Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 290 sur 332 PremièrePremière ... 190240280282283284285286287288289290291292293294295296297298300 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 8 671 à 8 700 sur 9958
  1. #8671
    Bon l'éditeur doit suivre les serveurs communautaires de toute façon, et je suppose un moyen de filtrer le contenu (puisque le jeu ne s'est pas basé sur des serveurs privés).

    Même ils pourraient faire un effort sur les maps, je ne leur reprocherais même pas de réutiliser beaucoup d'assets. Une suite à king's row vers une transition ville plus moderne... Un mix Numbani/Oasis. Eigenwalde en version suisse, centre de communication suédois, que sais-je...
    Ou bêtement une belle map sous marine genre repaire de génie du mal, l'univers s'y prête tellement ! Ou alors une véritable usine au delà de Volkskaia, avec des gens à pousser dans du métal en fusion, nyark nyark.
    Mes dessins sur DeviantArt IG et BlueSky

  2. #8672
    Citation Envoyé par Uriak Voir le message
    Bon l'éditeur doit suivre les serveurs communautaires de toute façon, et je suppose un moyen de filtrer le contenu (puisque le jeu ne s'est pas basé sur des serveurs privés).

    Même ils pourraient faire un effort sur les maps, je ne leur reprocherais même pas de réutiliser beaucoup d'assets. Une suite à king's row vers une transition ville plus moderne... Un mix Numbani/Oasis. Eigenwalde en version suisse, centre de communication suédois, que sais-je...
    Ou bêtement une belle map sous marine genre repaire de génie du mal, l'univers s'y prête tellement ! Ou alors une véritable usine au delà de Volkskaia, avec des gens à pousser dans du métal en fusion, nyark nyark.
    Kaplan avait laissé entendre qu'il pourrait y avoir une option "low gravity" sur certaines maps, ce qui me laisse penser qu'on pourrait certainement avoir une map sur la lune (dans le lore, il y existe une colonie de singes tueurs d'où Winston s'est échappé).

  3. #8673
    Il y a deux jeux dont j'avais adoré les créations, TF2 et avant UT2k4, j'en ai encore des frissons, certaines maps avaient leur propre musique custom.
    Mes dessins sur DeviantArt IG et BlueSky

  4. #8674
    J'aimerais quand même une sélection de map avant de lancer une partie, quitte à attendre plus longtemps dans la queue. Mais j'en peux littéralement plus de leur 2CP couloir qui se termine toujours sur un draw parce que le mode de jeu le plus statique du monde... Temple of Anubis en premier, personne ne sait attaquer correctement cette map. Surtout le 2nd point qui est une purge.

    Sur TF2 y a tellement de bonnes maps customs. Si bien que Valve les as rendues officielles grace à la compétition, Gullywash, Process, Snakewater... Puis il y a les maps à mode rigolo etc.. Franchement sur TF2 c'est open bar y a de tout. Du bon du mauvais, mais c'est ce qui rend encore aujourd'hui ce jeu joué. (Bon il est F2P ça aide)

  5. #8675

  6. #8676
    Citation Envoyé par Gero Voir le message
    Sur TF2 y a tellement de bonnes maps customs. Si bien que Valve les as rendues officielles grace à la compétition, Gullywash, Process, Snakewater... Puis il y a les maps à mode rigolo etc.. Franchement sur TF2 c'est open bar y a de tout. Du bon du mauvais, mais c'est ce qui rend encore aujourd'hui ce jeu joué. (Bon il est F2P ça aide)
    C'est surtout l'époque HL/HL2 tout ça, que ce soit CS, TF, DoD et la tétrachiée d'autres MOD... tous avaient une multitude de maps custom, certaines purement pour le fun, d'autres plus réfléchies pour la compétition, pour le beau jeu.
    Ça fait depuis quelques années qu'on a plus le droit à ça, même sur CS:GO la communauté "custom" est quasi morte. Je sais toujours pas pourquoi d'ailleurs, à croire qu'aujourd'hui ça n'intéresse plus personne.

  7. #8677
    Citation Envoyé par esprex Voir le message
    Ça fait depuis quelques années qu'on a plus le droit à ça, même sur CS:GO la communauté "custom" est quasi morte. Je sais toujours pas pourquoi d'ailleurs, à croire qu'aujourd'hui ça n'intéresse plus personne.
    Je pense que c'est à cause du loot et des carottes style barres d'expérience à remplir. En gros jouer de façon "officielle" dans les modes "officiels" sur des maps "officielles" est récompensé, alors que jouer sur des mods ne l'est pas.

    Overwatch est plutôt bon élève de ce côté là d'ailleurs et file des récompenses même en partie perso, par contre c'est les outils qui lui font défaut.

    Le combo qui tue c'est jeu strictement pour le fun et modding aisé. J'ai pas d'exemple récent en tête

  8. #8678
    OW n'interdit que le matchmaking custom si j'ai bien compris. Mais oui la carotte doit l'expliquer. Sur TF2, sans la volonté des admins de serveurs, la scène custom n'existerait tout simplement pas...
    Mes dessins sur DeviantArt IG et BlueSky

  9. #8679
    Citation Envoyé par Kaelis Voir le message
    Je pense que c'est à cause du loot et des carottes style barres d'expérience à remplir. En gros jouer de façon "officielle" dans les modes "officiels" sur des maps "officielles" est récompensé, alors que jouer sur des mods ne l'est pas.
    C'est sûr que c'est ça, en grande partie. Franchement vous en croisez beaucoup des joueurs qui ont l'air de s'amuser sur les FPS multis ces derniers temps ? Depuis qu'on gagne de l'xp, qu'on a un niveau matérialisé qui permet de se la comparer, les communautés sont devenues majoritairement infâmes, pleines de rage, de sel, d'ego... C'est triste.
    Tof : Fuji XT2 + 35 mm f2 + 18-55 mm f2.8 - 4 + un tas de vieux machins avec des bagues et des bidules

  10. #8680

  11. #8681
    Citation Envoyé par esprex Voir le message
    C'est surtout l'époque HL/HL2 tout ça, que ce soit CS, TF, DoD et la tétrachiée d'autres MOD... tous avaient une multitude de maps custom, certaines purement pour le fun, d'autres plus réfléchies pour la compétition, pour le beau jeu.
    Ça fait depuis quelques années qu'on a plus le droit à ça, même sur CS:GO la communauté "custom" est quasi morte. Je sais toujours pas pourquoi d'ailleurs, à croire qu'aujourd'hui ça n'intéresse plus personne.
    Pourtant Nipper continue à mapper, mais l'arrivée du mode compétitif a tué le mode communautaire (vu que les serveurs c'est le repaire des cheaters...)

    C'est con, j'aimais bien les serveurs exotiques. Et puis laisser la communauté à la création pousse à améliorer les maps actuelles, quitte à lancer un concours de variantes histoire de pousser à y jouer.

    - - - Mise à jour - - -

    Citation Envoyé par Kaelis Voir le message
    Je pense que c'est à cause du loot et des carottes style barres d'expérience à remplir. En gros jouer de façon "officielle" dans les modes "officiels" sur des maps "officielles" est récompensé, alors que jouer sur des mods ne l'est pas.

    Overwatch est plutôt bon élève de ce côté là d'ailleurs et file des récompenses même en partie perso, par contre c'est les outils qui lui font défaut.

    Le combo qui tue c'est jeu strictement pour le fun et modding aisé. J'ai pas d'exemple récent en tête
    L'xp en mode perso c'est très récent.

    - - - Mise à jour - - -

    Citation Envoyé par Uriak Voir le message
    OW n'interdit que le matchmaking custom si j'ai bien compris. Mais oui la carotte doit l'expliquer. Sur TF2, sans la volonté des admins de serveurs, la scène custom n'existerait tout simplement pas...
    Comme pour CS ou autres.

    Il faut que le jeu soit suffisament ouvert pour ça, ce qui était le cas de TF2 qui continuait sur la lancée des collègues. Puis est venu CSGO et son système un peu fermé (fini les skins perso, tu peux juste changer ton HUD et encore..)

    - - - Mise à jour - - -

    Citation Envoyé par r4T0n Voir le message
    C'est sûr que c'est ça, en grande partie. Franchement vous en croisez beaucoup des joueurs qui ont l'air de s'amuser sur les FPS multis ces derniers temps ? Depuis qu'on gagne de l'xp, qu'on a un niveau matérialisé qui permet de se la comparer, les communautés sont devenues majoritairement infâmes, pleines de rage, de sel, d'ego... C'est triste.
    TF2 c'était plein de sel aussi :
    "noob spy, he dont kill sentries
    -but he pushed the cart and we won"

    Et blibli, donnez nous aussi des taunt kills...

  12. #8682
    Citation Envoyé par Uriak Voir le message
    Après test ce week end, je trouve quand même le kit d'Osira pas très cohérent en jeu ou thématiquement, c'est surtout son pull sur le click droit en fait. Je dirais que comparé à sombra, ce personnage ne peut se détacher de ses origines de "bouche trou" ou de correctif de meta, disons.
    En espérant que Doomfist, lui soit né d'une vision plus marquée, ce qui est probable vu que son concept doit dater de l'origine du jeu.
    C'est clairement un tank en porcelaine, une grosse déception. Elle n'est pas près de remplacer ce bon vieux Rein pour protéger ses mates, et sa mobilité l'handicape pour être un offtank efficace. C'est dommage car ses capacités sont intéressantes et peuvent donner un gameplay fun.

  13. #8683
    Je trouve qu'elle apporte une présence plus continue par contre, un Rein avance mais laisse le champ libre à tout ceux qui veulent tirer/se placer devant. Elle a le mérite de faire bobo, et de ne pas bloquer trop souvent le champ de vision des amis.

    C'est un compromis, quoi. Bon sinon de mes parties d'hier je retiens que c'est un jeu assez défensif.... étonné par contre de mes essais avec Tracer & Sombra : y a bcp moins de joueurs qui les butent très vite, soit par choix de pick, soit par level, ou simplement habitude ? Avec des tonnes de boucliers partout, les McCree & co sont moins demandés, c'es sûr.
    Mes dessins sur DeviantArt IG et BlueSky

  14. #8684
    Good news Everyone.

    DspStanky passe streameur à temps plein à partir de mercredi

  15. #8685

  16. #8686
    Citation Envoyé par Kaelis Voir le message
    Qui?
    Un mec pas connu qui va faire un métier à temps plein qui n'existe pas, bon courage à lui

  17. #8687
    Citation Envoyé par VonFurio Voir le message
    C'est clairement un tank en porcelaine, une grosse déception. Elle n'est pas près de remplacer ce bon vieux Rein pour protéger ses mates, et sa mobilité l'handicape pour être un offtank efficace. C'est dommage car ses capacités sont intéressantes et peuvent donner un gameplay fun.
    Je trouve au contraire qu'elle est très forte en défense, et peut faire l'affaire en attaque. Mais son efficacité dépend vraiment de la composition de l'équipe, plus que Reinhardt je trouve.

    Il y a qu'en KOTH que je la trouve relativement faible, vu qu'elle est clairement pas à son avantage sur les maps trop ouvertes sans réelles lignes de front.

  18. #8688
    En tout cas, je trouve sa présence cool pour tracer C'est peut-être du au MM, mais j'ai trouvé les flankers jouables depuis mon retour, alors même que j'ai du perdre pas mal de skill. Mais bon, pas d'hanzo insta HS en face aussi
    Mes dessins sur DeviantArt IG et BlueSky

  19. #8689
    Citation Envoyé par Zebb Voir le message
    Il y a qu'en KOTH que je la trouve relativement faible, vu qu'elle est clairement pas à son avantage sur les maps trop ouvertes sans réelles lignes de front.
    Elle pourra ptet briller sur les koths avec des précipices où elle pourra balancer les malandrins avec son clic-droit.

  20. #8690
    Bonjour, j'ai remarqué qu'il n'y plus grand monde sur le mumble pour Overwatch, vous vous retrouvez où alors ? Sur un Discord ? un TS ? Le serveur du bar d'à coté ?

  21. #8691
    Mr B
    Le Bastion en attaque c'est la vie

  22. #8692
    Merci Mr B !
    C'était sympa cette petite soirée avec vous ! (et on a gagné en plus ! Personne n'y croyait )

    Origin et EGS : CPC_ZapaN ; BTag : ZapaN#21692 ; Steam : http://steamcommunity.com/id/ZlapataN

  23. #8693
    Je reprends en ultra casual et... c'est moi ou le niveau a dramatiquement baissé ? Diamond c'est assez noob.

  24. #8694
    Citation Envoyé par Manly Picnic Voir le message
    Bonjour, j'ai remarqué qu'il n'y plus grand monde sur le mumble pour Overwatch, vous vous retrouvez où alors ? Sur un Discord ? un TS ? Le serveur du bar d'à coté ?
    En fait il y a du monde à des horaires précis, principalement le soir vers 21h (un peu avant des fois), mais rarement en pleine journée.

    Citation Envoyé par Khdot Voir le message
    Je reprends en ultra casual et... c'est moi ou le niveau a dramatiquement baissé ? Diamond c'est assez noob.
    Va faire quelques parties en silver tu vas comprendre ce que c'est les noobs

    Sinon je trouve qu'en low diamond ça dépend pas mal des parties. En fait les mecs sont pas trop mauvais en général, mais après ça dépend vraiment de s'ils ont envie de jouer en équipe ou non. Et si personne communique/joue ensemble effectivement c'est pas beaucoup plus intéressant que les parties dans les rangs plus bas.

  25. #8695
    Bof, Low diamond c'est la cours de récréation. Puis c'est rempli d'alt accounts hanzo main très pénibles. Les dernière game je leur roulait dessus en Soldier 76, +30SR à chaque game. D'ailleurs, mon PC à BSOD pile poil au moment ou je rejoignais une partie, genre moi j'étais encore dans le menu et ça ma compté comme une déconnexion volontaire, résultats, -50Sr + ban de 10 minutes. Mais ça ne nique pas ton streak de victoire, j'étais en winstreak et ça à gardé l'inertie de cette dernière. Bref chiant quand même.

    Le truc c'est le low diamond c'est aussi le repère des plus gros rageux du game. D'ailleurs c'est pour ça qu'ils sont là, ils tiltent très vite, genre dès qu'un mec prend une Widow ça tilt. Alors qu'en vrai Widow c'est très fort dans la méta actuelle, même une widow qui arrive à pick un support ou un dps directement en début de fight ça fait la différence. C'est juste qu'il y a trop de wannabe Taimou/Flippy qui pense que c'est ez de faire des kills en Widow. Mais en soit je préfère une Widow dans ma team qu'un Hanzo.

    Pareil Symmetra en attaque ? Pourquoi pas si le mec dans ses stats à 30h en sym avec 50%+ de winrate, ça me dérange pas. Mais bon hein, c'est un pick exotique. Du coup on tilt. Low Diamond c'est le pays du tilt, c'est rempli de connards qui se pensent très bon alors qu'il sont à chier, et aussi rempli de mec blasé parce qu'ils arrivent pas à monter. C'est la pire tranche du compétitif.

  26. #8696
    Genre platine/gold c'est moins rageux ?
    Bon de toute façon plus trop tenté de toute façon, c'est pas comme si on roulait sur tout ce qu'on croise en QP, loin de là...
    Mes dessins sur DeviantArt IG et BlueSky

  27. #8697
    Je végète en low diamond et dans mes souvenirs, c'était vachement plus cancérigène en high-plat : les mecs étaient fous de ne pas parvenir à franchir le palier et ça en rendait certains très très salty.

  28. #8698
    Venez en - very - low rank, ça ne discute pas donc pas de rage !
    Rien ne me choque moi, je suis un scientifique ! - I. Jones

  29. #8699
    Citation Envoyé par Helix Voir le message
    Venez en - very - low rank, ça ne discute pas donc pas de rage !
    C'est quoi very low rank? Parceque je suis en mid gold et il y a un mec qui se fait insulter à toutes les games!

  30. #8700
    Est-ce que le diamond c'est comme autrefois : perte de rang si on ne joue pas chaque semaine ? J'étais 2850 et des boulettes en S2 ça équivaudrait à quoi ?

    À part la rage, ce qui m'ennui c'est le format que je trouve trop long, je me suis fait aux petites parties, moi.
    Mes dessins sur DeviantArt IG et BlueSky

Page 290 sur 332 PremièrePremière ... 190240280282283284285286287288289290291292293294295296297298300 ... DernièreDernière

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •