Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 111 sur 242 PremièrePremière ... 1161101103104105106107108109110111112113114115116117118119121161211 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 3 301 à 3 330 sur 7231
  1. #3301
    "Déconstruire", c'est "détruire" en insérant des "cons".
    Battle.net (Diablo 3) : Fbzn#2658 ----- / ----- / ----- Steam ID

  2. #3302
    Citation Envoyé par Roupille Voir le message
    Dans ce cas, on peut aussi répondre "j'ai versé des cotisations pendant que je bossais, donc j'ai droit à ces indemnités même si je reste dans mon canapé toute la journée".
    Non moi c'est "J'ai bossé dans le publique, je n'ai pas cotisé mais ils vont quand même me verser une indemnité qui ne vous coûte rien."
    Citation Envoyé par Sidus Preclarum Voir le message
    Ben du caramel pas sucré alors...
    "Avant, j'étais dyslexique, masi aujorudh'ui je vasi meiux."

  3. #3303
    Citation Envoyé par Roupille Voir le message
    De toute façon toi si t'es côté secteur public local, tu vas te faire détacher d'office dans la territoriale. Même plus besoin de coucher, c'tte misère.
    Ou pire dans le privé.
    Ma femme a fait partie des effectifs transférés, 10 ans après ils commencent à peine à la considérer comme une des leurs.
    De mauvaise foi moi ? Noooon ?

  4. #3304
    Pôle Emploi parie sur le recrutement sans CV https://a.msn.com/r/2/AACmxhF?m=fr-f...rID=InAppShare
    Enfoirés de chômeurs qui jouent au LEGO au lieu de chercher du boulot !

  5. #3305
    Pilote aéronautique navale H/F

    (...) Selon ses aptitudes et ses mérites, l'élève-pilote sera affecté à l'issue d'un tronc commun vers la filière pilote de chasse (Rafale), pilote de multimoteurs (Atlantique 2, Falcon 50…), pilote de guet aérien (Hawkeye) ou encore pilote d’hélicoptères (Lynx, Panther, Caïman…).

    (...)

    Durée du contrat

    10 ans et plus
    "Déconstruire", c'est "détruire" en insérant des "cons".
    Battle.net (Diablo 3) : Fbzn#2658 ----- / ----- / ----- Steam ID

  6. #3306
    Le Rafale et le Hawkeye sont aussi multimoteurs, leurs dénominations sont à la ramasse.

  7. #3307
    Reçu il y a 15 minutes dans mes mails:

    Bonjour

    J'ai pris note de votre CV détaillé sur pôle emploi et je me suis permis de vous proposer un travail autre que celui que vous cherchez. Je vous informe que je suis à la recherche d'une personne sérieuse qui pourra se charger de collecter les loyers auprès de mes locataires pendant mon absence sans se déplacer, pour une bonne rémunération. Si vous êtes intéressés, veuillez me tenir au courant pour avoir plus de détails.


    Bien Cordialement

    Mme C******* S******
    Mail envoyé à différentes adresses, adresses non cachées.
    "Déconstruire", c'est "détruire" en insérant des "cons".
    Battle.net (Diablo 3) : Fbzn#2658 ----- / ----- / ----- Steam ID

  8. #3308
    Ou plus sérieusement , Pôle Emploi recrute des chômeurs pour « effaroucher » les plantigrades dans les Pyrénées, envoyer vos C.V
    Y’en a qui tiennent le haut du pavé, moi je tiens le bas du fossé...

  9. #3309
    Citation Envoyé par FB74 Voir le message
    Reçu il y a 15 minutes dans mes mails:



    Mail envoyé à différentes adresses, adresses non cachées.
    Putain mais c'est une arnaque en plus ce truc...
    Citation Envoyé par raaahan Voir le message
    Et je continue à faire l'hélicobite en me regardant dans le miroir encore maintenant... (putain mais j'ai vraiment trop de vacances)

  10. #3310
    Citation Envoyé par cotueur Voir le message
    Putain mais c'est une arnaque en plus ce truc...
    C'est du blanchiment? Ils cherchent des pigeons pour faire transiter du pognon? Ou c'est autre chose?

  11. #3311
    Citation Envoyé par Praetor Voir le message
    C'est du blanchiment? Ils cherchent des pigeons pour faire transiter du pognon? Ou c'est autre chose?
    Je pense que c'est ça.

    Du genre un "locataire" qui envoie 280 euros sur ton compte, et toi tu envoies de l'argent depuis ton compte vers un autre compte.
    Evidemment la "propriétaire" (il s'agit d'une femme) va dire qu'elle te donnera 20 euros pour la transaction.

    A mon avis, si tu commences à dire que tu ne feras pas la transaction avant au moins 10 jours, histoire d'être sûr que "le locataire" a bien payé, je pense que tu n'auras plus de réponses...
    "Déconstruire", c'est "détruire" en insérant des "cons".
    Battle.net (Diablo 3) : Fbzn#2658 ----- / ----- / ----- Steam ID

  12. #3312
    Il devraient recruter snot, avec ses aptitudes il pourra suivre les 4 filières en même temps, avec en prime le nettoyage des moteurs en vol.
    Citation Envoyé par Sidus Preclarum Voir le message
    Ben du caramel pas sucré alors...
    "Avant, j'étais dyslexique, masi aujorudh'ui je vasi meiux."

  13. #3313
    Citation Envoyé par FB74 Voir le message
    Je pense que c'est ça.

    Du genre un "locataire" qui envoie 280 euros sur ton compte, et toi tu envoies de l'argent depuis ton compte vers un autre compte.
    Evidemment la "propriétaire" (il s'agit d'une femme) va dire qu'elle te donnera 20 euros pour la transaction.

    A mon avis, si tu commences à dire que tu ne feras pas la transaction avant au moins 10 jours, histoire d'être sûr que "le locataire" a bien payé, je pense que tu n'auras plus de réponses...
    Donc la Mafia passe par Pôle emploi. NOTBAD !



    Nous recherchons des artisans, manutentionnaires, capables de charger des coffres de voiture. Mains moites s'abstenir.

  14. #3314
    J'ai fait ça mais j'ai pas été assez bon pilote . Et rangers > avions.

    Citation Envoyé par Praetor Voir le message
    Le Rafale et le Hawkeye sont aussi multimoteurs, leurs dénominations sont à la ramasse.
    Par multimoteur ils veulent dire chiant (patmar donc).

  15. #3315
    Citation Envoyé par FB74 Voir le message
    Reçu il y a 15 minutes dans mes mails:



    Mail envoyé à différentes adresses, adresses non cachées.
    Tiens j'ai reçu exactement le même mail en début de semaine !

  16. #3316
    Citation Envoyé par Herman Speed Voir le message
    Donc la Mafia passe par Pôle emploi. NOTBAD !

    https://stevesbiblemeditations.files...cantrefuse.png

    Nous recherchons des artisans, manutentionnaires, capables de charger des coffres de voiture. Mains moites s'abstenir.
    La pratique du baseball et des connaissances sur l'anatomie humaine serait un plus appréciée.

  17. #3317
    Citation Envoyé par FAYFAY Voir le message
    Tiens j'ai reçu exactement le même mail en début de semaine !
    Pareil.

    Il y a aussi celle pour devenir assistant dans une entreprise où on te file un chèque pas au nom de l'entreprise "en création" à encaisser avec un certain montant pour acheter du matos dans une boite bien précise et où tu te paies ton "salaire" sur ce qui reste du chèque...

    Le pire là dedans c'est qu'il y a surement des gens qui acceptent pour tenter de s'en sortir...
    La loutre ça poutre !

  18. #3318
    J'ai jamais rien reçu encore de ce genre.
    Un CDD de 3h par semaine, ça m'a suffi !

  19. #3319
    Citation Envoyé par FAYFAY Voir le message
    Tiens j'ai reçu exactement le même mail en début de semaine !
    et moi le même il y a un mois !

    - - - Mise à jour - - -

    Citation Envoyé par Herman Speed Voir le message
    Nous recherchons des artisans, manutentionnaires, capables de charger des coffres de voiture. Mains moites s'abstenir.
    Savoir couler une dalle en béton de nuit et dans le respect des délais, vous démarquera des autres candidats.

  20. #3320
    Une expérience en charcuterie/ découpe de viande serait un plus.
    "Déconstruire", c'est "détruire" en insérant des "cons".
    Battle.net (Diablo 3) : Fbzn#2658 ----- / ----- / ----- Steam ID

  21. #3321
    Citation Envoyé par Praetor Voir le message
    C'est du blanchiment? Ils cherchent des pigeons pour faire transiter du pognon? Ou c'est autre chose?
    Plutôt un truc du genre tu vas recevoir des chèques des soit disant locataire, garder un pourcentage et envoyer le reste par virement sur le compte du proprio.

    Sauf que les chèques seront en bois, ils seront débités de ton compte au bout d'une semaine. Ton virement lui par contre sera bien encaissé.

    Enjoy.

    edit: ultra grillé
    Citation Envoyé par raaahan Voir le message
    Et je continue à faire l'hélicobite en me regardant dans le miroir encore maintenant... (putain mais j'ai vraiment trop de vacances)

  22. #3322
    Bonjour , est ce qu'un expert CPC sait si des congés sans soldes imposés sont considérés comme du chômage technique , j'ai beaucoup de mal à y voire clair avec de simples recherches internet ?

  23. #3323
    Des congés sans soldes imposés?! Es-tu en CDD ou ne CDI? Pour moi cela n'a rien à voir, chômage technique tu n'as plus de poste mais tu es payé, congé sans solde tu es en congé mais tu touches zéro. A voir avec ta situation, mais cela n'est pas logique.

  24. #3324
    Citation Envoyé par Sieyes Voir le message
    congés sans soldes imposés

  25. #3325
    Citation Envoyé par Calz Voir le message
    Des congés sans soldes imposés?! Es-tu en CDD ou ne CDI? Pour moi cela n'a rien à voir, chômage technique tu n'as plus de poste mais tu es payé, congé sans solde tu es en congé mais tu touches zéro. A voir avec ta situation, mais cela n'est pas logique.
    En fait , le cas classique c'est quand tu viens d'etre embauché mettons en Mai et que ta boite ferme en été => Tu n'as pas de CP et ta boite ferme. Ce n'est pas du chomage technique (en tout cas pas à ma connaissance ) mais tu ne peux pas travailler et ton employeur n'a pas non plus à te rémunérer. La solution la plus simple (pour éviter un trou de salaire abrupte ) c'est de demander à prendre ses congés par anticipation (au moins en partie).

    Mais sinon si tu souhaites pas bouffer ta prochaine période de CP, c'est bien des congés sans solde.

  26. #3326
    Ah oui dans ce cas là en effet. Encore que maintenant l'acquisition se fait en direct, plus besoin d'attendre le moins de juin suivant pour avoir droit a ses congés.

  27. #3327
    Citation Envoyé par FAYFAY Voir le message
    Ah oui dans ce cas là en effet. Encore que maintenant l'acquisition se fait en direct, plus besoin d'attendre le moins de juin suivant pour avoir droit a ses congés.
    L'acquisition des CP ca reste un truc compliqué, j'ai pas bien compris ce qui avait changé perso (et pourtant c'est le boulot de mes collegues du bureau d'a coté ).

  28. #3328
    Si j'ai bien compris les 2.5jours que tu as par mois, tu peux les poser direc' en fait. c'est exactement comme les congés anticipés (vu que les jours pris, ben tu les a plus pour l'année suivante), sauf que ça s'appelle plus comme ça.

  29. #3329
    Citation Envoyé par nova Voir le message
    En fait , le cas classique c'est quand tu viens d'etre embauché mettons en Mai et que ta boite ferme en été => Tu n'as pas de CP et ta boite ferme. Ce n'est pas du chomage technique (en tout cas pas à ma connaissance ) mais tu ne peux pas travailler et ton employeur n'a pas non plus à te rémunérer. La solution la plus simple (pour éviter un trou de salaire abrupte ) c'est de demander à prendre ses congés par anticipation (au moins en partie).

    Mais sinon si tu souhaites pas bouffer ta prochaine période de CP, c'est bien des congés sans solde.
    Oui c'est à peu près ça , Cdi depuis avril , la boîte ferme 4 semaines en août . Mais même si je prend en anticipé je ne fait que reporter le problème ( la 5ème semaine à noêl même histoire ) . Donc mon employeur peut ne pas me payer pendant un moi en fermant sa boîte ?

    Edit ; et le truc c'est que sauf erreur un employeur n'a pas le droit d'imposer un congé sans solde ( un congé payé oui , mais la il m'a clairement dit que je ne serais pas payé " fallait mettre de côté " ) .

  30. #3330
    Je laisse d'autres canards répondre (s'ils ont d'autres idées) mais ouais 4 semaines en aout ca fait mal, je vois pas de solution.

Page 111 sur 242 PremièrePremière ... 1161101103104105106107108109110111112113114115116117118119121161211 ... DernièreDernière

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •