Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 28 sur 28 PremièrePremière ... 18202122232425262728
Affichage des résultats 811 à 822 sur 822
  1. #811
    Merci de la découverte, je viens de récupérer FS2 gratuitement sur GOG (l'offre s'arrête en fin de journée). J'avais installé les mediavp à la main à l'époque sur version CD, la flemme de me remettre dedans, ton post tombe à pic (merci au passage pour tour ce que tu fais depuis des années sur les space opéra)

    Citation Envoyé par MetalDestroyer Voir le message
    Je remonte le topic suite à la découverte d'un launcher "Knossos" à la Steam / Origin / Uplay / Battle.net / NexusMods Manager qui facilite l'installation des mods en quelques clics. Bon, ce launcher n'est pas nouveau, ça fait un moment qu'il est dispo mais je le découvre que récemment. Le launcher est développé par la communauté Freespace du site Hardlight Production.

    Depuis ce launcher (l'équivalent de Nexus Mods Manager pour les jeux de Bethesda), vous y trouverez tous les mods (campagnes, upgrade visuel via les media vp, les builds Freespace 2 Open).

    Par contre, il ne semble pas vouloir détecter ma version CD de Freespace 2, du coup, j'ai du me prendre le jeu sur Steam / GOG.
    Voici quelques captures maisons de Knossos :

    Page d'accueil affichant les mods Installés
    https://tof.cx/images/2019/01/04/914...351fdaa121.png

    L'explorateur des mods mise en ligne
    https://tof.cx/images/2019/01/04/ec4...7ef7365477.png

    Page détaillé d'un mod
    https://tof.cx/images/2019/01/04/fca...b3d7fd8d63.png

    Ecran de configuration du launcher pour lancer Freespace 2 ou ces mods depuis Knossos
    https://tof.cx/images/2019/01/04/ba9...26d99826d5.png

  2. #812
    Bordel ca a l'air de déboiter le mod solaris sur la nouvelle itération du moteur. WOW quoi.


  3. #813
    Han !! Faut que je m'y remets. J'avais lancé Inferno vu que le jeu a été refait mais pas finit.
    Bon, faut que je déballe mon Track IR. J'aurai adoré y jouer en VR.

  4. #814
    Du nouveau sur la total conversion Star Wars, Fate of the Galaxy


  5. #815
    Citation Envoyé par Daedalus29 Voir le message
    Bordel ca a l'air de déboiter le mod solaris sur la nouvelle itération du moteur. WOW quoi.

    https://www.youtube.com/watch?v=m1_Lv9Zidqc
    Je confirme. je viens de le lancer. Il est top !! Dommage que FSO ne supporte pas la VR.

  6. #816
    il y a eu une build en vr et après plus rien malhereusement, c'est con je serais méga chaud pour fotg en vr vu que personne n'est foutu de faire du vrais bon sw en vr
    Tout ce que je mets est trop gros

  7. #817
    Citation Envoyé par Jasoncarthes Voir le message
    il y a eu une build en vr et après plus rien malhereusement, c'est con je serais méga chaud pour fotg en vr vu que personne n'est foutu de faire du vrais bon sw en vr
    Alors, si on parle de la même build, c'est seulement pour l'oculus rift CV1. Et le développeur a revendu son Oculus pour l'HTC Vive. Mais voilà, depuis rien.
    Sinon, il y a eu un mec qui a proposé une alternative mais à moins que je sois aveugle, je ne vois pas de lien pour le tester.

    Apparemment, ça marcherai avec TrinusVR (et le headtracking semble être géré). J'essaie de me renseigner.

  8. #818
    oui c'est celle là
    Tout ce que je mets est trop gros

  9. #819
    Petit déterrage du topic: je me suis mis à Freespace 2 grâce à Knossos et les mods graphiques qui vont bien (MediaVP), et c'est cool pour le moment, mais j'en suis au tout début de la campagne, encore à configurer les touches lors des tutos car je joue sur un portable sans pavé numérique, la galère...

    Sinon y'a moyen d'avoir une vue dans le cockpit sur la campagne ? Je vois des screens avec ce genre de vue sur ce topic mais ça semble être pour d'autres mods/conversions.

    Et on peut pas straffer sur le côté avec le vaisseau ? J'ai pas trouvé de touche qui permette de faire ça. Je joue à la souris pour info.

    Ah et on peut mettre le jeu en FR ? J'ai trouvé une option cachée dans la config de Knossos mais ça change juste quelques textes, et c'est pas complet, donc j'ai préféré revenir en anglais.

  10. #820
    Le jeu original n'avait pas été traduit (je me souviens que je ne pigeais pas tout à l'époque pendant les cinématiques ) contrairement au 1er opus, mais il y a probablement eu des mods qui traduisent à minima les textes des missions. De même il n'y avait pas de vue cockpit dans le jeu original (cette "mode" dans le shoot spatial avait disparu au milieu des années 90).

    Concernant le déplacement du vaisseau, de mémoire le joystick permettait de contrôler tangage et lacet et il était également possible de contrôler le roulis via une touche (ou un axe supplémentaire du joystick). Ce que tu appelles le "straffing" c'est le lacet non? Ayant toujours joué à ce genre de jeux au joystick je ne peux pas trop te conseiller sur quels contrôles sont le plus efficace à la souris.

  11. #821
    je me rapelle pas que le jeux gérais des axes vectoriel d'origine, le maniement était plus proche de celui d'un avion
    Tout ce que je mets est trop gros

  12. #822
    Plop.

    Pour info, l'acte 2 de Solaris est dispo (depuis début Octobre) et ça se récupère sur Knossos.
    Par contre, cette acte a une approche très inspiré de Rebel Galaxy / Cowboy Bebop.

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •