Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 6 sur 242 PremièrePremière 12345678910111213141656106 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 151 à 180 sur 7231
  1. #151
    Citation Envoyé par Lee Tchii Voir le message
    Oh mon dieu ! J'ai fait une erreur dans les chiffres ! Et j'ai corrigé !
    Et j'ai rajouté une citation pour te faire plaisir !
    Oh mon dieu ! Punissez-moi !
    On passe de "les femmes touchent jusqu'à 30% de moins que les hommes à toutes choses égales" à "si l’on s’intéresse au 1 % des mieux rémunérés, l’écart entre hommes et femmes monte à 34,58 %". La présentation des chiffres n'était pas du tout orientée.

  2. #152
    Mais taisez-vous.
    Ruinez pas ce topic avec le MÊME débat présent dans, désormais, 61 topics sur ce forum.

  3. #153
    Est-ce que les chômeuses perçoivent 30% de moins que les chômeurs ?


  4. #154
    Je fais souvent des CDD en remplacement d'une employée en congé maternité

  5. #155
    Citation Envoyé par Lee Tchii Voir le message
    Oh mon dieu ! Punissez-moi !

    Citation Envoyé par Lazyjoe Voir le message
    Très belle réponse d'expert pas CPC.

  6. #156
    Citation Envoyé par Doniazade Voir le message
    Il fait comment, il a une grille de salaire imaginaire en tête et il propose 30% de moins aux nanas ? Ça n'a aucun sens...
    C'est le patron. Il sait tout, à forcément raison et est misogyne, même avec sa femme qui travaille dans la même boîte (elle doit frapper avant d'entrer, parce que bon, quand il est avec la secrétaire, c'est sérieux).

  7. #157
    D'ailleurs, je me fais la réflexion quand j'écris des lettres de motiv...

    Les RH insultent souvent les fac de socio et de psycho, en disant que grosso merdo, la fac ne permet pas de former des gens selon les débouchés, et selon les besoins des entreprises.

    Sauf qu'en même temps... Les mecs demandent d'être hyper motivé et passionné par un travail qui consistera à écrire un rapport tout pourri à partir des résultats sur un tableur excel.

  8. #158
    Citation Envoyé par Tellure Voir le message
    Est-ce que les chômeuses perçoivent 30% de moins que les chômeurs ?

    Oui ... Et c'est d'ailleurs normal !
    Tout est dans le pseudo - Vivre

  9. #159
    Citation Envoyé par Molina Voir le message
    Ah tiens, rien que pour toi, j'en ai trouvé une, assez fun.

    Donc l'intitulé : Premier emplois (!!!) Cool.

    Alors on lit l'annonce :

    -Experience with the *** systems in the UK & Ireland including 1-3 previous submissions to any of them (NICE, SMC, AWMSG and NCPE) (Rien que ça)
    - Demonstrated track record of successfully leading and motivating, with direct experience in leading, training and coaching colleagues or subordinates, particularly in a cross-cultural environment (Ben oui, en tant que stagiaire on a déjà manager une équipe. Pas vous ? )

    Je comprends même plus...

    PS: D'ailleurs c'est assez drôle. Sur Linkedin, les boites françaises écrivent leur annonce en anglais. Les allemand en allemand et/ou anglais, les italiens en italiens et les belges en anglais ou flamand.
    Nan mais il y a un problème de lexique en fait, junior, débutant tout ça c'est juste pour dire "pas cher". genre "cherche ingénieur débutant" => cherche "ingénieur pas cher et maléable comme du play doh'"

  10. #160
    Citation Envoyé par perverpepere Voir le message
    Voilà et puis même à salaire égale on peut mater leur seins, et leur petit cul, donc ça con pense.


    Ce message est sponsorisé par l'amical des beaufs de France.
    ça a été véridique dans mon ancienne boite. Que des mec dans l'atelier et étrangement secrétariat, comptable et vente que des nana. (don une qui avait couché avec lui, et une autre employé pour rien simplement parce qu'il se la tape) Tous à coté du bureau du patron évidemment...
    Je vous raconte pas les tronches que faisait parfois mes anciennes collègues (nouvellement arrivé à l'époque) lorsqu'elles se rendaient compte du gros lourdeau qu'elle avait comme patron
    Citation Envoyé par poneyroux Voir le message
    Alors que Williams finira sur un podium, vous verrez

  11. #161
    Citation Envoyé par Ulrick Popoff Voir le message
    ça a été véridique dans mon ancienne boite. Que des mec dans l'atelier et étrangement secrétariat, comptable et vente que des nana. (don une qui avait couché avec lui, et une autre employé pour rien simplement parce qu'il se la tape) Tous à coté du bureau du patron évidemment...
    Je vous raconte pas les tronches que faisait parfois mes anciennes collègues (nouvellement arrivé à l'époque) lorsqu'elles se rendaient compte du gros lourdeau qu'elle avait comme patron


    Un vrai harem ! Moi qui croyait que ça n'existait que dans les animay.

  12. #162
    J'ai regardé le mode de recrutement chez google...

    "
    Googlitude

    Nous voulons avoir une idée de votre personnalité. Nous tenons également à nous assurer que vous vous épanouirez chez nous. Nous recherchons donc à percevoir si vous êtes à l'aise avec l'ambiguïté, si vous êtes de nature entreprenante et si vous avez un esprit de collaboration."
    Hein ?

  13. #163

  14. #164
    Et vu que tu n'as pas l'air à l'aise avec, tu ne seras pas pris.

  15. #165
    Citation Envoyé par Møgluglu Voir le message
    Et vu que tu n'as pas l'air à l'aise avec, tu ne seras pas pris.


    Non mais après je comprends qu'il faut savoir faire preuve d'autonomie et d'adaptabilité en face d'une mission dont l'objectif et les méthodes sont flous mais qui doit être nécessairement menée parfaitement.
    Dernière modification par Molina ; 08/09/2016 à 17h50.

  16. #166
    Citation Envoyé par Molina Voir le message
    J'ai regardé le mode de recrutement chez google...

    "
    Googlitude

    Nous voulons avoir une idée de votre personnalité. Nous tenons également à nous assurer que vous vous épanouirez chez nous. Nous recherchons donc à percevoir si vous êtes à l'aise avec l'ambiguïté, si vous êtes de nature entreprenante et si vous avez un esprit de collaboration."
    Hein ?

  17. #167
    En fait c'est encore un problème de lexique, ce qu'ils veulent dire c'est "est-ce que tu nous fout au prud'hommes si ton n+1 te fout la pression h24 avec ses propositions ambigus?".

  18. #168

  19. #169
    Citation Envoyé par Lee Tchii Voir le message
    Ça existe les prud'hommes ?
    Fixed

  20. #170
    Citation Envoyé par Lee Tchii Voir le message
    Ça existe les prud'hommes avec Google ?
    As-tu fait une recherche Google ?

  21. #171
    Citation Envoyé par Lee Tchii Voir le message
    Apprends à lire : j'ai dit "jusqu'à". "Assez logiquement, si l’on s’intéresse au 1 % des mieux rémunérés, l’écart entre hommes et femmes monte à 34,58 %."
    http://www.lemonde.fr/les-decodeurs/...5_4355770.html
    7.7% pour les employés, 16.6% pour les ouvriers, 19.8% pour les cadres et en 2013 9.9% en moyenne.
    Même avec ton édit que les "hommes sont payés jusqu'à 30% de plus à travail égal" reste complètement faux ,alors que le 7% de nameless pour toutes choses égale est beaucoup plus proche de la réalité,même si probablement surestimé.
    Ensuite, on ne te reproche pas d'éditer ton post, on te reproche répondre d'un insultant "apprends à lire" à ceux qui répondent à ton message. alors que leur remarque est complètement justifiée.
    inutile donc de monter sur tes grands chevaux.
    Fais attention, tu risques d'entretenir le cliché de la féministe conne et hystérique,ce qui serait fort dommageable pour la lutte contre le sexisme dans notre société.
    Citation Envoyé par Dar Voir le message
    Tin' on est les champions pour se tirer des balles dans le pied et throw comme des glands.

  22. #172
    Pour en revenir au topic, ça avait du bon le chômage quand-même,
    tu as beaucoup plus de temps qu'un patron pour profiter de sa femme...

  23. #173
    J'ai raté le concours de la gendarmerie nationale... à cause du test psy.
    Et bien avoir été refusé par la gendarmerie car on a pas l’âme d'un gendarme, ça à toujours l'air de plaire aux recruteurs ...

  24. #174
    Citation Envoyé par Silick Voir le message
    J'ai raté le concours de la gendarmerie nationale... à cause du test psy.
    Et bien avoir été refusé par la gendarmerie car on a pas l’âme d'un gendarme, ça à toujours l'air de plaire aux recruteurs ...
    Forcément, ça signifie que tu n'as pas été refusé pour un problème médical ou intellectuel mais que t'aurais été malheureux chez les gendarmes.

  25. #175
    Citation Envoyé par Snakeshit Voir le message
    Forcément, ça signifie que tu n'as pas été refusé pour un problème médical ou intellectuel mais que t'aurais été malheureux chez les gendarmes.
    En discutant avec eux j'ai quand même bien l'impression que c'était le fait de ne pas avoir un "caractère de gendarme" qui leur plaisait. Comme si il y avait un gros a priori la dessus.
    Ça a toujours bien désamorcé l'entretient d'embauche.

  26. #176
    Citation Envoyé par Silick Voir le message
    J'ai raté le concours de la gendarmerie nationale... à cause du test psy.
    Et bien avoir été refusé par la gendarmerie car on a pas l’âme d'un gendarme, ça à toujours l'air de plaire aux recruteurs ...
    C'est plutôt une bonne nouvelle je trouve

  27. #177
    Citation Envoyé par Niouxy Voir le message
    C'est plutôt une bonne nouvelle je trouve
    Ben à l'époque ça m'avait fichu un sacré coup de me voir jeter par la gendarmerie pour question psy...

    Par contre, ce qui m'avait étonné, c'était le nombre de personne qui ratait les tests écrits ...41 inscrits, 3 réussites...

  28. #178
    Tu leur dis que sans képi, ton cerveau peut se développer librement?

  29. #179
    Citation Envoyé par Silick Voir le message
    Ben à l'époque ça m'avait fichu un sacré coup de me voir jeter par la gendarmerie pour question psy...

    Par contre, ce qui m'avait étonné, c'était le nombre de personne qui ratait les tests écrits ...41 inscrits, 3 réussites...
    J'imagine oui
    De là à en faire une conclusion générale sur les gendarmes, il n'y a qu'un pas que je ne ferais pas

  30. #180
    Citation Envoyé par johnclaude Voir le message
    Tu leur dis que sans képi, ton cerveau peut se développer librement?
    Je répond que je préfère le dialogue plutôt que gueuler sur les gens dans mes rapports humains et que cela n'avait pas plu à la psy

    - - - Mise à jour - - -

    Citation Envoyé par Niouxy Voir le message
    J'imagine oui
    De là à en faire une conclusion générale sur les gendarmes, il n'y a qu'un pas que je ne ferais pas
    Y en a des biens

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •