Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 144 sur 242 PremièrePremière ... 4494134136137138139140141142143144145146147148149150151152154194 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 4 291 à 4 320 sur 7231
  1. #4291
    Citation Envoyé par deathdigger Voir le message
    Chez LCL, y'a un prêt à 1% pour les véhicules électriques et je crois que tu peux aller jusqu'à 8 ans. Si tu prends l'assurance chez eux ça vaut plus le coup, vu que t'as deux mois offerts (parce que crédit chez eux) et la franchise offerte pour les véhicules électriques.
    Et niveau tarif, pour de meilleures prestations, je suis à 100€/an en moins qu'à la macif sur une Zoé (50% de bonus).
    Je colle ça dans mon fichier excel Tesla, merci

  2. #4292
    Citation Envoyé par docelche Voir le message
    En réponse à Bah et au débat précédent, pour rappeler un élément chiffré : en France à 7 kE par mois on fait partie des 1% les plus riches

    https://www.inegalites.fr/France-le-...nt-tres-riches
    Y a pas le Luxembourg .

  3. #4293

  4. #4294
    Citation Envoyé par vectra Voir le message
    Embellie fistale à prévoir pour les classes moyennes:
    https://www.lemonde.fr/politique/art...90_823448.html
    Mais ça ne sera toujours pas suffisant pour qu'elles puissent se loger à Paris !
    Citation Envoyé par Sidus Preclarum Voir le message
    Ben du caramel pas sucré alors...
    "Avant, j'étais dyslexique, masi aujorudh'ui je vasi meiux."

  5. #4295
    Mais qui veut vivre à Paris...

  6. #4296
    Citation Envoyé par vectra Voir le message
    Mais qui veut vivre à Paris...
    Les toulousains refoulés ?
    Citation Envoyé par Sidus Preclarum Voir le message
    Ben du caramel pas sucré alors...
    "Avant, j'étais dyslexique, masi aujorudh'ui je vasi meiux."

  7. #4297
    Les bordelais tu veux dire?

  8. #4298
    Citation Envoyé par vectra Voir le message
    Les bordelais tu veux dire?
    Bordeaux c'est pas juste une extension de la grande couronne ?
    Citation Envoyé par Sidus Preclarum Voir le message
    Ben du caramel pas sucré alors...
    "Avant, j'étais dyslexique, masi aujorudh'ui je vasi meiux."

  9. #4299

  10. #4300
    Citation Envoyé par vectra Voir le message
    Mais qui veut vivre à Paris...
    Des fous ou des gens qui n’ont jamais passé le périphérique et s’imaginent que c’est le Mordor de l’autre côté ?

  11. #4301
    Ouais, ben c'est bien connu que la RP perd presque autant d'habitants par an que l'Alsace.
    Si c'était si bien, ça se saurait

  12. #4302
    Citation Envoyé par vectra Voir le message
    Ouais, ben c'est bien connu que la RP perd presque autant d'habitants par an que l'Alsace.
    Si c'était si bien, ça se saurait
    C’est parce qu’on fuit l’oppression des français de l’intérieur

  13. #4303
    Citation Envoyé par vectra Voir le message
    Embellie fistale à prévoir pour les classes moyennes:
    https://www.lemonde.fr/politique/art...90_823448.html
    Super, je vais me faire latter encore plus. De toute façon, quelque soit "les gagnants" d'un budget, à la fin, je paye davantage.
    Mes propos n'engagent personne, même pas moi.

  14. #4304
    C'est le topic de l'impôt, c'est ça?

  15. #4305
    Citation Envoyé par Calz Voir le message
    C'est le topic de l'impôt, c'est ça?
    Non, de la politique licornienne.

  16. #4306
    Ben à la limite, je préférais la guéguerre de classes des pages précédentes, Leïa et Kevin versus les cadres, même si ça suintait le mépris de toutes parts, que le topic du cadre qui chouine parce que 4keuros à 3 en RP c'est juste. Ou mieux, le topic du crédit pour acheter une voiture électrique
    Y'a pas des masses de chômeurs qui touchent 4k€ par mois si je ne m'abuse.
    Laissez les pauvres tranquille!

  17. #4307
    Citation Envoyé par Calz Voir le message
    Ben à la limite, je préférais la guéguerre de classes des pages précédentes, Leïa et Kevin versus les cadres, même si ça suintait le mépris de toutes parts, que le topic du cadre qui chouine parce que 4keuros à 3 en RP c'est juste. Ou mieux, le topic du crédit pour acheter une voiture électrique
    Y'a pas des masses de chômeurs qui touchent 4k€ par mois si je ne m'abuse.
    Laissez les pauvres tranquille!
    C'est moins de 5k (pour chaque parent) en RP qui était impossible.

  18. #4308
    Citation Envoyé par Calz Voir le message
    Laissez les pauvres tranquille!
    https://www.streetpress.com/sujet/15...tion-vie-chere

    Je pose ça là.
    Attention, c'est du lourd

  19. #4309
    Mouais, en fait le fait que les salaires soient trop bas en France c'est acté depuis longtemps, c'est pas pour rien qu'il y a la prime d'activité.

    Sinon j'en ai marre des offres d'emplois qui sont en fait toujours les mêmes re-skinées chaque semaine...
    La loutre ça poutre !

  20. #4310
    Citation Envoyé par vectra Voir le message
    https://www.streetpress.com/sujet/15...tion-vie-chere

    Je pose ça là.
    Attention, c'est du lourd
    Je vole ce que je n’ai pas les moyens d’acheter : les cosmétiques


    Une autre:
    Si le montant est aussi important, c’est qu’elle volait plus que des biens de consommations : matériel de peintures – en raison de ses études d’arts – livres, CD’s et fringues… Tout y passe.

    Les étudiants interviewés par Streetpress l’ont tous dit, l’argent économisé leur permet de s’offrir des plaisirs auxquels ils n’ont pas forcément accès, et notamment de faire la fête plus souvent.
    « Un déodorant de payé, c’est une bière que je ne prendrais pas. Si je ne pouvais pas voler, je n’aurais aucun plaisir dans ma vie. Je ne ferais qu’étudier. »

  21. #4311


    Citation Envoyé par poneyroux Voir le message
    Lupuss qui croit encore qu'il y a des conséquences à quoique ce soit aux US
    Edit : mon Dieu, il y a des conséquences ! Il a démissionné !

  22. #4312

  23. #4313
    Mouai... C'est pas pareil de se prostituer pour pouvoir payer son loyer, que de voler pour pouvoir boire des bières. Des gamins qui n'ont pas l'argent pour faire des études ça existe.
    Signature merde !

  24. #4314
    Citation Envoyé par Félire Voir le message
    Mouai... C'est pas pareil de se prostituer pour pouvoir payer son loyer, que de voler pour pouvoir boire des bières. Des gamins qui n'ont pas l'argent pour faire des études ça existe.
    Oui on est franchement loin de ceux qui prétendent qu'à 2000 € par mois c'est impossible de vivre correctement...

  25. #4315
    Citation Envoyé par docelche Voir le message
    Oui on est franchement loin de ceux qui prétendent qu'à 2000 € par mois c'est impossible de vivre correctement...
    C'est pour ça que les trentenaires en région parisienne restent chez papa/maman ou vivent dans des studios pourris, pour économiser LEUR ENORME salaire. Ils en veulent toujours plus, les salauds.

    Moi à leur place, je me prendrais un manoir sur les Champs
    Citation Envoyé par raaahan Voir le message
    Et je continue à faire l'hélicobite en me regardant dans le miroir encore maintenant... (putain mais j'ai vraiment trop de vacances)

  26. #4316
    Citation Envoyé par Sharn Voir le message
    Tableau complètement à charge. Un peu de mesure ferait pas de mal.
    Ahahah. Bah oui. De la mesure... Ahahah.

    Citation Envoyé par deathdigger Voir le message
    Chez LCL, y'a un prêt à 1% pour les véhicules électriques et je crois que tu peux aller jusqu'à 8 ans. Si tu prends l'assurance chez eux ça vaut plus le coup, vu que t'as deux mois offerts (parce que crédit chez eux) et la franchise offerte pour les véhicules électriques.
    Et niveau tarif, pour de meilleures prestations, je suis à 100€/an en moins qu'à la macif sur une Zoé (50% de bonus).
    Apparemment non chez LCL le 1% c'est un effet d'appel car ça ne serait que la première année... Pour l'assurance, faut clairement comparer aussi...

    Citation Envoyé par Calz Voir le message
    Ben à la limite, je préférais la guéguerre de classes des pages précédentes, Leïa et Kevin versus les cadres, même si ça suintait le mépris de toutes parts, que le topic du cadre qui chouine parce que 4keuros à 3 en RP c'est juste. Ou mieux, le topic du crédit pour acheter une voiture électrique
    Y'a pas des masses de chômeurs qui touchent 4k€ par mois si je ne m'abuse.
    Laissez les pauvres tranquille!
    Alors tous les chômeurs ne sont pas "pauvres" mais surtout même si on est pas forcément chômeur toute sa vie, on peut le redevenir...

  27. #4317
    J'y ai souscrit donc non, ce n'est pas un effet d'annonce. Pour l'assurance également, j'ai eu trois devis avec trois formules différentes que j'ai pu comparer au devis fait par mon assurance actuelle.

  28. #4318
    Ceci dit je met au défi n'importe qui ici de vivre avec 750 euros sur Paris.
    "Les faits sont têtus."


  29. #4319
    Citation Envoyé par Laya Voir le message
    Ceci dit je met au défi n'importe qui ici de vivre avec 750 euros sur Paris.
    Ca se fait tranquille sur un banc du métro
    Citation Envoyé par raaahan Voir le message
    Et je continue à faire l'hélicobite en me regardant dans le miroir encore maintenant... (putain mais j'ai vraiment trop de vacances)

  30. #4320
    Citation Envoyé par cotueur Voir le message
    Ca se fait tranquille sur un banc du métro
    Bonjour les problèmes de dos


    Signature merde !

Page 144 sur 242 PremièrePremière ... 4494134136137138139140141142143144145146147148149150151152154194 ... DernièreDernière

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •