

  19. #1099
    Par contre fais gaffe, reste pas longtemps, dès qu'il descend il est méchant

  20. #1100
    Punaise Nue qui se balade comme ça trankilou dans une mission dont il est pas le boss ! J'ai en plus chié que quand il était boss...mais j'ai fini par l'avoir
    ID PSN : MonsieurSamson (sans espace)
    GT XBOXLIVE : Monsieur Samson (avec espace)

  21. #1101
    Citation Envoyé par Samson Voir le message
    Punaise Nue qui se balade comme ça trankilou dans une mission dont il est pas le boss ! J'ai en plus chié que quand il était boss...mais j'ai fini par l'avoir
    Mission secondaire ou obligatoire ?

  22. #1102
    Citation Envoyé par Pierronamix Voir le message
    Mission secondaire ou obligatoire ?
    Complètement évitable...il tourne en rond dans une arène dans une mission Story. A toi de décider si tu le tentes. Y a un trophée associé.
    ID PSN : MonsieurSamson (sans espace)
    GT XBOXLIVE : Monsieur Samson (avec espace)

  23. #1103
    Citation Envoyé par Samson Voir le message
    Complètement évitable...il tourne en rond dans une arène dans une mission Story. A toi de décider si tu le tentes. Y a un trophée associé.
    Ah ouais ok.

    Tain un trophée, tu me titilles !

  24. #1104
    Tiens, dans la mission secondaire la bataille du pont d'ohashi, il faut se farcir un fantôme mais le gars est balaise, enfin disons que ses PV descendent pas, y'a une astuce particulière ?

    Car il est vraiment résistant le saligo !

  25. #1105
    Au bout de 20 minute a perdre tout mon stock de potion, sur un combat a peine comencer,il me charge, et grace a un coup de bol, j etais au bord d'un trou du pont, j'esquive sa charge, je donne un coup' il titube et tombe.

  26. #1106
    Je l'ai battu normalement, j'ai pas souvenir d'avoir galéré...je me demande si c'est lui qui a droppé ma super hache actuelle aux dégâts de Terre.
    ID PSN : MonsieurSamson (sans espace)
    GT XBOXLIVE : Monsieur Samson (avec espace)

  27. #1107
    Citation Envoyé par Samson Voir le message
    Punaise Nue qui se balade comme ça trankilou dans une mission dont il est pas le boss ! J'ai en plus chié que quand il était boss...mais j'ai fini par l'avoir
    Indice :
    Spoiler Alert!
    c'est pas forcément la dernière fois que tu le croises

  28. #1108
    Citation Envoyé par Crealkiller Voir le message
    Au bout de 20 minute a perdre tout mon stock de potion, sur un combat a peine comencer,il me charge, et grace a un coup de bol, j etais au bord d'un trou du pont, j'esquive sa charge, je donne un coup' il titube et tombe.
    Et pourquoi ca m'arrive jamais ca !!!
    Ou plutôt si, mais c'est moi qui tombe

    Je l'ai laissé de coté cette mission pour le moment, j'avance dans la principale on verra plus tard

  29. #1109
    Bien avancé hier, battu le dernier Boss de la première zone, fait la quête secondaire locale + celle de la deuxième zone, et je suis au deuxième shrine de la première mission. bon j'ai totalement esquivé la quête annexe du samurai mega relou.

    je sens que je vais bientôt respe en magie plutôt que ninjutsu par contre, vu que PERSONNE n est sensible au poison dans ce putain de jeu.

  30. #1110
    Bon, j'avais bien avancé en solo, mais la nana de glace me les a bie brise, du coup Coop

Page 37 sur 44 PremièrePremière ... 2729303132333435363738394041424344 DernièreDernière

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •