Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 3 sur 28 PremièrePremière 123456789101113 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 61 à 90 sur 822
  1. #61
    Citation Envoyé par MetalDestroyer
    Battlestar Galactica : Beyond the Red Line



    On passe à la vitesse supérieure avec cette superbe vidéo multi intitulé ScarAsteroid .

    Source : game-warden.com
    aaahhh !

    C'est terrible, vivement que ça sorte !

  2. #62
    Faut être sacrément motivé pour :

    1 - Tout lire
    2 - Faire tout ce que tu dis sans s'y perdre
    3 - Espérer que ça marche...

    J'ai même pas compris ce que c'etait. Un rts spatial, un shoot, un mmo ? (Je sais, j'ai qu'à cliquer sur les liens...)

  3. #63
    Citation Envoyé par Ash
    Faut être sacrément motivé pour :

    1 - Tout lire
    2 - Faire tout ce que tu dis sans s'y perdre
    3 - Espérer que ça marche...

    J'ai même pas compris ce que c'etait. Un rts spatial, un shoot, un mmo ? (Je sais, j'ai qu'à cliquer sur les liens...)
    Oui, hélas, je ne mettais pas rendu compte de la complexité du post alors qu'il y avait plus simple (pour l'explication, l'installation, etc...).

    Bon sinon, Freespace 2 c'est du Shoot Spatial.

  4. #64
    Il me semble l'avoir essayé, mais j'avais été un peu rebuté par la maniabilité, habitué à celle du jeu (pas terrible mais maniable) Freelance...

  5. #65
    Gynsu2000
    Guest
    Ah mais le jeu est très maniable, c'est juste que par rapport à Free-haha-lancer il est *DUR*.
    C'est d'ailleur le dernier shoot spatial digne de ce nom.

  6. #66
    n'empeche un gros zip regroupant tout les fichiers nécessaire a une installation propre de fs2 scp avec tout les fichiers de nebuleuse tout ca intégré et une explicatif étape par étape de l installation en fichier txt pour accompagner le tout ca démocratiserais vachement freespace 2 (et nous ferais gagner du temps sur lke dévelopement de notre mod aussi :mrgreen: )
    Tout ce que je mets est trop gros

  7. #67
    Battlestar Galactica : Beyond the Red Line



    Et on continue avec un tout nouveau trailer pour BSG:Beyond the Red Line.
    en HD (720p)
    en SD

    Source : game-warden.com

    PS : visionnage possible en streaming sur Nebulastar (cf signature)

  8. #68
    C'est une vraie tuerie quoi. Je suis la série depuis le début, de tout ce que j'ai vu de ce mod, ça respecte complètement l'esprit de BSG, jusqu'au moindre son, c'est vraiment impressionnant. On sent vraiment que ce sont des fans qui bossent dessus.

    Et ce qui est bien, c'est qu'ils indiquent que tout ce dont on aura besoin pour jouer à ce stand alone sera inclu dans un seul fichier, donc pas de prise de tête à downloader trente mille trucs, ça sera très simple à installer.

    Vivement que ça sorte. Quelqu'un a d'autres infos à part le "when it's done" ?

    Bon allez.. 3x10

  9. #69
    Voilà enfin la messie que vous attendez tous (bon, avec quelque jours de retard pour mon cas). Bon, il ne s'agit pas d'Inferno 2.0 ni d'un remake d'Inferno R1. Inferno Alliance est la suite directe d'Inferno R1.

    L'histoire se déroule peu de temps après la destruction du point de saut de Delta Serpentis dans notre bon vieux système solaire. Vous y découvrez la naissance de l'EA (Earth Alliance) ou traduisez l'Alliance Terrestre. Malheureusement les deux grosses puissances du système Mars et la Terre ont commencé les hostilité pour le contrôle totale du système solaire.

    Pré-requis :
    - Freespace 2
    - Patch 1.20 pour Freespace 2
    - Executable SCP
    - Launcher 5.4
    (pour plus de détail, se référer aux anciennes news)

    Installation :
    Il est important de créer un tout nouveau profil Freespace 2 SCP en attendant la sortie de INF SCP. Il vous faudra donc télécharger l'ensemble des fichiers.
    L'installation d'Inferno Alliance s'effectue de la même façon que tout autres mods pour Freespace 2 SCP, c'est à dire en créant un dossier dans votre dossier racine de Freespace 2 et d'installer Inferno Alliance dans ce dossier.

    Pour télécharger Inferno Alliance, vous devez récupérer les fichiers suivants :

    - Alliance Core (11.4 Mo) FileFront
    - Music File (48.5 Mo) FileFront
    - Inferno Core (14.9 Mo) FileFront
    - Inferno Effect (12.3 Mo) FileFront
    - HTL Pack (11.3 Mo) FileFront

    Le Site Officiel : Inferno Alliance
    Le Forum Officiel : http://www.hard-light.net/forums
    Le readme en ligne : readme Inferno Alliance

  10. #70
    L'équipe en charge du développement de la total conversion Wing Commander SAGA et plus particulièrement Tolwyn (le chef de projet) ont l'heureux plaisir de vous offrir la version jouable de WC SAGA: Prologue.

    Prologue n'est que le commencement de cette longue série qu'est Wing Commander SAGA. Vous débuterez à bord du TCS Wellington en tant que Markham. La version complète comprendra un total de 40 missions avec voice acting.

    Le jeu comprend :
    - le moteur avancé de Freespace 2 SCP incluant l'autopilot, l'atterrissage, des amélioration graphiques et bien plus.
    - un Stand Alone unique (n'a nullement besoin de Freespace 2)
    - des modèles détaillés
    - des dizaines de personnages
    - du voice acting (intégration des voix)

    Malheureusement, Prologue ne comprend pas de partie Multijoueur, ni de missions en pleine nébuleuse ou en champs de mine, ni de briefing.

    Télécharger WC SAGA: Prologue (282 Mo).

    Configuration recommandée :
    Système d'exploitation: Windows® 2000/XP
    CPU: Pentium® 1.6 GHz ou AMD Athlon 1.4 GHz
    Mémoire: 512 Mo RAM
    Carte graphique: 64 MB NVIDIA® GeForce 4 ou ATI Radeon compatible T&L
    Périphérique de jeu: Thrustmaster Afterburner ou un périphérique similaire

    Le Site Officiel : Wing Commander SAGA
    Le Forum Officiel : http://www.hard-light.net/forums/

  11. #71
    Mise à jour du premier post qui comprend cette fois une installation synthétique de Freespace 2 SCP avec des liens fonctionnels.

  12. #72
    Okay ! Et ben ça en fait du mod...flemme de lire moi maintenant...sinon chapi chapeau hein ! :mrgreen:

  13. #73
    Citation Envoyé par Baboulinet
    Okay ! Et ben ça en fait du mod...flemme de lire moi maintenant...sinon chapi chapeau hein ! :mrgreen:

    Ben merci Metaldestroyer, j'ai retrouvé avec grand plaisir l'univers de fs2... en plus beau .Pas un plantage.. tout marche nickel !
    Je n'ai pas essayé de mod, je me refait la campagne d'abord....

    En gros les mods qui déchirent (et qui sont complets) c'est lesquels???

    Je remet mon slip de pilote ...
    Allez hop j'y retourne....

  14. #74

  15. #75
    Citation Envoyé par MetalDestroyer
    Tadaa !! Un chtit teaser !!


    On trouve ça ou?

  16. #76
    Citation Envoyé par plon

    On trouve ça ou?

    Seulement sur mon PC

  17. #77
    Citation Envoyé par MetalDestroyer
    Seulement sur mon PC

    et on le trouve ou ? (ton PC...)


    BOn ben la ça va être un peu compliqué... je vais attendre qu'on le trouve sur des grosses machines connectées au net...
    T'as un petit mod, genre bien immersif, à me conseiller quand même ?

  18. #78
    Citation Envoyé par plon

    et on le trouve ou ? (ton PC...)


    BOn ben la ça va être un peu compliqué... je vais attendre qu'on le trouve sur des grosses machines connectées au net...
    T'as un petit mod, genre bien immersif, à me conseiller quand même ?
    En stand alone :
    - Wing Commander SAGA Prologue
    - The Babylon 5 Project 3.3 (Rauider Wars et Earth Minbari Wars)

    En mods :
    - Inferno R1
    - Inferno Alliance
    - Inferno : Sol a History
    - Just an Another Day 1 et 2

  19. #79
    Yop ! Merci !

    Je vais voir ce que ça donne une fois la campagne FS2 terminée...

    je télécharge les bestiaux....

    Je vais aller me faire qq kilrathi ... Ca fait longtemps que j'en ai pas rencontré. (la dernière fois c'était sur un 386 portable monochrome de mon père avec wing commander I) Je vais voir ce que ça donne en couleur...

    Et merci de m'avoir fait redécouvrir la saga freespace . (avec un x45 c'est au poil, manque plus que la gestion du track ir ... )

    et longue vie à Nebulastar...

  20. #80
    Hello, merci pour tout ce travail et les liens de dl.

    Du coup je me suis dl les 3 CD du jeu, le SCP et tout le tralala (patch, truc audio là etc...) bien que je n'ai pas de joystick (mais bon, ça reste bien fun quand même)

    Je joue donc avec la version SCP, les nouveaux effets graphiques etc... (d'ailleurs, au passage, ce jeu tue pas mal pour son âge, même en version d'origine) mais sans mod pour l'instant, je fais la campagne de base. Les musiques sont vraiment à tomber, à part celles d'action qui sont bof.

    Alors j'ai un petit problème concernant le son : les musiques ça passe nikel, mais les voix du briefing et des missions crafouillent quand même un peu(surtout briefing d'ailleurs), même si ça reste à peu près compréhensible sans lire les textes...

    Je sais pas trop d'où ça peut venir, j'ai tripatouillé les options audio sans changement notable. Ca m'empêche pas de jouer et de foutre des branlées à des mega-destroyeurs et à leurs nuées de chasseurs ( ) mais bon, si quelqu'un peut me dire quoi faire...

    Edit : ah, et puis aussi, comment peut-on revoir la cinématique d'intro ? est-il possible de refaire certaines missions déjà passées sans changer de profil ?

  21. #81
    Citation Envoyé par Pluton
    Edit : ah, et puis aussi, comment peut-on revoir la cinématique d'intro ? est-il possible de refaire certaines missions déjà passées sans changer de profil ?
    Pour le son, pense à mettre l'accélération Logiciel dans le Launcher. Ces derniers temps et notamment avec les dernières builds, OpenAL est mal géré en Hardware (grisouillement, coupure voir aucun son). Pour les cinématiques et les missions, à partir de la coursive, va dans la Techroom c'est ici que tu peux refaire les missions et rematter les cutscenes.

  22. #82
    Bizarrement, c'est limite pire en software...
    Mmmh, en fait c'est pareil, ça crafouille... le pire c'est la voix qui présente les vaisseaux dans la techroom, on dirait un crapeau mutant qui parle dans un tuyeau métalique...

  23. #83
    Bon, je reviens d'une bonne séance de jeu, je dois en être vers la mission 20-25 sans compter les simulateurs, et franchement, je suis sur le cul.

    Ce jeu est énorme, ça pête dans tous les coins, c'est beau, c'est fluide, on est dedans à fond, même avec une souris, ça reste ergonomique, à la fois complexe et complet dans les commandes et pourtant relativement instinctif (surtout quand on a joué à X²), je suis pâmé devant le screen de la deuxième base de la campagne.

    Y'abon trainées de missiles, y'abon débris de vaisseau, y'abon faire la course avec des chasseurs en rase motte des immenses warships (mention spéciale au über-roxxor-vaisseau-méchant-Sathanas dont il faut détruire les cannons principaux), y'abon les vagues de chasseurs qui déferlent pendant qu'on slalome entre les faisceaux mortels des corvettes !

    Enfin bref, c'est frais lorsque la dernière simu spatiale qu'on a touché est X² !

    J'adhère un maximum et je sens que je vais dl des campagnes rapidos après avoir fini le jeu original ! Merci Metaldestroyer!

  24. #84

  25. #85
    C'est moi ou le site www.fsoinstaller.com est down pour l'instant ?
    Geeks love opening boxes full of cool shit that will be burned in an incinerator when they die.

  26. #86
    C'est bon, il était down pour update...

    Vraiment un plaisir de retrouver Freespace 2 en amélioré, l'a pas tellement vielli !

    Par contre, y'a un truc qui m'a intrigué dans la campagne de base :

    Geeks love opening boxes full of cool shit that will be burned in an incinerator when they die.

  27. #87
    Citation Envoyé par Tiax
    C'est bon, il était down pour update...

    Vraiment un plaisir de retrouver Freespace 2 en amélioré, l'a pas tellement vielli !

    Par contre, y'a un truc qui m'a intrigué dans la campagne de base :

    Euh, je vois pas à part le soleil fait sous Paint/Toshop/Gimp (rayez la mention inutile)

  28. #88
    Citation Envoyé par MetalDestroyer
    Euh, je vois pas à part le soleil fait sous Paint/Toshop/Gimp (rayez la mention inutile)
    Etonnament c'est un peu de ça que je parle...
    Geeks love opening boxes full of cool shit that will be burned in an incinerator when they die.

  29. #89
    J'ai presque terminé la campagne "de base" et j'ai pas vu ce soleil. Tu dois avoir remplacé une texture, exprès ou non.

  30. #90
    Anon ça je sais que c'est pas de base, j'ai beau avoir fini ce jeu y'a déjà un moment, un truc pareil j'aurais pas oublié...

    J'ai autre chose à foutre que m'amuser à transformer ce magnifique jeu en lui mettant des images à la con qui pourrissent l'ambiance... Bon, vais voir du coté des mods...
    Geeks love opening boxes full of cool shit that will be burned in an incinerator when they die.

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •