Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 51 sur 242 PremièrePremière ... 41434445464748495051525354555657585961101151 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 1 501 à 1 530 sur 7231
  1. #1501
    Citation Envoyé par cotueur Voir le message
    Qu'est ce qu'il en sait le patron que le mec est dépressif et pas une branlouze avec un certificat filé par un médecin complaisant vu qu'il y a le secret médical ?
    Le patron peut mandater un médecin pour vérifier si cet arrêt maladie est justifié ou non.
    Tout a commencé par une nuit sombre, alors que je cherchais un raccourci clavier que jamais je n’ai trouvé.
    Citation Envoyé par Djal Voir le message
    Omar est drôle. Toujours.

  2. #1502
    Citation Envoyé par OMar92 Voir le message
    Le patron peut mandater un médecin pour vérifier si cet arrêt maladie est justifié ou non.
    Exactement, premièrement il ferme bien sa gueule, deuxièmement il utilise les recours légaux si il veut faire chier son employé. Et là on commence déjà à être dans le GCDJ.
    Citation Envoyé par raaahan Voir le message
    Et je continue à faire l'hélicobite en me regardant dans le miroir encore maintenant... (putain mais j'ai vraiment trop de vacances)

  3. #1503
    Il suffit de savoir sur quelle plateforme il joue et de lurck les heures de déblocage des succès

    Ça marche pour les "maladie" spectaculaire comme la gastro de la mort de derrière les fagots un lundi matin

    Trop facile à coincer les gamers.

  4. #1504
    Ce qui est très bien puisque ça ne prouve rien. Avec une gastro de la mort je te fini le dernier DOOM tranquille mais je suis incapable de réfléchir et je passe 50% de mon temps à me vider.
    ༼ つ ◕_◕ ༽つ GIFF GAMBLER ༼ つ ◕_◕ ༽つ

  5. #1505
    Haha ça ne prouve rien mais sa déstabiliser les plus faibles d'esprit

    On l'a tenté sur moi, jusqu'à ce que je place un simple : De toute façon c'est pas interdit de vivre quand on est malade

  6. #1506
    Citation Envoyé par cotueur Voir le message
    Qu'est ce qu'il en sait le patron que le mec est dépressif et pas une branlouze avec un certificat filé par un médecin complaisant vu qu'il y a le secret médical ?
    Je suis jalousie

    Et pour les je-sais-tout-je-juge-tout-mais-je-vérifie-jamais-google, ya un régime qui s'appelle l'auto-assurance :
    https://www.pole-emploi.fr/employeur....jspz?id=61140
    https://www.unedic.org/indemnisation...anciens-agents
    Et en régime auto-assurance, c'est bien l'ex-employeur qui paie le chômage de ses salariés.
    Je connais pas le pote en question, mais s'il travaille dans une mairie par exemple, hop, possibilité d'auto-régime, toussa.

    J'attends vos excuses

  7. #1507
    On as tous compris que c'était toi le patron

  8. #1508
    Surtout que ça marche que pour le public, donc c'est pas les sous du patron dans ce cas.

    Game over LeeTchii.
    Citation Envoyé par raaahan Voir le message
    Et je continue à faire l'hélicobite en me regardant dans le miroir encore maintenant... (putain mais j'ai vraiment trop de vacances)

  9. #1509
    Citation Envoyé par Lee Tchii Voir le message
    J'attends vos excuses
    Non.

    (je suppute que si le patron refuse la rupture conventionnelle, c'est bien parce qu'il paye de sa poche le chômage de ses employés)
    1 : tu es partie toi même dans la supposition que c'était un employeur public.
    2 : il n'est fait nulle part mention de rupture conventionnelle dans tes liens.
    3 : l'employeur ne paye pas le chomage. Il participe à une caisse différente de l'assurance chomage lambda, et c'est cette assurance, qui n'est pas l'employeur, qui paye au chomeur son indemnisation, avec l'argent de la caisse.

    Donc arrête d'essayer de te raccrocher aux branches, arrête de dire de la merde, et ça n'enlève pas tes propos puants. ( ni ceux de cotueur, même si je doute... c'est un troll ? )

  10. #1510
    Qu'est ce que j'ai dis de puant ?
    Citation Envoyé par raaahan Voir le message
    Et je continue à faire l'hélicobite en me regardant dans le miroir encore maintenant... (putain mais j'ai vraiment trop de vacances)

  11. #1511
    Citation Envoyé par cotueur Voir le message
    Surtout que ça marche que pour le public, donc c'est pas les sous du patron dans ce cas.
    Not sure if serious.

  12. #1512
    Dites les coincoins j’aimerais prolonger ma période d’essai c’est quoi le formalisme ? Un recommandé ?
    Citation Envoyé par Lazyjoe Voir le message
    Très belle réponse d'expert pas CPC.

  13. #1513
    Citation Envoyé par Lee Tchii Voir le message
    Not sure if serious.
    Qu'est ce que tu ne comprends pas ?
    Citation Envoyé par raaahan Voir le message
    Et je continue à faire l'hélicobite en me regardant dans le miroir encore maintenant... (putain mais j'ai vraiment trop de vacances)

  14. #1514
    Citation Envoyé par Lee Tchii Voir le message
    Not sure if serious.
    Ben il a pas tort c'est pas pour rien que dans le public on retrouve tout les glandus

  15. #1515
    Citation Envoyé par Arteis Voir le message
    Dites les coincoins j’aimerais prolonger ma période d’essai c’est quoi le formalisme ? Un recommandé ?
    Quel bon signal à envoyer à l'employeur
    Citation Envoyé par raaahan Voir le message
    Et je continue à faire l'hélicobite en me regardant dans le miroir encore maintenant... (putain mais j'ai vraiment trop de vacances)

  16. #1516
    Citation Envoyé par Arteis Voir le message
    Dites les coincoins j’aimerais prolonger ma période d’essai c’est quoi le formalisme ? Un recommandé ?
    What ? J'ai regardé vite fait les textes mais je crois que meme le législateur n'a pas prévu qu'un salarié souhaiterait prolonger sa période d'essai

  17. #1517
    Citation Envoyé par Naiaphykit Voir le message
    1 : tu es partie toi même dans la supposition que c'était un employeur public.
    Ben sinon, l'employeur n'assumait pas le chômage, et donc ça n'avait pas de sens.
    Je ne savais pas pour l'indemnité, je l'ai déjà dit.

    Citation Envoyé par Naiaphykit Voir le message
    2 : il n'est fait nulle part mention de rupture conventionnelle dans tes liens.
    Ben cherche, c'est pas comme si des CDI dans le public ça n'existait pas

    Citation Envoyé par Naiaphykit Voir le message
    3 : l'employeur ne paye pas le chomage. Il participe à une caisse différente de l'assurance chomage lambda, et c'est cette assurance, qui n'est pas l'employeur, qui paye au chomeur son indemnisation, avec l'argent de la caisse.
    Et la caisse est alimentée comment ? Par l'employeur, c'est le principe de l'auto-assurance : tu mets l'argent dans ta caisse au lieu de contribuer à la caisse "normale".
    PS : En fait j'ai relu tes propos, et on ne s'est pas compris.
    C'est pas "cotiser à une autre caisse et ça marche comme la caisse unedic", c'est "cotiser à sa propre caisse".
    Et si la caisse est vide, ben l'employeur doit sortir son argent.

    Citation Envoyé par Naiaphykit Voir le message
    ça n'enlève pas tes propos puants.
    Qu'est-ce qu'ils ont de puants mes propos ?
    Dire que si quelqu'un n'est pas en état de travailler il doit se faire prolonger son arrêt de travail ?
    Essayer de me mettre à la place du "méchant" dont on n'a même pas la version ?

    - - - Mise à jour - - -

    Citation Envoyé par cotueur Voir le message
    Qu'est ce que tu ne comprends pas ?
    Ben le Public ne veut pas dire que la tutelle/le patron c'est l’État.
    Ya des tas de sous structures avec des personnes qui doivent rendre des comptes à l’État justement, et c'est bien dans leurs caisses (pas celle du patron directement, ok, mais t'as déjà essayé de rendre un budget dans le négatif quelque part ?) que seront prélevés les sommes dont on discute.
    Si tu crois que parce que le compte en banque n'appartient pas à une personne physique mais à une tutelle que le responsable va accepter de débourser de l'argent plus facilement ...

    Citation Envoyé par Arteis Voir le message
    Dites les coincoins j’aimerais prolonger ma période d’essai c’est quoi le formalisme ? Un recommandé ?
    T'as déjà commencé ?
    Je pensais que tu avais commencé ya genre deux jours ...

  18. #1518
    Oui completement leetchi. Si tu savais le nombre d'audit que j'ai fait dans le public et les associations subventionnées ou j'ai vu des dépenses débiles et prohibitives. "osef il faut dépenser le budget annuel". Evidement c'est pas pour le salarié lambda

  19. #1519
    Citation Envoyé par Arteis Voir le message
    Dites les coincoins j’aimerais prolonger ma période d’essai c’est quoi le formalisme ? Un recommandé ?
    Il résulte de l'article L. 1221-21 du Code du travail que la période d'essai peut être renouvelée une fois si un accord de branche étendu le prévoit.

    Cet article ajoute que « cet accord fixe les conditions et les durées de renouvellement. »

    Par conséquent, le renouvellement de la période d'essai à l'initiative du salarié -comme de l'employeur- n'est possible que si ce renouvellement est prévu et organisé par la convention collective applicable à l'entreprise. Si la période d'essai est renouvelée à la demande du salarié, alors que la convention collective ne prévoit pas cette faculté, ce dernier doit être considéré comme confirmé à son poste.
    Si ta convention c'est Syntec, c'est baisé.

    Le moyen serait alors de discuter avec ton patron/RH pour que l'initiative vienne d'eux.
    Citation Envoyé par raaahan Voir le message
    Et je continue à faire l'hélicobite en me regardant dans le miroir encore maintenant... (putain mais j'ai vraiment trop de vacances)

  20. #1520
    C’est métallurgie
    Citation Envoyé par Lazyjoe Voir le message
    Très belle réponse d'expert pas CPC.

  21. #1521
    Citation Envoyé par Lee Tchii Voir le message
    (je suppute que si le patron refuse la rupture conventionnelle, c'est bien parce qu'il paye de sa poche le chômage de ses employés) ben je dis non.
    Si c'est public, c'est pas un patron et encore moins sa poche. Ne joue pas sur les mots

    - - - Mise à jour - - -

    Citation Envoyé par Arteis Voir le message
    C’est métallurgie
    Bonne lecture alors

    Autant la Syntec, je commence à bien la connaître, autant celle des autres... Désolé de pas pouvoir t'aider plus.
    Citation Envoyé par raaahan Voir le message
    Et je continue à faire l'hélicobite en me regardant dans le miroir encore maintenant... (putain mais j'ai vraiment trop de vacances)

  22. #1522
    Citation Envoyé par cotueur Voir le message
    Si c'est public, c'est pas un patron et encore moins sa poche. Ne joue pas sur les mots
    Tu t'attaches à des mots, mais ça fonctionne pareil.
    Pire.
    Jamais pu récupérer mes droits à la formation parce que la fac les détournait (vu qu'elle n'avait pas les moyens de fonctionner tout court).
    Pourtant ce n'était pas l'argent du Doyen de l'Université.

  23. #1523
    Citation Envoyé par cotueur Voir le message


    Bonne lecture alors

    Autant la Syntec, je commence à bien la connaître, autant celle des autres... Désolé de pas pouvoir t'aider plus.
    Pas de soucis merci je vais aller voir ça mais je trouve ça ouf que le salarié puisse pas étendre la période d’essai
    Citation Envoyé par Lazyjoe Voir le message
    Très belle réponse d'expert pas CPC.

  24. #1524
    Bof. En tant que salarié tu peux démissionner sans condition un peu quand tu veux (en faisant un préavis certes). L'entreprise ne peut pas trop te virer si facilement donc ça me choque pas trop que ça soit que dans un sens.
    ༼ つ ◕_◕ ༽つ GIFF GAMBLER ༼ つ ◕_◕ ༽つ

  25. #1525
    Citation Envoyé par ShotMaster Voir le message
    Bof. En tant que salarié tu peux démissionner sans condition un peu quand tu veux (en faisant un préavis certes). L'entreprise ne peut pas trop te virer si facilement donc ça me choque pas trop que ça soit que dans un sens.
    Ya Plusieurs utilités à faire une demande de prolongation de période d'essai ceci dit :

    -Montrer à ton nouvel employeur que y a des choses qui ne vont pas (en général t'as déja fait remonter à ton N+1 mais ca n'a rien changé par exemple)
    -Tu veux te barrer mais tu veux éventuellement te donner le temps de trouver autre chose et pouvoir te barrer sans préavis
    -Et tu veux voir si ca te plait un peu plus longtemps et te laisser une chance de pouvoir te barrer en ayant droit au chomage

  26. #1526
    Citation Envoyé par The Number 9 Voir le message
    Par contre, je te rejoins sur certains points. Le patron n'est pas obligatoirement un connard parce qu'il refuse la rupture conventionnelle.
    Il a aussi ses intérêts à préserver.
    Certes, mais le jour où je vais voir mon patron pour une rupture conventionnelle, il a tout intérêt à entrer en négociation.

    Parce que si je vais aux prud'hommes pour requalifier ma démission, ça va faire des traces sur les murs.
    Mes propos n'engagent personne, même pas moi.

  27. #1527
    Citation Envoyé par nova Voir le message
    -Et tu veux voir si ca te plait un peu plus longtemps et te laisser une chance de pouvoir te barrer en ayant droit au chomage
    Développe s'il te plaît, parce que si c'est toi qui romps la période d'essai, pas de chomage hein. (Sauf cas très spéciaux, d'où ma demande)
    Citation Envoyé par raaahan Voir le message
    Et je continue à faire l'hélicobite en me regardant dans le miroir encore maintenant... (putain mais j'ai vraiment trop de vacances)

  28. #1528
    Citation Envoyé par cotueur Voir le message
    Développe s'il te plaît, parce que si c'est toi qui romps la période d'essai, pas de chomage hein. (Sauf cas très spéciaux, d'où ma demande)
    Ah my bad alors

  29. #1529
    Citation Envoyé par Neo_13 Voir le message
    Certes, mais le jour où je vais voir mon patron pour une rupture conventionnelle, il a tout intérêt à entrer en négociation.

    Parce que si je vais aux prud'hommes pour requalifier ma démission, ça va faire des traces sur les murs.
    Avec les dernières réformes les patrons savent combien ils risquent donc c'est beaucoup moins un enjeu pour eux.

  30. #1530
    Citation Envoyé par Lee Tchii Voir le message

    Donc la réponse est toute trouvée : il va travailler.

    J'ai vraiment l'impression que vous prenez tout mélangé :
    L'arrêt de travail, c'est parce que ton ami n'est PAS en état de travailler.
    Donc actuellement, soit il est en état de travailler et il va travailler, soit il n'est pas en état de travailler et il fait prolonger l'arrêt.
    Point.
    Le divorce, le déménagement sur Paris, c'est autre chose.
    Bon je vais rentrer dans quelques détails que je voulais éviter:

    -Il avait une petite carrière artistique à Paris.
    -Il se marie.
    -Sa femme lui tord le bras pour quitter Paris et partir là où il y a du soleil.
    -il se soumet comme une victime et trouve un taf alimentaire.
    -"Tu n'es plus l'artiste que j'ai rencontré, bail, je garde la maison"
    (J'exagère à peine.)
    -depression
    -arret de travail.
    -il a nulle part où aller sauf un canapé parisien.


    Il fait quoi après ses arrêts de travail pour dépression?
    Dernière modification par O.Boulon ; 01/03/2014 à 26h73

Page 51 sur 242 PremièrePremière ... 41434445464748495051525354555657585961101151 ... DernièreDernière

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •