Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 3 sur 332 PremièrePremière 12345678910111353103 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 61 à 90 sur 9958
  1. #61
    je me lancerais bien sur du ranked mais en solo...
    mais je veux connaitre mon classement moi snif

    y'a til des coins coins motivés ( et bas level) pour se lancer dans le ranked ?
    ou alors faut-il attendre d'étre level 100 pour se lancer dans cette aventure ? (j'ai gardé un mauvais souvenir du ranked de lol)
    Citation Envoyé par Morveux Voir le message
    Envie d'un canard chaud près de chez toi ? Envoie MAGRET au 8 12 12
    - GPic -

  2. #62
    Je suis pas ultra-doué sur le jeu et je me suis lancé dans les ranked en solo dès le premier jour de la saison 1, j'avais pas un rank de folie, j'oscillais entre 42 et 47 (tout en étant descendu très bas à un moment) mais ça ne m'a jamais dérangé. L'important c'est que tu joues avec des joueurs de ton niveau des parties plus "sérieuses". Pour la seconde c'est pareil, si j'arrive pas à faire mieux que Bronze, ça ne m’empêchera pas de dormir la nuit.

  3. #63
    Moi je dirai que pour se lancer dans le Ranked, il faut juste que tu aies au moins 2-3 héros que tu saches jouer correctement, pour pouvoir t'adapter à la composition de ton équipe.

    Le niveau lui ne veut rien dire.

  4. #64
    Citation Envoyé par YuKoN_42 Voir le message
    je me lancerais bien sur du ranked mais en solo...
    mais je veux connaitre mon classement moi snif

    y'a til des coins coins motivés ( et bas level) pour se lancer dans le ranked ?
    ou alors faut-il attendre d'étre level 100 pour se lancer dans cette aventure ? (j'ai gardé un mauvais souvenir du ranked de lol)
    au contraire, je te conseille d'y aller solo

  5. #65
    Citation Envoyé par phalae Voir le message
    au contraire, je te conseille d'y aller solo
    c'est pas contre productif sur un jeu qui se veut teamplay ?

    Ok ok on va se lancer ce week-end alors
    Citation Envoyé par Morveux Voir le message
    Envie d'un canard chaud près de chez toi ? Envoie MAGRET au 8 12 12
    - GPic -

  6. #66
    au contraire, je te conseille d'y aller solo
    Je proposerai l'inverse, au moins pour limiter le cas de lourds dans son équipe. Du moins après avoir passer 3/4 du temps en solo, c'est ce que je conseillerai.
    Pas que tous les joueurs sont des enfoirés: il arrive de tomber sur des joueurs très sympathiques, voir même toute une équipe qui se coordonne. Mais il n'est pas non plus rare de tomber sur un joueur (sur 5) qui a un problème d'égocentrisme ou qui joue vraiment en solitaire, dans son coin (ce qui n'est pas très intéressant à partir d'un certain niveau).

    Mieux, ca serait d'attendre une ou deux semaines le temps que les lourds soient casés dans leurs rangs, pour pouvoir faire ses matchs de placement tranquillement.


    Autant profiter d'un Quick Play purger de tryhard.

  7. #67

  8. #68
    Citation Envoyé par Louck Voir le message
    Je proposerai l'inverse, au moins pour limiter le cas de lourds dans son équipe. Du moins après avoir passer 3/4 du temps en solo, c'est ce que je conseillerai.
    Pas que tous les joueurs sont des enfoirés: il arrive de tomber sur des joueurs très sympathiques, voir même toute une équipe qui se coordonne. Mais il n'est pas non plus rare de tomber sur un joueur (sur 5) qui a un problème d'égocentrisme ou qui joue vraiment en solitaire, dans son coin (ce qui n'est pas très intéressant à partir d'un certain niveau).

    Mieux, ca serait d'attendre une ou deux semaines le temps que les lourds soient casés dans leurs rangs, pour pouvoir faire ses matchs de placement tranquillement.


    Autant profiter d'un Quick Play purger de tryhard.
    Mon ratio de victoire est une catastrophe en équipe et bien mieux en solo (Saison1) J'ai réussi à monter 52 alors que je planfonnais entre 40-45 en équipe... Evidemment il y a des boulets en solo mais ce n'est pas non plus si souvent que ça. Après ça serait plus sympa en équipe, mais pour le partie de placement, je sais pas j'hésite pour la saison 2

    sur le PTR j'ai fait 4 partie en classé en solo (résultat 3 victoires 1 défaite). De mon expérience, c'est donc pas si pénalisant de tout faire en solo.

    Un pote avec qui je fais du QM en ce moment est 35-40 et moi 140. Du coup, le matchmaking est bizarre, c'est un mélange de joueur level 10-15 (pour les plus bas) associé avec des 150.
    En attendant quand je joue avec lui c'est 3/4 de défaite. Si je joue en solo, je maintiens la moitié permettant de garder le 50-52% de victoire.

    Après, j'ai trouvé une explication. En équipe je parle trop (oui je sais - ) et du coup je ne suis pas concentré sur mon jeu. En solo, je ne discute pas, je joue.

  9. #69
    Moi y a même pas à réfléchir, ça sera majoritairement en équipe. D'une part ça permet de débriefer les matchs, d'autre part je préfère largement jouer avec des joueurs que je connais pour savoir à quoi m'en tenir (genre je sais qu'un tel joue très bien ce perso, donc je peux le laisser garder cette entrée tout seul, il fera le boulot ce qui me laisse aller sur un autre front).

  10. #70
    Je suis vraiment d'accord avec Kae'.

    Jouant principalement soutient quand tu joues en Solo c'est horrible... entre les tanks qui te protègent pas, les placements hasardeux des potes qui rush et qui te sortent "bah pourquoi tu m'as pas heal?!" (bah peut-être parce que je peux pas heal a 500pv par secondes ><) et ceux qui te laissent solo...

    Alors qu'en équipe tu sais comment jouent telle ou telle personne donc tu peux aussi t'adapter etc...

  11. #71
    Citation Envoyé par Kaelis Voir le message
    Moi y a même pas à réfléchir, ça sera majoritairement en équipe. D'une part ça permet de débriefer les matchs, d'autre part je préfère largement jouer avec des joueurs que je connais pour savoir à quoi m'en tenir (genre je sais qu'un tel joue très bien ce perso, donc je peux le laisser garder cette entrée tout seul, il fera le boulot ce qui me laisse aller sur un autre front).
    Pour l'ambiance, y'a pas photo Kaelis, je suis tout à fait d'accord avec toi

  12. #72
    Citation Envoyé par Kaelis Voir le message
    Je pars en week-end le jour de la sortie de la saison 2

    Sacré timing.
    Pareil, sauf que c'est pour une semaine de vacances.

  13. #73
    Jouant principalement soutient quand tu joues en Solo c'est horrible... entre les tanks qui te protègent pas, les placements hasardeux des potes qui rush et qui te sortent "bah pourquoi tu m'as pas heal?!" (bah peut-être parce que je peux pas heal a 500pv par secondes ><) et ceux qui te laissent solo...
    Perso, je pick healers pour compenser les équipes qui n'en possèdent pas du tout.
    Au final, mon plus gros pick de la saison 1 est Mercy avec 35% de winrate .

  14. #74
    Citation Envoyé par Seth00net Voir le message
    entre les tanks qui te protègent pas, les placements hasardeux des potes qui rush et qui te sortent "bah pourquoi tu m'as pas heal?!" (bah peut-être parce que je peux pas heal a 500pv par secondes ><) et ceux qui te laissent solo...
    Ah les mecs qui s'enfuient quand vous vous faites attaquer pour te laisser à ton sort, avant de spammer "Need healing !" quand tu viens de respawn.

  15. #75
    Citation Envoyé par ExPanda Voir le message
    Ah les mecs qui s'enfuient quand vous vous faites attaquer pour te laisser à ton sort, avant de spammer "Need healing !" quand tu viens de respawn.
    C'est toujours du bonheur xD
    Le mec qui part l'engin entre les jambes face à un Reaper et qui te demande du soin alors qu'à cause de lui bah... TOI tu es mort xD

  16. #76
    Citation Envoyé par Louck Voir le message
    Perso, je pick healers pour compenser les équipes qui n'en possèdent pas du tout.
    Au final, mon plus gros pick de la saison 1 est Mercy avec 35% de winrate .
    Franchement en solo, je jouais beaucoup Mercy avec Winrate moyen donc j'ai basculé sur Lucio et meme en solo heal il est bien plus efficace. J'ai fini à 60% de Winrate avec la saison 1.

  17. #77
    Citation Envoyé par Kaelis Voir le message
    Moi y a même pas à réfléchir, ça sera majoritairement en équipe. D'une part ça permet de débriefer les matchs, d'autre part je préfère largement jouer avec des joueurs que je connais pour savoir à quoi m'en tenir (genre je sais qu'un tel joue très bien ce perso, donc je peux le laisser garder cette entrée tout seul, il fera le boulot ce qui me laisse aller sur un autre front).
    Ceci.
    J'ai fait la majorité de mes matchs compétitifs avec la même bande de potes + quelques un avec les canards + quelques un solo.
    Des trois expériences, la dernière n'a pas forcément le pire winrate (autant qu'avec les canards je dirais) mais c'est certainement la plus frustrante et la plus déséquilibrée.

  18. #78
    Bien sympa cette reprise anticipée de la S2, j'espère trouver des canards à mon (mauvais) niveau sur le Mumble ce soir, pour le bonheur de jouer en team désorganisée !

  19. #79
    Bon, match de placement, j'en suis au cinquième et pas un seul fini avec les 10 joueurs. On repart sur de bonnes bases de merde de la S1.

  20. #80
    Ça arrive à certains le pilote graphique qui ne fonctionne plus sur Overwatch? Obligé de reboot et tout. :/

  21. #81
    Citation Envoyé par comodorecass Voir le message
    Bon, match de placement, j'en suis au cinquième et pas un seul fini avec les 10 joueurs. On repart sur de bonnes bases de merde de la S1.
    Tu peux arrêter de me contredire maintenant stp ?

  22. #82
    S1 j'en ai fini seulement 3 à 6vs6 c'était épique .

  23. #83
    Citation Envoyé par phalae Voir le message
    Tu peux arrêter de me contredire maintenant stp ?
    Non mais la c'est les matchs de placement, les joueurs sont à cran !

  24. #84
    Citation Envoyé par Orhin Voir le message
    Ceci.
    J'ai fait la majorité de mes matchs compétitifs avec la même bande de potes + quelques un avec les canards + quelques un solo.
    Des trois expériences, la dernière n'a pas forcément le pire winrate (autant qu'avec les canards je dirais) mais c'est certainement la plus frustrante et la plus déséquilibrée.
    C'est parce que vous avez pas le niveau pour jouer en SoloQ comme des hommes, des vrais, à motiver les troupes et faire d'une bande d'inconnus des machines de guerre.


  25. #85
    Pas pressé pour ma part, en fait vu nos habitudes de jeu ces derniers temps je ne sais même pas si je ferai du placement.
    Mes dessins sur DeviantArt IG et BlueSky

  26. #86
    Citation Envoyé par FrousT Voir le message
    Première partie en compétitif Les gens s'insultent sur les picks dès la minute 0 Ça m'avait manqué
    Premier match de placement de la saison, je fais le POTG avec Mercy, Reinhart invite toute l'équipe pour stack en good ambi et m'ajoute en amis
    J'ai MAL au Miike

  27. #87
    Je partage ce joli fanart by Liam Maher le RoadRat.
    Petite fusion entre Chopper et Chacal !


  28. #88
    Raaaaaaahhhh les putes : WEEK-END GRATUIT LE 9 SEPTEMBRE

    http://www.gamekult.com/video/overwa...50762789v.html

    Que sur console...
    www.pirates-caraibes.com un jeu gratuit et full web, fait par bibi!

  29. #89
    Citation Envoyé par Zebb Voir le message
    Moi je dirai que pour se lancer dans le Ranked, il faut juste que tu aies au moins 2-3 héros que tu saches jouer correctement, pour pouvoir t'adapter à la composition de ton équipe.

    Le niveau lui ne veut rien dire.
    OUé mais non, puisque tu peux plus pick des doubles héros.

    Résultat je joue symmetra en attaque, c'est pas du troll cette fois...

    Et quel plaisir de faire fermer la yeule des teamates qui chouinent "no symmetra please, it's useless in attack, noob"....

    - - - Mise à jour - - -

    Citation Envoyé par Sharn Voir le message
    Agressif si tu veux.
    Toi tu es un mec bien !

  30. #90


    Se faire insulter en 2016. J'adore.

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •