Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 2 sur 44 PremièrePremière 1234567891012 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 31 à 60 sur 1305
  1. #31
    Sauf que tu ne joueras pas ce soir

  2. #32
    je viens de voir ça ... bah dimanche j'aurai peut-être un peu de temps avant la fermeture des serveurs

  3. #33
    Citation Envoyé par makiayoyo Voir le message
    je viens de voir ça ... bah dimanche j'aurai peut-être un peu de temps avant la fermeture des serveurs
    Quelle bande de relou avec leur demos à la con.
    ID PSN : MonsieurSamson (sans espace)
    GT XBOXLIVE : Monsieur Samson (avec espace)

  4. #34
    Hey on va pas se plaindre d'avoir une nouvelle démo non

  5. #35
    Citation Envoyé par pesos Voir le message
    Hey on va pas se plaindre d'avoir une nouvelle démo non
    Non carrément pas ! Il serit grand temps que les autres s'y remettent ... Au fait la démo dure plus de 24 h finalement ! Cool ...

  6. #36
    Si vous avez terminé la bêta précédente, oubliez pas de récupérer votre save pour le bonus gagné.

  7. #37
    Citation Envoyé par pesos Voir le message
    Hey on va pas se plaindre d'avoir une nouvelle démo non
    Pourquoi en temps limité??
    ID PSN : MonsieurSamson (sans espace)
    GT XBOXLIVE : Monsieur Samson (avec espace)

  8. #38
    Ah et il y a une autre récompense dans cette dernière bêta: le masque d'Ogresse. Du coup je vais être obligé de la DL en rentrant
    Jouable à partir de demain 14h.

  9. #39
    Citation Envoyé par Samson Voir le message
    Pourquoi en temps limité??
    Je prends le risque de te soumettre une hypothèse: la démo incluant l'aspect "on-line" du jeu, sur lequel à terme , les joueurs de la démo et du jeu complet ne pourront pas, en toute logique, co-exister ... je pense simplement que les devs ne comptent pas maintenir a jour une version démo et son serveur en plus du jeu complet ... ce n'est qu'une supposition

  10. #40
    Citation Envoyé par Samson Voir le message
    Pourquoi en temps limité??
    Parce que ce n'est pas une démo mais une bêta.

  11. #41
    Au dernière nouvelle, quand je lance la démo de Nioh, c'est pas du 21 au 22 que j'ai en date, mais de "14h 20/01/2017 à 1h 23/01/2017". Après je sais pas si c'est les horaire FR indiqué, mais si c'est bien ça, tant mieux!

    Et au lancement du jeux, sur ps4 pro, j'ai bien 3 choix de la qualité vidéo, mais il est très flou pour savoir ce que l'ont veut :

    - action (je suppose que c'est le gain de fluidité mais avec la mauvaise résolution?)
    1080 60fps constant?? on sait pas, rien d 'indiqué

    - Vidéo "image stable" (privilégie l'image sur la fluidité?) ça veut dire quoi? on sait pas. 1080 30 FPS constant?

    - Vidéo "image variable" 1080 60 FPS non constant?

    Bref, c'est pas clair leur menu

    A noter que j'ai pas d'écran 4k, c'est peu être pour ça qu'il me propose que 3 modes au lieu des 4 annoncés lors d'une présentation, le dernier serai donc éventuellement:

    - 4k résolution extrême, 30 FPS constant/non constant? (pure supputation)

    - - - Mise à jour - - -

    Je suis con, j'avais moi même poster ça avant (la démo donc, meme sur ps4 pro ne propose que les choix de la ps4 normale donc) :

    PS4 Pro Nioh Options

    4K TVs

    Movie Mode – Stable 3840×2160 resolution at 30fps.
    Action Mode – Stable 1920×1080 resolution at 60fps.
    1080p TVs

    Movie Mode – Stable 1920×1080 resolution with high quality anti-aliasing at 30fps.
    Action Mode – Stable 1920×1080 resolution at 60fps.
    You can also play Nioh on a standard PS4 in 30fps, 30+fps, or 60fps:

    PS4 Nioh Options

    Movie Mode – This mode focuses on resolution over frame rate, offering beautiful high resolution graphics with stable 30fps.
    Action Mode – Here the emphasis is on frame rate, providing a stable 60fps.
    Movie Mode (Variable Frame Rate) – This option provides high resolution graphics with a variable frame rate that may go over 30fps.

  12. #42
    Parfait, à tester ce soir donc

  13. #43
    Mondieu, ils vont réussir à faire mieux que From Software niveau technique ?

  14. #44
    Ça sera pas difficile

  15. #45
    Je confirme, on peut jouer! Et je commence le taff dans 45 min...

    - - - Mise à jour - - -

    Et c'est des nouvelles missions!

  16. #46
    Perso je ne sais pas si je joue à cette béta...
    Je sais que je prendrai le jeu, mais chaque démo m'a fait perdre une quinzaine d'heures...

    Là j'ai DQB sur le feu et TLG qui attend sagement, je ferais mieux de les terminer, on ne sait jamais : ça pourrait être le GOTY 2017.

  17. #47
    Tu vas louper le casque d'Ogresse si tu joues pas.

    - - - Mise à jour - - -

    Citation Envoyé par Crealkiller Voir le message
    Je confirme, on peut jouer! Et je commence le taff dans 45 min...

    - - - Mise à jour - - -

    Et c'est des nouvelles missions!
    Par contre c'est le même boss (le 1er) apparemment.

  18. #48
    Possible, juste testé le début du niveau, IL Y A UN NOUVEAU TYPE D'ARME!! Une sorte de corde métallique avec un sorte de crochet au bout.
    Si quelqu'un se rappel comment on lance la super attaaque je suis preneur, j'ai oublié comment on fait, et c'est pas indiqué dans les commandes dans les options....

  19. #49
    Citation Envoyé par Chan-MichMuch Voir le message
    Tu vas louper le casque d'Ogresse si tu joues pas.
    Perso je vais le rater de toutes façons, j'aurai jamais le temps de la finir ce weekend ... limite j'ai moyen envie de la faire en fait, histoire d'en voir le moins possible d'ici la sortie !

  20. #50
    Citation Envoyé par Chan-MichMuch Voir le message
    Tu vas louper le casque d'Ogresse si tu joues pas.
    Merde, faut finir la démo pour débloquer le stuff ?

  21. #51
    Tu veux quand même pas qu'on te le file gratos ?

  22. #52
    Si

    Non mais c'est indécent, j'aurais joué 45h au jeu avant même qu'il ne sorte

  23. #53
    Ah oui quand même Ca promet du bon, j'ai hate

  24. #54
    Citation Envoyé par Crealkiller Voir le message
    Possible, juste testé le début du niveau, IL Y A UN NOUVEAU TYPE D'ARME!! Une sorte de corde métallique avec un sorte de crochet au bout.
    Si quelqu'un se rappel comment on lance la super attaaque je suis preneur, j'ai oublié comment on fait, et c'est pas indiqué dans les commandes dans les options....
    Alors là, j'ai joué à d'autres jeux depuis, impossible de te dire ça, test toutes les touches, tu vas vite trouver.
    Citation Envoyé par Couyu Voir le message
    Merde, faut finir la démo pour débloquer le stuff ?
    Oui, juste les missions principales.

  25. #55
    Citation Envoyé par Couyu Voir le message
    Merde, faut finir la démo pour débloquer le stuff ?
    Oui et surtout, surtout : n'effacez pas la démo sinon vous ne pourrez pas récup le stuff dans le jeu final

  26. #56
    Citation Envoyé par pesos Voir le message
    Oui et surtout, surtout : n'effacez pas la démo sinon vous ne pourrez pas récup le stuff dans le jeu final
    Oui c'est ce que j'ai vu, j'ai changé de ps4, je suis niqué. Quand je DL les saves sur le cloud malgré le DL de la nouvelle demo, il me dit que l'application n'existe pas.
    Bon après le casque de la bêta était moche, un bathelmet dégueulasse., mais celui de l'alpha...

  27. #57
    Citation Envoyé par Chan-MichMuch Voir le message
    Alors là, j'ai joué à d'autres jeux depuis, impossible de te dire ça, test toutes les touches, tu vas vite trouver.


    Oui, juste les missions principales.
    J'ai tester tout les boutons, rien ne se passe, la super est bien chargé au max, impossible de lancer, j'ai même tenté des combinaisons de touches, rien à faire, j'ai du passer à côté d'un truc...

  28. #58

  29. #59
    Deux touches aussi distante? A voir mais je trouverais étonnant, après je suis en configuration b, faudra que Jésus avec celle d'origine...

  30. #60
    Laisse Jésus en dehors de ça .

    Des touches éloignées ça peut éviter de la déclencher accidentellement aussi.

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •