Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 1 sur 9 123456789 DernièreDernière
Affichage des résultats 1 à 30 sur 251
  1. #1
    ▲ REDOUT - LE NOUVEAU F-ZERO, WIPEOUT, ROLLCAGE, POD ?

    Ce name-dropping de fou, je sais. Mais ce n'est pas moi qui le dit. ¯\_(シ)_/¯
    Perso j'ai "shut up and take my money" au moment où j'ai vu ces trois lettres : POD. Je sais, je suis faible.



    ▲ INFORMATIONS UTILES / NEWS

    La traduction française du jeu est un peu à coté de la plaque. Quand vous regardez la configuration du pad mitraillette = strafe (déplacements latéraux), et propulsion = activer les powerup.
    Merci à DarkNao pour avoir vérifié avec la version VO du jeu.

    ▲ LE JEU

    Je pense, vu les 4 jeux cités au-dessus, qu'il n'y a pas grand chose à expliquer de plus pour le moment. Il va falloir attendre la sortie du jeu (imminente) pour savoir ce qu'il en ait réellement.

    ▲ CONTENU

    Parlons tout de même du contenu proposé pour la sortie (qui semble bien riche en plus de ne pas être un énième titre en EA) : (traduit en français par moi)

    Multiplayer jusqu'à 12.
    Support de la VR : Oculus Rift, HTC Vive or Razer OSVR.
    Mode carrière, 75+ événements à concourir avec gain d'xp et upgrade de son vaisseau.
    20 circuits dispersés sur 4 locations (une planète post-apo) et des "boss circuits".
    Jamais ennuyé : 7 types d’événements différents, de la classique course au mode "Arena Race" en passant par un mod endurance.
    Créez votre histoire : 6 teams, chacune demandant une approche de pilotage différent et 4 classes (de véhicules ?).
    10+ types de powerup : turbo, bouclier, réparation, meilleur grip, meilleure aspiration et plus.
    De la musique pour tes oreilles (t'entends???!!!) : 5.1, piste audio dynamique.

    ▲ VIDÉOS

    Le jeu a bénéficié d'une phase beta fermée, ce qui fait que vous trouverez déjà bon nombre de vidéos du jeu sur youtube.

    ▲ Trailers :





    ▲ Gameplay & interview par VVV (gamescom) :



    ▲ CAPTURES ÉDITEUR







    ▲ TESTS

    IGN Italie : http://it.ign.com/redout-pc/115384/r...-la-recensione, 8.6/10.



    ▲ INFORMATIONS COMPLÉMENTAIRES

    Développé par 34BigThings, Redout sera disponible le 2 septembre sur steam au prix de 31,99€ ou via Humble Bundle (actuellement à 25,59€ au lieu de 31,99€).

    Site officiel : http://34bigthings.com/press/sheet.php?p=redout.
    Dernière modification par cooly08 ; 03/09/2016 à 00h56.

  2. #2
    Ça a l'air cool ¯\_(シ)_/¯

  3. #3
    Oh le beau topic tout neuf, merci Cooly !

    Vivement ce soir, il a l'air vraiment prometteur !!!

    Citation Envoyé par cooly08 Voir le message
    Hého c'est pas Couly ! Couly c'est le dessinateur de lapin. Rien à voir ! Moi je dessine des b*t*s !
    Ha pardon j'ai du mal avec le double o !

  4. #4
    Hého c'est pas Couly ! Couly c'est le dessinateur de lapin. Rien à voir ! Moi je dessine au mieux des b*t*s.

    Citation Envoyé par Lucretia Voir le message
    Ha pardon j'ai du mal avec le double o !
    C'est pas grave.

    (Pour cette fois. )
    Dernière modification par cooly08 ; 02/09/2016 à 11h54.

  5. #5
    Ca à l'air sympa.
    Par contre, rien que d'imaginer Rollcage + VR !!!!

  6. #6
    Moi c'est le côté F-Zero qui me ferait craquer...

  7. #7
    J'ai toujours eu du mal avec le pilotage à la Wipeout, par contre, POD ça fait surgir de lointains souvenirs !

  8. #8
    Et le prix du bousin ? Je ne vois rien sur steam...

  9. #9
    T'as pas lu l'op on dirait. Pas jusqu'au bout en tout cas.

  10. #10

  11. #11
    Ca a l'air cool comme Wipeout-bis, niveau config c'est pas trop méchant ? Genre ça tourne bien sur i5-4460/GTX760/8 Go de Ram ? (au hasard )

  12. #12
    Citation Envoyé par cooly08 Voir le message
    La question serait : lesquels a-t-il déjà essayé ?

  13. #13
    Je rajoute une vidéo sur l'op, gameplay & interview par VVV (gamescom) :



    - - - Mise à jour - - -

    Citation Envoyé par Kaede Voir le message
    La question serait : lesquels a-t-il déjà essayé ?
    Probablement tous.

  14. #14
    A l'air pas mal comme un wipeout, pour rollcage, y a l'excellent grip qui colle un peu mieux

  15. #15

  16. #16
    Ca y est !!! Il est là !!! Il est là !!!

  17. #17

  18. #18
    J'étais chaud, puis j'ai vu le prix.

  19. #19
    C'est moi ou c'est super chaud ?
    Je galère comme pas permis pour ne serait-ce qu'arriver 4eme, et rien que sur la seconde course :/
    J'ai du louper un truc dans le tuto pour apprendre a piloter

  20. #20
    En même temps Wipeout ou F-Zero, c'est super dur.

  21. #21
    Nan mais en fait ça va mieux après avoir compris qu'il fallait mieux attendre que la jauge d’énergie soit full pour utiliser le turbo. Beaucoup plus efficace

  22. #22
    @Cooly08 : Chouette que tu aies ouvert le sujet ! J'ai vu que tu l'avais "teasé" sur le topic de la concurrence. Je regarde de ce pas les vidéos

  23. #23
    Je t'en prie.

    J'y ai un peu joué, ~45min. J'ai mal à la tête (déjà avant de commencer hein) du coup j'abuse pas trop ce soir vu que c'est assez psychédélique.

    Alors petit retour à chaud.
    Comme je l'attendais c'est de la petite bombe.
    Pas facile voire exigeant mais qui reste fun même dans la défaite tellement c'est grisant.
    Mentions spéciales aux sauts et aux boosts qui sont sur le tracé (+ notre boost perso).

    C'est speed juste ce qu'il faut. Va falloir bien connaître les tracés, surtout avec tous ces dénivelés qui cachent la suite du parcours, il faut anticiper.
    Foncer à plein tube sur un adversaire le fait se déstabiliser. Protip : l'inverse est aussi vrai.

    Il a l'air d'avoir un système de progression assez vaste et intéressant.

    Les deux vaisseaux que j'ai testé avaient un comportement très différents. C'est cool.

    Graphiquement c'est superbe. En revanche j'attends des options pour :
    Virer l’aberration chromatique et le motion blur. J'arrive à le dégager en baissant les effets post process mais ça enlève certainement d'autres trucs.

    Point noir : Pas de replay. J'avoue j'hallucine un peu sur ce point...

    En tout cas les sensations sont là et va demander un peu de travail, c'est bien un jeu de course où tu lances ta première course et t'es pas premier direct.


  24. #24
    Pour le replay, c'est vrai qu'ils déconnent les gars. J'ai fait un photo finish, et j'aurais vraiment bien avoir un replay avec caméra qui va bien sur le moment.
    D’après ce que j'ai vu vite fait, ya 4 classes de ship, upgradable sur juste 1 niveau apparemment mais sur 4 aspects différents (vitesse, prise, solidité et énergie si je me souviens bien).
    Et des powerups, un actif et un passif équipés en simultanée, upgradable eux aussi, sur 4 niveaux.
    Apparemment, une petite mitraillette est monté en série sur ces vaisseaux, mais j'ai pas pu test vu que mes boutons RB/LB ne fonctionne plus
    Du coup, mon point noir à moi, c'est qu'on peut pas faire un mapping personnalisé des touches, on a le choix entre 3 presets prédéfini.

    Ah, et George Lucas à appelé, il veut qu'on lui rende son pod racer

  25. #25
    Essayé à l'instant, l'IA m'écrabouille. Il semble y avoir une belle marge de progression, je suis ravie !
    La sensation de vitesse est grisante.
    C'est un magnifique jeu dans son genre. Et il a l'avantage d'être fini, pas en early.
    Pas de doute, la qualité est là et le prix est très équitable par rapport à la qualité !

    Les vaisseaux sont si beaux. Les pistes aussi.
    J'espère qu'ils rajouteront plus d'environnements différents.

  26. #26
    Le multi, ça tourne bien ?

  27. #27
    Citation Envoyé par zeXav Voir le message
    Le multi, ça tourne bien ?
    Oui, nickel, c'est parfaitement fluide !
    Et soir j'ai trouvé une partie à 5 en moins d'une minute.
    Je ne sais pas si c'est dû au fait que ce soit le jour du lancement ou le week-end ou les deux.
    J'espère qu'il y aura du monde longtemps en multi.

  28. #28
    Bon, j'y ai joué aussi 45 min mais en VR avec mon HTC Vive. C'est fluide, bon heureusement avec une GTX 1080. Il y a toujours ce défaut propre à la VR à savoir que les objets situés à une certaine distance deviennent une bouillie de pixel.
    Heureusement qu'on peut faire du supersampling avec SteamVR.

    Les sensations sont bonne mais je trouve que le vaisseau ne va pas assez vite. Le jeu ne me mets pas la nausée en VR, c'est même agréable. Mais par contre, j'ai eu un mal de crâne par la suite. Donc, faut pas jouer plus de 30 min en VR surtout à ce jeu.
    Sinon, ouais, le jeu est assez difficile à prendre en main. Les upgrades sont sympa et m'a permis de monter facilement dans le top 3 par moment.

    Mais grosse déception pour la VR, le jeu ne propose pas de vue cockpit. J'ai droit à une vue FPS, vue capot et une vue toit.

  29. #29
    Citation Envoyé par Lucretia Voir le message
    Essayé à l'instant, l'IA m'écrabouille. Il semble y avoir une belle marge de progression, je suis ravie !
    La sensation de vitesse est grisante.
    C'est un magnifique jeu dans son genre. Et il a l'avantage d'être fini, pas en early.
    Pas de doute, la qualité est là et le prix est très équitable par rapport à la qualité !

    Les vaisseaux sont si beaux. Les pistes aussi.
    J'espère qu'ils rajouteront plus d'environnements différents.
    Ouais l'IA déconne pas, l'or n'est pas toujours à porté.

    Sinon ils parlent de mitrailler dans les options de commandes sur le pad avec le stick droit vers la gauche et la droite.
    Je crois que c'est un terme pour dire strafer légèrement... À vérifier ou si y a des connaisseurs...

    Les powerup actifs... sont activés automatiquement ? C'est quoi le bouton sinon ? Il n'apparaît pas dans la liste des commandes.

    Et le propulseur avec le bouton X... j'ai pas trop compris ce qu'il faisait. À un moment j'ai eu un contrat avec un vaisseau qui avait un propulseur. Quand j'appuyai sur le bouton X il se recouvrait d'un maillage bleu... je ne sais pas trop ce que ça fait... je n'avais pas l'impression d'aller plus vite (sans compte qu'il y a déjà un boost). Et que c'était un contre-la-montre donc ça n'était pas un bouclier.

    D'ailleurs attention quand on vous propose un contrat. Si vous changez de vaisseau le contrat s'annule et vous ne pouvez pas y revenir. Je pensais que le contrat était lié à l'événement en cours mais non. Si tu veux le faire plus tard et du coup changer de vaisseau pour participer à des events précédents ou suivants ce n'est pas possible. En résumé, si j'ai rien loupé, le contrat faut se le faire de suite ou c'est perdu.
    Le suivant je l'ai fait directement (et je l'ai gagné ).

    - - - Mise à jour - - -

    Citation Envoyé par zeXav Voir le message
    Le multi, ça tourne bien ?
    J'ai pas testé le multi mais de toute façon, toi, tu commenceras 30m derrière. J'ai déjà prévenu les devs (j'ai fait la même chose chez Codemasters ).

  30. #30
    Avec la conf Arcade, le powerup actif (ou propulseur comme ils l’appellent) c'est avec X (et A pour le turbo). Par contre, me semble avoir constaté qu'il soit nécessaire d'avoir la barre d’énergie à fond pour pouvoir l'utiliser.
    Je trouvais justement que ça manquait aérofrein latéraux pour bien prendre les virages, le coup de la "mitraillette" serait donc cohérent. Mais si c'est bien ça, la trad FR est quand même bien moisi...
    Tiens, jvais test en VO pour voir.

    edit: merde, c'est ca, la VF est moisi J'aurais du tiquer avec le "Telechargement" sur chaque screen...
    Donc c'est bien le straff la mitraillette. Du bon vieux google translate.

    La bonne nouvelle, c'est que j'avais pas vu dans la configuration "Redout" que le turbo sur la gachette etait aussi présent sur A. Du coup, pas besoin de racheter une manette

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •