Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 2 sur 12 PremièrePremière 12345678910 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 31 à 60 sur 346
  1. #31
    Citation Envoyé par Helifyl Voir le message
    Sur celle-ci pas énormément, je ne crois pas qu'il y ait d'équipe avec un TV supérieur à 1200, tant que l'écart de TV ne dépasse pas 150-200k les inducements font bien le boulot je trouve.

    Dans l'idée j'aimais bien le concept d'une équipe ayant le droit de faire 4 coupes saisonnières avant de partir à la retraite. A voir, on limitera peut être à 3 si certaines équipes s'envolent trop pendant cette coupe ou la suivante.
    Inducement = Sorcier pour balancer une grosse météorite dans une cage de nains/chaos qui n'arriveront plus à récupérer le ballon pendant 4 tours

  2. #32
    J'en suis s'il y a une place pour moi !

  3. #33
    Une poule complète supplémentaire, on passe à 20!

  4. #34
    Salut, dispo si il reste encore de la place.

  5. #35
    Restent 3 places pour composer une poule supplémentaire!

    Aux inscrits: merci de choisir votre roster, de créer l'équipe dans le jeu et de mettre les infos sur le google sheet: le tirage au sort des poules ne pourra pas avoir lieu tant qu'on ne connaitra pas toutes les équipes.

  6. #36
    Heli, je vais laisser ma place à Lou gascoun, non pas que je fear, mais je suis engagé sur trop de competition vraiment. ( D1, EN2, Flash, le tournoi inter ligue qui va se profiler...) à un moment je vais être full.

  7. #37
    La requête de désistement pour cause de fear de Lawthrall ayant été faite dans les règles (en 3 exemplaires signés par sa maman), Lou_Gascoun est donc officiellement inscrit pour la coupe

  8. #38
    Citation Envoyé par Lawthrall Voir le message
    Heli, je vais laisser ma place à Lou gascoun, non pas que je fear, mais je suis engagé sur trop de competition vraiment. ( D1, EN2, Flash, le tournoi inter ligue qui va se profiler...) à un moment je vais être full.
    Les fausses excuses, D1 et EN bientôt terminées, Flash t'es viré au prochain tour, interligue t'es pas encore élu =D a ce rythme dans 2 semaine tu finis sur l'open cyanide

  9. #39
    Citation Envoyé par trollbenton Voir le message
    Les fausses excuses, D1 et EN bientôt terminées, Flash t'es viré au prochain tour, interligue t'es pas encore élu =D a ce rythme dans 2 semaine tu finis sur l'open cyanide
    Oui mais Monsieur avec ses grandes bottes, je serais en PO dans les deux partis! D1 et EN2!! Et la flash je vais la gagner! Et pour l'interligue devant tant de moule, vous allez voter pour un marseillais!!! Et oui je serais CHAMPION DU MONDE PROCEDURAL!!!!:!

  10. #40
    Citation Envoyé par Lawthrall Voir le message
    Oui mais Monsieur avec ses grandes bottes, je serais en PO dans les deux partis! D1 et EN2!! Et la flash je vais la gagner! Et pour l'interligue devant tant de moule, vous allez voter pour un marseillais!!! Et oui je serais CHAMPION DU MONDE PROCEDURAL!!!!:!
    J'adore la version Obélix de Marseille :D

  11. #41
    Je pense que je vais devoir faire de même mais je confirme quoi d'ici 4-5jours (tentative d'amadouer madame en cours ^^).

  12. #42

  13. #43
    Un marseillais champion lol on entend de ces trucs ici... je suis plié !!!

    - - - Mise à jour - - -

    Citation Envoyé par BZHwhyNot Voir le message
    Un marseillais champion lol on entend de ces trucs ici... je suis plié !!!
    Et pourquoi pas un belge, non plus?

    Ils sont fou ces romains!!!

  14. #44
    ça fait longtemps que j'ai pas failé chez les canards ! J'en suis s'il reste de la place !
    Citation Envoyé par Efiban Voir le message
    J'sais pas trop quoi dire pour Ungoliant, [...] Je ne peux que m'incliner devant autant de déveine...

  15. #45
    Ça veut représenter l'élite des Canards et ça se désiste !

  16. #46
    Si Heli se retrouve avec une poule de 3 je ferais le 4eme.

  17. #47
    @ungo: pour l'instant on est 20, le prochain "seuil" c'est 24, mais à tous les coups on aura un désistement d'ici le lancement et tu pourras jouer

  18. #48
    Si il y a un wagon supplémentaire, je veux bien en être (comme je suis éliminé de partout ailleurs, il me faut un palliatif pour ma dose hebdomadaire de match nul/défaite ).

    Mon blog figurines: UglyMiniatures

  19. #49
    On doit créer l'équipe puis l'inscrire quelque part ? Désolé c'est ma première coupe je suis un peu paumé

  20. #50
    Citation Envoyé par Ateis Voir le message
    On doit créer l'équipe puis l'inscrire quelque part ? Désolé c'est ma première coupe je suis un peu paumé
    Alors 1) tu choisis ton roster, 2) tu créés une nouvelle équipe sur le jeu puis 3) tu viens renseigner ce document.

    Une fois que tout le monde aura fait ça je ferai le tirage au sort, je créerai la compétition en ligne et j'enverrai des tickets aux équipes. Ce sera dans un second temps

  21. #51
    Je pourrais pas m'inscrire avant mercredi soir. Je suis en déplacement.

  22. #52
    Si on a tout le monde en fin de semaine ce sera déjà bien

  23. #53
    Citation Envoyé par Helifyl Voir le message
    Alors 1) tu choisis ton roster, 2) tu créés une nouvelle équipe sur le jeu puis 3) tu viens renseigner ce document.

    Une fois que tout le monde aura fait ça je ferai le tirage au sort, je créerai la compétition en ligne et j'enverrai des tickets aux équipes. Ce sera dans un second temps
    Ok parfait j'ai fait toutes ces étapes... Sauf qu'il y a moyen (dans mes souvenirs) que je l'ai aussi inscrite dans la foulée à l'Open CPC. Je checke ce soir !

  24. #54
    Un ami a moi amierait participer: Danakh
    par contre il ne peut que lire le forum et pas poster pour le moment (il a pas utilisé son compte depuis 2013), il est en train de voir ca avec le tolier.
    Il a par contre acces au google doc et peut le remplir le cas échéant.
    il jouerait skaven

    L’accepteriez vous ?
    "A game is a series of interesting choices" S.M.

  25. #55
    S'il peut résoudre ses soucis de forum d'ici le lancement et qu'il s'engage à jouer tous ses matchs il est le bienvenue

  26. #56
    pour l'engagement a jouer ses matchs, j'ai fait plusieurs ligues "longues" avec lui sur BB1 et skyjunkie avant et y a jamais eu de soucis, il est fiable. Pour le forum au pire il créera un nouveau compte
    "A game is a series of interesting choices" S.M.

  27. #57
    C'est peut être le plus simple car les rendez-vous se prendront via le forum donc s'il ne peut pas poster ça va être compliqué!

    Du coup il ne manque plus qu'un joueur pour compléter la nouvelle poule.

  28. #58
    J'en suis aussi si y a de la ptite place

  29. #59
    Salut, je suis nouveau sur le forum mais j'aimerais participer à la coupe si il reste de la place

  30. #60
    Mise à jour de l'équipe sur le document.

    Merci bien Lawthrall.

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •