Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 307 sur 332 PremièrePremière ... 207257297299300301302303304305306307308309310311312313314315317 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 9 181 à 9 210 sur 9958
  1. #9181
    Attends, c'est du placement, t'as ptet été mis avec des SR400 "pour voir".

  2. #9182
    N'essaie pas de me flatter

  3. #9183
    Citation Envoyé par Zebb Voir le message
    chez moi ça doit être genre 3cm
    Je plains madame Zebb.

    Plus sérieusement, c'est beaucoup trop élevé comme sensibilité.
    Perso j'ai déjà une sensi assez élevée pour du FPS (~10cm/360) mais je joue très peu de perso hitscan.

    Et osef des chiffres de sensi de la souris/windows/en jeu, seule la valeur que tu viens de donner (cm / 360°) a une vraie signification.

  4. #9184
    Citation Envoyé par Flad Voir le message
    N'essaie pas de me flatter


    Citation Envoyé par Orhin Voir le message
    Perso j'ai déjà une sensi assez élevée pour du FPS (~10cm/360) mais je joue très peu de perso hitscan.
    Quand je vois des sensi comme ça ça me parait énorme
    Perso j'ai un autre soucis, je n'ai pas beaucoup de place et je joue avec un tapis de souris "en mode portrait", genre 20cm de largeur max. Je ne peux pas faire de 360 sans lever et replacer la souris, c'est UN PEU chiant pour des persos mobiles...
    Je me tate à poser clavier/souris sur le bureau plutôt que la tablette, mais j'ai peur que ça me fasse trop haut et trop proche de l'écran :/

  5. #9185
    Moi c'est le contraire, j'ai un problème de bourgeois : j'ai un tapis de souris qui fait 37cm de large, et je ne dois utiliser qu'1/10 de la surface.

    Je vais modifier mes DPI / sensibilité pour essayer d'en profiter un peu plus, les 10 cm d'Orhin (qui sont pas glorieux non plus hein ) me semblent un bon compromis.


    Et puisqu'on en parle, je suis aussi Platine (~2600-2700). Mais bon dès que j'aurai changé ma sensi je serai GM.
    Dernière modification par Zebb ; 24/04/2017 à 13h44.

  6. #9186
    Citation Envoyé par Flad Voir le message
    Bon, 3ème match de placement.
    3ème victoire.
    QUI M'A JETE UN SORT ?!
    J'ai fini hier et je suis à 2800 j'aurais bien aimé être diamond sans rien faire

  7. #9187

  8. #9188
    Citation Envoyé par ZyAvo Voir le message
    Le club des Mid-Platine
    Faut que je me bouge pour retourner en platine d'ailleurs moi, moins de temps pour jouer, j'dois avoir 4h de ranked cette saison x)

  9. #9189
    Citation Envoyé par ZyAvo Voir le message
    Le club des Mid-Platine
    C'est assez logique finalement, ça doit être à peu près la moyenne des joueurs un peu investis dans le jeu mid-platine. Après les supérieurs à la moyenne sont en diamant, et les bons/vraiment bons en master/GM.
    Ou alors c'est peut-être juste nos souris qui sont mal réglées.

  10. #9190
    Surviven de l'akademi frencèze Avatar de CptProut
    Ville
    Nantes
    Citation Envoyé par Flad Voir le message
    Bon, 3ème match de placement.
    3ème victoire.
    QUI M'A JETE UN SORT ?!
    Faut etre nul au placement comme ça après tu remonte j'ai démarré la saison a 987 et je suis rendu a 1150
    Citation Envoyé par TheProjectHate Voir le message
    Plusieurs posts sans faute dans la même journée, et vous allez nous faire croire que c'est vraiment CptProut qui écrit ?

  11. #9191
    Tkt banette, la nature reprend ses droits : 4w3l.

  12. #9192
    Citation Envoyé par Zebb Voir le message
    Je suis à 2400 DPI pour 16 de Sensibilité ingame. Je sais que c'est beaucoup, mais je joue en bougeant seulement mon poignet sur son axe, ça ne me semble pas naturel à partir du moment où je dois déplacer mon poignet/bras.
    Tu peux essayer un changement radical en abandonnant le jeu au poignet pour utiliser tout l'avant bras. J'avais testé à un moment en divisant ma sensi par ~2,5 en passant de 12@800dpi à 4.5/5, donc de ~10cm pour faire un 180° à 20-25cm. Et avec cree/soldier c'était vraiment efficace pour être un plus constant. Mais bon après ça demande quand même un bon temps adaptation notamment pour des persos rapides ou qui ont besoin de réactivité où là on sent vite un gros retour en arrière.

    Ah et rien à voir mais je suis tombé par hasard sur ça hier
    https://ow-21.reddit.com/r/Overwatch..._c2e2_yielded/

  13. #9193
    Citation Envoyé par ZyAvo Voir le message
    Le club des Mid-Platine
    !
    Citation Envoyé par Noël Lagoia

  14. #9194
    3 nouvelles maps avant la fin de l'année si tout va bien...
    +3 maps pour le mode arcade ?

    https://us.battle.net/forums/en/over...page=2#post-28

    Origin et EGS : CPC_ZapaN ; BTag : ZapaN#21692 ; Steam : http://steamcommunity.com/id/ZlapataN

  15. #9195

  16. #9196
    4 maps par an ça va, c'est correct j'trouve.

  17. #9197
    Non.

    Désolé d'avoir connu TF2. Ils pourraient réutiliser des assets existants, et moi, je ne hurlerais pas au scandale. Genre faire des ruelles chinoises etc. On en arrive a avoir plus de nouveaux persos que de maps, je suis le seul que ça dérange ? Surtout pour que la plupart d'entre elles soient des koths ou autres modes mineurs.
    Mes dessins sur DeviantArt IG et BlueSky

  18. #9198
    C'est à peine comparable, TF2 on a des joueurs qui créaient des maps pour Valve avec des outils fournis par Valve. Et même si on trouvera toujours à redire sur l'équilibrage, il y a un soin dans ce domaine pour les cartes d'Overwatch qu'il n'y a pas systématiquement dans TF2.

    Pas besoin de t'excuser

  19. #9199
    C'est le coté Gentleman anglais d'Uriak, il a toujours besoin de s'excuser

    4 maps, 2 persos et 2-3 événements PVE par an, cela me parait vraiment pas mal !

  20. #9200
    Non moi aussi je trouve ça incompréhensible. Alors je suis conscient qu'une map bien conçue ça prend du temps à faire, mais avec l'équipe qu'ils ont ce n'est pas normal que ça sorte aussi lentement.

    Au temps c'est normal pour l'équilibre du jeu de ne pas sortir de nouveaux héros trop rapidement, au temps les nouvelles maps devraient s'enchainer. Comme tu le dis, depuis la sortie du jeu on a eu + de nouveaux héros que de vraies nouvelles maps.

    Ou bien sinon ils se dépêchent de sortir leur éditeur de map, mais d'après les dernières déclarations de Kaplan sur le sujet, il ne faut pas l'attendre avant longtemps:
    https://us.battle.net/forums/en/over...page=1#post-15

    We are extremely open-minded about releasing a map editor for Overwatch someday. But because Overwatch was made with a brand new engine, this is not a small task or one which can happen any time soon. We have this on our long-term road map and believe heavily in user-made content. But there are many challenges ahead of us and it will be a very long road before our editor can be made available to the public.

    Sinon j'ai passé ma sensi de 16 à 4, ça fait tout drole, faut que je m’entraîne encore mais c'est vrai que je touche plus, il n'y a pas photo. D'ailleurs, avec Roadhoag je suis passé de 45 à 70% de Hook Accuracy

  21. #9201
    Rêvez pas avec l'éditeur de maps : Overwatch est un FPS AAA dans l'air du temps. L'époque des serveurs browsers au centre du monde et des mods à foisons c'est de l'histoire ancienne (malheureusement). Ça a donné quoi d'ailleurs les parties personnalisées avec le browser? Overwatch n'est pas TF2.

    Vous vous étonnez du nombre de nouveaux persos comparés aux nouvelles maps. Moi pas : un nouveau personnage renouvelle certainement plus la machine qu'une carte supplémentaire. Un mode de jeu supplémentaire serait le bienvenu, bien plus qu'une carte à mon avis. En tout cas c'est pas le nerf de la guerre.

    Et même en dehors du jeu lui-même, un personnage ça fait vendre des boîboîtes, une map non. Pour Blizzard c'est pas compliqué de savoir sur quoi s'attarder.

  22. #9202
    Quels idées de nouveau mode de jeu avez vous ?

    Moi je ne vois pas pas trop.

    On a déjà du capture the flag.
    Pod à pousser.
    Point A puis B à défendre.
    Un système de duel (il a le mérite d'exister mais le jeu ne s'y prête pas trop je trouve)

    Je serai partisans de tester un mode deathmatch où les kikoos viendraient jouer leur genji/fatal/hanzo et nous permettrai d'avoir des équipe plus équilibrées et intéressantes en quick play.

    Mis à part un mode PVE permanent qui tournerait en fonction des saisons, je ne vois pas trop ce que l'on pourrait ajouter ?

  23. #9203
    Je le prends autrement, encore une fois à cause de l'expérience TF2. Une nouvelle map c'est redécouvrir de nouvelles choses à faire avec des persos connus, de nouvelles lignes de snipe, détours pour zones pour tourelles/TP, défense, etc. Une nouvelle map s'adresse peu ou prou à tous les joueurs, alors qu'un nouveau perso pas forcément. Enfin une nouvelle map ne pose de soucis d'équilibrage que sur elle-même, un nouveau perso sur tout le roster, potentiellement. L'ulti d'Ana a quasiment été nerfé qu'à cause de son impact sur Reinhart, Faucheur et Cochon. (techniquement il est très fort sur Genji mais sa mobilité vient surtout de son dash)

    Oasis pour moi a design visuel génial et un design en terme de jeu raté, au sens ou sur deux des trois points, c'est la première map que je sens limite faite pour plus que douze joueurs. Elle ne canalise pas bien les combats, et génère un bordel plus grand que les autres koths existantes pour moi.
    Enfin c'est la raison pour laquelle j'ai cessé de jouer en fin d'année. On verra combien de temps ça me motive sur la période actuelle.

    Pas besoin de nouveaux modes de jeu, nous sommes loin d'avoir fait le tour des payload et cp possibles.
    Mes dessins sur DeviantArt IG et BlueSky

  24. #9204
    Citation Envoyé par Uriak Voir le message
    Je le prends autrement, encore une fois à cause de l'expérience TF2. Une nouvelle map c'est redécouvrir de nouvelles choses à faire avec des persos connus, de nouvelles lignes de snipe, détours pour zones pour tourelles/TP, défense, etc. Une nouvelle map s'adresse peu ou prou à tous les joueurs, alors qu'un nouveau perso pas forcément.
    Un nouveau perso a un impact sur toutes les cartes et sur tous les modes de jeu. Un nouveau perso concerne tous les joueurs, ceux qui le jouent et ceux qui doivent l'affronter.

    Un nouveau perso chamboule la "méta" et c'est une excellente chose.

    Une nouvelle map apporte du neuf sur la table... uniquement quand elle est jouée (tirée au sort en plus).

  25. #9205
    Non moi aussi je trouve ça incompréhensible. Alors je suis conscient qu'une map bien conçue ça prend du temps à faire, mais avec l'équipe qu'ils ont ce n'est pas normal que ça sorte aussi lentement.
    Personnellement, je suppose ceci:
    - Même s'ils ont une grosse équipe, ils ne peuvent pas mettre une centaine de personnes sur une même map/niveau: ce n'est pas du tout productif.
    - Cependant, il y a plusieurs équipes qui développent, chacun, une map ou un prototype. Seul les meilleures maps/prototypes sont sélectionnés.
    - La "Blizzard Quality" impose beaucoup d'itérations, de tests et d'affinements... donc de l'attente.

    Enfin, nous parlons ici d'un niveau du jeu. Pas d'une fonctionnalité secondaire ou d'un skin. Ce n'est pas du tout anodin.
    En outre qu'ils ont d'autres choses de prévus dans la roadmap.


    Bref, 6 maps en cours de dév en Avril, c'est correct.

  26. #9206
    Vous semblez oublier l'aspect compétitif du jeu. En effet à haut niveau il n'est pas très sain d'avoir trop de cartes "actives" en même temps. Plus de cartes c'est moins de temps par carte pour s'entraîner dessus et donc des stratégies moins maitrisées par les joueurs.

  27. #9207
    Ne pas donner des cartes pour faire plaisir à 4 (3 ?) joueurs pros, ce serait quand même dommage.

  28. #9208
    Oui enfin, avec tout le respect que j'ai pour les joueurs de haut niveau, ils ne représentent qu'une faible portion des joueurs.

    On ne doit pas restreindre le contenu du jeu juste pour eux. (déjà que beaucoup de rééquilibrages de persos ont été faits surtout pour eux sans forcément prendre en compte la base des joueurs...)

  29. #9209

  30. #9210
    Citation Envoyé par Zebb Voir le message
    Oui enfin, avec tout le respect que j'ai pour les joueurs de haut niveau, ils ne représentent qu'une faible portion des joueurs.

    On ne doit pas restreindre le contenu du jeu juste pour eux. (déjà que beaucoup de rééquilibrages de persos ont été faits surtout pour eux sans forcément prendre en compte la base des joueurs...)
    Ne pas oublier que l'e-sport est surtout l'affaire du public, c'est lui qui a le pouvoir.
    Si le public se lasse, s'ennuie sur le jeu et déplore sa trop grande répétitivité due à un manque de contenu, je vois mal ce qui pourrait l'empêcher de bailler devant des compét' où les mêmes cartes sont rejouées sans cesse, de la même façon et avec des compositions quasi identiques.
    Maintenir l'attention du public c'est être capable d'intégrer suffisament de nouveautés pour susciter la curiosité, mais pas en trop grosse quantité ou le joueur occasionnel sera largué et décrochera.

    Passé un temps je me faisais chier devant des scrim d'OW, j'ai même complètement arrêter d'en regarder.

Page 307 sur 332 PremièrePremière ... 207257297299300301302303304305306307308309310311312313314315317 ... DernièreDernière

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •