Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 309 sur 332 PremièrePremière ... 209259299301302303304305306307308309310311312313314315316317319 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 9 241 à 9 270 sur 9958
  1. #9241
    Citation Envoyé par M0s Voir le message
    Il sera disponible qu'à partir de la 2è semaine en fait. J'ai oublié de préciser d'ailleurs mais en gros le planning ça donne ça (5 parties à jouer par semaine) :

    Du 24 avril au 22 mai :
    - Semaine 1 = oni genji
    - Semaine 2 = dva police
    - Semaine 3 = monture pour hots et tag dva policière
    - Semaine 4 = 10 coffres gratuits

    A noter qu'on peut jouer 20 parties d'affilées la 4è semaine pour tout débloquer d'un coup.
    Précision utile, en première lecture j'avais cru que chaque quête ne durait qu'une semaine.
    Rien ne me choque moi, je suis un scientifique ! - I. Jones

  2. #9242
    Citation Envoyé par M0s Voir le message
    Il sera disponible qu'à partir de la 2è semaine en fait. J'ai oublié de préciser d'ailleurs mais en gros le planning ça donne ça (5 parties à jouer par semaine) :

    Du 24 avril au 22 mai :
    - Semaine 1 = oni genji
    - Semaine 2 = dva police
    - Semaine 3 = monture pour hots et tag dva policière
    - Semaine 4 = 10 coffres gratuits

    A noter qu'on peut jouer 20 parties d'affilées la 4è semaine pour tout débloquer d'un coup.
    Je vais me forcer à en jouer 5 par semaines parce que 20 parties de HOTS d'un coup c'est dur à encaisser
    Sinon comparé à l'hiver dernier où il fallait en jouer 15 pour choper le oni là c'est plutôt donné.
    Ils revoient un peu leur système avec les coffres, les 20 héros gratuits etc
    Je me demande si ça marche vraiment cette license pot pourri en fait.

  3. #9243
    Plutôt durant la semaine, parce que ouais 20 ça doit faire beaucoup en une seule fois
    En parlant de ça, la 1ere semaine on peut faire les 5 matchs contre des bots niveau facile. Les joueurs réguliers de hots apprécieront certainement le geste

  4. #9244
    Citation Envoyé par M0s Voir le message
    Plutôt durant la semaine, parce que ouais 20 ça doit faire beaucoup en une seule fois
    En parlant de ça, la 1ere semaine on peut faire les 5 matchs contre des bots niveau facile. Les joueurs réguliers de hots apprécieront certainement le geste
    Alors qu'on pourrait être récompensé pour avoir pourri les parties de vrai gens?
    La paranoïa nous sauvera tous.

  5. #9245

  6. #9246
    Citation Envoyé par Helix Voir le message
    Hé, j'aime bien le skin Dva !

    Si jamais quelqu'un est ok pour grouper pour débloquer des récompenses ... tu m'intéresses !
    Why not mais tant qu'à farmer comme un debilos, je préfère si possible faire une grosse session de jeu et torcher les vingt parties d'un coup.

  7. #9247
    Citation Envoyé par nameless65 Voir le message
    Why not mais tant qu'à farmer comme un debilos, je préfère si possible faire une grosse session de jeu et torcher les vingt parties d'un coup.
    Ça m'irait. Du coup, il faut caler ça la semaine du 15 mai.
    Par contre, tu as bien vu, il n'y a pas de singe dans HotS
    Rien ne me choque moi, je suis un scientifique ! - I. Jones

  8. #9248
    Là maime !
    Dernière modification par Yves Signal ; 27/04/2017 à 10h08.

  9. #9249
    On peut farmer contre des IA en mode facile pour ne pas avoir à apprendre le jeu ?

  10. #9250
    Citation Envoyé par Couyu Voir le message
    Là même !
    noté

    Citation Envoyé par ZyAvo Voir le message
    On peut farmer contre des IA en mode facile pour ne pas avoir à apprendre le jeu ?
    Uniquement pour la première quête apparement. Après, il s'agit de jouer 20 parties, pas de les gagner.
    Rien ne me choque moi, je suis un scientifique ! - I. Jones

  11. #9251
    C'est pas faux !

    J'espère vous rejoindre du coup ^^. Après tout, je suis quand même niveau 16 sur HOTS

  12. #9252
    Cool, on pourra se faire carry
    Rien ne me choque moi, je suis un scientifique ! - I. Jones

  13. #9253
    Citation Envoyé par Helix Voir le message
    Uniquement pour la première quête apparement. Après, il s'agit de jouer 20 parties, pas de les gagner.
    De toute façon le jeu sera peuplé de personnes qui s'en battent et jouent juste pour les contreparties sur Overwatch...

  14. #9254
    Citation Envoyé par nameless65 Voir le message
    Why not mais tant qu'à farmer comme un debilos, je préfère si possible faire une grosse session de jeu et torcher les vingt parties d'un coup.
    C'est assez long une partie, du coup en enchaîner ne serait-ce que 5 ça prend un bon moment (d'autant plus quand t'es mauvais et que t'y comprend pas grand chose).

    Citation Envoyé par ExPanda Voir le message
    De toute façon le jeu sera peuplé de personnes qui s'en battent et jouent juste pour les contreparties sur Overwatch...
    J'avoue avoir fait rager un peu ma team en faisant mes premières parties hier ou j'étais complètement perdu...

  15. #9255
    Citation Envoyé par Theoo Voir le message
    C'est assez long une partie, du coup en enchaîner ne serait-ce que 5 ça prend un bon moment (d'autant plus quand t'es mauvais et que t'y comprend pas grand chose).
    Si on se stacke à 5 et qu'on feed volontairement l'équipe adverse, les parties devraient être rapides.

  16. #9256
    La bonne stratégie que voila
    Rien ne me choque moi, je suis un scientifique ! - I. Jones

  17. #9257
    Citation Envoyé par nameless65 Voir le message
    Si on se stacke à 5 et qu'on feed volontairement l'équipe adverse, les parties devraient être rapides.
    Avec la vague de mec qui vont arriver sans jamais avoir joué juste pour les récompenses overwatch, y'a moyen qu'en face ils soient aussi mauvais et que ça dure à l'infini !

  18. #9258
    Méthode russe.
    Pack de 5, tu rush middle et hop.

  19. #9259
    Pas besoin d'avoir des mecs qui n'ont jamais joué, un Genji en face suffit pour gagner la partie.

  20. #9260
    Citation Envoyé par nameless65 Voir le message
    Si on se stacke à 5 et qu'on feed volontairement l'équipe adverse, les parties devraient être rapides.


    Mais les mécaniques sont plutôt sympas et accessibles finalement. Ca change un peu d'overwatch et les parties sont assez rythmées pour pas avoir l'impression d'être en mode nobrain.

    Sinon y'a tellement de gens qui veulent grouper pour faire l'event sur le canal général que c'est presque plus long de charger une partie contre des bots que de trouver un compagnon de farm pour faire les 5 matchs.

  21. #9261
    En fait c'est quoi ? Jouer à HOTS pour gagner des skins dans Overwatch ?

  22. #9262
    Oui si tu fais 5 parties cette semaine avec quelqu'un d'autre (il faut être 2 minimum) tu gagnes un skin de genji (Oni Genji) et quelques bricoles, si tu en fais 5 encore la semaine prochaine tu gagnes un skin de D.Va (Officier D.Va). Encore 5 la semaine d'après ça te donne des sprays/icônes de joueurs, et enfin encore 5 la dernière semaine et tu gagnes 10 box Overwatch gratuites.
    En sachant que tu peux tout faire à la fin, c'est à dire 20 parties la 4e semaine, ça s'additionne.

  23. #9263
    Phase de vote pour les sélectionneurs de la World Cup ouverte :
    pour la France


    Dans le tas il y a un mec qui vient de temps en temps parler marteau et pilon sur ce forum.

  24. #9264
    A voté :
    - LANF3UST, car capitaine de l'équipe Rogue ;
    - Troma, pour avoir un insider sur le forum ;
    - Hidan, car c'est un ancien de TF2 qui est cool et a la tête sur les épaules.

    Plus qu'à les laisser choisir la lineup entière de Rogue et on arrive à coup sur en finale cette année.

  25. #9265
    haha merci ! ah bah c'est clair, dès la première seconde ou j'ai vu les règles, je me suis dis qu'il fallait full Rogue, c'est tellement évident...

    Go FRA !
    Tank Overwatch / Warrior PvP sur https://www.twitch.tv/troma

  26. #9266
    Un petit vote pour Troma également .

  27. #9267
    Tromas sans aucune hésitation pour sa voix sexy !
    Citation Envoyé par Noël Lagoia

  28. #9268
    Citation Envoyé par Tahia Voir le message
    Tromas sans aucune hésitation pour sa voix sexy !
    On peut voter pour qu'il commente les matchs ? Ça serait chann-tann

    A voté aussi, au passage.

  29. #9269
    Citation Envoyé par ExPanda Voir le message
    On peut voter pour qu'il commente les matchs ? Ça serait chann-tann
    "Té, alors là, le Reinhardt a bieng placé son marteau-pilon avé l'aide de ses mètes , il a écrasé l'équipe adverse comme une chocolatine".

    Ce post est garanti sans aucun racisme envers nos compatriotes qui vivent loin de toute civilisation, en région.

  30. #9270
    Citation Envoyé par nameless65 Voir le message
    comme une chocolatine
    Toi, tu vas avoir des problèmes.

Page 309 sur 332 PremièrePremière ... 209259299301302303304305306307308309310311312313314315316317319 ... DernièreDernière

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •