Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 11 sur 44 PremièrePremière ... 34567891011121314151617181921 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 301 à 330 sur 1305
  1. #301
    Ceux pour qui le code marche, est-ce que vous avez reçu un mail d'Amazon ? Car apparement il faut avoir reçu ce mail pour que le code fonctionne.

    Moi par exemple pas de mail et ca ne marche pas.

  2. #302
    Pas de mail et le code a marché pour moi...

  3. #303
    Question bête vous avez des comptes Amazon, ceux pour qui ca marche pas, genere avec au moins un achat effectué ?

  4. #304
    Je suis meme premium ... Quand je rentre le code, j'ai le message "ce code promotionnel ne peut pas s'appliquer à cet achat"

  5. #305
    Le code fonctionne et non tu ne reçois pas de mail de confirmation.
    Par contre tu reçois un mail avec un code pour un DLC armure.

  6. #306
    Et c'est bien le nioh vendu par amazon , pas celui d'un vendeurs tiers ?

  7. #307
    Idem que Splitter et oui, c'est vendu par Amazon et pas par un tier.
    Citation Envoyé par nAKAZZ Voir le message
    J'en arriverais peut-être à sortir des trucs du genre : "J'ai été vilain" ou "Punis-moi".

  8. #308
    Si seulement il pouvait débarquer sur PC...

  9. #309
    Effectivement même problème : "le code ne peut pas être appliqué", ce n'est même pas un "code invalide"

    On parle bien de ce Nioh
    Steam ID :

  10. #310
    Citation Envoyé par Wolverine Voir le message
    Effectivement même problème : "le code ne peut pas être appliqué", ce n'est même pas un "code invalide"

    On parle bien de ce Nioh
    Oui c'est bien celui là. Je l'ai eu à 43€ en étant premium perso.
    "Si tu te mets en colère à chaque fois que je fais une connerie, j'ai plus qu'à m'arrêter d'faire des conneries alors !" "El Psy Congroo"

  11. #311

  12. #312
    Bon par contre, je suis le seul à ne rien piger à la trame scénaristique ? On dirait que le jeu est écrit en estimant que tous les joueurs savent parfaitement ce qui s'est passé durant cette période de l'histoire.

    J'ai l'impression d'être à un examen d'histoire d'un pays que je ne connais pas. Je lis ce qui est écrit, mais je ne pige rien...
    Globalement, tout ce que vous dites me conforte dans mon avis.

  13. #313
    Citation Envoyé par Megiddo Voir le message
    Si seulement il pouvait débarquer sur PC...
    Ça n'arrivera jamais.

    Mais peu importe, de ce que j'en ai vu pour le moment (les 10 premières heures) c'est largement inférieur à un Souls.

  14. #314
    Citation Envoyé par Manah Voir le message
    Ça n'arrivera jamais.
    C'est tout à fait possible, si. C'est pas comme si le jeu était produit ou édité par Sony (ils ne l'éditant qu'en occident).

    Citation Envoyé par Manah Voir le message
    Mais peu importe, de ce que j'en ai vu pour le moment (les 10 premières heures) c'est largement inférieur à un Souls.
    C'est différent, et supérieur sur certains points (le système de combat, notamment, bien plus intéressant).

    Sinon, en quoi le fait que ça ne soit pas le meilleur jeu du monde fait que son exclusivité "importe peu" ? Y'a que le meilleur das sa catégorie qui devrait être accessible au plus grand nombre ?
    Globalement, tout ce que vous dites me conforte dans mon avis.

  15. #315
    Vivement ce soir que je puisse mettre le Japon à feu et à sang

    Excellente nouvelle pour les fanboy et samourai téméraires... Il y a un mode NG+ plus difficile avec une nouvelle couleur de loot et de nouveaux skins accessibles (Des skins de samourai qu'on devrait battre dans le jeu). De la balle quoi

  16. #316
    SuperSoluce a mit son guide en ligne et c'est toujours aussi bien pour ceux qui cherchent un peu d'aide sur les passages difficiles ou le theorycraft (bien que ce soit pas encore complet).

    http://www.supersoluce.com/soluce/nioh/

  17. #317
    Citation Envoyé par Maximelene Voir le message
    C'est tout à fait possible, si. C'est pas comme si le jeu était produit ou édité par Sony (ils ne l'éditant qu'en occident).



    C'est différent, et supérieur sur certains points (le système de combat, notamment, bien plus intéressant).

    Sinon, en quoi le fait que ça ne soit pas le meilleur jeu du monde fait que son exclusivité "importe peu" ? Y'a que le meilleur das sa catégorie qui devrait être accessible au plus grand nombre ?
    Sony c'est une chose mais les développeurs ont clairement dit que ce n'était pas du tout prévu. Si ça arrive (mais vraiment c'est peu probable) ce ne sera pas avant de longues années.

    Le système de combat justement me gonfle, pour l'instant il faut spammer sans réfléchir et ça passe. Passionnant. J'attends quand même de voir l'évolution du truc.

  18. #318
    Maintenant que j'ai commandé le jeu y a des avis négatifs.
    Vous étiez où hier ?

  19. #319
    Y'a UN avis négatif, d'un mec qui se contente de dire "c'est moins bien que...", ce qui ne vaut mine de rien pas grand chose.
    Globalement, tout ce que vous dites me conforte dans mon avis.

  20. #320
    Citation Envoyé par cooly08 Voir le message
    Maintenant que j'ai commandé le jeu y a des avis négatifs.
    Vous étiez où hier ?
    C'est une personne, et elle était certainement en train de faire son 23ème run de Dark Souls avant ça.

    Rien que dans la beta, le système de combat est déjà bien plus riche qu'en combinant Dark Souls 3 et Bloodborne, et quand on joue à un jeu "pour le gameplay", c'est le plus intéressant. Après ce sera probablement moins bon niveau DA (mais pas sûr) et level design (c'est certain).

  21. #321
    Hého soyez pas si sérieux.

  22. #322
    Le seul avis négatif, c'est "C'est moins bien que Dark Souls".

    Est-ce que c'est vrai ? Oui.

    Est-ce que ça donne la moindre info sur la qualité réelle du jeu ? Pas vraiment.

    Nioh est un très bon jeu. Probablement même excellent. T'as aucun regret à avoir.
    Globalement, tout ce que vous dites me conforte dans mon avis.

  23. #323
    C'est vraiment moins bien que Dark Souls ? C'est pas plutôt différent ?

    La démo m'avait bien plu, tout comme les bribes de vidéos que j'ai vu sur youtube.

    Le seul truc qui me fait un peu peur c'est la difficulté par moment contre certains bosses d'après les tests. (Je suppose que pour inviter quelqu'un il faut être abonné au psn ?)

  24. #324
    Citation Envoyé par Maximelene Voir le message
    Le seul avis négatif, c'est "C'est moins bien que Dark Souls".

    Est-ce que c'est vrai ? Oui.
    Ah bon ? C'est clair du coup ?

  25. #325
    Rien que la gestion de la caméra en fait un meilleur jeu que tous les Dark Souls et Bloodborn réunis
    Enfin des combats lisibles où tu te concentres sur le gameplay et pas essayer de remettre ta caméra pour y voir quelque chose...

  26. #326
    Citation Envoyé par cooly08 Voir le message
    C'est vraiment moins bien que Dark Souls ? C'est pas plutôt différent ?
    Bah c'est très peu comparable au final.
    À part les mécaniques de base (les feux et les âmes), ça n'a pas grand chose à voir.
    Que ce soit le loot (utile dans Nioh, esthétique dans les Souls), le level design (missions assez linéaires dans Nioh, zones tordues connectées dans les Souls) ou les combats (riche dans Nioh, simpliste dans les Souls).

  27. #327
    Citation Envoyé par nAKAZZ Voir le message
    Bah c'est très peu comparable au final.
    À part les mécaniques de base (les feux et les âmes), ça n'a rien à voir.
    Que ce soit le loot (utile dans Nioh, esthétique dans les Souls), le level design (missions dans Nioh, zones connectées dans les Souls) ou les combats (riche dans Nioh, simpliste dans les Souls).
    Ouais c'est ce que j'ai cru comprendre également.

  28. #328
    Citation Envoyé par cooly08 Voir le message
    Ouais c'est ce que j'ai cru comprendre également.
    D'ailleurs, même le rythme des combats n'a rien à voir.
    Là où les Souls sont sur un parti pris un peu lourd/pataud (même si BB et DS3 sont un poil plus rapides), Nioh embarque avec lui l'ADN de Ninja Gaiden en proposant un truc vif/sec.

  29. #329
    Ca évolue, maintenant j'ai "le code saisi à expiré" ... Peut être qu'ils ont arrêté l'opération ?

  30. #330
    Citation Envoyé par cooly08 Voir le message
    C'est vraiment moins bien que Dark Souls ? C'est pas plutôt différent ?
    Non, pas du tout. Je ne comprends pas les gens qui cherchent à mettre en avant les différences, quand les ressemblances sont si évidentes. C'est un Dark Souls avec de la Dark Fantasy japonisante plutôt qu'occidentale, un système de combat un peu plus développé, et un système de loots à la Diablo.

    Et non, c'est pas linéaire. Le jeu ne se résume pas aux betas.

    Citation Envoyé par cooly08 Voir le message
    Le seul truc qui me fait un peu peur c'est la difficulté par moment contre certains bosses d'après les tests. (Je suppose que pour inviter quelqu'un il faut être abonné au psn ?)
    Ouaip, c'est dur. Comme Dark Souls ou Bloodborne.
    Globalement, tout ce que vous dites me conforte dans mon avis.

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •