Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 36 sur 44 PremièrePremière ... 262829303132333435363738394041424344 DernièreDernière
Affichage des résultats 1 051 à 1 080 sur 1305
  1. #1051
    Citation Envoyé par darkmanticora Voir le message
    Intéressant de voir que la perception n'est vraiment pas la même en fonction de son style de jeu.

    Par contre, je n'avais pas penser à refaire les missions du début.
    Par contre on est d'accord que si on quitte une mission en cours genre juste avant le boss on perd toute la progression ?
    Je déconne avec le style de jeu. On peut pas vraiment dire que se prendre plein de coups dans la gueule est un "style de jeu" hein
    Oui si tu quittes tu perds la progression. Mais quand tu es arrivé au boss tu as acquis une bonne connaissance de la mission et la refaire ne doit pas poser de problème.
    ID PSN : MonsieurSamson (sans espace)
    GT XBOXLIVE : Monsieur Samson (avec espace)

  2. #1052
    Ba c'est ca qui est frustrant, je galère pas trop a progresser jusqu'au boss, et arriver au boss, le temps d'essayer 3/4 fois je me retrouve a cours de potion et en general je trouve pas toutes les bestioles sur la map donc j'ai 3 potions et c'est pas suffisant pour moi
    Du coup je me stress sur les potions tout le long de la mission et je finis par faire le boss en coop car gavé de farmé les popos

  3. #1053
    Je pense que tu n'utilises tout simplement pas toutes les possibilités du jeu. Encore une fois, si tu galères investis dans la magie Onmyo. Tu peux te soigner, ralentir les boss de 50%, péter leur attaque et leur défense, etc.

  4. #1054
    Citation Envoyé par darkmanticora Voir le message
    Ba c'est ca qui est frustrant, je galère pas trop a progresser jusqu'au boss, et arriver au boss, le temps d'essayer 3/4 fois je me retrouve a cours de potion et en general je trouve pas toutes les bestioles sur la map donc j'ai 3 potions et c'est pas suffisant pour moi
    Du coup je me stress sur les potions tout le long de la mission et je finis par faire le boss en coop car gavé de farmé les popos

    Ce que je te conseille :
    Fais une priorité de trouver les kodamas. Pour ça utilise un accessoire avec la skill "kodama sense".
    Utilise le Kodama blessing "Healer".
    Débloque les skills passives qui permettent d'avoir plus d'elixirs sur soi, et aussi les skills qui augmentent la récup que donne chaque Elixir.
    Mais surtout change ton "style de jeu" de je m'en prends plein la gueule à j'esquive et je me protège et je contre attaque.

    Sérieusement je trouve Nioh bien moins dur que les Souls...
    ID PSN : MonsieurSamson (sans espace)
    GT XBOXLIVE : Monsieur Samson (avec espace)

  5. #1055
    Citation Envoyé par Samson Voir le message
    Ce que je te conseille :
    Fais une priorité de trouver les kodamas. Pour ça utilise un accessoire avec la skill "kodama sense".
    Utilise le Kodama blessing "Healer".
    Débloque les skills passives qui permettent d'avoir plus d'elixirs sur soi, et aussi les skills qui augmentent la récup que donne chaque Elixir.
    Mais surtout change ton "style de jeu" de je m'en prends plein la gueule à j'esquive et je me protège et je contre attaque.

    Sérieusement je trouve Nioh bien moins dur que les Souls...
    un talisman avec détection Kodama c'est la base ! tu vas vite te retrouver avec +1/+2 potions de base ... plus la bénédiction des kodama qui fait dropper plus d'elixir et t'es refait même si tu croises des mobs !

  6. #1056
    Ba a part les boss, j'arrive à pas trop me prendre de degat !
    Pour la magie, vous conseillez quels talisman en priorité ?
    J'arrive pas à trouver les skills passives pour élixir et surtout pour détection des kodama ! (j ai trouvé des talismans de magie pour rajouter de la vie, mais vu que je utilise la magie essentiellement pour buff mon arme.... Je sais pas si j'aurais la place)

    - - - Mise à jour - - -

    J ai 10 point en magie et 12 en esprit

    - - - Mise à jour - - -

    J ai très peut de point en ninjutsu, ça se gagne comment ?

  7. #1057
    Citation Envoyé par darkmanticora Voir le message
    J ai très peut de point en ninjutsu, ça se gagne comment ?
    dextérité et mèche de ninja

  8. #1058
    Ah dextérité me sert pas trop sur mon build actuel.

  9. #1059
    les compétences ninja débloque des trucs assez oufs : invisibilité, silence, poison, pillules ... l'arsenal du petit roublard !

  10. #1060
    Perso j'utilise pas de potions avant les boss, si je me fais toucher par des mecs au point de perdre la moitié de ma vie ou presque, je retourne au shrine.

    Du coup j'ai masse potions. (Et un poil plus de lvl que celui recommandé aussi )

    Mais c'est mon premier jeu du genre, donc j'ai tendance à être très très prudent.

  11. #1061
    Citation Envoyé par makiayoyo Voir le message
    les compétences ninja débloque des trucs assez oufs : invisibilité, silence, poison, pillules ... l'arsenal du petit roublard !
    Moi j’utilise que les skills ninja passives
    Mon build hache me donne pas trop envie d'investir dans cette compétence.
    ID PSN : MonsieurSamson (sans espace)
    GT XBOXLIVE : Monsieur Samson (avec espace)

  12. #1062
    Citation Envoyé par Pierronamix Voir le message
    Perso j'utilise pas de potions avant les boss, si je me fais toucher par des mecs au point de perdre la moitié de ma vie ou presque, je retourne au shrine.

    Du coup j'ai masse potions. (Et un poil plus de lvl que celui recommandé aussi )

    Mais c'est mon premier jeu du genre, donc j'ai tendance à être très très prudent.
    Justement avec le bonus kodama qui va bien, casser qques mobs en cours de route peut etre une bonne source d'elixirs !

  13. #1063
    Citation Envoyé par Pierronamix Voir le message
    Perso j'utilise pas de potions avant les boss, si je me fais toucher par des mecs au point de perdre la moitié de ma vie ou presque, je retourne au shrine.

    Du coup j'ai masse potions. (Et un poil plus de lvl que celui recommandé aussi )

    Mais c'est mon premier jeu du genre, donc j'ai tendance à être très très prudent.
    Avec le blessing Healer, les elixirs droppent comme des ptis pains...mais ce genre de jeu est fait pour les prudents
    ID PSN : MonsieurSamson (sans espace)
    GT XBOXLIVE : Monsieur Samson (avec espace)

  14. #1064
    Citation Envoyé par Samson Voir le message
    Avec le blessing Healer, les elixirs droppent comme des ptis pains...mais ce genre de jeu est fait pour les prudents
    J'ai pris le bonus d'amrita par reflexe, mais c'est vrai qu'il est bien aussi celui des elixirs.

  15. #1065
    Il parait que end game il y a un gros problème d'or, donc le meilleur bonus est peut être au final celui pour l'or...mais bon moi j'aime stocker des Elixirs :D
    ID PSN : MonsieurSamson (sans espace)
    GT XBOXLIVE : Monsieur Samson (avec espace)

  16. #1066
    Bon étant maso j'ai continué et j'avance tranquillement jusqu'au prochain boss
    J'ai fait 2/3 secondaires sur la deuxieme map, c'est sympa, mais j'ai peur d'arriver au prochain boss et de re ragé

  17. #1067
    Tu as reussi a lasser ton boss au final ou tu as quitter la mission pour faire des secondaires en attendant? Et le deuxieme biss tu parlait bien de celui qui fait de la paralysie? Parceque le poison c' est le troisieme et he l ' ai trouve super simple comparer au deuxieme oO

  18. #1068
    On t'a donné pas mal d'infos sur comment être zen sur les Elixirs en tout cas
    ID PSN : MonsieurSamson (sans espace)
    GT XBOXLIVE : Monsieur Samson (avec espace)

  19. #1069
    Ouaip et merci !
    Le boss c'etait l'espece de mille pate !
    Non hier soir j'avais pas la patience d'aller farmé, je l'ai fait en coop

  20. #1070
    Pour ma part j'arrive bientôt au boss de fin de la première zone, j'espère qu'il me cassera moins les couilles que le gros toutou d'avant.

  21. #1071
    Tiens j'ai regardé ma save, j'en suis a 25h de jeu pour seulement en etre juste apres le boss mentionné plus haut

  22. #1072
    Pensez à checker sur le net le point faible des boss...pensez à utiliser une living weapon qui booste votre protection aux attaques du boss (par ex le taureau offre une protec vs poison, pour le mille pates). Y aussi des sorts pour faire des buffs d'attaque et défense pour chaque élément, vous pouvez aussi baisser lattaque, la defense, le ki et la vitesse ! Bref y a de quoi faciliter grandement pas mal de combats !!
    ID PSN : MonsieurSamson (sans espace)
    GT XBOXLIVE : Monsieur Samson (avec espace)

  23. #1073
    Ha ok, pas trouvé spécialement dur celui là, le deuxième boss m'a carrément plus fait chier, je suis entrain de faire des vidéo sur les mission principale avec tout les kodama, et hier j'ai bien mis 15 min à faire ce putain de boss xD alors que bon, je le connais bien maintenant quand même xD.

  24. #1074
    Citation Envoyé par darkmanticora Voir le message
    Tiens j'ai regardé ma save, j'en suis a 25h de jeu pour seulement en etre juste apres le boss mentionné plus haut
    Ben c'est cool c'est un achat bien rentabilisé
    ID PSN : MonsieurSamson (sans espace)
    GT XBOXLIVE : Monsieur Samson (avec espace)

  25. #1075
    Citation Envoyé par darkmanticora Voir le message
    Ouaip et merci !
    Le boss c'etait l'espece de mille pate !
    Non hier soir j'avais pas la patience d'aller farmé, je l'ai fait en coop
    J'ai fini par faire pareil, j'ai trouvé ce boss tout sauf amusant, j'étais plus frustré qu'autre chose...
    Globalement, tout ce que vous dites me conforte dans mon avis.

  26. #1076
    Citation Envoyé par Maximelene Voir le message
    J'ai fini par faire pareil, j'ai trouvé ce boss tout sauf amusant, j'étais plus frustré qu'autre chose...
    Moi j'ai pris ma hache, mes antidotes et mes elixirs et j'ai bourriné...
    ID PSN : MonsieurSamson (sans espace)
    GT XBOXLIVE : Monsieur Samson (avec espace)

  27. #1077
    Et moi n'en avais plus après 3 try et y'a un try ou je suis mort en tombant et il lui restait un coup de katana pour tomber lol.

    Par contre, moi je peux créer uniquement que 2 / 3 talisman a porter du coup je sais jamais quoi choisir !

  28. #1078
    Citation Envoyé par darkmanticora Voir le message
    Et moi n'en avais plus après 3 try et y'a un try ou je suis mort en tombant et il lui restait un coup de katana pour tomber lol.

    Par contre, moi je peux créer uniquement que 2 / 3 talisman a porter du coup je sais jamais quoi choisir !
    Moi 4...et j'équipe donc Sloth, debuff attaque, debuff defense et debuff Ki. Je les utilise en cas de grosse galère (yokai avec la langue par ex), ou sur les boss.

    Je trouve que ça vaut le coup de monter toutes les stats à 12/13 afin d'avoir accès à plein d'options, plutôt que tout foutre dans la stat qui booste les dégâts de ton arme, pour ne gagner que qq points d'attaque...
    ID PSN : MonsieurSamson (sans espace)
    GT XBOXLIVE : Monsieur Samson (avec espace)

  29. #1079
    Citation Envoyé par Samson Voir le message
    Moi 4...et j'équipe donc Sloth, debuff attaque, debuff defense et debuff Ki. Je les utilise en cas de grosse galère (yokai avec la langue par ex), ou sur les boss.

    Je trouve que ça vaut le coup de monter toutes les stats à 12/13 afin d'avoir accès à plein d'options, plutôt que tout foutre dans la stat qui booste les dégâts de ton arme, pour ne gagner que qq points d'attaque...
    C'est pas bête ouais, en plus en faisant ça ton guardian spirit il envoi du méga bois. (et te file des passifs op)

  30. #1080
    Citation Envoyé par Pierronamix Voir le message
    C'est pas bête ouais, en plus en faisant ça ton guardian spirit il envoi du méga bois. (et te file des passifs op)
    Clairement. Les passifs des Guardians c'est génial, y en a pour tous les contextes ! Je kiffe quand je vois qu'un guardian est dans la liste des recompenses d'une mission
    Par contre plus le jeu avance plus les passifs nécessitent un SPIRIT élevé...
    ID PSN : MonsieurSamson (sans espace)
    GT XBOXLIVE : Monsieur Samson (avec espace)

Page 36 sur 44 PremièrePremière ... 262829303132333435363738394041424344 DernièreDernière

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •