Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 2 sur 9 PremièrePremière 123456789 DernièreDernière
Affichage des résultats 31 à 60 sur 251
  1. #31
    Ah powerup actif = propulseur ! Tout s'explique. Peuvent pas appeler ça powerup ?

    Tu me diras pour la VO.

    - - - Mise à jour - - -

    Ça sent la trad google sur quelques termes.

  2. #32
    J'ai ninja edit mon post en même temp que le tiens, et couplé avec la nouvelle page, ta du passer à coté
    Mais donc oui, la VF est moisi, passe en VO

    Maintenant que j'ai découvert qu'il y avait un strafe, c'est quand même mille fois mieux (et plus facile pour le coup). Ça reste quand même chaud pour gratter l'Or à chaque course hein, mais au moins, j'ai maintenant l'impression d'avoir tout les outils en main pour y parvenir.

  3. #33
    Bon, j'ai testé le jeu sur un écran classique, et c'est le jour et la nuit. La vitesse de jeu sur un écran classique est multiplié par 10. C'est ultra speed là où en VR, c'était moyen. Soit les dévs ont réduit la vitesse de jeu, ou alors c'est le FOV réduit qui rend l'expérience en VR moins bonne que sur un écran classique.

    Par contre, comment qu'on fait pour changer la résolution du jeu ? Y a rien dans les options du jeu.

  4. #34
    J'ai un peu de mal à voir le rapprochement avec POD (notamment parce qu'il n'y a pas de voitures ), mais j'avoue que dans la catégories des jeux de courses futuristes et ultra rapides, on ne se pousse pas au portillon !

    En tous cas c'est ajouté à ma liste de souhaits, et comme je commence un weekend de 4 jours, il se peut que le jeu se retrouve installé assez vite sur mon PC. Ma dernière tentative sur un jeu de course plein d'adrénaline remontant à Race the sun (et Rocket League dans un genre un poil différent j'avoue), je tenterai celui-ci avec plaisir.

    Par contre, qu'est-ce que je ne donnerais pas pour un nouveau POD !

  5. #35
    Ce jeu parfaitement fluide. Cette sensation de vitesse grisante et ce dès la catégorie 1 de vaisseaux. Et les musiques

  6. #36
    Citation Envoyé par DarkNao Voir le message
    Avec la conf Arcade, le powerup actif (ou propulseur comme ils l’appellent) c'est avec X (et A pour le turbo). Par contre, me semble avoir constaté qu'il soit nécessaire d'avoir la barre d’énergie à fond pour pouvoir l'utiliser.
    Je trouvais justement que ça manquait aérofrein latéraux pour bien prendre les virages, le coup de la "mitraillette" serait donc cohérent. Mais si c'est bien ça, la trad FR est quand même bien moisi...
    Tiens, jvais test en VO pour voir.

    edit: merde, c'est ca, la VF est moisi J'aurais du tiquer avec le "Telechargement" sur chaque screen...
    Donc c'est bien le straff la mitraillette. Du bon vieux google translate.

    La bonne nouvelle, c'est que j'avais pas vu dans la configuration "Redout" que le turbo sur la gachette etait aussi présent sur A. Du coup, pas besoin de racheter une manette
    Citation Envoyé par DarkNao Voir le message
    J'ai ninja edit mon post en même temp que le tiens, et couplé avec la nouvelle page, ta du passer à coté
    Mais donc oui, la VF est moisi, passe en VO

    Maintenant que j'ai découvert qu'il y avait un strafe, c'est quand même mille fois mieux (et plus facile pour le coup). Ça reste quand même chaud pour gratter l'Or à chaque course hein, mais au moins, j'ai maintenant l'impression d'avoir tout les outils en main pour y parvenir.
    Ok, merci je vais passer le jeu en anglais aussi. Comment c'est nul cette traduction. Déjà qu'ils expliquent pas le jeu.

    - - - Mise à jour - - -

    Citation Envoyé par Silver Voir le message
    J'ai un peu de mal à voir le rapprochement avec POD (notamment parce qu'il n'y a pas de voitures ), mais j'avoue que dans la catégories des jeux de courses futuristes et ultra rapides, on ne se pousse pas au portillon !

    En tous cas c'est ajouté à ma liste de souhaits, et comme je commence un weekend de 4 jours, il se peut que le jeu se retrouve installé assez vite sur mon PC. Ma dernière tentative sur un jeu de course plein d'adrénaline remontant à Race the sun (et Rocket League dans un genre un poil différent j'avoue), je tenterai celui-ci avec plaisir.

    Par contre, qu'est-ce que je ne donnerais pas pour un nouveau POD !
    Ouais le rapprochement avec POD est assez flou, disons qu'ils partagent un peu tous les genre conduite "arcade fantaisiste".

    Ne me parle pas d'un nouveau POD. Chutheuu.

    - - - Mise à jour - - -

    Citation Envoyé par Bloub et Riz Voir le message
    Ce jeu parfaitement fluide. Cette sensation de vitesse grisante et ce dès la catégorie 1 de vaisseaux. Et les musiques
    J'aimerai beaucoup pouvoir mettre mes propres musiques.

  7. #37
    Citation Envoyé par MetalDestroyer Voir le message
    Bon, j'ai testé le jeu sur un écran classique, et c'est le jour et la nuit. La vitesse de jeu sur un écran classique est multiplié par 10. C'est ultra speed là où en VR, c'était moyen. Soit les dévs ont réduit la vitesse de jeu, ou alors c'est le FOV réduit qui rend l'expérience en VR moins bonne que sur un écran classique.

    Par contre, comment qu'on fait pour changer la résolution du jeu ? Y a rien dans les options du jeu.
    Merf, du coup j hésite a le prendre, le jeu en lui meme m attire, mais j avoue que j aurais adoré qu il soit egalement top en VR.

    Je sais pas quoi faire du coup

  8. #38
    Citation Envoyé par MetalDestroyer Voir le message
    Bon, j'ai testé le jeu sur un écran classique, et c'est le jour et la nuit. La vitesse de jeu sur un écran classique est multiplié par 10. C'est ultra speed là où en VR, c'était moyen. Soit les dévs ont réduit la vitesse de jeu, ou alors c'est le FOV réduit qui rend l'expérience en VR moins bonne que sur un écran classique.

    Par contre, comment qu'on fait pour changer la résolution du jeu ? Y a rien dans les options du jeu.
    Pour changer de résolution d'écran, un joueur a écrit un guide ici :
    http://steamcommunity.com/app/517710...0973991480253/
    http://steamcommunity.com/sharedfile.../?id=756966739

    Citation Envoyé par DarkNao Voir le message
    tiens protips que je viens de découvrir: Les rebords des circuits on (au moins) 2 couleurs différentes, rouge et verte. Les rouges font énormément de dégâts, je conseille d'éviter de s'y frotter
    Merci pour l'astuce !

    Fini d'écrire une évaluation steam :
    Un jeu aussi bon que ce que sa bande-annonce laisse supposer !

    La sensation de vitesse est grisante, c'est lessivant mais en bien hein. Oui, c'est aussi rapide et grisant que WipeOut 2097. Non par contre il n'y a pas d'armes dans ce jeu-ci. C'est un jeu entièrement tourné vers la vitesse.
    Un peu comme dans Ridge Racer (qui n'a rien à voir), heurter les murs ralentit le vaisseau et fait perdre de précieux dixièmes de secondes. Heurter trop les murs peut faire exploser le vaisseau. Il est automatiquement relancé une seconde plus tard. Evidemment tout le monde a dépassé entre temps.

    Alors certes il n'y a pas d'armes, mais il y a tout de même 2X5 upgrades : 5 actifs 5 passifs. Vous pouvez améliorer ces upgrades. Ils permettent par exemple d'avoir un boost un poil plus puissant, d'offrir un peu plus de stabilité, ou bien de réparer le vaisseau contre de l'énergie. L'énergie, c'est la barre en bas à droite. Elle se remplit automatiquement. Vous pouvez l'utiliser à tout moment comme boost ou bien activer un bonus avec le bouton "propulseur".

    Aucune idée combien de temps dure le jeu, mais si vous voulez obtenir les 4X6 vaisseaux et les upgrader au max, ça devrait prendre pour sûr un certain temps ! Chaque course permet de gagner de l'argent en fonction de votre résultat et la première place n'est pas donnée, l'IA pilote très bien.

    Seulement 4 environnements différents pour un total de 20 circuits, mais honnêtement ça va tellement vite qu'on fait pas trop gaffe à l'environnement autour. Du coup on est plutôt penché sur les 20 circuits que sur les 4 environnements. Même si j'espère bien sûr dans l'avenir plus d'environnements.
    Très bien conçus les circuits avec des virages penchés, des loopings, des virages aveugles, etc. Du vrai trackmania fait avec amour. On ne peut malheureusement pas construire ses propres circuits sur celui-ci.

    L'optimisation est parfaite. Pour indication avec un i54400 et une GTX660, le jeu fonctionne nickel avec tout en "epic" en 1920x1080 sur windows 10. Il paraît que la sensation de vitesse est moins bien en VR. N'ayant pas de VR, je peux pas confirmer. En tout cas, vous pouvez y jouer sans VR.
    Vous pouvez jouer au clavier ou à la manette. Manette conseillée. 3 presets dispos, confortables, impossible cependant de customiser manuellement tous les boutons.
    L'optimisation est parfaite aussi en multijoueur mais achetez-le d'abord pour le solo car même s'il y a assez de joueurs maintenant, il faut voir sur le long terme.

    En bref
    + Rapide, fun, grisant !
    + Plein de vaisseaux différents
    + Une campagne complète en solo avec une IA très performante
    + Optimisation parfaite en solo et en multi
    + Des circuits soignés
    + La musique ! Aaah cette musique !
    = Apparemment moins satisfaisant en VR
    - Seulement 4 environnements différents

    Conclusion
    ★★★★ A acheter les yeux fermés

    Ce que vous pouvez trouver de mieux comme WipeOut like sur PC. Le prix peut sembler relativement élevé mais pour sûr ce jeu vaut ses 30€, la qualité est là, aussi bonne que celle d'un "jeu officiel".
    Il a pas l'air de faire beaucoup de ventes, dommage car c'est vraiment un jeu superbe.
    Dernière modification par Lucretia ; 03/09/2016 à 15h50.

  9. #39
    tiens protips que je viens de découvrir: Les rebords des circuits on (au moins) 2 couleurs différentes, rouge et verte. Les rouges font énormément de dégâts, je conseille d'éviter de s'y frotter

  10. #40
    Citation Envoyé par Lucretia Voir le message
    Pour changer de résolution d'écran, un joueur a écrit un guide ici :
    http://steamcommunity.com/app/517710...0973991480253/
    http://steamcommunity.com/sharedfile.../?id=756966739



    Merci pour l'astuce !

    Fini d'écrire une évaluation steam :


    Il a pas l'air de faire beaucoup de ventes, dommage car c'est vraiment un jeu superbe.
    Franchement ce n'est pas un jeu attendu et tout le monde n'apprecie pas forcement le genre.

  11. #41
    Citation Envoyé par Whiskey Voir le message
    Franchement ce n'est pas un jeu attendu et tout le monde n'apprecie pas forcement le genre.
    Ouaip d'accord avec ces deux points, c'est effectivement un "jeu de niche".
    Et aussi, il y a eu très peu de pub de la part des devs contrairement à mettons no man's sky...
    Il y a une semaine on savait même pas qu'il allait arriver.
    Dernière modification par Lucretia ; 03/09/2016 à 18h32.

  12. #42
    En tout cas c'est une excellente surprise. Comme le dit Totalrosbif dans sa vidéo, on a vraiment l'impression de piloter un petit vaisseau, pas juste une bagnole survitaminée. Les sensations de courses sont ... sensationnelles !

  13. #43
    Certains circuits sont vraiment excellent! Je viens d'en faire un avec gros plongeon qui nous emmènes dans un passage sous l'eau, c’était vraiment génial
    Et le mode "Boss" et une bonne idée: un mélange de plusieurs circuits, on l'on switch de l'un à l'autre par le biais de portail sur la piste!
    Bon par contre, niveau intégration, quand tu vois un virage à droite au travers du portail qui se transforme en virage à gauche une fois traversé, ça perturbe un peu

  14. #44
    J'en suis pas encore là mais :

  15. #45
    Citation Envoyé par Lucretia Voir le message
    Pour changer de résolution d'écran, un joueur a écrit un guide ici :
    http://steamcommunity.com/app/517710...0973991480253/
    http://steamcommunity.com/sharedfile.../?id=756966739



    Merci pour l'astuce !

    Fini d'écrire une évaluation steam :


    Il a pas l'air de faire beaucoup de ventes, dommage car c'est vraiment un jeu superbe.
    Comment faut lire les chiffres sur ton lien ?
    Je connaissais pas du tout, ils auraient vendu que 600 jeux ?

  16. #46
    Citation Envoyé par darkmanticora Voir le message
    Comment faut lire les chiffres sur ton lien ?
    Je connaissais pas du tout, ils auraient vendu que 600 jeux ?
    650 mais c'est les chiffres d'hier. Là pour l'instant il est dans le top des ventes steam. Il faudra voir les chiffres actualisés demain.
    Quand la courbe verte baisse, ça veut dire qu'il y a eu plus de remboursements que d'achats sur une période... enfin je crois. A moins que ce soit la rouge.

  17. #47
    Ouf, merci pour l'info. Content qu'il soit dans le top des ventes. 600 copies ça faisait peur.

    Sans doute les gens attendaient des retours vu qu'il est un peu sorti de nulle part, peut-être donc le bouche à oreille qui fonctionne.

  18. #48
    Perso ce qui me fait peur, c'est de voir tant de joueurs actuellement réclamer X ou RB à la place de LB pour le boost.
    Comme je peux me servir que de la main gauche, si les devs font ça je pourrais juste plus jouer du tout.

    Je comprends ceux qui réclament une config personnalisée et je suis d'accord, ce serait pratique pour tout le monde.
    Mais ceux qui réclament une config droitier à la place de la config gaucher, c'est pas très sympa.

    ... Du coup même avec un jeu acheté, impossible de savoir d'avance si je pourrai y jouer dans l'avenir. C'est frustrant. Et là j'ai dépassé les deux heures... Steam me remboursera pas si ça se fait, même dans un cas comme celui-là pour eux ça fait pas de différence.

    Citation Envoyé par cooly08 Voir le message
    Clairement, s'ils font des modifications ils le feront sous forme d'option.
    Ils ne toucheront pas à la base ce qui apprécient le schéma actuel.
    Comme j'espère que tu as raison !!!

    Mais bon on est en 2016... et tous ces jeux qui ne proposent toujours pas de rebind les boutons.
    Je suis d'accord avec ça aussi. Le nombre de fois où j'ai demandé à des devs si c'était possible de rebind... Et des réponses plus ou moins polies.
    J'ai cru comprendre que les jeux qui ne proposent pas de customiser totalement sont ceux qui ont une version console prévue ou déjà faite.
    La customisation étant compliquée à faire sur console, les devs veulent pas s'emmerder à la proposer sur PC.
    Dernière modification par Lucretia ; 03/09/2016 à 23h22.

  19. #49
    Clairement, s'ils font des modifications ils le feront sous forme d'option.
    Ils ne toucheront pas la config de ce qui apprécient le schéma actuel.
    (Surtout qu'il y a déjà des presets, suffit d'en rajouter un.)

    - - - Mise à jour - - -

    Mais bon on est en 2016... et tous ces jeux qui ne proposent toujours pas de rebind les boutons.

  20. #50
    Ah tiens, jviens de gagner ma première médaille platinium je savais même pas que ça existait.
    C'est vraiment pas consistant niveau difficulté par contre j'ai l'impression. Je ne sens pas vraiment de progression... J'enchaine les silver/gold assez facilement, et de temps en temps, l'IA craque son slip, et j'arrive à peine à arriver 5ème.
    Sinon, je viens de commencer les courses de classe 3, ça va vite

  21. #51
    Cooly j'ai été attiré par ta première phrase du premier post. On retrouve vraiment un peu de pod dans ce jeu ?

    J'étais un gros fan a l'époque, j'adorais ce jeu pour son ambiance, sa diversité (et lees heures passées en cybercafé pour télécharger circuits et véhicules).
    Mais de mémoire c'était pas un jeu psychédélique façon wipeout. Plus posé, plus tranquille, presque plus sérieux. Et ça faisait partie de ce que j'aimais.

    Bon j'ajoute à mon backlog

  22. #52
    Moi se sont tous les post sur le forum steam a propos de la difficulté qui me font hesiter

  23. #53
    Cooly, je ne te remercie pas de m'avoir fait découvrir ce jeu. Il n'y avait pas besoin de ça en ce moment...

    Citation Envoyé par darkmanticora Voir le message
    Moi se sont tous les post sur le forum steam a propos de la difficulté qui me font hesiter
    Si tu arrivais dans les 3 premiers dès la première course, tu t'en lasserais vite. Donc c'est plutôt bien d'avoir une marge de progression.

    Edit: bon c'est vrai qu'après avoir vu quelques vidéos contre l'IA où les joueurs font une belle course et arrivent derniers malgré tout, ça fait un peu peur

  24. #54
    Citation Envoyé par zoboton Voir le message
    Cooly j'ai été attiré par ta première phrase du premier post. On retrouve vraiment un peu de pod dans ce jeu ?

    J'étais un gros fan a l'époque, j'adorais ce jeu pour son ambiance, sa diversité (et lees heures passées en cybercafé pour télécharger circuits et véhicules).
    Mais de mémoire c'était pas un jeu psychédélique façon wipeout. Plus posé, plus tranquille, presque plus sérieux. Et ça faisait partie de ce que j'aimais.

    Bon j'ajoute à mon backlog
    Y a un arrière goût de POD mais on est plus du coté de wipeout quand même.
    Le rapport que j'y vois ce sont les dénivelés de fous.
    En tout cas Redout n'a rien de posé ou tranquille. Au bout de quelques minutes tu es en mode : .

    - - - Mise à jour - - -

    Citation Envoyé par darkmanticora Voir le message
    Moi se sont tous les post sur le forum steam a propos de la difficulté qui me font hesiter
    Citation Envoyé par Poussin Joyeux Voir le message
    Cooly, je ne te remercie pas de m'avoir fait découvrir ce jeu. Il n'y avait pas besoin de ça en ce moment...



    Si tu arrivais dans les 3 premiers dès la première course, tu t'en lasserais vite. Donc c'est plutôt bien d'avoir une marge de progression.

    Edit: bon c'est vrai qu'après avoir vu quelques vidéos contre l'IA où les joueurs font une belle course et arrivent derniers malgré tout, ça fait un peu peur
    Clairement il n'est pas facile mais c'est là que c'est bon aussi. Après, la difficulté est assez en dent de scie (concernant le mode carrière).
    Tu vas tout juste choper une médaille de bronze sur event et paf le prochain l'or du premier ou second run.
    Enfin dans la classe I en tout cas.

    J'ai l'impression qu'il faut parfois avoir un setup plus spécifique voire choisir un certain type de véhicule (plus agile ou plus rapide par exemple) selon certains events.

  25. #55
    Si Zexav achète le jeu, il va nous le torcher et tout nous expliquer. Soyons patient!

  26. #56

  27. #57
    Bon, premier lancement du jeu et premier problème.

    J'ai le menu contextuel qui ne cessent de défiler de haut en bas.

    Cela ne le fait pas pour vous?

  28. #58
    C'est l'bon Dieu qui t'a puni de tes moqueries

  29. #59
    Citation Envoyé par oll Voir le message
    Bon, premier lancement du jeu et premier problème.

    J'ai le menu contextuel qui ne cessent de défiler de haut en bas.

    Cela ne le fait pas pour vous?
    Débranche ton pad pour voir.

    - - - Mise à jour - - -

    Sinon j'ai lu un tips que je n'ai pas encore essayé mais qui peut faire sens.
    Quand vous freinez pour prendre un virage ne lâchez pas l'accélérateur.
    Si vous le lâchez, il y a aura un léger décalage qu'il n'y a pas si vous restez appuyé.

  30. #60
    Citation Envoyé par cooly08 Voir le message
    Débranche ton pad pour voir.
    J'ai débranché le Pad (j'ai une Wiimote) et ça ne le fait plus.

    Plus sérieusement, j'ai un pad Xbox One. J'ai testé:

    - Pad sans fils => Le menu déroule tout seul au bout de 2sec et le fait de haut en bas et n'importe où dans le jeu.
    - Pad Cablé => Le menu déroule tout seul au bout de 2sec et le fait de haut en bas et n'importe où dans le jeu.
    - Pad débranché ou désactivé => Aucun problème
    - Pad rébranché ou réactivé => Le menu déroule tout seul au bout de 2sec et le fait de haut en bas et n'importe où dans le jeu.

    Bref, bien refroidit. Je fais encore une course et j'attendrai ensuite le premier patch correctif en espérant qu'il y ai eu des retours sur ce problème pas inssumontable, mais assez insupportable.

    Zexav serait là, je suis sur qu'il dirait que l'bon dieu m'a puni pour mes moqueries.

    Bon, sinon dans le j'aime/j'aime pas à chaud :

    J'aime:

    - La vitesse
    - La colorimétrie
    - La vitesse
    - Les musiques
    - Qu'il accepte de downsample à 2560 par 1600px sans broncher niveau perf (60 FPS constant).
    - et la vitesse

    J'aime pas:

    - Le menu qui déroule non stop (défaut pas irrémédiable)
    - Pas de replays
    - Les vaisseaux pas détaillés
    - Pas de mapping des touches (j'aime accélérer/freiner avec le stick droit et touner avec le stick gauche : je l'ai dans le c..).
    - Pas de replays (putain!)

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •