Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 3 sur 12 PremièrePremière 1234567891011 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 61 à 90 sur 346
  1. #61
    Citation Envoyé par rere5628 Voir le message
    Salut, je suis nouveau sur le forum mais j'aimerais participer à la coupe si il reste de la place
    J'ai vu Rere que tu avais fait une demande dans la Div4 de notre ligue mais elle est déjà pleine, désolé, faudra tenter la saison 4 de t'inscrire sur notre forum cet hivers, en attendant tu as en effet des coupes comme celle là.

  2. #62
    Citation Envoyé par Lawthrall Voir le message
    J'ai vu Rere que tu avais fait une demande dans la Div4 de notre ligue mais elle est déjà pleine, désolé, faudra tenter la saison 4 de t'inscrire sur notre forum cet hivers, en attendant tu as en effet des coupes comme celle là.
    Ok vous avez une idée de la date pour les inscriptions en hiver ?

  3. #63
    Monsieur Loyal à la retraite Avatar de von_yaourt
    Ville
    Nuffle City
    La saison 4 verra ses inscriptions ouvertes en octobre, voire fin septembre, et certainement pas en hiver ni en décembre, comme c'est noté dans le calendrier.

    La saison en elle-même ne débutera sans doute que fin octobre/début novembre.

    Du coup reste dans les parages, rere !

  4. #64
    @rere5628: dans cette coupe les inscriptions sont validées par lot de 4 joueurs, donc s'il y en a 3 autres d'ici le 22 c'est bon! Ou s'il y a un désistement d'ici là, bref surveille le topic

  5. #65
    Citation Envoyé par Helifyl Voir le message
    @rere5628: dans cette coupe les inscriptions sont validées par lot de 4 joueurs, donc s'il y en a 3 autres d'ici le 22 c'est bon! Ou s'il y a un désistement d'ici là, bref surveille le topic
    Mets le à ma place, je prends la réserve actuellement.

  6. #66
    Citation Envoyé par von_yaourt Voir le message
    La saison 4 verra ses inscriptions ouvertes en octobre, voire fin septembre, et certainement pas en hiver ni en décembre, comme c'est noté dans le calendrier.

    La saison en elle-même ne débutera sans doute que fin octobre/début novembre.
    Si tu as des commentaires, n'hésite pas à les faire dans le topic dédié. Là je vois ton message et donc je peux corriger le calendrier, mais comme je ne participe plus à rien je ne regarde plus les topics de manière exhaustive.

    Après je pensais qu'on ferait comme les saisons précédentes et que les inscriptions commenceraient à la fin de la saison 3 (genre pendant les PO). Et vu comme elle a l'air d'avancer...
    Citation Envoyé par Grouiiik Voir le message
    Ne vous laissez pas abuser par sa gentillesse et sa douce voix, il a un cœur noir comme le démon.

  7. #67
    ok merci, je reste dans les parages

  8. #68
    Je m'aperçois que je n'avais pas testé la réponse rapide pour poster !

    Et ça marche ! Bref, dispo pour la ligue

  9. #69
    Ok on a 5 poules complètes donc je lance le tirage, histoire que tout le monde ait le temps de s'inscrire d'ici le 22. Si 4 nouveaux joueurs se présentent d'ici là ils formeront une poule supplémentaire

    Voilà, reportez-vous au google doc pour connaitre votre poule puis postulez in-game. Le nom de la compétition est CPC Automnal. Vous plantez pas de poule en postulant
    Dernière modification par Anonyme221030 ; 13/09/2016 à 22h16.

  10. #70
    J'adore le nom des poules !

    Perso je prendrais une purée de Potimarron !
    Tu vas t'envoler Bobby !

  11. #71
    Seymos dans ma poule!
    Je connais mon premier adversaire

  12. #72

  13. #73
    Mouerf, mon équipe de peaux-vertes qui doit révolutionner le blood bowl tombe contre les nains d'Helifyl.

  14. #74
    Citation Envoyé par Seymos Voir le message
    Encore ! Purée !
    Et comme le dit le proverbe "jamais 3 défaites sans une fessées de plus" ^^

  15. #75
    Pas de bol, je ne suis pas fan de salsifis !

  16. #76
    Citation Envoyé par inirapsag Voir le message
    Et comme le dit le proverbe "jamais 3 défaites sans une fessées de plus" ^^
    On a pas commencé à jouer

  17. #77
    Humain dans ta gueule,
    inscrits en artichaut.

    Race : devine.
    Je suis désolé, cette signature n'est pas disponible à votre niveau d'accréditation.
    Coeur de Runes, découvrez Glorantha ! JdR gratuit.

  18. #78
    Undead hell'o'win créés dans la poule champihnons, ticket demandé

  19. #79
    Si j'ai bien tout compris, j'ai fais ma demande dans la poule salsifis

  20. #80
    L'équipe des nains : 'les p'tis gras' est crée . Demande de ticket envoyé pour la poule "Châtaigne"

  21. #81
    S'il vous plait, lorsque vous mettez le nom de votre équipe dans le google doc, veuillez préciser s'il s'agit d'une nouvelle équipe ou d'une équipe déjà engagée dans la coupe estivale.

    Cela me permet de gagner du temps pour rentrer toutes les équipes dans l'ELO.

    Merci d'avance.

  22. #82
    The zous, poule artichaut, ticket demandé ;-)
    Citation Envoyé par Efiban Voir le message
    J'sais pas trop quoi dire pour Ungoliant, [...] Je ne peux que m'incliner devant autant de déveine...

  23. #83

  24. #84

  25. #85
    Comment ca se passe maintenant? On attend un tableau de rencontres?
    Comment fait on in game pour organiser la rencontre (1ere participation a un tournoi sur BB2)?
    Merci
    Axel Breaker Jones
    Coach Debutant


  26. #86
    Une fois que toutes les équipes auront rejoint la compet' je lancerai les poules. A partir de là on connaitra le calendrier, vu que c'est tiré aléatoirement par le jeu je ne peux pas encore te dire qui tu vas jouer en J1

    Pour l'organisation ça passe par le forum: soit via ce topic directement, soit via mp. Tu peux aussi ajouter ton adversaire sur Steam, c'est plus pratique le jour J pour lancer le match mais dans l'absolu ce n'est pas nécessaire si les 2 joueurs sont ponctuels. Une fois dans le jeu, après avoir sélectionné ton équipe dans le "tourniquet", tu vois le statut de ton adversaire désigné (en ligne/déconnecté). S'il est là tu peux lancer le défi ou l'accepter s'il l'a lancé avant. Si tu as un casque avec micro tu peux aussi te connecter au Mumble de CPC, une bonne partie des joueurs y est. C'est pas obligatoire non plus.

    Une fois le match terminé il faut qu'il soit validé par un admin, tu ne peux donc pas tirer tes comps et faire tes achats tout de suite, t'étonnes pas
    Enfin pense à noter les sorties pour remplir le google doc!

  27. #87
    Y a moyen de s'inscrire encore?

    Si oui j'aurai une equipe neuve de necromantique !

  28. #88
    Viens à moi Jésus (je fais le réserviste).

    Encore 2 protagonistes et on pourra démarrer une nouvelle poule.

    (oui je ferai la compétition, je pense pouvoir tout goupiller).


    (d'ailleurs t'aurais du attendre avant de faire la répartition heli, la je vais faire fuir les gens !).

  29. #89
    Citation Envoyé par dragou Voir le message
    (d'ailleurs t'aurais du attendre avant de faire la répartition heli, la je vais faire fuir les gens !).
    Si tu les fais fuir comme tes adversaires de la première ronde de tes deux dernières coupes Flash ça devrait aller

    Et je suis sympa je parle pas de la coupe estivale
    Dernière modification par Anonyme221030 ; 17/09/2016 à 02h19.

  30. #90
    Hum j'avais oublié que je pouvais inscrire mon ancienne équipe, du coup j'ai remplacé mes sylvain par mon équipe d'humain qui a participé a la coup d'été.

    Ça pose pas de problème Helifyl?

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •